General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: user_001814 ---ah bah ouai mais si tu te la joue noob attitude c'est normal aussi alors :d
--- Fin de citation ---
ouais enfin si je pouvais règler l'heure de la flotte exactement comme je le veux ça pourrait être différent... parce que les pourcentage c'est bien beau mais on pouvait choisir exactement ça serait mieux :o (bon j'espère que c'est pas un truc qui existe et que j'ai pas vu sinon je vais encore me taper l'air con :sweat: )
et je suis une noob :o
Nyou:
ouais mais vers un cdr tu peux te faire phallanger nan?
Nyou:
--- Citation de: user_001814 ---bah faut envoyer de ta lune :)
si t'as pas de lune de toute façon peu importe où tu envoies tu peux te faire phalanger
--- Fin de citation ---
j'ai pas encore de lune :'(
je stationne, et d'après ce que j'ai compris là on peut pas se faire phallanger
par contre quand tu lances des attaques pour un retour à une certaine heure tu te fais niquer :sweat:
Bitman:
nyou ceci est pour toi pour tes problemes de timing : http://foxgame.mozdev.org/
le coup de stationner comme le dit zipo ca sert juste a faire demi tour si t'es phalangée donc si t'es pas devant t'es pas plus avancée :D
Bitman:
oué c'est pas une question de temps passé mais de timing pour pas se faire choper, souvent en 1h c'est le drame [:grosaikse]
spirou59:
C'est vrai que se serait 1000 fois mieux si on pouvait choisir la durée de son trajet plutot que les pourcentages à la con :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique