General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (217/676) > >>

Bitman:
autopawned :D

spirou59:

--- Citation de: Nyou le 29/01/07 11:13 ---

faut 307k pour le niveau 10 les 614k c'est pour le niveau 11
et après te faut le niveau 1 de nanite, et la c'est 1000k de métal, 500k de crystal et 100k de deut, enfin c'est quand même plus facile à réunir que pour la techno ordi
--- Fin de citation ---

Je disais ca histoire de me plaindre et que quelqu'un me file du deut en fait :O

Nyou:

--- Citation de: spirou59 le 29/01/07 12:48 ---Je disais ca histoire de me plaindre et que quelqu'un me file du deut en fait :O
--- Fin de citation ---

mouarf, moi on devait me financer ma nanite vu que je suis arrivée la première au niveau 10 en robot, mais j'ai fait le plus gros :o

Nyou:
bof pas tant que ça :o

Bitman:

--- Citation de: Nyou le 29/01/07 13:54 ---mouarf, moi on devait me financer ma nanite vu que je suis arrivée la première au niveau 10 en robot, mais j'ai fait le plus gros :o
--- Fin de citation ---

j'ai quelques contretemps, ya des trucs qui se trament faut qu'on s'arme un peu plus daisolaid, avec des trucs chers, tres cher  [:bitman1er:9]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 29/01/07 14:22 ---j'ai quelques contretemps, ya des trucs qui se trament faut qu'on s'arme un peu plus daisolaid, avec des trucs chers, tres cher  [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---

genre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique