General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (259/676) > >>

PrOstAtiK:
enfin moi dans ce jeu ce que j'aime c'est la domination ... donc par deduction etre haut placé ...

astrogirl:

--- Citation de: PrOstAtiK le 04/02/07 19:04 ---bah c'est sur qu'il est plus dure que le 28 vu qu'il est carrement plus ancien ... mais commencer now dedans ca me parait etre debile a part pour rigoler pendant quelques temps ... car bon a mon avis ils attendront meme pas le classement avant d'arreter ...
--- Fin de citation ---

débile c qd meme un peu exagéré. il est plus difficile ca c clair mais pas pour autant dénué d'interet. ensuite, on est ts destinés à arreter ce jeu tot ou tard de toutes maniéres. l'essentiel étant de s'y amuser un peu.

puis c rigolo de jouer ensemble dans un meme uni je trouve  [:cupra]

PrOstAtiK:

--- Citation de: astrogirl le 04/02/07 19:11 ---débile c qd meme un peu exagéré. il est plus difficile ca c clair mais pas pour autant dénué d'interet. ensuite, on est ts destinés à arreter ce jeu tot ou tard de toutes maniéres. l'essentiel étant de s'y amuser un peu.

puis c rigolo de jouer ensemble dans un meme uni je trouve  [:cupra]
--- Fin de citation ---

ouai t'a raison j'me suis un peu emporté  [:chupra] m'enfin tu ma compris en gros :o

et sinon je dirais que toute la faute repose sur ce bon Mr bitman :o qui nous a insité a s'inscrire sur le 28 afin que tout le monde joue ensemble justement  :o et qui vite fait a changer de discours  :o

astrogirl:

--- Citation de: PrOstAtiK le 04/02/07 19:18 ---ouai t'a raison j'me suis un peu emporté  [:chupra] m'enfin tu ma compris en gros :o

et sinon je dirais que toute la faute repose sur ce bon Mr bitman :o qui nous a insité a s'inscrire sur le 28 afin que tout le monde joue ensemble justement  :o et qui vite fait a changer de discours  :o
--- Fin de citation ---

[:rofl] c vrai, me souviens de ca  :D

Nyou:
'tin chui dég je rentre plus tard que prévu(bcp plus tard en fait) du coup je me suis faite raider, et il est reviendu à la charge le bougre :(
c'est lui le coupable VLF Millou (3:343:6) :o
'tin mais chui dèg koi fé chié

astrogirl:
un VLF, ca va surement etre un gros morceau pour thierry et moi. soit un rdm soit un arcdc  [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique