General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (377/676) > >>

saviola78:
Astro 1 - 0 Titi [:saviola78]

astrogirl:

--- Citation de: SaViola78 le 26/02/07 23:03 ---Astro 1 - 0 Titi [:saviola78]
--- Fin de citation ---

ah nan pitié on va pas commencer dans ce genre de considérations   :o

le but de ma démarche cai de dire q'on a pas les memes contraintes, spa de taper titi qui se débrouille très bien ou il est du reste :jap:

Nyou:

--- Citation de: user_001814 ---que tu sois noob ou top10 de n'importe quel univ, si tu fais pas de def et que tu laisses pas de ress à quai tu crains rien (bis^53)

quand Nyou laisse + de 500k de ressources à quai c'est normal qu'elle se fasse raider, grosmoc a subit la même chose pour encore moins de ressources

Spa une question d'univers si vous savez pas jouer hein
--- Fin de citation ---

nan mais genre en sortant du mode noob tu sais pas que les risques sont si grands, et perso ogame c'est pas ma priorité dans la vie alors si je suis pas là au moment voulu, et que forcément des ressources sont à quai, c'est pas que je sais pas jouer hein. et en tant que noob j'trouve pas ça anormal de pas savoir jouer :mouais:

saviola78:
si tu devrais alors a pwal et tof :o

s'il te plait [:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---que tu sois noob ou top10 de n'importe quel univ, si tu fais pas de def et que tu laisses pas de ress à quai tu crains rien (bis^53)

quand Nyou laisse + de 500k de ressources à quai c'est normal qu'elle se fasse raider, grosmoc a subit la même chose pour encore moins de ressources

Spa une question d'univers si vous savez pas jouer hein
--- Fin de citation ---

et tes mines durant le moment ou t'es pas là tu les coupes ? forcément q tu laisses tjs des trucs à quai (puisque t'as des mines) et forcément q'a un moment donné ca va intéresser qq'un qui a besoin de 50.000 de cristal à la con pour lancer un truc en urgence.

et il se trouve q 50.000 cristal c pas la meme chose qd tu sors du statut noob q qd t'as 300.000 pts et il se trouve que l'univ 2 est spécialement plus agressif q les autres. c'est une vieille lune, je ne te parle pas d'élite, je te parle d'un constat.

et moi non plus je ne cherche pas à te faire changer d'avis, d'ailleurs ca n'a jamais été ma démarche. juste de faire comprendre q'a un moment donné, on joue pas avec les memes contraintes.

astrogirl:

--- Citation de: 16277,2549,14601 ---Moi ce qui me fait marrer c'est thierry qui pretend jouer dans la cour des grands alors qu'il n'a jamais depassé le stade speedsim, enfin avec le geologue il va pouvoir augmenter ses mines rapidements  :D
--- Fin de citation ---

:D

bah ca participe à un certain folklore cette rivalité entre vous  [:grosaikse]

mais en parlant des officiers, dans mon alliance (et ailleurs) il est question de mettre un truc genre 'no officier' ou 'AO (anti-officier)
ca se passe comment chez vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique