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Messages - KTN91

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 01/06/09 20:20 »
T'as diffusé des photos d'elle nue sur internet sans lui demander son avis :o

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 27/05/09 12:24 »
Oui, et puis comme de toutes façons tu comptais faire préparer ta culasse, autant en acheter une déjà préparée.

Vu comme ça, ça se tient.

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 27/05/09 12:09 »
Le souci c'est de savoir si ton problème vient bien effectivement de la culasse.

Parce que si tu te paye un truc à 500€ pour t'apercevoir qu'il y avait un autre problème, tu vas le sentir passer :/

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 26/05/09 22:32 »
Ah ouais, ça fume violent quand même [:emmanuel chain]

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 18/05/09 00:48 »
Citation de: UberMario
mais les pneus là sont bien assez larges, même si on dirait pas trop sur les tofs, mettre du plus large ca servirait à rien, car ca dépasserai des cotés de la jante, donc c'est strictement futile...

Ah oui mais non, j'me suis exprimé à  la va vite mais quand je dis "tes pneus" ça sous-entend le combiné jantes/pneus hein, pas le pneu seul :D

C'est p'têt un effet de la photo remarque...

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 18/05/09 00:20 »

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 18/05/09 00:00 »
Citation de: broukmout
je vais t'apprendre un truc, si des pneus fins tiennent mieux sur le mouillés (et la neige) c'est parce qu'ils vont chercher l'adhérence plus profondement.

Mais ça, c'est pas dans une revu de tuning à la con que tu l'apprendra, mais en faisant des stages de pilotage.

Les pneus large ne servent à rien, tu roulera pas plus vite, tu tiendra pas mieux la route, et si les constructeur en mettent sur les bagnoles de sports, c'est pour faire plaisir au beaufs qui croient encore que ça a de l'importance.

edit : sur de la glace, on voit bien la "grosse" largeur de pneu utilisé :

http://www.adgoog.com/blog/photo/26197a-trophee_andros_toyota_dit_stop.jpg

Sur glace/neige ou flotte c'est l'inverse, je le sais bien.
Par contre pour la glace/neige je sais pas pourquoi vu que ça s'évacue pas.

Ensuite je lis pas de revues de tuning.

Par contre je maintiens ma position par rapport aux pneus larges sur sec, et j'ai pas envie que ça fasse débat, dumoins pas ici, si tu veux me cracher dessus fais un topic, m'enfin d'avance je préfère te prévenir que je ne changerais pas d'avis. :)

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 17/05/09 23:15 »
Au passage si les voitures plus puissantes ont des pneus plus larges s'pas pour faire joli hein...

Alors évidement, ce qui sert à rien, c'est de monter des pneus plus larges sur une voiture d'origine, parce que déjà elle aura pas les amortisseurs qui vont suivre, et surtout la largeur d'origine suffit pour le moteur d'origine.

Par contre dans le cas d'une prépa comme celle de Uber, si tu change pas les amortos/pneus pour du plus dur/plus large, c'est un peu dommage.

A noter qu'il ne faut pas oublier de changer les freins avec, évidemment :D

8859
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 17/05/09 23:12 »
Non du tout.

Si t'as plus de gomme (dans la limite du raisonnable hein), et si évidemment tes amortisseurs sont assez bons pour assurer, tu tiens mieux sur sec.

Inversement sur la flotte, parce que les pneus sont plus larges, la flotte mets plus de temps à s'évacuer, tu as tendance à moins tenir le pavé.

8860
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 17/05/09 22:10 »
Citation de: KTN91
A tenir un peu plus sur le sec :spamafote:

Bon à condition d'avoir les amortisseurs kivonbien quand même hein, sinon ça sert à rien :D


C'est quoi ta phrase déjà Hobes? Tout ceci est déjà arrivé chépakoi? :D

8861
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 17/05/09 22:03 »
Citation de: UberMario
Bah, c'est la monte d'origine, c'est déja bien assez large ^^

Oui mais arrête moi si j'me trompe, t'as fait une prépa non?

Donc logiquement, une fois remontée, elle devrait rouler plus vite que d'origine?

Donc forcément, va falloir qu'elle tienne mieux la route :spamafote:

Sinon c'est que tu compte pas exploiter la puissance que t'as rajouté :D

8862
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 17/05/09 17:41 »
Non mais j'ai pas dit de mettre des pneus de tracteur non plus :D

8863
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 17/05/09 17:31 »
Bon à condition d'avoir les amortisseurs kivonbien quand même hein, sinon ça sert à rien :D

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 17/05/09 17:31 »
A tenir un peu plus sur le sec :spamafote:

8865
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 17/05/09 15:16 »
Elles sont pas super larges en fait tes jantes...

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 15/05/09 19:17 »
Tu remonte comment alors? G ou turbal?

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 08/05/09 22:02 »
Hey mec, t'as changé un moteur complet en ayant de l'enthousiasme, pourquoi tu te laisse démoraliser par cette broutille?

8868
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 07/05/09 20:37 »
je pense pas :o
quand mon pot de 106 a eclaté sur l'autoroute c'etait affolant  le bruit en ville

Non mais là y'a pas de trou, juste pas de silencieux, s'pas pareil :D

8869
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 07/05/09 12:08 »
je ne suis pas certain que les flics la gestapo soit du meme avis :/

Bof, c'est faisable, suffit de se foutre en sous régime quand tu les croise.

Ils disent rien pour les pots tuning, donc bon, s'pareil :spamafote:

8870
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 07/05/09 02:02 »
Laisse le comme ça le pot, il est très bien [:lol2]

8871
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 03/05/09 22:55 »
Allez courage, c'est p'têt la fin des emmerdes ;)

8872
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 30/04/09 14:39 »
Up :o

8873
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 21/04/09 01:01 »
Nan par contre faudrait changer le titre.

S'pas "prépa in progress", c'est "puzzle in progress" :spamafote:

8874
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 20/04/09 22:15 »
Sympa la vis :|

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 19/04/09 14:12 »
la caisse d'uber c'est une exception parce le proprio est maniaque :d

Et parce que le moteur tourne pas souvent :o
Bah c'est sûr que vers 200k ca peut commencer à fuire d'un peu partout :D

Mais ce que je veux dire, c'est que moi (par exemple :o), quand je place un joint, je le fais de façon à ce qu'il ne fuie pas avant un bon moment :)

Ah non mais t'inquiètes pas, ma voiture a bien été assemblée, je parle pas de fuite aux litres hein, je parle juste de traces d'huile :D

8876
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 19/04/09 03:00 »
Citation de: UberMario
Bah tsais, si tu met un joint une fois, correctement, ca suffit aussi ;)

Si ca commence à suinter, c'est que soit t'as foutu un joint de fiente @ aldi, soit que tu l'as mal mis :spamafote:

Si tu le met correctement, ya strictement aucune raison que de l'huile en sorte, même après 1 an ou plus !

Non mais en fait je parle pas en années, mais en km.

Ma voiture a passé les 200 000 et elle commence à suinter de je sais plus quel joint.

Il parait que c'est un classique sur les T.U :D

M'enfin avant qu'elle arrive à 200 000 la tienne :whistle:

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 18/04/09 21:42 »
Citation de: UberMario
Pourquoi y aurait-il de l'huile coulant en dehors de mon bloc? :ange:

Parce que y'a toujours un peu d'huile qui coule.

Les moteurs 100% propres ça existe pas, sauf si tu change les joins tous les mois :D

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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 18/04/09 21:04 »
Citation de: Neoryuki
Serieux, vu que la caisse ne repartira jamais, et vu comment il est clean, met le sous verre dans ton salon [:cupra]

Dans ce genre :

http://www.forum-auto.com/uploads/200310/cyr_9_3_1066480322_table.jpg

 :love:
Là j'ai passé du belgom dessus, ca protège pas mal :jap:

Ouais m'enfin une fois qu'il y a de l'huile qui a coulé dessus, belgom ou pas, t'es bon pour recommencer :spamafote:

8879
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 18/04/09 21:00 »
Ca rend bien là :D

Par contre s'dommage, ça dure jamais bien longtemps :/

8880
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 18/04/09 20:45 »
T'as passé combien de temps à le nettoyer ton moteur là? :D

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