Alonso :o
J'espere que Massa continuera à être l'égal de Fisichella, histoire d'avoir une bataille pour les 2 couronnes :d
un doublé de renault
le jeune piskou est attendu pour nous demarcher mentalement sur les qualités intrinseques des effets conjugués entre un pilote emerite, un chassis revolutionnaire et un moteur inusable
:D
1 J. Button Honda 1:25.229
2 G. Fisichella Renault 1:25.635
3 F. Alonso Renault 1:25.778
4 K. Räikkönen McLaren 1:25.822
5 JP. Montoya McLaren 1:25.976
6 R. Schumacher Toyota 1:26.612
7 M. Webber Williams 1:26.937
8 N. Heidfeld BMW 1:27.579
[#ff0e00]9 J. Villeneuve BMW 1:29.239[/#ff0e00]
10 J. Trulli Toyota Pas de chrono
11 M. Schumacher Ferrari 1:26.714
12 D. Coulthard Red Bull 1:27.023
13 V. Liuzzi Scuderia Toro Rosso 1:27.219
14 C. Klien Red Bull 1:27.591
15 N. Rosberg Williams 1:29.422
16 F. Massa Ferrari Pas de chrono
17 R. Barrichello Honda 1:29.943
18 C. Albers Midland F1 1:30.226
19 S. Speed Scuderia Toro Rosso 1:30.426
20 T. Monteiro Midland F1 1:30.709
21 T. Sato Super Aguri 1:32.279
22 Y. Ide Super Aguri 1:36.164
Au suivant [:picsouu:1]
Comme disait Flavio ... Renault n'aime pas San Marin ... donc maintenant c'est fait ... on va pouvoir recommencer a gagner yh:D
Oui au suivant, je ne te le fais pas dire :ospoor ca que Renault demonte et nettoie ses amortisseurs plus de 30 fois par an ? Et ne monte que des pieces d'origine testées plus d'un million de fois ?
Au Nurb il y a quelques endroits pour depasser (ou pour casser sa suspension)
spoor ca que Renault demonte et nettoie ses amortisseurs plus de 30 fois par an ? Et ne monte que des pieces d'origine testées plus d'un million de fois ?
M'etonne pas qu'ils doivent en vendre des millions à des prix prohibitifs sans aucune option et avec une finition et une qualité d'assemblage digne des années 80 pour supporter les frais de leur branche F1 [:niclea]
Vas dans une Serie 1, puis dans une Megane II.2 et on en reparle ok ? :hello:Faudrait me payer cher pour monter dans une megane volontairement [:niclea]
Pour les options, renseigne toi, ou alors tu essaies de passer pour plus con que tu es [:nicodonald]
Chez Picsouu le mot Japonaise se limite à Nissan :odommage d'ailleurs que Nissan ne monte pas ses moulins dans des renault, ca pousserait peut etre un peu plus, à l'image des Skyline [:niclea]
par contre le nouvel espace de mon pere j'aime bien :o
Faudrait me payer cher pour monter dans une megane volontairement [:niclea]
ou meme dans une renault [:niclea]
Mais pour avoir eu l'occasion de tester des MEgane dernier modele et des Scenics idoines, c'est clairement gerbant par rapport à une Focus 2 de base ou à n'importe quelle japonaise, j'ai à l'esprit un Corolla Verso, à comparer à scenic, y a pas photo niveau finition et equipement, excuse moi de te le dire
Va regarder une caisse japonaise de plus pres, la liste des equipement de serie, le prix, et ensuite essaie de trouver l'equivalent chez renault, tu risque d'etre TRES surpris...
d'autant plus que je ne sais pas si renault offre une garantie 3 ans de serie...
[:nicodonald]Je parlais de renault presentes dans ma famille/entourage
Corolla Verso d'un autre âge au niveau des qualités dynamiques [:picsouu:5]
Pour moi une voiture ne se limite pas à la finition, celle de la Megane d'ailleurs est largement suffisante (pas de rossignols, pas de trucs qui me tombent dans les mains). J'vais pas m'amuser à comparer le plastique qu'il y a sous le tableau de bord au niveau des pédaliers, je ne m'appelle pas AutoPlus [:picsouu:8]
Le seul truc c'est que c'était super chiant à nettoyer quand il y a un peu de poussiere (le plastique moussé, agréable au toucher, pas à nettoyer)
Les seuls modeles qui méritent une grosse amélioration de finition sont les Twing.o et Kangoo. Kangoo un utilitaire donc à la limite... Et poubelle date de ... 1992, toujours au top des ventes de microcitadines. Ces modeles seront remplacés en premier trimestre 2007
C'est pas nouveau :o et le vrai sujet c'est la saison 2006 de F1 :d
Oui c'est impressionant, sans aides éléctroniques, confort et compagnie... on est loin des M5/6 de tapettes :whistle:PErso c'est plutot le couple qui m'impressionne [:ddr555]
Pour faire passer ca aux roues, sans aides et sans aller faire un tour dans le fossé faut être fort :dregarde la transmission de plus pres [:patch]
elle doit patiner, même en 5ème celle là :d
Pour éviter qu'elle monte trop vite dans les tours et qu'elle patine :d
4 vitesses pour + de 1000ch, ca sent le 150L/100km ca :lol:
Terrie Binomoc [:le kneu]
stune fille :o
ça pose pas de problème jespère ?? :??:
http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060504132207.shtml
Ouais !!! Franck Montagny :love: va faire son premier GP !!! :bounce:
lis le premier topic c'est la charte , sinon aucun probleme si tu suis la charte a la lettre ;)
ouah, c'est chaud ici, ça fait même pas une heure que je suis inscrite et on me demande déjà une photo de mon cul :D
zêtes tous obsédé ? Ou c'est juste "Hobes" ? :fuck:
Allez va, on verra ça (bcp) plus tard :lol:
ouah, c'est chaud ici, ça fait même pas une heure que je suis inscrite et on me demande déjà une photo de mon cul :D
zêtes tous obsédé ? Ou c'est juste "Hobes" ? :fuck:
Allez va, on verra ça (bcp) plus tard :lol:
ouah, c'est chaud ici, ça fait même pas une heure que je suis inscrite et on me demande déjà une photo de mon cul :D
zêtes tous obsédé ? Ou c'est juste "Hobes" ? :fuck:
mais sigeanie c'est le pire , il se fait passer pour une meuf mais c'est juste pour choper des photos
Pour Renault, faudra m'expliquer pourquoi c'est prohibé ? :??:
Hey! [:picsouu]
Si tu as des affinités avec Renault, tu as des affinités avec moi [:dye62]
Hey! [:picsouu]
Si tu as des affinités avec Renault, tu as des affinités avec moi [:dye62]
J'crois bien que je vais te décevoir, en F1, je supporte Ferrari !!!! & Raikkonen :love:
J'crois bien que je vais te décevoir, en F1, je supporte Ferrari !!!! & Raikkonen :love:
Räikkönen: Ferrari, McLaren-Mercedes oder Renault?
von Nimmervoll/Helgert 04. Mai 2006 - 22:13 Uhr
Für Kimi Räikkönen kommen nur noch drei Teams für 2007 in Frage - Geld für den "Iceman" nicht so entscheidend wie die sportliche Perspektive
Kimi Räikkönen
Pokert noch mit drei möglichen Teams für die Saison 2007: Kimi Räikkönen
Zoom Auf's Handy Mehr © xpb.cc
(F1Total.com) - So langsam lichtet sich der Nebel um das diesjährige Transferkarussell: Während alles auf die Entscheidung von Michael Schumacher wartet, ist Kimi Räikkönen die zweite Schlüsselfigur im millionenschweren Poker um die Formel-1-Cockpits. Nach heutigem Stand der Dinge kommen für den "Iceman" aber nur noch drei Teams in Frage.
