Forum des Condylures resuscités
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: KTN91 le 01/09/09 15:39
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On t'a reconnu [:cupra]
(http://free0.hiboox.com/images/3609/diapoc7c4b4371486fb21639a726784db90d8.png)
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[:rofl]
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:rofl: :rofl:
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quel bon gout !!!
( je parle pour l'akra)
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J'suis pas sur que ça soit un akrapovic, là sur la photo, le logo est majoritairement jaune et ovale, alors que celui de l'akra est majoritairement noir et rectangle...
(http://broukmout.free.fr/photos/moto/Adventure/IMG_0459.jpg)
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hey !
dpt 34 le katé
atta , je check sur une ancienne cbr voir comment etait l'akra
...
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C'est celle de Brouk celle là :D
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(http://www.beziers-shopping.com/temp/954cbr.JPG)
mon feu 954
effectivement je pencherais alors pour du FMF alors :o
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J'pensais plus à du Arrow moi
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c'est ptêt un autocollant Candy, tout simplement...
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Sinon le sodomite, tant que t'y es dans les photos souvenirs, je veux bien les photos de la ninja moi :whistle:
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le zx7r ?
wait :o
(http://www.beziers-shopping.com/temp/arriere-gauche.JPG)
(http://www.beziers-shopping.com/temp/avant-droit.JPG)
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P'tain je surkiffe cet avant quand même :miam:
Merci :D
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parait que c'est une enclume :o
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ca fait vieux qd meme :/
un preparateur en avait une a une epoque, il m'a proposé de l'essayer quand j'ai vu la position jlui ai rendu son enclume :D
les poignets au niveau des gnoux bof quoi :o
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C'est quoi que vous appelez enclume? :heink:
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je plussoie
c'est lourd peu maniable et en full t'arrive a peine a 120cv
t'essaye ca puis apres tu prends un 954cbr, t'as l'impression que t'avais jamais fait de la moto avant ^^
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apparemment le zx7r
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je plussoie
c'est lourd peu maniable et en full t'arrive a peine a 120cv
Ah ok :o
En même temps elle est plus toute récente maintenant...
Les nouvelles ninja ont plutôt des bons retours... surtout la zx10r parait il
apparemment le zx7r
Oui nan mais je voulais savoir ce que veut dire le terme :D
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ben imagine: promène toi avec une enclume (une vraie). Tu sens, cette légèreté, cette maniabilité, cette absence d'inertie ? Non ? Eh ben c'est pareil...
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disons que c'est l'ancienne generation
modele 1997 celui en photo
avant le r1 qui a lancé une nouvelle ere, les motos etaient lourdes avec d'enormes reservoir proeminents
il etait quasi imposible de reculer une brele juste assis sur la selle avec ses pieds dans la moindre petite pente.
ca pesait et le poids n'etait pas un probleme.
apres la r1 les 900 et autres 1000 ont maigri, elles ont pris la carrure des petites 250 de circuit, où lorsque quand t'es assis au guidon tu vois bien le bitume de chaque coté du reservoir, où la jeter au sol est over simple, y'a pas d'a-coup du au poids.
/ma vision.
et puis ils ont arraté les carbus pour y coller l'injection, les moteurs ont tous pris 50cv...
ajd un jex fait 180cv pour autant de kilos.
ce zx7r fleuron sportif a une certaine epoque de kawa, fait 120 pour 210kg
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Mouais, 210kg c'est pas encore trop abusé... les dernières zx10r en font 208.
C'est plus le coup des 120cv qui me choque :D
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en france c'est 106cv de toute facon :o
ps: ca doit correspondre a l'acceleration d'une lamborghini voir plus
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imho, la 900CBR a bien lancé la mode de la taille de guêpe chez les "autour de 1000". Avant, les grosses, c'était la 1100gixer mixte air-huile, la 1000FZR, la ZX9R (très jolie en bordeaux metal, mais 40kg de trop...)
illustration:
avant
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Yamaha%20FZR1000%2091%20%203.jpg) 236 kg
(http://www.tapeworks.com/SUZUKI%20Images/1989GSXR1100WhiteBlueStock.jpg) 231 kg
après:
(http://www.m1salvageandbreakers.co.uk/bikebreakingpics/honda/rrw-blade.jpg) 185 kg
(http://images01.olx.fr/ui/1/17/36/6411136_1.jpg) 177 kg
etc....
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en france c'est 106cv de toute facon :o
ps: ca doit correspondre a l'acceleration d'une lamborghini voir plus
dis moi que tu as acheté tes condensateurs a tchernobyl pour en faire une utilisation minimale :)
ben la moto spareil, cette putain de loi de bridage a 100cv ca rime a rien
les techos constructeurs ont etabli un moteur a X chevaux c'est pas pour le brider lamentablement
surtout que cette loi, si je ne m'abuse, est seulement franco-francaise, partout ailleurs sur terre une moto de 200 cv est vendue en tant que moto de 200cv :/
faire baisser la mortalité ? avec 100cv tu tapes un 230 facile, y'a suffisamment de quoi se tuer :)
idee du jour : pour eviter les crash d'avions je propose au gvt de mettre des radars automatiques sur les pistes d'atterrissage :io
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Quelqu'un sait de quelle année est la CBR avec les deux gros phares ronds devant? :o
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le 1er 900 rr fireblade ?
1994 il me semble de tête
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Ah.
C'est pas ça mais le googleage de ton info m'a fait trouver :D
Il semblerait que ça soit 1992 :D
(http://www.albatrosmt.narod.ru/temi/oboi/Honda/Honda-CBR900RR-FireBlade-1992.jpg)
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http://www.leboncoin.fr/vi/65441116.htm?ca=12_s
:D
Elle a une bonne gueule je trouve, j'en voyais régulièrement une quand j'habitais chez ma mère :o
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Je note quand même que Brouk évite soigneusement ce topic que je lui ai dédié.
Je suis déçu :/
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nan, mais à moins de 400 cm3 par cylindre, il ne se déplace pas...
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hey, je viens de le voir ce topic, t'enerves pas :o
(en ce moment je regarde juste mes drapal, donc forcement je passe à coté des nouveaux topics)
la photo du début c'est connu (et c'est français aussi je crois).
sinon, la plaque en 34 sur la photo, c'est l'ancienne plaque de ma moto :)
edit, la nouvelle :
(http://broukmout.free.fr/photos/sorties/Cantal2009/Cantal-Juillet2009-4.jpg)
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Je suis pas énervé, j'étais juste déçu :o
Maintenant ça va mieux :o
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spa grav', ca week-end j'ai pas vraiment eu le temps de passer ici...
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iphone, la photo ?
Sinon, y'a un petit coté Cats, non ?
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T'as toujours pas ton support de GPS?
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oué IPhone :o
Cats?
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T'as toujours pas ton support de GPS?
à ce moment là le GPS était sur le guidon (on vois la pochette), maintenant il est sur le tableau de bord :D
edit :
(http://broukmout.free.fr/photos/moto/Adventure/IMG_0784.jpg)
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Je sais qu'il était sur le guidon, c'était comme ça quand je suis venu :D
Mais ok, maintenant c'est placé à meilleure hauteur :jap:
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faut encore que je bricole un système pare soleil (tu noteras la prise usb dans la pochette, le GPS étant maintenant alimenté quand je met le contact)
sinon, pour ceux qui pensent que 210kg = enclume :
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Ca donne envie de se balader hors ville ta video :D
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en même temps la KTM c'est fait pour :D
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oué IPhone :o
Cats?
Catz EYZ
/DD
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[:megastef] ca envoie du pâté, quand même... Décors très jolis, on dirait Middle Earth. Et clairement, on sent bien que la patate à la main droite aide à vaincre la gravité...
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hey, je viens de le voir ce topic, t'enerves pas :o
(en ce moment je regarde juste mes drapal, donc forcement je passe à coté des nouveaux topics)
la photo du début c'est connu (et c'est français aussi je crois).
sinon, la plaque en 34 sur la photo, c'est l'ancienne plaque de ma moto :)
edit, la nouvelle :
http://broukmout.free.fr/photos/sorties/Cantal2009/Cantal-Juillet2009-4.jpg
je dis que le décor me parait familier :o
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c'est dans le Cantal :d
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c'était évident :o
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edit, la nouvelle :
http://broukmout.free.fr/photos/sorties/Cantal2009/Cantal-Juillet2009-4.jpg
bordel on dirait un moto du tour de france pour Stihl :D
C'est vraiment porte accessoire avec tes malettes [:ddr555]
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Ce qui me choquera toujours perso, c'est l'aspect cheap du top-case en plastic pacher à coté du reste de la moto et de ses équipements :D
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Ce qui me choquera toujours perso, c'est l'aspect cheap du top-case en plastic pacher à coté du reste de la moto et de ses équipements :D
la becanne fait aussi cheap que le reste :D
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Ce qui me choquera toujours perso, c'est l'aspect cheap du top-case en plastic pacher à coté du reste de la moto et de ses équipements :D
je sais, mais si tu veux y faire rentrer deux casque t'as pas le choix, sinon j'aurais pris le top cas qui va avec les valises, mais on peut même pas y faire rentrer un casque...
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la becanne fait aussi cheap que le reste :D
si t'avais la moindre idée du non-sens de ta phrase...
une moto mieux equipée que la mienne, ç'est facile ca existe pas :d
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je sais, mais si tu veux y faire rentrer deux casque t'as pas le choix, sinon j'aurais pris le top cas qui va avec les valises, mais on peut même pas y faire rentrer un casque...
Ah :/
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si t'avais la moindre idée du non-sens de ta phrase...
une moto mieux equipée que la mienne, ç'est facile ca existe pas :d
et une moto qui ressemble plus à une tronconneuse non plus, ca n'existe pas :o
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Ah :/
de toute façon, le top cas il sert à balancer toute les merdes que tu dois transporter dedans, après qu'il soit en plastoque j'm'en fout, ça sert de dosseret pour madame.
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je veux une chiotte en plastic a mettre dans mon garage et laisser pourrir !
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Ouais mais c'est dommage parce que la moto et ses équipements ça fait baroudeur, mais le top case en plastique carrefour ça remet au niveau scoot 125 pour le périph', c'est un peu dégradant :o
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je veux une chiotte en plastic a mettre dans mon garage et laisser pourrir !
c'est bien ça, faut laisser des trucs en bon etat pour le jour où une autre race viendra observer les objets que les humains ont laissé après leur disparition
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Ouais mais c'est dommage parce que la moto et ses équipements ça fait baroudeur, mais le top case en plastique carrefour ça remet au niveau scoot 125 pour le périph', c'est un peu dégradant :o
Bah disons que t'as quand même du matos de fou sur la moto, freinage full brembo avec abs, suspensions av/ar White Power full reglable, embrayage hydrau, reservoirs indépendants que tu peux isoler l'un de l'autre au besoin, valises over resistantes aux chutes avec 3 litres de reserves d'eau dans chaque (dans la cloison), poignées chauffantes, GPS, prise 12v... c'est sur que le top case dénote, mais bon, quand j'irais faire le Maroc avec, je l'enmenerai pas, je prendrais le sac polochon prévu pour la moto, plus pratique.
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C'est un projet réel d'aller dans le Maghreb avec? :D
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oué, avec un pote qui l'as fait plusieurs fois, mais là le pote va avoir sa deuxieme fille, donc ça sera surement début 2011.
ça changera du maghreb de la rue ou j'ai le box. (pour ceux qui ne sont jamqis venu chez moi, dans cette rue il y a un epicier arabe qui draine pas mal de gens comme lui d'un coté de la rue, et juste en face un magasin de specialités de negros, avec sa communauté)
donc en gros à droite j'ai le maghreb, et à gauche l'afrique noire, je voyage beaucoup :d
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Cool ça :D
Si t'as pas revendu ta KTM d'ici là :o
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nan je la garde, j'en racheterai une autre je pense d'ici là, au pire je me preparerais un 690 enduro R si j'ai plus l'adventure :d
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Bah disons que t'as quand même du matos de fou sur la moto, freinage full brembo avec abs, suspensions av/ar White Power full reglable, embrayage hydrau, reservoirs indépendants que tu peux isoler l'un de l'autre au besoin, valises over resistantes aux chutes avec 3 litres de reserves d'eau dans chaque (dans la cloison), poignées chauffantes, GPS, prise 12v... c'est sur que le top case dénote, mais bon, quand j'irais faire le Maroc avec, je l'enmenerai pas, je prendrais le sac polochon prévu pour la moto, plus pratique.
1) interet des reservoirs independants ? :heink:
2) c'est quoi cette histore de flotte ? :heink:
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nan je la garde, j'en racheterai une autre je pense d'ici là, au pire je me preparerais un 690 enduro R si j'ai plus l'adventure :d
Du coup coté confort c'est plus trop ça [:matleflou]
1) interet des reservoirs independants ? :heink:
Vu l'utilisation prévue de la moto, si tu perce un réservoir, t'es content de pouvoir sortir de la brousse avec le contenu de l'autre, plutôt que de te retrouver comme un con au milieu du rien pour une panne d'essence :D
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Vu l'utilisation prévue de la moto, si tu perce un réservoir, t'es content de pouvoir sortir de la brousse avec le contenu de l'autre, plutôt que de te retrouver comme un con au milieu du rien pour une panne d'essence :D
comment tu peux percer un reservoir ? :heink:
Dans les motos, il n'y a pas le meme revetement hermetique impustrescible que sur les reservoir de bagnole ?
PArce que pour reussir à faire un trou la dedans, faut vraiment le vouloir :O
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1), l'interet si tu tombes loin de tout, et que tu casse un des deux reservoirs, il suffit de fermer le robinet en bas du-dit robinet et continuer à rouler uniquement sur le deuxieme reservoir.
2) dans chaque valise tu as une double cloison, et entre les deux cloison c'est vide (en cas de chute t'attend rarement la deuxieme cloison) du coup ils ont faut un trou en haut de chaque valise (quand elles sont ouvertes tu vois l'orifice fermé par un caoutchoux) et en bas de chaque valise tu as l'emplacement pour mettre un robinet.
tu peux y mettre de l'eau, de l'essence, de la bière, your choice :o
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Catz EYZ
/DD
Je la relève pour ne pas que cette blague foireuse reste dans l'anonymat ...
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comment tu peux percer un reservoir ? :heink:
Dans les motos, il n'y a pas le meme revetement hermetique impustrescible que sur les reservoir de bagnole ?
PArce que pour reussir à faire un trou la dedans, faut vraiment le vouloir :O
un reservoir de moto c'est pas un truc de voiture, un truc de voiture c'est pas censé tomber sur la route...
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1), l'interet si tu tombes loin de tout, et que tu casse un des deux reservoirs, il suffit de fermer le robinet en bas du-dit robinet et continuer à rouler uniquement sur le deuxieme reservoir.
2) dans chaque valise tu as une double cloison, et entre les deux cloison c'est vide (en cas de chute t'attend rarement la deuxieme cloison) du coup ils ont faut un trou en haut de chaque valise (quand elles sont ouvertes tu vois l'orifice fermé par un caoutchoux) et en bas de chaque valise tu as l'emplacement pour mettre un robinet.
tu peux y mettre de l'eau, de l'essence, de la bière, your choice :o
non mais serieux, c'est aussi fragile que ca un reservoir de moto ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
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nan mais c'est pensé pour aller faire le Dakar si l'envie t'en prend, si dans la brousse tu tombes et que ton reservoir heurte une pierre, il casse, sur n'importe quelle moto...
t'as vu le poids d'un reservoir de bagnoles toi? c'est inconcevable de mettre un truc aussi lourd sur une moto...
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non mais serieux, c'est aussi fragile que ca un reservoir de moto ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
bah ya juste une tole quoi :D
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bah ya juste une tole quoi :D
moi c'est juste du plastique très épais :d
quoique ya ptetre de la tole en fait, j'ai pas verifié
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bah ya juste une tole quoi :D
et vous roulez avec les couilles posées la dessus ?
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et vous roulez avec les couilles posées la dessus ?
ah nan moi les reservoirs sont sur les cotés, par contre j'ai un cylindres juste en dessous de mes couilles, si le piston part je décolle avec :d
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ah nan moi les reservoirs sont sur les cotés, par contre j'ai un cylindres juste en dessous de mes couilles, si le piston part je décolle avec :d
han :D
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et vous roulez avec les couilles posées la dessus ?
bah oué, on est pas des pédés nous hein [:bitman1er:9]
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bah oué, on est pas des pédés nous hein [:bitman1er:9]
juste des castras [:bitman1er:9]
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bah non tu recules un peu sur ta selle tu serres les cuisses et ya la place hein :o
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bah non tu recules un peu sur ta selle tu serres les cuisses et ya la place hein :o
petites kouilles powered :O
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serrer les cuisses quand on a un moulin d'1.2l entre les gnoux ca reste relatif hein :o
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en même temps vu la largeur d'un bloc 4 cylindres, t'as les genoux naturellement ecartés :d
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drapal
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Je la relève pour ne pas que cette blague foireuse reste dans l'anonymat ...
:jap:
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je veux une chiotte en plastic a mettre dans mon garage et laisser pourrir !
Objectif accompli [:hobes]
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j'accompli toujours mes objectifs !
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ah bah là elle va pourrir encore 4 ou 5 mois :d
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comme la tienne !!!
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Ça dépend, si je vais acheter des poignées chauffantes je devrais m'en servir avant :d