General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 11/02/07 18:30 ---/spirou :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nyou le 11/02/07 19:31 ---ah non hein pas la malédiction de spirou j'ai un vaisseau de colo en route là!
--- Fin de citation ---
[:zipo:9] [:zipo:9] [:zipo:5] [:zipo:9] [:zipo:9]
Nyou:
85 cases :/
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 11/02/07 21:46 ---85 cases :/
--- Fin de citation ---
c'étaient quelles coordonnées deja le gars qui t'avais attaquée alors q tu lui avais envoyé un message ingame ?
il avait fait le mort et je t'avais dit q j'irai le recycler.... il se trouve q je n'ai pas oublié et q ma phalange est prete [:grosaikse]
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 11/02/07 22:03 ---c'étaient quelles coordonnées deja le gars qui t'avais attaquée alors q tu lui avais envoyé un message ingame ?
il avait fait le mort et je t'avais dit q j'irai le recycler.... il se trouve q je n'ai pas oublié et q ma phalange est prete [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
hum j'm'en rappelle plus exactement, mais après une petite recherche me semble que c'était raflinais [3:156:1], en tous cas lui m'a raidé c'est sûr, dois avoir une trace dans ce topic mais ce soir j'ai pas trop le temps de chercher.
fais lui manger la poussière :o
Grosmoc:
L'est pas mal ton skin zip ^^
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 11/02/07 22:44 ---hum j'm'en rappelle plus exactement, mais après une petite recherche me semble que c'était raflinais [3:156:1], en tous cas lui m'a raidé c'est sûr, dois avoir une trace dans ce topic mais ce soir j'ai pas trop le temps de chercher.
fais lui manger la poussière :o
--- Fin de citation ---
Y'a rien à cette coordonnée [:spamafote] et j'avoue q j'ai une sérieuse flemme d'éplucher le topic pour les retrouver :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique