heu je suis pas trop d'accord avec la fin de ton post mossieur
pkoi ca serait pas les 4x4 qui regardent rien car ils sont invulnérables, et donc s'en branlent, surtout des motos ? :o
ça empeche pas que comme tu es vulnérable tu dois faire plus attention [:spamafote]
bah tu enfonces les portes ouvertes la, mais bon si yavais pas des conards qui sont pas foutus de regarder ailleurs que devant eux avec 20° d'angle de vision, voire meme de telephone ou se maquiller, yaurais déja moins de morts en 2 roues hein
euh ceux qui ont des super moto trop belle, qui ne sont pas vraiment des gamins et qui s'amuse à cabrer dès que le feux passe au vert?
c'est bête quand meme.
une fois j'ai vu un scooter qui a fait la même chose et il est tombé.
c'était juste devant le lycée, et ben j'ai un fou rire et je me suis bien foutu de sa gueule à ce racaille de mayrde.
mais la honte quoi :D
ouai non mais euh le font expres ...
le gars qui a une grosse moto et qui au feu vert ouvre trop en 2eme et donc leve alors qu'il y a personne devant je vois pas ou est le probleme [:prostatik:5]
oui tu as raison, tu en sais sans doute plus que moi :o
nan ca leve pas tout seul une moto, faut forcer qd meme :lol:
si tu leve sans le faire expres c que tu maitrise pas ta moto :o
et pis direction auto moto bordel :fou:
TAINNNNNNNN c'est le salon de la moto ! !!!!!!!
j'avais oublier que ca ramenais du monde !!! (j'ai mis 45 minutes pour faire 500m à cause du traffic !!!!!!!!!)
oui tu as raison, tu en sais sans doute plus que moi :o
non mosieur est motard et pas moi donc c'est toi qui doit avoir raison probablement :o
toi t'as un peuty moteur [:cupra]
avec mon dernier appareil, je levais sans le vouloir jusque sur le 3eme rapport et en forcant sur le 4eme aussi
http://img375.imageshack.us/img375/3900/900cbr164cv7bw.gif
alors imagine des fois en sortie de rond point par exemple quand tu gazes pour remettre la moto d'aplomb, qu'en plus elle se tapait un wheeling [:ddr555]
ou pire : le moindre coup de gaz sur la seconde avec un passager ...
celle la par contre plus lourde et moins puissante ne se levait qu'en 1ere et seconde :
http://img371.imageshack.us/img371/5263/arrieredroitibazar7ik.jpg
si tu leve sans le faire expres c que tu maitrise pas ta moto :o
et pis direction auto moto bordel :fou:
aucun rapport avec le ski© :o
on parle pas de maitrise, juste de wheeling
quand elle levait j'en etait pleinement conscient mais jamais je forcais pour la lever.
pour repondre a ton post :
'nan ca leve pas tout seul une moto, faut forcer qd meme :lol:'
sinon forcer est une question de referentiel :D ici en l'occurence c'etait un 1/4 de tour de poignet a partir de 3500 tours (ce qui est tres peu pour une moto qui en prends 13kT)
et ? :o
fallais y aller en moto [:stomper:1]
du 2 roues :o :fou:
oui tu as raison, tu en sais sans doute plus que moi :o
même si une moto ne se lève pas totalement toute seule.. ce n'est pas comparable à un cyclo (scoot ou autre..), le coup de guidon n'a rien à voir, enfin après, je sais pas comment se comporte un zr7 hein :d
[:grosminet]
fait 77 CV le zr7 [:bitman1er:9]
http://www.wemoto.com/wem/pic/2000cr80e.jpg
le top du top, sur les cr, c'est qu'à l'époque, il te faisaient des 500cm3 en monocilyndre et en deux temps :miam:
ils ont arêté les compètes avec ce genre de machines, les terrains de cross etaient trop petits et c'etait trop dangereux :D
non 80 c pour les nains , 125 c la bonne taille
chui pas grand [:spamafote]
comme un bruit de supermot' un peu non ?
:fou: et tu tire a tout va :fou:
1m78 quand meme :o
pil poil entre le fazer et le bandit, mais plus puissant que le sv.... et o niveau du poids...?
230 tout pleins fait, une moto d'homme ca monsieur :o