Forum des Condylures resuscités
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: hobes le 10/09/06 21:43
-
(http://www.seriouswheels.com/pics-2004/2004-Caterham-Superlight-R500-Evolution-F-1024x768.jpg)
-
(http://my.voyager.net/~quadrant19/cat-section-rover.jpg)
-
http://www.mathtech.fb.bz/ [:s00nmoard:5]
-
Au premier virage elle est en miette la Locost avec les materiaux qu'ils utilisent là :|
-
[:miam] j'aimerai bien essayer ça.. je suis sure que les sensations doivent sympa...
-
les modeles les plus puissant accelere aussi fort qu'une moto , et on la tenue de route superieur a un paquet de supercar ...
-
j'en parle 3 topics en dessous :o
-
Une petite Megabusa [:miam]
-
(http://www.diseno-art.com/images/ultima_gtr.jpg)
Même poids que la R500 sauf qu'il y a 700ch sous le capot
Tu peux l'acheter en kit à monter toi même à 40 000€ ou montée à 80 000€
Elle a tous les records de vitesse/freinage et elle fait un malheur en Grande Bretagne (un vrai pays de pasionnés)
Par contre elle est moche :o
-
oue mais la s7 de base coute le prix d'une moto hypersportive et les modeles un peu mieux genre sport ou superlight moins cher qu'une pisseuse d\'huile de fiente , et c'est la classe
-
Sauf que c'est une voiture avec les inconvenients de la moto + les inconvenients de la voiture
(inconduisible quand la route est mouillée, parking, embouteillage)
-
c'est ultime :o la pattate d'une moto et la stabilite d'une caisse :o
la fusion ultime :o
-
Le moteur est à l'avant, donc avec un freinage appuyé, l'arriere veut passer devant, y a mieux niveau stabilité :o
L'idéal aurait été le moteur à l'arriere, tout le refroidissement à l'avant, comme sur la plupart des voitures de sport
-
:/ tiens je pense crée un topic archéologie/histoire de l'art pour tartiner un peu moi.
-
Au premier virage elle est en miette la Locost avec les materiaux qu'ils utilisent là :|
Et ton g'nou c'est du chamallow :heink:
-
:/ tiens je pense crée un topic archéologie/histoire de l'art pour tartiner un peu moi.
[:dawa:1]
-
[:dawa:1]
baise moi et ferme ta gueule? [:dawa:1]
-
... ouai en fait je crois que je vais me coucher avant d'avoir envie de metter à mort les chats innocents du voisinages et d'aller chasser le hérisson
-
(http://image.vroom.be/cartest/2005527293694270_2.jpg)
(http://image.vroom.be/cartest/2005527293694270_3.jpg)
(http://image.vroom.be/cartest/2005527293694270_4.jpg)
(http://image.vroom.be/cartest/2005527293694270_5.jpg)
(http://image.vroom.be/cartest/2005527293694270_6.jpg)
(http://image.vroom.be/cartest/2005527293694270_7.jpg)
-
baise moi et ferme ta gueule? [:dawa:1]
J'aime bieng l'archéologie même si j'y connais rieng :o
-
... ouai en fait je crois que je vais me coucher avant d'avoir envie de metter à mort les chats innocents du voisinages et d'aller chasser le hérisson
J'aime bieng les hérissons aussig :o
-
ha oue mais en fait les prix du neuf sur le site de caterham ca devait pas etre a jour vu la cote de l'occase pour les 1600k ...
-
Et ton g'nou c'est du chamallow :heink:
Les voitures en Lego Technics, très peu pour moi
(Troll-Renault-Proof)
-
Les voitures en Lego Technics, très peu pour moi
(Troll-Renault-Proof)
Guignolo va [:s00nmoard:5]
-
J'aime bieng l'archéologie même si j'y connais rieng :o
J'aime bieng les hérissons aussig :o
:o bon en est fait pour s'entendre alors [:cupra]
-
pas ici svp :sweat:
-
oue , allez sur le topic formule 1
-
au passage je viens d'apprendre pourquoi en occase elle valait plus cher que le neuf (comme les morgan ...) , notre belle europe a tout simplement fait en sorte que ces magnifiques voitures ne soit plus homologuable dans nos contre civilise ...
merci l'europe :)
-
pas ici svp :sweat:
:jap: scouzi signore
-
au passage je viens d'apprendre pourquoi en occase elle valait plus cher que le neuf (comme les morgan ...) , notre belle europe a tout simplement fait en sorte que ces magnifiques voitures ne soit plus homologuable dans nos contre civilise ...
merci l'europe :)
Sauf en Angleterre, le paradis pour les voitures de sport. C'est une mentalité à des années lumiere de celle des français :jap:
Si tu te ballade avec une Ferrari, on te traite pas de ":ouimaitre: qui montre son argent" et les voitures de sport voire competition sur les routes, font légion
-
oue mais la bas du moment que ya un carenage de roue c'est homologue :o
les enfoires quand meme
-
mais bon la meme chose ici avec tout les neuneus/jacky/beauf ca en ferais des mort ...
-
Un jacky n'achete pas de Caterham, il ne sait même pas que ça existe :o
Serieusement, en Grande Bretagne y a un max de voiture de fou, les GT basiques, les sportives (Elise/Exige, F430, Gallardo, Aston*), les hypersportives (Pagani Zonda F, MC12, Murcielago) et des voiture de course de petits artisans comme Caterham, Ariel, Gumpert, Lotus pour les plus connues
-
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8898957438788383975&q=Caterham
Pour les petites bites
-
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8898957438788383975&q=Caterham
Pour les petites bites
han comment ca grip cette saloperie :love:
Mais ca m'etonnerais que ce soit du Michelin :D
PAr contre ca doit etre chaud à manoeuvrer, vu la position du pilote, tu est tres en arriere, ca doit etre chaud de savoir ou est le museau :sweat:
-
han comment ca grip cette saloperie :love:
Mais ca m'etonnerais que ce soit du Michelin :D
PAr contre ca doit etre chaud à manoeuvrer, vu la position du pilote, tu est tres en arriere, ca doit etre chaud de savoir ou est le museau :sweat:
:sleep:
-
[:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]
(http://911gt3.free.fr/files/caterham4.jpg)
-
je verrais bien un rallongement d'une vingtaine de centimetres pour caser ca:
(http://static.flickr.com/49/168857650_1c1c2ae1ea.jpg?v=0)