6811
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 18/01/10 17:20 »
ktn il est failé
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Ca a rien d'une référence, un moteur de golf ça tient pas plus qu'un moteur de 306 hein
Faut arrêter de croire que parce que c'est allemand c'est mieux, y'a des marques de prestige en allemagne, mais y'a aussi des marques basiques. VW c'est du basique, c'est des bons moteurs, mais PSA a rien à leur envier.
Les moteurs PSA ont rien à envier à VW hein, s'pas parce que c'est allemand que ça marche mieux.
Ca reste la même gamme de moteurs, à ne pas comparer avec des moteurs BM justement.
jme suis fait b....
déjà la règle numéro un je dirai que c'est d'avoir un beau support
les remerciements sont succins...
il manque: ta maman, ses tartes, son garage, la banque de france, les cofis de la poste, les casses de 17 départements, la panzer88 team, le hasard qui induit qu'il n'existe pas un nombre indéfini d'erreurs et donc une inévitable réussite, etc...
stune allemande, ca lui fait une occupation [:kunks:2]
Juste la coque alors...
120 vs 500 , le but c'est qu'elle roule , pas qu'elle soit au top de ses perfs ...
au pire tu racheteras celle a 500 apres et en revendant tout ton stock de culasse ca te fera debourser peanut
T'utilises quoi pour les vidz la ?
Et sinon tu gagnerais combien en revendant tout ce qui est rendu inutile par l'achat à 500€ ?
Oui mais arrête moi si j'me trompe, t'as fait une prépa non?
Donc logiquement, une fois remontée, elle devrait rouler plus vite que d'origine?
Donc forcément, va falloir qu'elle tienne mieux la route :spamafote:
Sinon c'est que tu compte pas exploiter la puissance que t'as rajouté