Forum des Condylures resuscités
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: Chamann le 01/04/05 11:44
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:fou: suite à mon WE à Noirmoutier, j'ai joué les tchotcho sur les routes défoncées, et ça a pas loupé, mon pneu arrière droit a crevé.
Mais comme sur ma caisse, ce sont des pneus spéciaux, on s'en aperçoit pas.
En effet, en partant, mon tableau de bord m'indique qu'un pneu est défaillant.
Je trouve une station de gonflage, 0.8 bar [:aiua]
je regonfle à 2.3 (ce sont des 225/50 R16 92V).
Comme ce sont des run flat (structures métallique à 'lintérieur permettant de rouler crevé), je roule 1h, et à Nantes, je test, j'avais perdu que 0.1bar... je me dis que c bon, peut être même juste un différentiel de qualibrage de la machine.
Mais avant hier, rebelotte, j'avais 1.7 bar, du coup, le pneu est vraiment crevé, Midas & Speedy n'ont pas ce genre de pneu, et ils ne sont pas réparable [:bitman1er:8]
me voilà bon pour acheté un nouveau pneu, et encore, faudrait mieux que j'en prenne 2, question d'équilibre d'usure :sweat:
Putain, à 240€ le pneu, ça fait mal [:ecco]
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bah ca te feras une aprem de boulot quoi :D
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bah ca te feras une aprem de boulot quoi :D
:jap: et encore, cet après midi, je vais à marseille, mais je pose pas de congés :sol:
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moi je viens d'encaisser jvais pouvoir faire reparer ma caisse pour la virer au controlle technique, j'ai que 16 mois de retard apres tout :D
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moi je viens d'encaisser jvais pouvoir faire reparer ma caisse pour la virer au controlle technique, j'ai que 16 mois de retard apres tout :D
[:______]
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dire que ma 205 était passée au contrôle technique :o
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dire que ma 205 était passée au contrôle technique :o
c'est plus facile de faire passer une grand mere pourrie qu'une jeune en bon etat ... les normes antipollution sont pas severe pour les cerceuils roulant :o [:diabolo]
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ben surtout quand le gars garde la sonde à l'air libre pendant le contrôle :o
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enfoiré ta eu dla chance
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ouéééé, 240€ c t HT, et sans Mo...
en tout, 353€TTC [:aiua] [:aiua] [:aiua] :sweat:
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moi quand je crève, je change la chambre à air, j'en ai pour une 20aine d'euros, et encore, juste si l'ancienne n'est pas réparable [:ddr555]
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moi quand je crève, je change la chambre à air, j'en ai pour une 20aine d'euros, et encore, juste si l'ancienne n'est pas réparable [:ddr555]
ouais, mais toi, quand tu crèves, tu peux plus rouler, alors que moi oui :kaola:
et si j'avais pas ce genre de pneus, j'aurais pas de coffre aussi grand [:frodon1]
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ouéééé, 240€ c t HT, et sans Mo...
en tout, 353€TTC [:aiua] [:aiua] [:aiua] :sweat:
x2 ? :/
ouais, mais toi, quand tu crèves, tu peux plus rouler, alors que moi oui :kaola:
et si j'avais pas ce genre de pneus, j'aurais pas de coffre aussi grand [:frodon1]
j'aurais un coffre encore plus petit [:maitre capello] (bah oui, un Z4 ça sert pas de break :jap:)
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x2 ? :/
j'aurais un coffre encore plus petit [:maitre capello] (bah oui, un Z4 ça sert pas de break :jap:)
:non: x1
un seul pneu = 353€ttc [:aiua]
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:non: x1
un seul pneu = 353€dtc [:aiua]
[:maitre capello]
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oui, mais la tienne n'a pas ca sous le capot:
(http://la205rallye.free.fr/vosauto03/bebiss7.jpg)
:love:
edit: 2 carbus weber double corps de 40 :D
Non compatible avec le controle technique en regle, et produisant une consommation juste délirante :pt1cable:
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oui, mais la tienne n'a pas ca sous le capot:
http://la205rallye.free.fr/vosauto03/bebiss7.jpg
:love:
edit: 2 carbus weber double corps de 40 :D
Non compatible avec le controle technique en regle, et produisant une consommation juste délirante :pt1cable:
j'ai revu une deuche avec un double weber 40DCOE récemment :D
peut-être plus totalement d'origine, c'est vrai :o
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oui, mais la tienne n'a pas ca sous le capot:
http://la205rallye.free.fr/vosauto03/bebiss7.jpg
:love:
edit: 2 carbus weber double corps de 40 :D
Non compatible avec le controle technique en regle, et produisant une consommation juste délirante :pt1cable:
petit joueur :D
http://bitman1er.free.fr/pics/zr7/P1010015.JPG :sol:
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je crois que le weber 40DCOM te ownz bitou, :o
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je crois que le weber 40DCOM te ownz bitou, :o
moi je crois pas, mais alors vraiment pas :lol:
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c'est quoi ton carbu ? :D
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c'est quoi ton carbu ? :D
sur la ZR7 ca doit etre 4 carbu D38 (rien de bien trancendant par rapport a une rampe 4 keihin FCR D41 :ouch: )
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1 carbu par cylindre ca commence à cuver :D et j'imagine pas pour les accorder :cry: déjà que j'y arrive mal avec un double carbu :(
mais je reste fidèle au DCOM préparé :love: réalésage des conduits d'essence, et :love:
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sur la ZR7 ca doit etre 4 carbu D38 (rien de bien trancendant par rapport a une rampe 4 keihin FCR D41 :ouch: )
c'est surtout une moto quoi, donc meme si spa un truc de course tres peu de caisses peuvent la tenir :D
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c'est surtout une moto quoi, donc meme si spa un truc de course tres peu de caisses peuvent la tenir :D
niveau moteur je pense pas, après les performances c'est autre chose, y'a pas le même poids et le meme nombre de tours/min :D
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c'est surtout une moto quoi, donc meme si spa un truc de course tres peu de caisses peuvent la tenir :D
je me rapelle d'une epoque ou tu ne jurais que par porsche [:______]
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je me rapelle d'une epoque ou tu ne jurais que par porsche [:______]
les temps changent :D
et vu le prix, j'ai les memes perf avec 3000 € alors bon :whistle:
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sinon :
PERFORMANCES 205 Rallye
Vitesse maxi: 190 km/h
1000m D.A.: 30"9
0/100 km/h: 9,2 sec
80 à 120 (3/4/5ème): 6"9/8"7/12"5
(http://bitman1er.free.fr/pics/zr7.png)
[:bitman1er:8]
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une cobra prend le 0 à 100 en 4s7 :o
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une cobra prend le 0 à 100 en 4s7 :o
trouve m'en une a 3300 € je te l'achete [:rip666]
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la bimoto :o
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et une version completement refaite de la audi TT avec 2 moteurs syncronisés (un devant et un dans le coffre) le faisait en 2.9 sec :D
encore un truc pas cher quoi :o
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sinon :
PERFORMANCES 205 Rallye
Vitesse maxi: 190 km/h
1000m D.A.: 30"9
0/100 km/h: 9,2 sec
80 à 120 (3/4/5ème): 6"9/8"7/12"5
http://bitman1er.free.fr/pics/zr7.png
[:bitman1er:8]
l'avantage, avec la 205, c'est que tu restes sec quand il pleut ;)
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Rhaaaa lovely :love:
(http://www.atspeedimages.com/pebble2002/concours/1964_ferrari_250_gto-64_scaglietti_berlinetta_engine.jpg)
3 exemplaires, 10M€ piece :D
(250 gto 64)
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l'avantage, avec la 205, c'est que tu restes sec quand il pleut ;)
il vaut mieux, surtout dans les embouteillages et quand tu cherches 3h une place :D
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il vaut mieux, surtout dans les embouteillages et quand tu cherches 3h une place :D
[:kassaik] [:diabolo]
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Rhaaaa lovely :love:
http://www.atspeedimages.com/pebble2002/concours/1964_ferrari_250_gto-64_scaglietti_berlinetta_engine.jpg
3 exemplaires, 10M€ piece :D
(250 gto 64)
http://www.seriouswheels.com/pics-def/Ferrari-288-GT0-Red-st.jpg
j'ai joui
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http://www.seriouswheels.com/pics-def/Ferrari-288-GT0-Red-st.jpg
j'ai joui
photo :o
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http://www.seriouswheels.com/pics-def/Ferrari-288-GT0-Red-st.jpg
j'ai joui
[:666]
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[:666]
Va sur mon topic forza motorsport , dans quelque temps je l'aurais et je pourrai exploser de la ferrari :bounce:
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ouééééé, j'ai recrevé le même pneu :lol: :sweat:
Putain :fou:
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:D y'a pas une assistance / garantie comme chez michelin ?
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normalement si
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il y a intérêt, mais là, j'ai pas le temps de m'en occuper, je roule avec sans pb