Hinter den Kulissen berät sich der 26-Jährige mit seinem Managementgespann David und Steve Robertson, welches in seinem Auftrag alle Verhandlungen führt. Räikkönen kann sich "völlig frei entscheiden", denn die Robertsons und er seien zwar ein Team, "aber ich treffe die Entscheidung. Ich rede auch mit meiner Frau darüber, doch sie wird ganz sicher nicht bestimmen, wohin ich schlussendlich gehe", stellte er klar.
Ferrari wartet erst auf Schumachers Entscheidung
Michael Schumacher und Kimi Räikkönen
2007 vielleicht Teamkollegen bei Ferrari: Michael Schumacher und Kimi Räikkönen
Zoom Auf's Handy © xpb.cc
Doch welche Alternativen hat der zweifache Vizeweltmeister eigentlich? Zunächst wäre da einmal Ferrari, wo er bereits einen Vorvertrag unterschrieben haben soll. Wenn ihn die Italiener wegen Schumacher plötzlich doch nicht mehr wollen sollten, würde dies angeblich immerhin vier Millionen Euro Entschädigung in seine Taschen spülen. Umgekehrt wäre ein Stallduell Schumacher gegen Räikkönen bei Ferrari natürlich von epischem Ausmaß für die Formel 1.
Dann gibt es da McLaren-Mercedes-Teamchef Ron Dennis, der seinen Lieblingsfahrer unbedingt halten will, weil es sein Traum ist, fast zwei Jahrzehnte nach Ayrton Senna und Alain Prost wieder zwei absolute Superstars in seinen Autos sitzen zu sehen - Fernando Alonso steht ja bei den "Silberpfeilen" schon unter Vertrag. Und die dritte und letzte Möglichkeit wäre ein Wechsel zu Renault, der allerdings finanziell vermutlich die geringsten Anreize bieten würde.
"So viele Positionen gibt es ja gar nicht", bestätigte Räikkönen heute am Nürburgring die Annahme, dass er sich zwischen den angesprochenen drei Rennställen entscheiden wird. Schlussendlich werde das Sportliche den Ausschlag geben: "Jeder kennt die Möglichkeiten. Es gibt nur drei echte Topteams, und ich denke nicht, dass es eine große Überraschung sein wird. Es sollte nicht zu kompliziert sein, sich zwischen ihnen zu entscheiden."
Räikkönens Gehalt wäre bei allen Teams ähnlich
"Wohin ich auch gehe, wird das Geld nicht entscheidend sein."
Kimi Räikkönen
Der "Iceman" will in erster Linie Weltmeister werden, daher spielt der finanzielle Aspekt für ihn nur eine untergeordnete Rolle: "Das Geld unterscheidet sich nicht großartig", sagte er. "Wohin ich auch gehe, wird das nicht entscheidend sein. An den kleinen Dingen wird es liegen, die werden entscheidend sein. Ganz oben steht natürlich, das beste Auto zu haben, aber das weiß man vor dem nächsten Jahr nicht. Man kann nur hoffen, dass man die richtige Entscheidung trifft."
Fest steht, dass man sich um Räikkönen in Zukunft keine Sorgen mehr machen muss, denn als einer der drei begehrtesten Formel-1-Fahrer wird seine künftige Jahresgage wohl erstmals im Bereich von 20 Millionen Euro liegen. Derzeit gilt ja Schumacher mit etwa 35 Millionen Euro als absoluter Topverdiener, während Alonso 2007 bei den "Silberpfeilen" geschätzte 25 Millionen Euro kassieren wird. Freilich sind all diese Zahlen rein spekulativer Natur.
en fait je suis le plus gentleman du forum pour ainsi dire ...
