General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (258/676) > >>

ark:
Putain, marre d'attendre ma centrale solaire l4 :o Pourquoi on peut pas faire des trucs au charbon comme les chinois ? Je m'en tape de réchauffer l'atmosphère de ma planète, j'en choperai une autre après  [:grosaikse]

PrOstAtiK:
carrement +1 ... commencer now un nouveau compte univ 2 c'est de la connerie ... m'enfin ...

PrOstAtiK:

--- Citer ---L'attaquant a perdu au total 135000 unités
--- Fin de citation ---

une pensée pour mes 5 croiseurs qui viennent de tomber durant la bataille :o :'(

astrogirl:

--- Citation de: PrOstAtiK le 04/02/07 18:42 ---carrement +1 ... commencer now un nouveau compte univ 2 c'est de la connerie ... m'enfin ...
--- Fin de citation ---

c'est une reconnaissante implicite de la difficulté de cet uni cette phrase nan ?  [:grosaikse]

PrOstAtiK:

--- Citation de: astrogirl le 04/02/07 18:59 ---c'est une reconnaissante implicite de la difficulté de cet uni cette phrase nan ?  [:grosaikse]
--- Fin de citation ---

bah c'est sur qu'il est plus dure que le 28 vu qu'il est carrement plus ancien ... mais commencer now dedans ca me parait etre debile a part pour rigoler pendant quelques temps ... car bon a mon avis ils attendront meme pas le classement avant d'arreter ...

PrOstAtiK:
enfin moi dans ce jeu ce que j'aime c'est la domination ... donc par deduction etre haut placé ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique