General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
spirou59:
Est-ce que ca vaut vraiment le cout de creer des satellite solaire?, vu qu'ils sont détruits à la moindre attaque :/
Parce que la ca coute trop cher la centrale solaire 500k metal
spirou59:
Oui c'est cher pour un noob avec 9k pts :O
Sinon j'ai 30GT donc mes ressources se baladent constamment dans l'espace. Mais bon on est pas à l'abris d'une attaque à con pour te piquer les ressources que t'as glaner dans la nuit via la production :/
ark:
--- Citation de: 15484,1767,14601 ---si le mec te phalange t'as aucune change sauf si tu utilise le mode stationner entre 2 colo :/
--- Fin de citation ---
Phalanger pour 30GT, faut pas avoir mieux à foutre :d
ark:
C'est lent de produire du deut :o vivement que je puisse faire mes PT pour faire le racaillou de mon système et piquer des ressources aux inactifs :d
ark:
entièrement d'accord, faut bourriner sur les mines, on peut pas te les démolir au moins
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---4835pts haaaaaaaaaaaan ça va bientot etre la chianlie, heureusement que j'ai le plasma qui arrive [:totoz]
Astro stu me défends, je te file ce que tu veux, warez, bande passante, proxies, forum perso, hébergement web, blog, un peu de ressources, amitié, parties génitales :o
--- Fin de citation ---
ouais d'accord sauf les parties toussa et q tu cherches pas l'embrouille :o
si tu fais le gitan sur ogame, bah je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi :o
donc on disait : le dernier de desperate housewives et je te livre 100.000 métal cristal et deut (100 k de chaque bien sur :o)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique