Forum des Condylures resuscités

General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: bob-coums le 04/04/09 13:33

Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 13:33
salut a tous
je souhaiterais avoir des conseil sur la remise en route d'un moteur arrêtez depuis 2 ans.
quand j'essaye de démarrez je suis obligez d'accélérer comme un taré pour faire tourner le moteur en jouant avec le starter sinon il cale.
j'ai donc démonté le moteur pour voir dedans.
(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404012514186463424599.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090404012514186463424599.jpg)
(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404012514186463424598.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090404012514186463424598.jpg)
je voudrais séparer la partie chromée et la partie "jaune" du bas moteur.
comment on fais :o ?

deuxièmement ets-ce que c'est normal toutes cette m3rde sur la culasse ?
ya pareil sur le piston.
(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404012514186463424597.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090404012514186463424597.jpg)
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 04/04/09 13:39
je pense que tu risques plus de tout casser, a mon avis sur un moteur arreté depuis un bail le probleme est la fiente dans le carbu et l'essence verolée
le depot noir c'est de la calamine, vire ce que tu peux pendant que tu y est et remonte le tout proprement :D

il a rien surement rien ton moteur :D

conseil : le premier plein roule plus riche en huile
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: anon le 04/04/09 13:42
vu la gueule de la culasse il roulait deja riche :d
pour la separation il faut un arrache volant et ca se fait culasse monté normalement avec un bloque piston
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 13:46
carbu nettoyé trois fois essence neuve.
pour le truc trop riche c'est peut être que vu que j'avais pas d'huile 2 temps j'ai mis de la 15w40  [:bob-coums:3]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 13:47
et je suis un noob d'une puissance qui surpasse DD avec les ordi, sur les mob :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: anon le 04/04/09 13:48
carbu nettoyé trois fois essence neuve.
pour le truc trop riche c'est peut être que vu que j'avais pas d'huile 2 temps j'ai mis de la 15w40  [:bob-coums:3]

tu as de la chance que le moulin est pas peté alors :d
en huile tu prend de la motul 600 si ca existe toujours c'est good
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 04/04/09 13:51
carbu nettoyé trois fois essence neuve.
pour le truc trop riche c'est peut être que vu que j'avais pas d'huile 2 temps j'ai mis de la 15w40  [:bob-coums:3]

OMFG  [:bo summer:3]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 13:51
tu as de la chance que le moulin est pas peté alors :d
en huile tu prend de la motul 600 si ca existe toujours c'est good
trop tard j'ai acheté de la total :/
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 13:51

OMFG  [:bo summer:3]

 :whistle:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 14:04
sinon les fils qui sorte du bas moteur c'est pour l'allumage non?
est-ce qu'il y a une méthode pour tester ce truc?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 04/04/09 14:12
Drapal :D

Il a bien mangé le piston dis donc.... Prends une paire de nouveaux segments au passage, ca peut pas faire de mal...

Et tu peux nous mettre des tofs de l'intérieur du cylindre?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 14:14
ouais je te fais ça de suite.
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 04/04/09 14:19
je vote pour des gicleurs bouchés tout connement :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 14:34
je vote pour des gicleurs bouchés tout connement :D

ça ressemble a quoi :o

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404022925186463424913.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090404022925186463424913.jpg)

je crois que c'est mort.
quand je passe le doigt ça accroche :sweat:

j'ai vu ça, c'est bon?

http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-JOINT-MOTOBECANE-51-MBK-AV-10-NIKASYL_W0QQitemZ320356308534QQihZ011QQcategoryZ114215QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 04/04/09 14:43
il est rayé mais ca me semble pas horrible, attendons l'avis des ex possesseurs de cyclo :o

j'adore ton enthousiasme a demonter un moteur alors que t'y pite rien :D

je serais toi j'aurais plutot demonté le carbu, ya surement une fiente coincée
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: mes couilles mickey le 04/04/09 14:48

ça ressemble a quoi :o

[url]http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404022925186463424913.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090404022925186463424913.jpg)[/url]

je crois que c'est mort.
quand je passe le doigt ça accroche :sweat:

j'ai vu ça, c'est bon?

http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-JOINT-MOTOBECANE-51-MBK-AV-10-NIKASYL_W0QQitemZ320356308534QQihZ011QQcategoryZ114215QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

A voir la gueule du piston et du cylindre, c'est mort effectivement.
Reste à savoir si l'embiellage a pas ramassé aussi avec ton histoire d'huile pas adaptée...
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 15:02

A voir la gueule du piston et du cylindre, c'est mort effectivement.
Reste à savoir si l'embiellage a pas ramassé aussi avec ton histoire d'huile pas adaptée...

cette huile monsieur m'as permis de monter a 245 compteur audi avec mon ancienne bm :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 15:03
il est rayé mais ca me semble pas horrible, attendons l'avis des ex possesseurs de cyclo :o

j'adore ton enthousiasme a demonter un moteur alors que t'y pite rien :D

je serais toi j'aurais plutot demonté le carbu, ya surement une fiente coincée

je suis mécano de formation :sol:

mais pas sur des cylindres à trous qui puent :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: mes couilles mickey le 04/04/09 15:08

cette huile monsieur m'as permis de monter a 245 compteur audi avec mon ancienne bm :o

N'empêche qu'elle est pas faite pour lubrifier un moteur 2 temps [:mes couilles mickey:3]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 04/04/09 15:08

je suis mécano de formation :sol:

mais pas sur des cylindres à trous qui puent :o

mais tu balance de l'huile moteur 4T dans un cyclo ?  [:stomper:3]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 04/04/09 15:08
:fou:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 15:15
sachant que c'est mon frère qui avais cette bécane avant je m'attendais pas un miracle.
sinon vous penser quoi du kit que j'ai trouvré sur ebay?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 04/04/09 15:32
ca a l'air bien mais t'as pas passé l'age de faire du cyclo ? :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Seb corgan le 04/04/09 16:54

tu as de la chance que le moulin est pas peté alors :d
en huile tu prend de la motul 600 si ca existe toujours c'est good

avec Castrol on s'envole !!!
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: PrOstAtiK le 04/04/09 17:18
avec Motul on s'encule ?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 04/04/09 17:20
je vote pour des gicleurs bouchés tout connement :D
Ya qu'un gicleur sur ce genre de mob :D

Et si il est bouché, tu risque pas de démarrer du tout :o
ça ressemble a quoi :o

[url]http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404022925186463424913.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090404022925186463424913.jpg)[/url]

je crois que c'est mort.
quand je passe le doigt ça accroche :sweat:

j'ai vu ça, c'est bon?

http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-JOINT-MOTOBECANE-51-MBK-AV-10-NIKASYL_W0QQitemZ320356308534QQihZ011QQcategoryZ114215QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ouais, là c'est mort... Déja a la gueule du piston... Ca aurait pû se rattrapper si le cylindre était pas touché, mais là... [:matleflou]

Le kit sur la bay a l'air pas mal :jap:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: anon le 04/04/09 18:22

Ya qu'un gicleur sur ce genre de mob :D

Et si il est bouché, tu risque pas de démarrer du tout :o




Ouais, là c'est mort... Déja a la gueule du piston... Ca aurait pû se rattrapper si le cylindre était pas touché, mais là... [:matleflou]

Le kit sur la bay a l'air pas mal :jap:

hum normalement tu as le gicleur de ralenti et le plein gaz
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: anon le 04/04/09 18:22
et au vu de ses symptomes je dirais que le gicleur de ralenti etait ptete bouché ...
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Seb corgan le 04/04/09 18:27
firewall :/
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: anon le 04/04/09 18:28
il a qu'a tunnelé !!!
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 04/04/09 19:01
hum normalement tu as le gicleur de ralenti et le plein gaz
Pour le ralenti c'est tout con sur ce genre de carbu, tu as un seul gicleur, et une vis de richesse pour rêgler le ralenti (cette vis qui ne fait qu'ouvrir très légèrement le papillon) :jap:

Mais là, vu la gueule de son cylindre, ya pas à réfléchir plus loin, ca doit plus rien donner comme compression... Donc en gazant, ca tourne quand même, mais il aura plus assez de force pour tenir le ralenti car en fin de vie... :/
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: anon le 04/04/09 20:10

Pour le ralenti c'est tout con sur ce genre de carbu, tu as un seul gicleur, et une vis de richesse pour rêgler le ralenti (cette vis qui ne fait qu'ouvrir très légèrement le papillon) :jap:

Mais là, vu la gueule de son cylindre, ya pas à réfléchir plus loin, ca doit plus rien donner comme compression... Donc en gazant, ca tourne quand même, mais il aura plus assez de force pour tenir le ralenti car en fin de vie... :/

hum ok , moi j'etait plus scooter , et le moindre carbu avait 2 gicleurs voir 3 pour ceux avec booster
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 04/04/09 20:15
Oué, possible, sur certaines bécanes à vitesse aussi :jap:

Mais tout ce qui est 102-103-104-105, ou mbk 51 etc, c'est quasiment la même chose de l'un a l'autre, et c'est vraiment super basique ;)
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Neoryuki le 04/04/09 20:17

cette huile monsieur m'as permis de monter a 245 compteur audi avec mon ancienne bm :o
:heink:


avec Castrol on s'envole !!!
avec Motul on s'encule ?
fiente owned, je voulais la faire :O

Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 21:21
:heink:


c 'est que j'ai tirée une bourre avec un mec en a4 v6 tdi et a prêt on c'est arrêtez pour parlez :jap:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 04/04/09 21:22

Ya qu'un gicleur sur ce genre de mob :D

Et si il est bouché, tu risque pas de démarrer du tout :o




Ouais, là c'est mort... Déja a la gueule du piston... Ca aurait pû se rattrapper si le cylindre était pas touché, mais là... [:matleflou]

Le kit sur la bay a l'air pas mal :jap:

ok merci de vos conseil je commande le kit
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 04/04/09 21:36

c 'est que j'ai tirée une bourre avec un mec en a4 v6 tdi et a prêt on c'est arrêtez pour parlez :jap:

quelle etrange maniere de conjuguer les verbes  [:stomper:3]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: KTN91 le 04/04/09 22:47
Drapoil
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: broukmout le 05/04/09 00:39
pareil
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: mes couilles mickey le 05/04/09 01:24

Pour le ralenti c'est tout con sur ce genre de carbu, tu as un seul gicleur, et une vis de richesse pour rêgler le ralenti (cette vis qui ne fait qu'ouvrir très légèrement le papillon) :jap:

Mais là, vu la gueule de son cylindre, ya pas à réfléchir plus loin, ca doit plus rien donner comme compression... Donc en gazant, ca tourne quand même, mais il aura plus assez de force pour tenir le ralenti car en fin de vie... :/

Le boisseau :o :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 05/04/09 01:49
Tootafay [:cupra]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 08:52
je confirme la vis de ralenti agis sur un machin carré qui monte et qui descend quand j'accélère :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 08:53
le kit est commandé, je verrais bien ce que ça donne.
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/04/09 10:18
publireportage needed :D

j'ai jamais eu de cyclo
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 10:52
ca a l'air bien mais t'as pas passé l'age de faire du cyclo ? :D

c'est pour ma copine.
elle passe le permis, mais en attendant elle loupe plein de petit boulot vu qu'elle a pas de moyen de transport :/
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/04/09 10:57
photo requested :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 11:12
facebook, mais t'as pas accepté ma demande d'ajout :mmmfff:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/04/09 11:14
j'ai une liste longue comme le bras de demandes diverses et variées, flemme de trier du coup je touche a rien :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 11:15
:o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 11:22
voila une tof de l'engin quand je l'ai récupéré

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/05//mini_090405112023186463428962.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090405112023186463428962.jpg)

vous pouvez admirez la gueule de la fourche :o

mon frère a doublé une voiture sur un trottoir par la droite manque de pot elle a tourné [:bob-coums:3]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/04/09 11:47
jantes en plastique :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 12:19
jantes en plastique :D

 :??:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/04/09 12:23
on dirait du plastoc :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 12:28
c'est la peinture qui fais ça mais c'est tous d'origine.
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: KTN91 le 05/04/09 14:09
j'ai jamais eu de cyclo

C'est simple à résumer:
- D'origine ça rame à mort.
- Modifié ça rame un peu moins, mais ça tombe en panne tous les deux jours :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: broukmout le 05/04/09 14:25
et ça fait chier tout le voisinage aussi
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/04/09 14:29

C'est simple à résumer:
- D'origine ça rame à mort.
- Modifié ça rame un peu moins, mais ça tombe en panne tous les deux jours :o

namé merci hein, tout mon quartier en avait la théorie la dessus je l'ai en long en large et en travers :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: KTN91 le 05/04/09 16:58
et ça fait chier tout le voisinage aussi

Surtout quand c'est pas d'origine :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: broukmout le 05/04/09 19:02
déjà d'origine ça me les brise les jeunes cons qui mettent des coups d'accélérateur dans le vide au feu rouge, comme s'ils étaient en GSXR...

une fois modifié, j'ai juste envie de leur rouler dessus.
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/04/09 19:08
moi aussi j'ai horreur des brèles, depuis que j'avais 16 ans je retapais ma 205 en attendant d'avoir le permis.
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: anon le 05/04/09 19:13
moi j'avais scooter et derbi , ca a ruiné ma scolarité et mon compte  mais c'est la vie !!!
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: ned flanders le 05/04/09 22:17
j'avais un 50 nsr il fut un temps apres le bw's
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: guezpard le 06/04/09 08:22
j'avais un vélo :o
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Posté par: KTN91 le 06/04/09 13:51
déjà d'origine ça me les brise les jeunes cons qui mettent des coups d'accélérateur dans le vide au feu rouge, comme s'ils étaient en GSXR...

une fois modifié, j'ai juste envie de leur rouler dessus.

Ouais enfin ceux qui sont vraiment d'origine, même avec des coups de gaz dans le vent tu les entends à peine alors bon...
moi aussi j'ai horreur des brèles, depuis que j'avais 16 ans je retapais ma 205 en attendant d'avoir le permis.

Les brêles c'est chiant, mais les 50cc à boite ça a un coté fun :)
moi j'avais scooter et derbi , ca a ruiné ma scolarité et mon compte  mais c'est la vie !!!

Pareil pour mon compte [:matleflou]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Franz' le 06/04/09 23:26
drap, je lis le tout dem1 o:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 13/04/09 16:40
Pendant la fin du démontage je me suis aperçu que les segments étais cassés

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042049186463472723.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042049186463472723.jpg)
(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042049186463472724.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042049186463472724.jpg)

Les nouvelles piéces:

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042048186463472717.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042048186463472717.jpg)

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042049186463472720.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042049186463472720.jpg)

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042048186463472719.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042048186463472719.jpg)

Bas moteur avant nettoyage/remontage

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042049186463472721.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042049186463472721.jpg)

Joint/cylindre/piston en place

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042049186463472722.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042049186463472722.jpg)

Culasse quasi propre

avant /(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404012514186463424597.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090404012514186463424597.jpg)aprés / (http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042048186463472718.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042048186463472718.jpg)

Prêt a remonter

(http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/13//mini_090413042049186463472725.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090413042049186463472725.jpg)

J'ai ensuite remonté le pot, carbu et l'arrivée d'essence.
3 coup de kick avec le starter et ça démarrais, juste le ralentis a régler.
Le ralentis tiens une fois que le moteur a tourné un peu(~1/4 d'heure), mais si je ré accélère sans le starter ça cale :heink:
Des idées?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: mes couilles mickey le 13/04/09 17:17
T'as nettoyé le carburateur ?
Pense à faire un mélange un peu plus riche pour le rodage aussi...
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 13/04/09 17:22
carbu nettoyé trois fois, et mélange a 4,5% c'est bon?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 13/04/09 17:23
je vois qu'une seul vis de réglage sur le carbu c'est normal?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: ned flanders le 13/04/09 18:12
oui 1 pour la richesse
1 pour le ralenti
stout :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: ned flanders le 13/04/09 18:14
sinon si le mpoteur fctionne qu'au starter c'est que tu as trop d'air qui etouffe le melange
le starter augmente en principe la richesse en essence et non en air

boite a air ou cornet ?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 13/04/09 18:20
C'est le carbu d'origine? Et le gicleur, c'est un combien? Peut être qu'ils y ont mis un plus / trop gros...
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 13/04/09 18:29
oui 1 pour la richesse
1 pour le ralenti
stout :o

j'ai qu'une vis celle du ralentis j'ai pas vu l'autre :heink:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 13/04/09 18:30
sinon si le mpoteur fctionne qu'au starter c'est que tu as trop d'air qui etouffe le melange
le starter augmente en principe la richesse en essence et non en air

boite a air ou cornet ?

j'ai rien mis a par le filtre a air d'origine
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 13/04/09 18:32
C'est le carbu d'origine? Et le gicleur, c'est un combien? Peut être qu'ils y ont mis un plus / trop gros...

carbu origine dellorto.
gicleur? surement d'origine je pense.
je redémontrais le carbu le WE prochain avec des photos de partout :jap:  
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 13/04/09 19:33
Ouais, démonte le, a mon avis c'est ca, ils ont dû y mettre un machin de 90 ou plus :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 13/04/09 21:29
mate si ya pas une prise d'air au niveau de la carburation aussi
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Franz' le 13/04/09 22:08
Ouais, démonte le, a mon avis c'est ca, ils ont dû y mettre un machin de 90 ou plus :D


90 , c'est pour les ptis ca  :o

pr le ralentis , ptre que le pot ou carbu encrasser, fais la chauffer, enleve le filtre à air tout en maintenant les gazs à moitié, et met du KENT , ca va prendre des tours à une vitesse folle  :pt1cable:

Spoiler: ShowHide
non, jrigole, fais pas ca, le moteur est neuf, on fait sur les tdis avec moteur tellement encrasser que ca donne des accoups...

Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 30/05/09 07:35
she's allivvee§§§§

je détaillerais dans la semaine :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 30/05/09 10:17
GG :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: mout le 30/05/09 17:09
GG :o



jaloux? [:mout]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 30/05/09 19:21
:D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: UberMario le 30/05/09 23:59



jaloux? [:mout]

Oui bon enfin une mob spas le même niveau non plus :o :o
Spoiler: ShowHide
'culé :fou: :fou:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: mout le 31/05/09 03:53
:D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 31/05/09 08:49
video sur youtube avec toi dessus requested :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: SaVio le 31/05/09 12:20

C'est simple à résumer:
- D'origine ça rame à mort.
- Modifié ça rame un peu moins, mais ça tombe en panne tous les deux jours :o

troll spotted has ever ..

j'avais un CIAO et j'ai jamais eut une couille alors qu'il prennait un bon 100km/h compteur voiture :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: John Henry le 31/05/09 13:38
Je viens de lire ce topic, ya un mot qui a fait tilt : les gicleurs §§ Lol j'avais oublié, j'en ai tout une collection qui traine dans la cave des parents :lol:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: KTN91 le 31/05/09 22:10
troll spotted has ever ..

j'avais un CIAO et j'ai jamais eut une couille alors qu'il prennait un bon 100km/h compteur voiture :o

j'parle de manière générale, sur mes trois 50cc y'en a aussi eu un qui roulait vite et sans soucis.
Par contre, toi et tes doubles tambours, à 100, tu devait mettre du temps à t'arrêter, ça mettait les autres en danger, hein... hopital charité toussa :sarcastic:
Je viens de lire ce topic, ya un mot qui a fait tilt : les gicleurs §§ Lol j'avais oublié, j'en ai tout une collection qui traine dans la cave des parents :lol:

C'est le super jeu des 50cc, faut trouver THE gicleur qui te fait la couleur entre marron chocalat et rouge brique à la bougie :D
Tiens d'ailleurs, une fois j'avais désossé une brêle pour en réparer une autre, celle que je réparais était d'origine, l'autre pas.
(http://images3.hiboox.com/images/1708/j96pn47t.jpg)
Celui que j'ai trouvé, 245, d'origine, 62.

