General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (300/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 11/02/07 22:44 ---hum j'm'en rappelle plus exactement, mais après une petite recherche me semble que c'était raflinais [3:156:1], en tous cas lui m'a raidé c'est sûr, dois avoir une trace dans ce topic mais ce soir j'ai pas trop le temps de chercher.
fais lui manger la poussière :o
--- Fin de citation ---

Y'a rien à cette coordonnée  [:spamafote]  et j'avoue q j'ai une sérieuse flemme d'éplucher le topic pour les retrouver  :(

Bitman:
http://condylure.mesdiscussions.net/forum2.php?post=17&cat=18&config=condylure.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=Nyou&firstnum=13309&currentnum=0&filter=1 :o

Bitman:

--- Citation de: Nyou le 23/01/07 13:58 ---
--- Citer ---Une flotte hostile de SoS PastiS Ecrire un message venant de la lune [3:323:5] atteint la planète Nekoland [3:322:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
--- Fin de citation ---

:fouyaya:
--- Fin de citation ---

vazy astro casse lui la gueule  [:stomper:8]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 11/02/07 23:55 ---vazy astro casse lui la gueule  [:stomper:8]
--- Fin de citation ---

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Bitman:
paydayte :o

zipo lui il y serait allé pour defendre grosmoc :o

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 11/02/07 23:36 ---Y'a rien à cette coordonnée  [:spamafote]  et j'avoue q j'ai une sérieuse flemme d'éplucher le topic pour les retrouver  :(
--- Fin de citation ---

pages 32-33 par là, si c'est bien celui là, et c'était bien raflinais. mais je crois qu'il a pris les devant et a préféré se suicider :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique