Forum des Condylures resuscités

General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: Jonathan Hart le 16/12/11 23:38

Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Jonathan Hart le 16/12/11 23:38
(http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/BMW_M550d_Xdrive-531x400.jpg)
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: mega-stef le 16/12/11 23:41
oui, comme les M323i, les M535i, les M635Csi... A la différence des M3, M5, etc...

C'est M5 Dry. Ca a la couleur d'une M5, la forme d'une M5 le prix d'une M5, mais il lui manque cette petite saveur exquise qui en ferait une M5.


Enfin bon, je ne vais pas jouer les intégristes: je suis hyper déçu du chemin pris avec tous ces turbos essence, même si je sais que c'est contraint.

Le dernier vrai moteur M, c'est le V10. Même le V8 de la M3, il me laisse froid, ils n'ont même pas été foutus de le caler à plat. Sur une M3. Ces cons....
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Jonathan Hart le 16/12/11 23:48
a mais le gros probleme ce sont pas les tendances motoristes mais les normes euro4/5/6/7 etc a venir
qui imposent le downsizing au profit du sacrosaint taux d'emission co2
c'est juste une volonté gvtale.

quand tu sais que la voiture pollue le 1/4 en france de nos usines et que tu sais qu'on a tres peu d'industrie et donc d'usines, tu imagines au niveau terrien si on tape sur la bonne categorie ...

mais bon vivement les 1.3 tri turbo de 300cv avec 80Gr de co2, ils seront d'ici là juste ecomalussés que de 750€, cette chance ! :/
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: mega-stef le 16/12/11 23:49
C'est surtout le downsizing à cause de normes débiles basées sur des cycles ben trop rigides et qui incitent tous les constructeurs à tricher pour annoncer un CO2 très bas avec une charge à 5% sur l'accélérateur...

C'est pas l'aspect environnemental qui me gêne, c'est l'hypocrisie.
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Jonathan Hart le 16/12/11 23:50
le v10 507cv en mode smg7 debridé c'est une petite tuerie, on a deja preté a mon padre une m6 et j'avoue que ca depote severe grave
a coté ca boit du 30l/100, les chevaux fiscaux c'est la cavalcade et le taux co2 c'est l'equivalent d'une quarantaine de clio campus :D
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: mega-stef le 16/12/11 23:50
Et franchement, qu'attends tu pour changer ton carrosse contre un daily modeste turbomazout pour la semaine et une vraie voiture pour le week end ?
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Jonathan Hart le 16/12/11 23:51
a mais le downsizing c'est une heresie !
moi jme dis que d'ici 10 ans les 3000cc seront peu representés donc je profite du confort et de la souplesse.
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: mega-stef le 16/12/11 23:51
le v10 507cv en mode smg7 debridé c'est une petite tuerie, on a deja preté a mon padre une m6 et j'avoue que ca depote severe grave
a coté ca boit du 30l/100, les chevaux fiscaux c'est la cavalcade et le taux co2 c'est l'equivalent d'une quarantaine de clio campus :D


Et ce son, bordel....

Go to 1:00

http://www.youtube.com/v/vt1_OKkZzp4?version=3&hl=fr_FR
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Jonathan Hart le 16/12/11 23:57
Et franchement, qu'attends tu pour changer ton carrosse contre un daily modeste turbomazout pour la semaine et une vraie voiture pour le week end ?
la 35 c'est un mix des deux :D
si je m'ecoutais j'acheterais une vraie sportive  essence de 30cv mais honnetement je prefere prevoir la thune d'ecart dans les sorties et refaire petit a petit la maison.
j'ai un pote carrossier qui vient de se prendre une f430 noire.
il vend sa modena 68ke ( http://www.leboncoin.fr/voitures/253558502.htm?ca=13_s ) , il me la laisse pour 60, j'y ai reflechi mais c'est debile en fait, sof me tuerai en moins de 3 secondes
( puis elle est grise et avec des stickers degueulasses :D :o )
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: SaVio le 17/12/11 00:00
RS5 §§
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Jonathan Hart le 17/12/11 00:01
bof, c'est sportif dans le comportement mais pas dans la ligne.
c'est la parfaite seconde voiture d'un mec qui a deja une vraie hypercar
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: SaVio le 17/12/11 00:03
avec les 20" et les carbones cera, full black :love:
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: bob-coums le 17/12/11 03:39
oui, comme les M323i, les M535i, les M635Csi... A la différence des M3, M5, etc...

C'est M5 Dry. Ca a la couleur d'une M5, la forme d'une M5 le prix d'une M5, mais il lui manque cette petite saveur exquise qui en ferait une M5.


Enfin bon, je ne vais pas jouer les intégristes: je suis hyper déçu du chemin pris avec tous ces turbos essence, même si je sais que c'est contraint.

Le dernier vrai moteur M, c'est le V10. Même le V8 de la M3, il me laisse froid, ils n'ont même pas été foutus de le caler à plat. Sur une M3. Ces cons....


Ho qu'es-ce qui ya contre les m535i !!! :o

C'est son succes qui lancé l'idée de la "vrai" m5 [:bob-coums:4] elle était lá avant alors respect bordel [:falzar]
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Thor941 le 17/12/11 12:46
t'as toujours des béhèmes Bob?
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: bob-coums le 17/12/11 12:56
Bien sur!

ça se voit? :D
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Thor941 le 17/12/11 12:58
il te reste quoi du coup?
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: bob-coums le 17/12/11 12:59
M535i e28 et 325i e30
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Thor941 le 17/12/11 13:42
ok :o
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: bob-coums le 17/12/11 13:47
Et toi bm? Ou t'as toujours un scénic tout caca?
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: Thor941 le 17/12/11 14:37
Scenic de compète, j'attends le printemps
Titre: Hey megasteeve !
Posté par: bob-coums le 17/12/11 15:09
:jap: