elle est propre!
t'as pas une ancienne GTI des fois .... :d
faut une gti 1.9 avec la boite de la 1.6 :o
Achète donc une T16, c'est tellement mieux...
[:maitre capello]
J'sais pas si j'étais né, mais j'étais trop jeune pour la connaitre dans tous les cas.
J'l'ai connu après coup, au hasard d'une discussion sur les 205 avec mon grand père.
Après internet a fait le reste :o
Mais j'en ai encore jamais vue en vrai :/
j'en est vu une seule et unique a paris dans une ruelle, pas d'apn ni de tel/apn, les boules :fou:
La delta elle doit être sympa aussi ouais :D
Par contre à la station de lavage ou je vais, je suis tombé sur un gars avec une des Delta HF integrale (200 ex. aussi) j'ai halluciné, le mec était tellement content de croiser qqun qui connaissait sa bagnole, que du coup il m'a ammené faire un tour :DIl y en avait une dans l'ancien parking aerien des ancien locaux de mon client :D
Vraiment terrible comme bagnole, le son du 4 cyl 2L turbo avec le sifflement de turbine qui va bien, l'impression que la caisse est collé au bitume (et la finition Lancia des années 80, aie)
Il doit la vendre bientôt pour cause d'agrandissement de la famille, il était déchiré à l'idée de la laisser :/
Aussi etonnant que cela puisse paraitre de la même époque il y a une voiture Française qui fut produite à 200 ex pour les besoins d'homologation du groupe B.Si je te dis que je sais ou trouver un exemplaire des BX ? [:cupra]
Ce bestiau de 200CV pour 1280 kg est recherché aujourd'hui par les collectionneurs, alors qu'une bonne partie des 200 ex furent envoyé au pillon par le constructeur qui ne trouvait pas d'acheteur à l'époque.
vitesse maxi: "supérieure à 220 km/h",
1000m départ arrêté: 27,5 s,
400m départ arrêté: 14,3 s,
0 à 100 km/h: 7,5 s
240000 FF de l'époque.
Si je te dis que je sais ou trouver un exemplaire des BX ? [:cupra]
Aussi etonnant que cela puisse paraitre de la même époque il y a une voiture Française qui fut produite à 200 ex pour les besoins d'homologation du groupe B.
Ce bestiau de 200CV pour 1280 kg est recherché aujourd'hui par ARK, alors qu'une bonne partie des 200 ex furent envoyé au pillon par le constructeur qui ne trouvait pas d'acheteur à l'époque.
De toute façon dans les voitures produites à 200 ex. pour une homologation Groupe B ma préférée reste la 288 GTO :D
Mais bon là faut gagner Euromillions et trouver un exemplaire à la vente spagagné quoi :o
dans le style de la sport quattro (je sais elle est pas trop d'origine :o )
http://videos.streetfire.net/vidiac.swf?video=e3911f52-9f7c-4b14-aea3-ad8ef911e61e
dans le style de la sport quattro (je sais elle est pas trop d'origine :o )
http://videos.streetfire.net/vidiac.swf?video=e3911f52-9f7c-4b14-aea3-ad8ef911e61e
La mienne fait presque ce bruit [:mes couilles mickey:3]
dans le style de la sport quattro (je sais elle est pas trop d'origine :o )putain ce bruit de mongolien bordel [:falzar]
http://videos.streetfire.net/vidiac.swf?video=e3911f52-9f7c-4b14-aea3-ad8ef911e61e
je suis sur cannes la semaine prochaine tu me feras écouter :o ?
Arf, sur les 200 ex. produits beaucoup ont été kités pour la course, et pas mal ont mal fini du coup. En trouver une état collection ça doit être assez balaise :/
Sur Montpellier il y a une ex-almeras que son proprio à remis en etat d'origine, elle est nickel, mais le gars ne la sort qu'occasionellement :/
Par contre à la station de lavage ou je vais, je suis tombé sur un gars avec une des Delta HF integrale (200 ex. aussi) j'ai halluciné, le mec était tellement content de croiser qqun qui connaissait sa bagnole, que du coup il m'a ammené faire un tour :D
Vraiment terrible comme bagnole, le son du 4 cyl 2L turbo avec le sifflement de turbine qui va bien, l'impression que la caisse est collé au bitume (et la finition Lancia des années 80, aie)
Il doit la vendre bientôt pour cause d'agrandissement de la famille, il était déchiré à l'idée de la laisser :/
Trés :D
http://img523.imageshack.us/img523/2886/pict5830ng7.jpg