carbu nettoyé trois fois essence neuve.
pour le truc trop riche c'est peut être que vu que j'avais pas d'huile 2 temps j'ai mis de la 15w40 [:bob-coums:3]
carbu nettoyé trois fois essence neuve.
pour le truc trop riche c'est peut être que vu que j'avais pas d'huile 2 temps j'ai mis de la 15w40 [:bob-coums:3]
tu as de la chance que le moulin est pas peté alors :dtrop tard j'ai acheté de la total :/
en huile tu prend de la motul 600 si ca existe toujours c'est good
OMFG [:bo summer:3]
je vote pour des gicleurs bouchés tout connement :D
ça ressemble a quoi :o
[url]http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404022925186463424913.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090404022925186463424913.jpg)[/url]
je crois que c'est mort.
quand je passe le doigt ça accroche :sweat:
j'ai vu ça, c'est bon?
http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-JOINT-MOTOBECANE-51-MBK-AV-10-NIKASYL_W0QQitemZ320356308534QQihZ011QQcategoryZ114215QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A voir la gueule du piston et du cylindre, c'est mort effectivement.
Reste à savoir si l'embiellage a pas ramassé aussi avec ton histoire d'huile pas adaptée...
il est rayé mais ca me semble pas horrible, attendons l'avis des ex possesseurs de cyclo :o
j'adore ton enthousiasme a demonter un moteur alors que t'y pite rien :D
je serais toi j'aurais plutot demonté le carbu, ya surement une fiente coincée
cette huile monsieur m'as permis de monter a 245 compteur audi avec mon ancienne bm :o
je suis mécano de formation :sol:
mais pas sur des cylindres à trous qui puent :o
tu as de la chance que le moulin est pas peté alors :d
en huile tu prend de la motul 600 si ca existe toujours c'est good
je vote pour des gicleurs bouchés tout connement :DYa qu'un gicleur sur ce genre de mob :D
ça ressemble a quoi :o
[url]http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/04//mini_090404022925186463424913.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090404022925186463424913.jpg)[/url]
je crois que c'est mort.
quand je passe le doigt ça accroche :sweat:
j'ai vu ça, c'est bon?
http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-JOINT-MOTOBECANE-51-MBK-AV-10-NIKASYL_W0QQitemZ320356308534QQihZ011QQcategoryZ114215QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ya qu'un gicleur sur ce genre de mob :D
Et si il est bouché, tu risque pas de démarrer du tout :o
Ouais, là c'est mort... Déja a la gueule du piston... Ca aurait pû se rattrapper si le cylindre était pas touché, mais là... [:matleflou]
Le kit sur la bay a l'air pas mal :jap:
hum normalement tu as le gicleur de ralenti et le plein gazPour le ralenti c'est tout con sur ce genre de carbu, tu as un seul gicleur, et une vis de richesse pour rêgler le ralenti (cette vis qui ne fait qu'ouvrir très légèrement le papillon) :jap:
Pour le ralenti c'est tout con sur ce genre de carbu, tu as un seul gicleur, et une vis de richesse pour rêgler le ralenti (cette vis qui ne fait qu'ouvrir très légèrement le papillon) :jap:
Mais là, vu la gueule de son cylindre, ya pas à réfléchir plus loin, ca doit plus rien donner comme compression... Donc en gazant, ca tourne quand même, mais il aura plus assez de force pour tenir le ralenti car en fin de vie... :/
:heink:
cette huile monsieur m'as permis de monter a 245 compteur audi avec mon ancienne bm :o
avec Castrol on s'envole !!!
avec Motul on s'encule ?fiente owned, je voulais la faire :O
:heink:
Ya qu'un gicleur sur ce genre de mob :D
Et si il est bouché, tu risque pas de démarrer du tout :o
Ouais, là c'est mort... Déja a la gueule du piston... Ca aurait pû se rattrapper si le cylindre était pas touché, mais là... [:matleflou]
Le kit sur la bay a l'air pas mal :jap:
c 'est que j'ai tirée une bourre avec un mec en a4 v6 tdi et a prêt on c'est arrêtez pour parlez :jap:
Pour le ralenti c'est tout con sur ce genre de carbu, tu as un seul gicleur, et une vis de richesse pour rêgler le ralenti (cette vis qui ne fait qu'ouvrir très légèrement le papillon) :jap:
Mais là, vu la gueule de son cylindre, ya pas à réfléchir plus loin, ca doit plus rien donner comme compression... Donc en gazant, ca tourne quand même, mais il aura plus assez de force pour tenir le ralenti car en fin de vie... :/
ca a l'air bien mais t'as pas passé l'age de faire du cyclo ? :D
jantes en plastique :D
j'ai jamais eu de cyclo
C'est simple à résumer:
- D'origine ça rame à mort.
- Modifié ça rame un peu moins, mais ça tombe en panne tous les deux jours :o
et ça fait chier tout le voisinage aussi
déjà d'origine ça me les brise les jeunes cons qui mettent des coups d'accélérateur dans le vide au feu rouge, comme s'ils étaient en GSXR...
une fois modifié, j'ai juste envie de leur rouler dessus.
moi aussi j'ai horreur des brèles, depuis que j'avais 16 ans je retapais ma 205 en attendant d'avoir le permis.
moi j'avais scooter et derbi , ca a ruiné ma scolarité et mon compte mais c'est la vie !!!
oui 1 pour la richesse
1 pour le ralenti
stout :o
sinon si le mpoteur fctionne qu'au starter c'est que tu as trop d'air qui etouffe le melange
le starter augmente en principe la richesse en essence et non en air
boite a air ou cornet ?
C'est le carbu d'origine? Et le gicleur, c'est un combien? Peut être qu'ils y ont mis un plus / trop gros...
Ouais, démonte le, a mon avis c'est ca, ils ont dû y mettre un machin de 90 ou plus :D
GG :o
jaloux? [:mout]
C'est simple à résumer:
- D'origine ça rame à mort.
- Modifié ça rame un peu moins, mais ça tombe en panne tous les deux jours :o
troll spotted has ever ..
j'avais un CIAO et j'ai jamais eut une couille alors qu'il prennait un bon 100km/h compteur voiture :o
Je viens de lire ce topic, ya un mot qui a fait tilt : les gicleurs §§ Lol j'avais oublié, j'en ai tout une collection qui traine dans la cave des parents :lol:
C'est y'a un an déjà :o
Raison de plus pour les laver avec un truc fort, ça a dû bien s'incruster maintenant :o
sinon ya ca a pas cher :o
http://www.leboncoin.fr/motos/501529255.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/501529255.htm?ca=21_s#
pachair, increvable, moche :o
http://www.leboncoin.fr/motos/501480971.htm?ca=21_s celle la a pas le guidon corne de vache :D
Tu cherches une 125 Bob?
Pourquoi t'as bloqué sur ce modèle?
pas cher pas cher !
me promener dans un rayon de 15/20bornes autour chez moi, aller faire des ballades avec priscilla ou aller chez les potes avec au lieu d'y aller en caisse quand il fait beau...
Citerbob-coums a écrit :.
me promener dans un rayon de 15/20bornes autour chez moi, aller faire des ballades avec priscilla ou aller chez les potes avec au lieu d'y aller en caisse quand il fait beau..
prends un vélo :o
je pense que c'est un nid a emmerdes, la plupart sont en 6V en plus :D
du coup m'en faudrais 2 :o
et la je viens de me taper 5km en vélo je suis hs
j'aime bien la gueule que ça a, "on" dit que le moteur est increvable,ça me fait penser au moto dans les films des charlots :D j'en ai vu une irl a la concess moto du bled et je la trouve encore mieux en vrai :D (je précise que j'en avait jamais vu avant hier :o )
ce qui est dingue c'est qu'ils sortaient 17cv d'un bloc 125 en 6v ya 30 ans, et que de nos jours on se traine a 10, 11 cv, exceptionnellement 15 :D
ça change quoi :??:
il faut donc mettre des fils de puth ? :D
Moi aucun.
Mais si Bitman te dit qu'elle est hors législation niveau puissance, oublie, elle te servira à rien :spamafote:
Pour 1988 devenant CB125TD « J » la TWIN reviendra à une définition plus sage avec une puissance ramenée à 15cv