Jamais vu un gicleur pour 50cc aussi gros :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: ned flanders le 31/05/09 22:19
va te laver les mains gros degeulasse :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: KTN91 le 31/05/09 22:26
C'est y'a un an déjà :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: KTN91 le 31/05/09 22:27
Mais j'ai gardé ce gicleur improbable en souvenir [:cupra]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: peanut le 01/06/09 10:01
C'est y'a un an déjà :o

Raison de plus pour les laver avec un truc fort, ça a dû bien s'incruster maintenant :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: SaVio le 01/06/09 11:07

Raison de plus pour les laver avec un truc fort, ça a dû bien s'incruster maintenant :o

[:tankou]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 28/06/09 15:42
bon up.

c'était le petit trou qui fais le passage de ralentie a plein gaz qui était bouché.

un coup de soufflette et basta.

et quand je roule ya un méchant bruit de roulement a l'ar, donc je change ça et on verra pour la vidéo :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 07:32
up :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/07/13 07:37
sinon ya ca a pas cher :o

http://www.leboncoin.fr/motos/501529255.htm?ca=21_s

(http://www.leboncoin.fr/motos/501529255.htm?ca=21_s#)

pachair, increvable, moche :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/07/13 07:44
http://www.leboncoin.fr/motos/501480971.htm?ca=21_s celle la a pas le guidon corne de vache :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Nemo Nobody le 05/07/13 09:34
Tu cherches une 125 Bob?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 13:08
sinon ya ca a pas cher :o

http://www.leboncoin.fr/motos/501529255.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/501529255.htm?ca=21_s#

pachair, increvable, moche :o

:pouah:
http://www.leboncoin.fr/motos/501480971.htm?ca=21_s celle la a pas le guidon corne de vache :D


elle est mieux comme ça mais j'aime pas les jantes :/

Tu cherches une 125 Bob?

oui une 125twin précisemment [:bob-coums:4]

http://www.leboncoin.fr/motos/501807311.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/motos/479973091.htm?ca=5_s

en bleu elle me plait bien comme ça. Après si ya un peu de mécanique a faire ça me dérange pas ça m'occuperas
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Nemo Nobody le 05/07/13 13:09
Tu veux en faire quoi? :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 13:11
me promener dans un rayon de 15/20bornes autour chez moi,  aller faire des ballades avec priscilla ou aller chez les potes avec au lieu d'y aller en caisse quand il fait beau...
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Nemo Nobody le 05/07/13 16:34
Pourquoi t'as bloqué sur ce modèle?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: hobez le 05/07/13 16:35
prend donc une 944 targa !
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: hobez le 05/07/13 16:36
pas cher pas cher !
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 16:50
Pourquoi t'as bloqué sur ce modèle?

j'aime bien la gueule que ça a, "on" dit que le moteur est increvable,ça me fait penser au moto dans les films des charlots :D j'en ai vu une irl a la concess moto du bled et je la trouve encore mieux en vrai :D (je précise que j'en avait jamais vu avant hier :o )
pas cher pas cher !


pas argent, pas argent! (a prononcer avec l'accent roumain)
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Seb corgan le 05/07/13 16:52
me promener dans un rayon de 15/20bornes autour chez moi,  aller faire des ballades avec priscilla ou aller chez les potes avec au lieu d'y aller en caisse quand il fait beau...

prends un vélo :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/07/13 16:55
je pense que c'est un nid a emmerdes, la plupart sont en 6V en plus :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 17:36
Citer
bob-coums a écrit :

me promener dans un rayon de 15/20bornes autour chez moi,  aller faire des ballades avec priscilla ou aller chez les potes avec au lieu d'y aller en caisse quand il fait beau..
.


prends un vélo :o

du coup m'en faudrais 2 :o

et la je viens de me taper 5km en vélo je suis hs
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 17:37
je pense que c'est un nid a emmerdes, la plupart sont en 6V en plus :D

ya pas de kick la dessus?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Seb corgan le 05/07/13 17:40

du coup m'en faudrais 2 :o

et la je viens de me taper 5km en vélo je suis hs

pour 5 km ??
tu as du forcer un peu trop car même sans pratique régulière 5 km ca se fait sans souci particulier :/
(bon sauf si c'est 5 km d'ascension du ventous, là... :o )
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 17:43
ya de la bonne cote et je suis hs depuis le début de la semaine, j'arrive pas a récupère ma fatigue. des fois j'ai l'impression que mes jambes me porte plus et que je vais me vautrer [:bob-coums:3]
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Nemo Nobody le 05/07/13 19:11
j'aime bien la gueule que ça a, "on" dit que le moteur est increvable,ça me fait penser au moto dans les films des charlots :D j'en ai vu une irl a la concess moto du bled et je la trouve encore mieux en vrai :D (je précise que j'en avait jamais vu avant hier :o )

Ah :o

Je croyais sté parce que t'avais trouvé un tuto pour faire un truc avec, genre prépa ou une connerie dans le genre, que du coup il te fallait absolument ce modèle :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 19:17
non du tout :D

je suis pas du tout fana de vitesse en 2 roues mais alors pas du tout. c'est vraiment pour avoir un truc qui se traîne pour promener pas pour faire des runs...
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Nemo Nobody le 05/07/13 19:19
N'importe quelle 125 fera l'affaire alors :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 19:20
sinon des avis sur celle là a part "je pense que c'est un nid a emmerdes" :??:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Nemo Nobody le 05/07/13 19:36
Moi aucun.

Mais si Bitman te dit qu'elle est hors législation niveau puissance, oublie, elle te servira à rien :spamafote:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/07/13 19:42
ce qui est dingue c'est qu'ils sortaient 17cv d'un bloc 125 en 6v ya 30 ans, et que de nos jours on se traine a 10, 11 cv, exceptionnellement 15 :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: guez le 05/07/13 19:44
ce qui est dingue c'est qu'ils sortaient 17cv d'un bloc 125 en 6v ya 30 ans, et que de nos jours on se traine a 10, 11 cv, exceptionnellement 15 :D


ça change quoi  :??:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/07/13 19:46


ça change quoi  :??:

bah je sais pas au niveau allumage ca doit faire du jus en moins, j’imagine du moins :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: hobez le 05/07/13 19:52
pas du tout gros
c'est juste que l'intensité est doublé quasi (kouazi)
donc les fils chauffent plus
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/07/13 19:53
il faut donc mettre des fils de puth ? :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: hobez le 05/07/13 19:55
je ne comprend pas ta blague , mon ame tourmenté sans doute !
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: guez le 05/07/13 19:55
il faut donc mettre des fils de puth ? :D

 [:grosmoc:9]  :lol:
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: hobez le 05/07/13 20:00
ha putain :/ je peux pas blairer jean roucas
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 22:20
Moi aucun.

Mais si Bitman te dit qu'elle est hors législation niveau puissance, oublie, elle te servira à rien :spamafote:


ou pas :o j'ai lu un peu sur les sites qui parle de twin et c'est ceux avant qui font 16.5cv

Citer
Pour 1988 devenant CB125TD « J » la TWIN reviendra à une définition plus sage avec une puissance ramenée à 15cv
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Bitman le 05/07/13 22:25
avant quoi ? :D
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 05/07/13 22:30
1988 :o j'ai oublié de le mettre :o
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 19/07/13 19:12
un pote veut acheter de la chaîne pas de 520, il en voudrais 5ml.

je viens de faire le tour viteuf de groogle et ils vendent tous ça aux maillons, ça ce fait pas du tout au mètre?
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: Nemo Nobody le 19/07/13 19:19
Aucune idée dude, en moto on achète des kits chaines tout prêts :/
Titre: mbk 51 hard-rock
Posté par: bob-coums le 19/07/13 19:20
bah la c'est pour son quad il a pété une chaine et les pignons sont récent il veut pas claquer un kit chaine juste pour la chaine