tiens v'la le MDF en chef :D
J'crois bien que je vais te décevoir, en F1, je supporte Ferrari !!!! & Raikkonen :love:
Va mourir ... Alonzo Rulez :o
Hop un prétendant en moins :o
Je suis seul au monde désormais :bounce:
j'accede plus facilement à des zones inaccessibles à vous autres :sol:
ici tous les males sont en rut même dans la cat auto moto :o :D
bon sinon tu peux déjà nous en dire un peu sur toi ... comment t'as atteri sur ce forum underground ? :o si tu es la copine de grosmoc ? :o
photos bienvenues :o dénudées serait un plus [:666]mêmesauf si t mineure :o :whistle:
[:grosmoc:5]
Rien à voir avec moi
il me semble que tu avais eu le même avatar :o [:topacdebiere]
bon qu'est ce que tu deviens ? depuis ta virée avec Zipo on te voit plus :o
Mes exams sont à la fi du mois et je les bosse, j'ai 1 projet de données et 1 projet d'interface graphique à finir, je vais en avoir un 3e la semaine prochaine (C++), le tout à rendre à la fin du mois, j'ai du boulot sans cesse, et mon absence n'a rien à voir avec Zipo, mais c'est u choix :o
Sinon, toujours à la recherche d'une jeune demoiselle, bref, pas de grands changements depuis la derniere fois quoi... :o
Fais chier Alonso et sa renault en pole :kaola: :D
oh oui bouge bien ta langue comme ça [:666] [:bitman]
Fais chier Alonso et sa renault en pole :kaola: :D
Et comme ça : :na:
:ange: :D
mouais ça va t'as pas mis les dents :o :whistle:
Je comprends absolument pas ce que tu veux dire :o
Je suis une fille très sage moa :ange:
:lol:
j'etais sur ta femme avec un god ceinture :o
j'etais sur que ta femme avait un god ceinture :o
Fais chier Alonso et sa renault en pole :kaola: :D
:??: :o
http://img83.imageshack.us/img83/3637/zob7gj.gif :fou:
http://blog.renaultf1.com/images/LowSunday%20Evening%20Pics%20001.jpg
J'crois bien que je vais te décevoir, en F1, je supporte Ferrari !!!! & Raikkonen :love:
La question de ce premier semestre est de savoir où Kimi Räikkönen ira l’année prochaine. Nous avons vu que Mclaren voulait le garder au coté de Fernando Alonso, mais voici que Renault revient à la charge, et de manière sérieuse.
Le journal ‘Bild’ annonce que Flavio Briatore, après avoir voulu tenter Michael Schumacher l’hiver dernier, a rencontré Kimi Räikkönen et lui a proposé un contrat de 4 ans et €112m de salaire !.
Une femme de gout, assurement :jap:
[:idee noire]
oki mais on se fait ça du coté de Auxerre comme ça je peux emprunter une crossfire :D
Désormais, la 350Z gagne 20 ch pour passer à 300 ch à 6400 tr/min (soit 200 tr/min de plus) et le régime maxi passe de 6600 à 7000 tr/min. La vitesse de pointe reste limitée à 250 km/h. Le passage de 0 à 100 km/h passe désormais à 5,8 s (6,3 s en roadster). Soit un petit gain de 0,1 s. Pour parvenir à ce résultat, Nissan a entièrement peaufiné, revu, retravaillé et rééquilibré le VQ, un V6 de 3,5 litres. Un moteur qui respecte les normes Euro IV.
euh non j'ai rien dit [:zatane]
mort surtout a l'essnece a 1€35 le sp95 ...
quand tu aimes les belles voitures qui depassent le 30l/100 (porsche 911 turbo) ben faut y songer de nos jours [:idee noire]
elle a reconnu la mediocrité de renault donc elle y connait vraiment qqchose :o
[:idee noire]Clair [:rofl]
L'année prochaine on se fait une sortie wature qu'on rigole :oAlors là on va VRAIMENT rigoler :D
l'avantage avec une renault c'est que tua s une concession un peu partout, lien de cause a effets ?et encore, pour avoir testé l'efficacité des mecanos renaut minute, mon pere va faire son entretien chez Opel [:ddr555]
normallement a la fin de l'été un petit 330cd 204cv ou une serie 5Gaffe zont legerement upgradé le moulin sur la derniere version, le moulin HdG passe en serie
le sous sont la faut juste convaincre ma femme de lacher le cab [galatee]
je vais y faire mal a ta 350Z
Désormais, la 350Z gagne 20 ch pour passer à 300 ch à 6400 tr/min (soit 200 tr/min de plus) et le régime maxi passe de 6600 à 7000 tr/min. La vitesse de pointe reste limitée à 250 km/h. Le passage de 0 à 100 km/h passe désormais à 5,8 s (6,3 s en roadster). Soit un petit gain de 0,1 s. Pour parvenir à ce résultat, Nissan a entièrement peaufiné, revu, retravaillé et rééquilibré le VQ, un V6 de 3,5 litres. Un moteur qui respecte les normes Euro IV.Arf vi c'est ce que je disais 1 post plus haut :O
euh non j'ai rien dit [:zatane]
Alors là on va VRAIMENT rigoler :D
Parceque le bouton de l'ESP Off est plus dur que celui de ta Focus ? [:nicodonald]
Ou alors à cause du millimetre entre la planche de bord et la boite à gants ? [:dawa]
http://forum.mesdiscussions.net/mesimages/38154/Heikki & Kimi.jpg
http://forum.mesdiscussions.net/mesimages/38154/Kimi & Heikki.jpg
[:picsouu] J'espere que ca va peser lourd dans la balance, ils ont l'air pote (c'est rare de voir Kimi sourire, là il a carrément ri :sol: avec son je l'espere, futur cohéquipier)
http://forum.mesdiscussions.net/mesimages/38154/Heikki & Kimi.jpg
http://forum.mesdiscussions.net/mesimages/38154/Kimi & Heikki.jpg
[:picsouu] J'espere que ca va peser lourd dans la balance, ils ont l'air pote (c'est rare de voir Kimi sourire, là il a carrément ri :sol: avec son je l'espere, futur cohéquipier)
ouah c clair c'est une des première fois que je le vois sourire !!! :love:
même quand il fait une remontée de la 20ème à la 2ème place il esquisse à peine un sourire !
A part être 1er, je crois bien que ya pas grand chose qui l'interesse :o
Il va donc partir de chez mercedes l'année prochaine mais pour aller ou ???
renault ou FERRARI ???
<--------------- un indice
T'es toujours pas célibataire sinon ? :o
tjs pas non? & toi :lol:
tjs pas non? & toi :lol:
bah toujours ses problemes d'erection :/
http://images.f1racing.net/large/59491.jpgSi pour toi booffer de la gomme comme ca c'est synonyme de motricité, je risque de te laisser loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derriere, meme avec ma Focus [:ddr555]
Magnifique départ d'Alonso sur sa Renault, devant la Mercedes de Kimi Raikkonen [:picsouu]
Si pour toi booffer de la gomme comme ca c'est synonyme de motricité, je risque de te laisser loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derriere, meme avec ma Focus [:ddr555]
[:edit] Si l'embrayage de ton machin n'explose pas avant [:cupra]
20/05/2006
Rallye - Sardaigne : Loeb seul sur terre
Privés de son rival, le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus RS), Sébastien Loeb (Citroën Xsara) file samedi vers sa cinquième victoire consécutive dans le Championnat après la journée de samedi disputée autour d'Olbia.
«En plein freinage dans un virage à gauche, il y avait un gros caillou sur la trajectoire, je ne l'ai pas vu, je ne savais pas qu'il était là et on a tapé très fort. On a continué pendant quelques kilomètres, ça allait, et puis le témoin de pression d'huile s'est allumé et je me suis arrêté», a raconté Grönholm. Au moment du choc, Grönholm, en tête depuis le départ, précédait Loeb de plus de 40 secondes.
Le Français a lui aussi heurté cette pierre dans l'ES8. Son copilote Daniel Elena a entendu un grand bruit, une traverse a même plié à l'avant-gauche de sa Xsara mais le coup n'a pas été fatal. Loeb possède désormais 2'17 d'avance sur un autre Finlandais, le jeune Mikko Hirvonen (Ford Focus RS). «Mikko est encore jeune, nous n'allons pas lui demander d'aller chercher Sébastien», a affirmé Malcolm Wilson, le team-manager de Ford. Petter Solberg (Subaru Impreza), largué au classement après un choc contre un arbre dans l'ES9, a fait le meilleur chrono dans l'ES10 mais Loeb s'est adjugé l'ES11 puis l'ES12.
(Avec AFP)
Classement général provisoire à l'issue de la 2e journée :
1. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA-MON/Citroën Xsara) 3h02'26"0
2. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Focus RS) à 2'17"0
3. Dani Sordo-Marc Marti (ESP/Citroën Xsara) 2'56"0
4. Gigi Galli-Giovanni Bernacchini (ITA/Peugeot 307) 2'57"3
5. Xevi Pons-Carlos Del Barrio (ESP/Citroën Xsara) 4'27"1
6. Chris Atkinson-Glenn MacNeall (AUS/Subaru Impreza) 5'56"7
7. Jussi Valimaki-Jarkko Kalliolepo (FIN/Mitsubishi Lancer) 6'01"6
8. Kristian Sohlberg-Tomi Tuominen (FIN/Subaru Impreza) 6'29"1
9. Petter Solberg-Philip Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza) 6'57"8
10. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Peugeot 307) 7'12"3
11. François Duval-Patrick Pivato (BEL-FRA/Skoda Fabia) 8'20"7
Principaux abandons : Marcus Grönholm-Timo Rautiainen (FIN/Ford Focus RS), surchauffe moteur suite à un choc contre une pierre dans l'ES8 ; Henning Solberg-Cato Menkerud (NOR/Peugeot 307), choc contre un arbre dans l'ES9.
Vainqueurs des spéciales : Grönholm (ES1, ES2, ES3, ES6, ES7), Loeb (ES4, ES5, ES8, ES9, ES11, ES12), Petter Solberg (ES10).
http://www.formulef1.com/formula1/videos/2006/super_schumi.avi(http://img146.imageshack.us/img146/8044/flavio1fp.jpg)
:sol:
Justement parcequ'ils se mettent en vrac monsieur gdesoeilleres ...
En totu cas encore un bel exemple d'objectivité et de sportivité [:koda:2]
La sportivité c'est plutot laisser Fisichella et Schumacher passer pour qu'ils se battent (alors qu'Alonso aurait pu ralentir MSC pour que Fisichella soit plus pret) ou bien c'est faire une course comme Indianapolis 2005 ?Comme si un gars qui fait 7 fois champion de monde avait besoin de faire le cake pour empecher un concurrent de lui voler la pole :pfff:
C'est attaqué pour claquer une pole ou ralentir, freiner puis caler pour faire un drapeau jaune pour annuler les temps des concurrents ?
:hello:
Comme si un gars qui fait 7 fois champion de monde avait besoin de faire le cake pour empecher un concurrent de lui voler la pole :pfff:
Serieusement, j'ai aussi un doute sur le pourquoi de la manoeuvre, mais j'ai cru voir que la direction foire à un moment quand il veut redresser pour repartir, on dirait que ca bloque et que ca reste en ligne droite, et que ca debloque quand il frole le rail
Pourquoi ? Accelerateur qui fiente ? Sous regime ? Probleme hydraulique ? Inattention ?
Quoi qu'il en soit Alonso passe juste derriere et echoue à 64/1000, et MSC n'etait pas vraiment dans la trajectoire. Je veux bien croire que sans le drapeau jaune il serait passé en pole, il etait bien lancé
Juste le fait que la decision de retrograder MSC juste pour çà, stun peu abusé. Si c'etait Alonso qui avait callé, ca n'aurait pas fait un tel foin :/
Et encore une fois, un bel exemple d'objectivité de TF1 :/
Accident con, mais je reste tres admiratif du classement de MSC, finir 5eme en partant dernier à Monaco, je sais pas si ca s'est deja vu souvent :D
Comme si un gars qui fait 7 fois champion de monde avait besoin de faire le cake pour empecher un concurrent de lui voler la pole :pfff:
Oui, c'est pas la premiere fois que MSC fait une manoeuvre douteuse pour parvenir à ses fins
Serieusement, j'ai aussi un doute sur le pourquoi de la manoeuvre, mais j'ai cru voir que la direction foire à un moment quand il veut redresser pour repartir, on dirait que ca bloque et que ca reste en ligne droite, et que ca debloque quand il frole le rail
Pourquoi ? Accelerateur qui fiente ? Sous regime ? Probleme hydraulique ? Inattention ?
Quoi qu'il en soit Alonso passe juste derriere et echoue à 64/1000, et MSC n'etait pas vraiment dans la trajectoire. Je veux bien croire que sans le drapeau jaune il serait passé en pole, il etait bien lancé
Juste le fait que la decision de retrograder MSC juste pour çà, stun peu abusé. Si c'etait Alonso qui avait callé, ca n'aurait pas fait un tel foin :/
[:picsouu:5]
Et encore une fois, un bel exemple d'objectivité de TF1 :/
J'vois pas le rapport avec TF1, ce ne sont pas eux qui ont pri la décision
Accident con, mais je reste tres admiratif du classement de MSC, finir 5eme en partant dernier à Monaco, je sais pas si ca s'est deja vu souvent :D
Ca s'est vu l'année derniere avec Montoya, parti dernier, fini 5eme, t'as la mémoire courte
Accident con, mais je reste tres admiratif du classement de MSC, finir 5eme en partant dernier à Monaco, je sais pas si ca s'est deja vu souvent :D
Accident con, mais je reste tres admiratif du classement de MSC, finir 5eme en partant dernier à Monaco, je sais pas si ca s'est deja vu souvent :D
Je ne dis pas que MSC est 100% clean dans cette affaire, mais qu'on laisse au moins le benefice du doute, car à part lui et la telemesure Ferrari, personne ne sait ce qui s'est reellement passé dans cette caisse à cet instant precis...
:heink:
On verra bien, si les pneus Michelin tiennent le coup cette année...
apparemment ils ont un soucis avec le mouillé :o
pense a edouard [:laule]
:rofl:
http://www.myspace.com/jvofficial
Ben Alonso (Renault) quelle question :dBelle course d'Alonso
Renault augmente encore son avance :bounce:
Bon Indianapolis cay fait :O
Au suivant :O
Je quote parceque tu vas vite déchanter.
Bah ecoute ce WE Alonso il n'a RIEN fait, contrairement à Ferrari qui fait un excellent WE [:spamafote]
Pourtant les pneux Michzelin avaient l'air performants :/
[:rofl]Autant pour moi, je citais de tete le commentaire de TF1 de JL MONCET :O
Tellement performants que Montoya ne se qualifie pas pour la super pole, tellement performants que Kimi fait 9eme, tellement performants que les Toyota menacaient les Renault, tellement performants qu'au Canada, les Renault dominaient, suivaient de très pres, les McLaren et les Ferrari. Les voitures n'ont pas changé entres ces 2 Grand Prix, les pneus par contre étaient différents. Enleve tes oeilleres [:picsouu:5]
Bon Magny-Cours cay fait :O
Au suivant :O
Si :o
Incident -Michelin- de parcours, comme Nurburgring :o
et une grande gueule :o
+1 :o
+1 :o
dit un nombre entre 1 et 30 [:hobes]
c'est au poussin de repondre
c'est au poussin de repondre
30 :D
:o
Vous n'avez pas les droits nécessaires
Retour à la page précédente
Ferrari a seulement 2 points des renault !!!
C'est clair qu'on sera champions des constructeurs (oui oui je sais je m'inclue dedans ^^)
Sinon ça me fait trop plaisir de revenir un peu sur le forum :)
:hello:
:hello:
Une majuscule à Renault s'il te plait :o
T'as fait quoi tout ce temps ?
Toujours pas célibataire ?
ps: A BAS LES RENAULT :kaola: :fou: :D
bah elle s'est rattrappée en bas pour la majuscule :o :whistle:
Non
mitho :o
Pendant la kimouss chez Arnaud
http://titlap.free.fr/images/soir%C3%A9es/chez_Nono_31_03_06/resize100_4033.JPG (http://titlap.free.fr/images/soir%C3%A9es/chez_Nono_31_03_06/resize100_4033.JPG)
Passion(s) :
Lecture, Automobile, Plongée, Tricotage, Shopping
A part la plongée, j'aime aussi tout ça [:spamafote]et je rajoute fanboy renault
Le tricotage et le shopping ne sont pas reservés aux femmes, espece de drogué macho kéké percé. :pfff:
A part la plongée, j'aime aussi tout ça [:spamafote]
Le tricotage et le shopping ne sont pas reservés aux femmes, espece de drogué macho kéké percé. :pfff:
impossible :o
gay alors :o
A part la plongée, j'aime aussi tout ça [:spamafote]
Le tricotage et le shopping ne sont pas reservés aux femmes , espece de drogué macho kéké percé. :pfff:
un peu quand même :D
:hello:
Une majuscule à Renault s'il te plait :o
T'as fait quoi tout ce temps ?
Toujours pas célibataire ?
L'abscence de majuscule c'est fait exprès héhé :lol:
bah pour faire court, (et pas trop chiant) je suis partie en stage pendant 3 mois, et j'avais pas le net :sweat: :cry:
mais maintenant c'est bon :)
dsl mais tjs maké et jsuis un ange :ange:
:cry:
j'ai comme une idée :o
[:sige]
[:picsouu]
http://www.robeck.org/Alonso%20&%20Massa.avi
On voit clairement qu'Alonso gêne Massa, n'importequoi ce sport à la con.
CONNARDS !
http://www.robeck.org/Alonso%20&%20Massa.avi
On voit clairement qu'Alonso gêne Massa, n'importequoi ce sport à la con.
CONNARDS !
[:grosmoc:7]
boarf son moteur a pété de toute façon alors qu'il soit parti 1 ou dernier ...
Fernando Alonso a été rétrogradé à la 10ème place par la Direction de course du Grand Prix d'Italie.cf Schumacher et sa pretendue gene de alonso à Monaco alors qu'il n'est meme pas dans la trajectoire
La FIA a indiqué que Fernando Alonso a été rétrogradé à la 10ème place de la grille de départ du Grand Prix d'Italie pour avoir ralenti Felipe Massa dans son ultime tour de qualification.
"Fernando Alonso, durant son tour de lancement a été rattrapé par Felipe Massa et l'a gêné," explique la FIA. Gêner un concurrent en qualifications est une infraction (article 116 b du règlement sportif du Championnat du monde de Formule 1)".
La FIA reconnaît cependant qu'une "telle manoeuvre ne peut avoir été intentionnelle".
Aussi, les commissaires ont-ils appliqué l'article 112 du règlement sportif qui "ordonne d'annuler les trois meilleurs temps établis par Fernando Alonso lors de la troisième phase des qualifications." ce qui fait donc reculer le pilote Renault à la 10ème place de la grille de départ.
"J'aime le sport, mais là, je ne considère plus la F1 comme un sport", a déclaré Alonso à trois heures du départ du Grand Prix d'Italie, visiblement atteint moralement par cette affaire.Si ca lui plait pas, il peut suivre Montoya ou Villeneuve :O
http://f1.racing-live.com/f1/photos/imgactu/zoom06/alonso-monza-z-01_100906.jpg
"J'ai fait mon tour sans bloquer personne, je roulais le plus vite possible après de nombreux ennuis mécaniques : j'ai eu une crevaison, des casses à l'arrière et je n'ai bloqué personne intentionnellement" a-t-il poursuivi.
si je te disais que tlm s'en bat les couilles, tu le prends comment ?:D
boarf son moteur a pété de toute façon alors qu'il soit parti 1 ou dernier ...Clair :D
bon et sinon ferrari reprend la tete du classement constructeur et le titre pilote n'est plus tres loin non plus :sol: :DAu moins le championnat restera interessant jusqu'à la dernière course [:miam]
au passage, à force de dire nimp, flavio risque de serieux emmerdes :D
http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060910205539.shtml