General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 29/01/07 14:22 ---j'ai quelques contretemps, ya des trucs qui se trament faut qu'on s'arme un peu plus daisolaid, avec des trucs chers, tres cher [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
genre ?
Bitman:
genre des guerres rigolotes :D
et ptete calmer qques rigolos un peu gros aussi :o
astrogirl:
d'accord, rien de bien méchant si ?
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 29/01/07 14:22 ---j'ai quelques contretemps, ya des trucs qui se trament faut qu'on s'arme un peu plus daisolaid, avec des trucs chers, tres cher [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
nan mais t'inquiètes c'est bon là j'ai tout ce qu'il me faut maintenant (enfin pour la nanite) faut juste que ça arrive et qu'il y ait pas de contretemps avec des attaques malautrues et ce soir je lance le niv 1
Bitman:
--- Citation de: astrogirl le 29/01/07 14:36 ---d'accord, rien de bien méchant si ?
--- Fin de citation ---
je sais pas on va voir [:stomper:5]
--- Citation de: Nyou le 29/01/07 14:37 ---nan mais t'inquiètes c'est bon là j'ai tout ce qu'il me faut maintenant (enfin pour la nanite) faut juste que ça arrive et qu'il y ait pas de contretemps avec des attaques malautrues et ce soir je lance le niv 1
--- Fin de citation ---
huh ? [:stomper:8]
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 29/01/07 14:39 ---je sais pas on va voir [:stomper:5]
huh ? [:stomper:8]
--- Fin de citation ---
je sais pas comment ça s'écrit :o
malotru en fait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique