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Auto / moto / [ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« le: 25/06/10 20:15 »
Je comprends mieux pourquoi il traine aux Sphinx
moué, c' est parce qu' on l' y a trainé
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Je comprends mieux pourquoi il traine aux Sphinx
ouais, ça lui donne un sentiment d'appartenance à la communauté motarde, il a la sensation de "s'imposer" , d'exprimer sa passion avec vigueur ([#ff0e00]à defaut de baiser[/#ff0e00]). [#ff1c00]comme Uber[/#ff1c00]
c'est comme si un suf africain prenait le metro en soufflant pendant une heure dans un vuvuzela, ça ferait chier tout le monde, une personne éduqué le verrait et arreterait, mais nan, le motard beauf il faut qu'il enleve la chicane.
KTN, le bruit, tu verras, ca passera...... Moi aussi ca commence a me souler la Gr N.... De l'extérieur, c'est un truc de fou, c'est un broooaaapppp monstre dès que tu met pleine charge, pas étonnant que tous les passants se retournent, mais honnêtement, ca commence a devenir pete burnes à la longue....
Si j'avais les thunes pour remettre la ligne d'origine, j'hésiterais pas !
Ouais, les rat's, faut aimer
Mais bon c'est un style a part, perso j'aime bien, ca change ! Mais c'est sûr que partir sur un projet comme ca avec une caisse saine à la base, c'est dommage..
Furygan marque d'exception pour les blousons, mon cul ouais!
Il a six mois ce putain de blouson! Et j'suppose que c'est pas garanti ce genre de pépins!
Je sais, j'avais failli en acheter un pour rappel
y'a plusieurs facons de faire 40cv ... le 400dr fait 40cv, mais ils sont perchés . Le 650DR fait aussi dans les 40cv, mais ils sont limite dispos des le régime de ralenti.
pour en avoir essayé une, c'est vraiment une bouse la XTX yamaha a fait la meme chose que honda avec la FMX : ils ont pris un super vieux moteur (celui du 660 SZR) et l'ont castré a mort avec les dernieres normes anti pollution.
Le moteur était déja pas une foudre a l'époque, la il est completement étouffé. Chez honda ils ont pris ... le moteur du dominator. avec la meme recette, donc y'a les memes points faibles de l'époque, amplifiés par le système anti pollution.
[#ff1c00]perso j'irai pas acheter ca. Un 650dr ca se trouve a 2000€ avec des frais a faire pour info, a 2500€ tu peux en avoir un en bon état.[/#ff1c00]
c'est l'ancien bloc, le Duke R c'est un KTM 690, et il sort 80cv :d
la XTX c'est de la fiente honnetement ... un vieux suz 650 DR monté sm c'est du tres bon/pas cher/ tres fun. La moto vieillit un peu plus mal que les dominator, et les cylindres s'ovalisent un peu a cause de la grosse cylindrée unitaire, mais de son coté le dominator a vraiment des problemes de culasse (fissure entre les soupapes et le trou de bougie). Et puis un dom c'est laid, et comme c'est du honda les vendeurs se branlent sur les prix.
le top restant a mon gout le 600XR, mais c'est pas la meme chose
40cv avec un monocylindre, ya de quoi s'amuser quand même
sinon t'as le dernier Duke R, avec 80cv :d
non un kéké c'est un mec qui claque de la thune en piece speciale mais qui servent quasi a rien sur route !
comme moi quoi !
Jusqu'ici ça tient
ok hubert
Hey Hobes! J'ai trouvé un DRZ aussi propre que celui qu'on avait été voir
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=16&t=74871
Bon par contre il est sacrément moins beau, mais le proprio a l'air aussi maniaque
Bah perso, j'ai pas eû besoin de l'utiliser souvent non plus ! A part 2-3 fois volontairement pour tester, j'ai encore pas eû l'utilité
/[#f0000e]Les blagues "c'est sûr que sur place, pas besoin de freiner loin"[/#f0000e] proof
tu va chez almet a 00H00M00S00 toi
L'embrayage c'est une piece d'usure. Mon embrayage pourtant renforcé commence a patiner, il a environ 30.000km. sur un 2L turbo, avec une transmission 4RM, c'est normal qu'il dégage vite, surtout s'il y a un ane au volant ... pour info, sur la plupart des supercars, l'embrayage se change normalement tous les 15.000km (chez ferrari par exemple), mais la plupart des proprios sont des boulets et le flinguent en meme pas 5000 bornes.
un vieux truc d'ailleurs, tu l'avais deja sur PPC
Et encore merci pour cet aprem
Nan mais arrete de t'enterrer, il y a longtemps qu'on a comprit que tu n'avais absolument aucune culture en matiere automobile, et le peu que tu as est combletement trapezoidale à recursivité negative :O
Et note perso, pour avoir taté une fois une Impreza 1999, je peux te GARANTIR que l'embrayage ( ainsi que le reste de la transmission ) et largement dimensionnée pour le potentiel de la caisse et le commun des mortels
non mais clairement, reussir à flinguer un embrayage sur une Sub, faut passer les vitesses sans debrayer, et encore, en faisant expres [:ddr555]
Donc il a échangé une caisse de 1.35t et 230 bourrins, contre une autre de 1.65t et 211cv si j'ai bien suivi?
J'en sais rien, j'ai fait qu'utiliser un crédit google
Batterie, tout simplement !
A chaud, elle démarre parce qu'elle s'est rechargée un ptit peu du fait que le moteur tournait, mais "perds" ce qu'elle a emmagasiné au bout de quelques heures, donc a froid ; t'arrives plus a démarrer...