General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (338/676) > >>

Bitman:
si yavais pas eu que des noobs ici j'aurais demandé si qqun avait un tool pour calculer finement les retours de flotte, mais a part astro ya personne quoi :/

promis si j'ai un truc a demander pour la rentabilité d'une centrale electrique jvous demande les gars :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: bitman1er le 18/02/07 23:11 ---si yavais pas eu que des noobs ici j'aurais demandé si qqun avait un tool pour calculer finement les retours de flotte, mais a part astro ya personne quoi :/

promis si j'ai un truc a demander pour la rentabilité d'une centrale electrique jvous demande les gars :o
--- Fin de citation ---

calculer le retour sur lune a partir de la composition de la flotte ?

dommage pour toi en u28 on gere ça  :o

Bitman:

--- Citation de: PrOstAtiK le 18/02/07 23:16 ---calculer le retour sur lune a partir de la composition de la flotte ?

dommage pour toi en u28 on gere ça  :o
--- Fin de citation ---

bah avec speedsim oué, mais si ya des trucs mieux je prends, faut que ca soit precis quoi pas envie qu'il s'envole l'autre j'ai pas le full deut non plus hein :D

Bitman:
meme pas je reponds aux 2 blaireaux pas foutus de faire un rc :o

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---attention, après quasiment 2ans de jeu, le grand raideur se demande comment calculer un retour de flotte :o

[:rofl]
--- Fin de citation ---

ben vas y accouche de ta tech de roxor  [:nicodonald]

astrogirl:

--- Citation de: 15986,2264,14601 ---faut déjà etre sur que le mec etait à 100% avant mais le grand raideur doit savoir ça au moins :o
--- Fin de citation ---

pof pof pof, les calculs se font meme a une autre vitesse  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique