17521
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 09/07/10 22:28 »
j'en ai foutrement aucune idée .. là il est stock au moteur avec suspensions courtes et cales pour avoir un carrossage d'enculé
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
comme un wesh quoi
defaut de ct=defaut d'assurance , mais le pilote que tu es/etais ne risquait rien bien sur
mon astra 1.4l i16v a 130 il prend 4k aussi hein [:mout]
j'ai rit a pastigal
c'est peut etre la différence entre une petite berline et une routière quoi...
meme moi j'y connais rien et j'arrive à faire la différence, différence encore plus marquée évidemment quand on parle d'un modèle qui a 15 ans.
et si on se réfère à la gamme de l'époque, si la 306 est une citadine, la 106 c'est quoi? un pocket bike?
Ca date à quand la dernière fois que t'as regardé le prix d'une 406 essence? :rofl:
Pour 3k€ t'en trouve, et le moteur tient aussi 300k km hein
Donc je confirme que tu sais pas faire sans la thune.
Déjà les séries 7 sont foireuses.
Et pour reprendre ton parallèle, une 306 et une 406 c'est pas le le même genre de voiture du tout, une 406 est une routière, une 306 pas du tout.
T'achète une goldwin pour aller rouler dans les cols de montagne toi?
Voilà, le truc c'est que toi tu vois tout d'un point de vue de riche, faut pas oublier le sens du terme rapport qualité/prix.