General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (266/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---4835pts haaaaaaaaaaaan ça va bientot etre la chianlie, heureusement que j'ai le plasma qui arrive [:totoz]

Astro stu me défends, je te file ce que tu veux, warez, bande passante, proxies, forum perso, hébergement web, blog, un peu de ressources, amitié, parties génitales :o
--- Fin de citation ---

ouais d'accord sauf les parties toussa et q tu cherches pas l'embrouille  :o
si tu fais le gitan sur ogame, bah je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi  :o

donc on disait : le dernier de desperate housewives et je te livre 100.000 métal cristal et deut (100 k de chaque bien sur :o)

Nyou:

--- Citation de: spirou59 le 06/02/07 13:06 ---Oui c'est cher pour un noob avec 9k pts :O

Sinon j'ai 30GT donc mes ressources se baladent constamment dans l'espace. Mais bon on est pas à l'abris d'une attaque à con pour te piquer les ressources que t'as glaner dans la nuit via la production :/
--- Fin de citation ---

ah bah ayé tu m'as rattrapé :o

Bitman:
hey poussin mate en 2.110.4 ya un ptit cdr a recolter :D

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---En attendant, l'a pas été diffusé cette semaine je dirais :d
--- Fin de citation ---

arf, tant pis pour moi et merci de t'être renseigné  [:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 07/02/07 00:12 ---hey poussin mate en 2.110.4 ya un ptit cdr a recolter :D
--- Fin de citation ---

ben au moins t'as un RC à poster pour titi maintenant  :o

Bitman:
spa la peine c'étais juste pour rigoler :d

--- Citer ---Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2000000. 1.2621e+06 unités de métal et 664200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1262100 unités de métal et 664200 unités de cristal.
--- Fin de citation ---

HAN YA UN TIT PAYDAY QUI M A MISSILE UNE COLO POURRIE IL VA MOORRIR  [:stomper:7]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique