General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (337/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 18/02/07 22:10 ---je prepare un tres sale truc  [:stomper:7]

Spoiler: ShowHideLe résultat de la bataille ne peut pas être calculé exactement.
L'assaillant a 8.0% de chance de gagner, le défenseur a 0.0% de chance de gagner.
Il y a 92.0% de chance que la bataille se termine par un nul.

L'assaillant a perdu un total de 62.846.000 unités +1.287.000 deutérium.
Le défenseur a perdu un total de 230.710.000 unités +18.001.000 deutérium.
Maintenant, 58.210.800 Métaux et 29.856.000 Cristaux flottent à ces coordonnées.

--- Fin de citation ---

c'est où que je prépare des recycleurs :D

Bitman:
il en faut 4500 :o

Nyou:
bah justement si j'en ramène 1 ou 2 à moi ça se vera même pas que j'en ai pris :o
un petit geste pour ton poulain qui pourra p'tête même pas construire le recycleur dans les temps :o :sweat:

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---spour être payant à terme hein :d

c'est naze, mais bon faut pas leur en vouloir on sait bien que leur but c de gagner du pognon
pis le temps que ça arrive en france sur tous les univs ya le temps jpense
--- Fin de citation ---

ah ben on a tjs pas l'attaque par alliance et ca fait plus d'un an q'ils en parlent alors  :sleep:
enfin là c payant donc peut etre q ca va les motiver  [:spamafote]

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---tkt ça va jamais plus loin que le simulateur avec lui :d
--- Fin de citation ---

spa dit là  [:grosaikse]

Bitman:
si yavais pas eu que des noobs ici j'aurais demandé si qqun avait un tool pour calculer finement les retours de flotte, mais a part astro ya personne quoi :/

promis si j'ai un truc a demander pour la rentabilité d'une centrale electrique jvous demande les gars :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique