General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (358/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 23/02/07 03:20 ---oué on est pas tout seul on se fait une soirée rasage :D
--- Fin de citation ---

j'suis claquée moa, j'ai dormi 04h avec ses trépidantes aventures du mip  [:grosaikse]

saviola78:
moi je flotille Cr + Clé Only ... le reste ca consomme toi :o

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---9k-pts  [:p00ssin_magique:1]

edit: je débloque le bombardier, ensuite le vaisseau de bataille avt ce sooir Je vais pouvoir crunsher de nouveaux méchants, puis j'ai tjrs mes mines ça poutre. Comment je vais etre riche en revenant du ski :d

Edit 2: vite vite, je veux desétoiles de la mort, ça a l'air ultime ds ce jeu :o
--- Fin de citation ---

moui mais on peut s'en passer  :jap: c pas une priorité. d'abord un bon développement de l'empire avec des mines homogènes partout puis des lunes et après tu verras pour ton graviton.  [:cupra]

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 23/02/07 00:52 ---si tu savais ce qu'il se passe en ce moment  [:stomper:7]

Spoiler: ShowHideDéfense
Lanceur de missiles   17.073   Artillerie laser légère   5.792
Artillerie laser lourde   508   Artillerie à ions   471
Canon de Gauss   873   Lanceur de plasma   156
Petit bouclier   1   Grand bouclier   1
Missile Interception   90   
--- Fin de citation ---

je sais jamais rien :o

c'est le truc auquel j'ai pas pu participer parce que trop loin non? [:cupra]

--- Citation de: user_001814 ---tu me feras pas croire qu'un bon joueur s'intéresse à ta flotte ou a tes ressources lorsque tu sors des 5k points désolé, au pire il cherchait un noob pour envoyer sa flotte dans l'espace mais c'est tout :d

sinon c'est vraiment qu'il a un slot à perdre et que tu l'as emmerdé :d
--- Fin de citation ---

et ben c'est pourtant le cas, franchement à par les inactifs j'ai raidé personne, et j'vois pas comment j'aurai pu l'emmerder. dès que je suis sorties du mode noob le 4e au classement est venu tapé chez moi. y'avait un peu de ressources, il devait en avoir besoin :spamafote:
après y'a eu le 29e, après un autre qui a bien vidé mon stock, mais j'ai pas fait gaff au classement et là dernièrement c'était le 7e j'crois, alors bon...
et je fais chier personne :o

Nyou:
le premier j'devais avoir par là, je sortais à peine du mode noob où t'es méga tranquil, donc je m'y attendais pas, celui que je sais pu qui c'étais c'est parce que je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu, flotte rentrée trop tôt :/
et dernier pareil mauvais timing :spamafote:

bon là je viens de me faire raider une de mes colos :/

Nyou:

--- Citation de: user_001814 ---ah bah ouai mais si tu te la joue noob attitude c'est normal aussi alors :d
--- Fin de citation ---

ouais enfin si je pouvais règler l'heure de la flotte exactement comme je le veux ça pourrait être différent... parce que les pourcentage c'est bien beau mais on pouvait choisir exactement ça serait mieux :o (bon j'espère que c'est pas un truc qui existe et que j'ai pas vu sinon je vais encore me taper l'air con :sweat: )
et je suis une noob :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique