J'attends toujours des news en MP d'ailleurs enculé :)
je vais chercher la voiture samedi si dieu le veut , en attendant pour guezpard une photo de la distrib neuve
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/111082/Distrib.jpg
elle roule , c'est comme la ktm stun tank
... un peu speciale , l'enfer le retour par paris :)
direction assisté de 1988 = direction non assisté de 2000
c'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais et ya plus de taff que prevu au final ...
je passe ma legendaire shkoumoun de ktmien sur le retour
la xantia de 1988 ?
Non mais sérieux, vous avez vraiment cru qu'il allait se prendre une xantia?
Ca ressemble vraiment à ses achats véhicule plaisir?
Ca fait des mois qu'il parle de porsche, qu'est ce que vous croyiez qu'il allait prendre :D
v6
Oilstad d allume c grave ?
y'a quoi a faire la dessus ?
et tu peux pas y coller un turbo ? :o
pour ta DA dure, va falloir verifier que ton liquide ne soit pas merdifié par les années, sinon c'est ptete la pompe qui est pinée
y'a quoi a faire la dessus ?les freins arriere ne marche visiblement pas (disque froid) , soit les flexibles sont bouché soit ca vient du repartiteur ou des etriers
non , les disques sont froid , donc les etriers mordent pas , ya pas a chercher plus loing :d durites/repartiteur/etrier bouché
pour la direction ktn trouve ca normal (en meme temps sa ktm est aussi floue)
apres j'ai du 245 a l'ar au lieu de 205 MAXI , et aussi des silents blocs hs d'apres le ct faut que je passe en dessous pour voir
la direction floue j'ai ca aussi sur la bm, c'est un silent bloc de triangle, pas grand chose
(en meme temps sa ktm est aussi floue)
garde ta bm gros :d c'est un conseil :d
meme en voiture du we :d c'est un calvaire de rentrer et sortir de la voiture tellement les sieges sont bas , la direction assisté n'est assistée que quand tu braques a plus de 15° , c'est pas insonorisé facon bmw de mtn (celle de kunks , avec celle de sophie ca se vaut)
apres c'est oldschool :d dans les retros tu vois que les enormes ailes tu as l'impression de rouler en lambo/512TR :d
ça dépend :o
pour la DA, on s'en fout un peu sur ce genre de caisse, non ? tu vas pas aller faire des créneaux en centre ville avec :D
bah si c'est mon dayly .. c'est pour ca que j'ai pris avec DA :d
de week-end puisqu'en semaine t'es avec ton camion :D
nan mais redescends gamin, l'epave boiteuse elle fait 800 bornes par semaine a 150-160 sans broncher, et quand j'en sors je suis pas pété en 2
ptain ca y va les pages depuis que la citroen est devenu porsche
ma bm elle a 101.500 bornes, elle fait 1.6T et elle a 7 ans un peu :D
j'aurais préféré la zantia :o
Das oktober Fest , saucisses et gros nichons
Le dernier en date, j'peux t'en trouver dix autres sur le même ton.
Je vais donc rester avec mes certitudes :jap:
tu sais moi j'ai envie de dire un truc je chope le premier topic qui me viens sous la main et je pose mon kaka hein © :o
Non mais s't'un noob de la DA hydraulique surtout.
Il a conduit sur des non assistées et sur des DA électroniques, c'est sa première DA hydraulique, qui se comporte exactement comme n'importe quelle autre DA hydraulique en fait :D
ou alors je la lache a uber avec un billet de 5000 et nolimit pour son imagination !
les rotules c'est chiant a faire ?
Tiens j'avais pas vu ce topic :oAutrement, ma DA hydro j'adore, a mi chemin entre une DA et une direction non assistée
pas floue du tout (si c'est le cas, ya du silentbloc / rotules à changer), tip top !
Ça a juste un moteur vw, tu voulais pas plutôt une 914? :o
ca a du stylei
Qui parle d'une voiture de fillette ?
http://img.over-blog.com/630x470-000000/3/23/25/51//PORSCHE-Cayenne/Porsche-914-1.jpg
:love:
elle claque la 914
En avez vous touché ou vu une de prés pour être si vindicatif ?
car ca claque :love:
Ça a juste un moteur vw, tu voulais pas plutôt une 914? :o
Ce qu'il appelle flou c'est le cm que tu peux tourner à droite ou gauche sans que ta voiture commence à tourner de manière violente, c'est un hypocondriaque de la mécanique le Hobes hein :D
Idem que Stef, j'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture.
Mais ça change rien au rendu esthétique.
Bah j'ai du mal a trouver moche des voitures qui ont couru dans des courses sérieuses
j'ai la meme chose hein, c'est ce que toi tu apelles les triangles morts, c'est juste les silent blocs usés :o
Bah j'ai du mal a trouver moche des voitures qui ont couru dans des courses sérieuses
Wait what? [:dawa']
J'ai pas fait de pronostiques sur ta bagnole moi hein, j'ai repris tes mots.
Et en l'occurrence la caisse à Hobes je pense pas qu'elle ait quoi que ce soit au niveau de la direction, vu que le flou dont il parle il est dans sa tête.
Moi pas :D
CF plus haut, la notion de performance et d'esthétisme c'est deux choses différentes.
spa des peuneus de pd2pov ca ?
sinon ambiance ici :o
mais perso je plussoye le gros, j'aime avoir un train avant incisif je supporte pas les directions floues [:lepton]
c'est des pneus avec un tres bon grip sur le sec que tu peux defoncer sans arriere pensée a 50 balles le pneu :D
a priori les rotules joue sur le jeu de direction hein :)
de toute facon normal ou pas je roule pas dans des poubelles , donc y'aura refection du train avant a la uber point barre
Le ns2 est un excellent pneu
Je plussoie
Pas forcément: durant l'évolution des voitures de course, la fonction a souvent défini la forme.
J'ai cherché le bouton "j'aime" mais j'ai pas trouvé :o
Sauf sur mouillé :D
En Alsacie, Nankang rime avec "langsam" !
http://farm9.staticflickr.com/8490/8233039564_ef402f3a10_b.jpg
[:anon:1]
il est ou le turbo ? :/
http://farm9.staticflickr.com/8490/8233039564_ef402f3a10_b.jpg
[:anon:1]
http://www.leboncoin.fr/voitures/331445013.htm?ca=21_s
pas cher
entretiens pas trop cher non plus
un peu de peche
bon, la ligne est bof, mais c'est rigolo il parait
Année-modèle : 1985
Kilométrage : 101 000 KM
L'entretien à été suivi, distribution faite à 60000kms.
http://www.leboncoin.fr/voitures/331445013.htm?ca=21_s
pas cher
entretiens pas trop cher non plus
un peu de peche
bon, la ligne est bof, mais c'est rigolo il parait
c'est la puissance de ma moto bordel :D
demain demontage du klaxon hs , resserage d'une fix de carrosserie , ptete la pose du mon kit de charge batterie , nettoyage de l'actuateur de ralenti
aujourdhui j'ai WD40 toutes les connections de 25 ans toutes seche , changer le levier de vitesse (pas en definitif) inspecter toute la voiture et noté tout les defauts
demonter l'autoradio de fiente usb chintok de mes couilles
mais tu es malade :d
je vais foutre un sony bien solide , la c'est une daube genre yamada pourrave
non j'aime ma musique
et les merdes sovietique de 1930 non merci !
je capte pas ce que tu veux comme photo gros :/ pour les vidz le mec en a fait mais c'est bidon je sais pas ce que tu veux voir
pense à ne pas trop dénaturer l'intérieur (enfin je suis certain que tu y as déjà pensé, en fait)
perso je serais tout à fait capable d'avoir ce genre de bagnole en daily.
ça consomme surement moins que la mienne en plus.
c'est l'enfer dans paris mais bon [:anon]
10/100 la conso
je fais entre 10 et 12l / 100km
par contre si la direction assisté est en beton, ça va pas le faire c'est sur.
ya une banquette derrière où c'est juste 2 places only?
ya une banquette pedobear
entre les 911 et les 944 a croire que les ingénieurs allemands n'ont que des enfants de 75cm maxi...
ca doit etre uniquement chez les gothiques alors :o
non je ne pense pas , pas mal de gens se retourne ou matte la caisse quand je vais faire le plein
c'est rare de voir une 944 rouler , peu de gens connaissent ce modele
et c'est vintage comme une bonne chatte [:trollface:3]
une chatte de 88 j'appelle pas ça vintage :D
Kunks était donc dans le vrai :o
et rattrapage de mon retard sur xvideo et xhamster !
bah tant que tu viendras sur la rochelle :o
on verra vendredi si j'ai le temps mais c'est putain de mal barré vu l'ambiance au taff
putain mais pose 1 semaine de maladoche et finit la zantia qu'on aille flamber dans ta region roumaine :sol:
http://www.leboncoin.fr/voitures/397396262.htm?ca=21_s
discuss ? :D
Pourtant je les utilises bien avec une pince a sertir basique, celle pour sertir les cosses, c'est un peu long et faut faire attention, mais ça se fait sans problème.
Pour les trucs soumis a pas mal de vibrations, je rajoute un petit coup de soudure par dessus
pas de 12v apres contact
ta mere la madame legerement vetue arpentant les trottoirs le nouvel autoradio , pas de cache pour les jbl les vieux sont pas compatible , le faisceau des enceintes tout melangé
pas de 12v apres contact , le cache et le support a rentré limite au marteau et surtout cette madame legerement vetue arpentant les trottoirs d'antenne avec un adaptateur foireux ...
evidemment j'ai 2 enceintes de plus a l'arriere que j'ai bypassé parce que hs
mais la ca marche , autoradio + le parrot integré + les enceintes dans le bon sens pour le fading et la balance
il me reste plus qu'a mettre 2 hp de qualité derriere , et je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre un soufflet de pommeau de vitesse sur mon vpc porsche :/ mais la je suis short niveau thune so DMC pour 1 mois
jaloup
la 28 echappement libre, j'ai testé.:lol: 6500 euros en bon etat ce genre de jouet , stune GT equipée luxe :d
tout le quartier a rappliqué, ils pensaient qu'un helico etait en train d'atterir (bruit similaire a l'air sur les pales)
c'est juste desagreable tellement c'est fort
mais ça fait tout trembler, ça c'est cool.
essai au ralenti seulement, c'etait deja extremement fort
Citation de: jm@rc le 11 Janvier 2013, 11:53:48
et puis un jour j'ai entendu la 928 S4 de dsebire en pleine charge
et encore, je suis quasi stock sur l'echappement (me reste le pot de detente et le silencieux, j'ai plus les intermediaires)
c'est un sifflement de courroie pas encore a leur elasticité finale gros , les courroies d'equilibrage pas un bruit de soupape hien :d
ptain mais sérieux vous faites comment pour vous gaufrer, je roule en pneu toutes saisons, à l'avant je suis au témoin d'usure, et je m'en sors bien.
nan mais toi t'es adepte des trucs ultra lourd aussi...
(je parle de voiture là hein)
et l'année précédente j'avais une propulsion.
sans huile [:dawa]
non, je me suis nordisé :o
la plupart ici auront remarqué que je passe l'aspi, fait les carreaux, ramase les couverts, etc etc ...
et dors sur le canapé [:falzar]
je bandais, tu l'avais senti ? :oC'était pas la télécommande de la freebox ? :o
pour les vibrations j'ai 500 gr de verre brisé en bas de la porte , pour le verouillage la came plastoc de centralisation est petée
m'enfin je fini de la retaper sur 2 ans puis je la gicle pour autre chose so
par "retaper" tu entends taper une deuxième fois le rail de sécurité ? [:mout]
Hey Hobes, un peu de documentation : http://partage.jmarc.org/porsche951/
ton pote c'est porschris ?
je kifferai une 911 type 964 :/
BAD BOYS BAD BOYS ! WHAT YOU GONNA DO ? WHAT YOU GONNA DO WHEN WE COME FOR YOU !
La Porsche utilisée dans le film est une 911 modèle 964 turbo 3.6L la voiture personnelle de Tcheky Karyo[r
c'est bien pour ca que je veux une 964 :o
Lowry drives a 1993 Porsche 911 Turbo II 3.6. The designation on the rear end "Turbo 3.6" can clearly be seen at various points throughout the movie. The '93 Turbo 3.6 is actually a fairly rare car, as less then 1,000 copies were produced. The front plate is a French plate (pre-1993 system) registered in Paris (district 75). The whole registration number is 447 DB 75. After 1993, front plates on French registered civilian vehicles had black fonts on white glossy bottom.
et US a l'arriere, sachant que aux states, la plaque avant n'est pas obligatoire ;)
parce que Tcheky Karyo est francais et que c'est sa caisse perso :??:
par "retaper" tu entends taper une deuxième fois le rail de sécurité ? [:mout]
parceque c'est obligatoire sur le territoire us? :o
parce que les mecs qui ont tourné Ghostbuster ont reellement fait immatriculer leur corbillard ECTO 1 dans l'etat de New York ?
Coller de vraies plaques pour un film je trouve ca chelou, sauf si pour le tournage ils doivent rouler sur la voie publique, en consequence de quoi faut etre homologué/assuré donc plaqué
parce que les mecs qui ont tourné Ghostbuster ont reellement fait immatriculer leur corbillard ECTO 1 dans l'etat de New York ?
Coller de vraies plaques pour un film je trouve ca chelou, sauf si pour le tournage ils doivent rouler sur la voie publique, en consequence de quoi faut etre homologué/assuré donc plaqué
barrez vous avec vos chiottes :)
/blague de plombard
parce que Tcheky Karyo est francais et que c'est sa caisse perso :??:
La 2nde est monstrueuse :D
anecdote pourrave : j'ai vécu 2 mois chez sa soeur avec ma meuf de l'epoque, en martinique, quand j'avais 20 ans (205 toussa :o) :D
sté une crasseuse :o
(https://lh4.googleusercontent.com/-yzJIrFKOW-8/SrBFZkuxbRI/AAAAAAAAAZ8/BHLn7uHTnww/s720/DSC_0323.JPG)
real car in L.A :o
La 2nde est monstrueuse :D
http://www.eurobuzz.org/wp-content/uploads/2013/02/taxi-film.jpg
2007 DAB 13 n'a jamais existé
jamais le dpt 13 est arrivé en 3 lettres a la lettre D
puis 2007 c'est l'année du film
james bondet en termes de plaque personnalisée, difficile de faire mieux que Nick Mason, avec le summum du jackysme de riche:
http://8d.img.v4.skyrock.net/7629/44127629/pics/2088203465_small_1.jpg
et en termes de plaque personnalisée, difficile de faire mieux que Nick Mason, avec le summum du jackysme de riche:
http://1.bp.blogspot.com/_i_AovfzNXgQ/R6f2GMajx7I/AAAAAAAAHNE/rdfD30C3vnA/s640/nick-mason-ferrari-250-gto.jpg
le "y'en a plein", tu parles de GTO, ou de plaques perso ?
c'etait une 930, 965 ou 997 :o
991 ? [:angel call:3]
Personnellement je comprends plus le principe[:maitre capello]de la GT3 que lesdes lambos que des pagani :o
bizarrement autant une porsche en daily je peux comprendre, autant le principe de la GT3, non :o
oui, je sais, bielles titane, et Le Mans, ca ne te fais rien. Attention, savio, tu te russifies ;)
t'y vas tout les matins au mans ou sur le Nordschleife ?
Pour le meme prix, je pense que tu peux avoir quelquechose d'au moins autant lolifiant et certainement plus efficace :jap:
le plaisir n'est pas forcement le meilleur rapport qualité prix
je prefere une 911 a n'importe quelle autre voiture
et cette 991gt3 c'est probablement le plus beau jouet du moment, peu importe le terrain de jeu
ok barrez vous mtn les fast and furious theorique
le plaisir n'est pas forcement le meilleur rapport qualité prix
je prefere une 911 a n'importe quelle autre voiture
et cette 991gt3 c'est probablement le plus beau jouet du moment, peu importe le terrain de jeu
en offroad je pense que mon vtt est plus adapté quand meme :o
Ca dépend ca dépasse:
http://www.youtube.com/v/Z-4v4I7Gzk0?version=3&hl=fr_FR
genre une 944 preparée pour 130k€ ca doit envoyer :o
deja pour 10k de preparation je pense que y'a aucune caisse theorique des mecs d'ici qui passent devant :o
300Cv fiable , 45 mkg , 1300kg , 50/50% de repartition , differentiel etc
ou un V8 us pour faire dans la demesure :o
ca, y'aurait pas grand monde pour la conduire sans se tuer ici...
en offroad je pense que mon vtt est plus adapté quand meme :o
ca, y'aurait pas grand monde pour la conduire sans se tuer ici...
je deteste :/
si tu me suces, tu as deja tes 5 premiers euros Marc ;)
ecoutes dsk me propose bien plus que ca ;)
c'est le topic porsche des années pop ici, pas des amplis :o(http://www.imcdb.org/i082172.jpg)
http://www.imcdb.org/i082172.jpg
[:androids974:2] je vois surtout que cet apn ne te fais pas vraiement envie vu que t'y mets pas toutes tes possibilités ...
:sarcastic:
c'est pas celui que je pense quand meme ? [:angel call:3]
aucune idée de qui c'est par contre ca fait bien années get up !
si la vente du reste du matos se passe bien, je pourrai lacher le boitier seul du D90 un poil en dessous de 300 :D
a part broukmout je ne sais pas combien d'entre vous aurait survecu dans le meme cas :)
pourquoi brouk?
a part broukmout je ne sais pas combien d'entre vous aurait survecu dans le meme cas :)
Donc voila la méthode déjà évoqué pour donner une seconde jeunesse au phare ternis
Donc le phare au départ
(http://imageshack.us/a/img94/2180/imag0259y.jpg)
A chaque étape toujours bien vaporiser de l'eau sur le phare
1ere étape, ponçage au 1000
(http://imageshack.us/a/img841/1250/imag0260tm.jpg)
2eme étape, ponçage au 2000
(http://imageshack.us/a/img836/3430/imag0261d.jpg)
3eme étape, ponçage au 4000
(http://imageshack.us/a/img839/1496/imag0262b.jpg)
4eme étape, passage au polish gros grain
(http://imageshack.us/a/img845/6303/imag0263l.jpg)
5eme étape, passage au polish grain fin, même un lustrant
(http://imageshack.us/a/img812/8458/imag0264bc.jpg)
Ne pas hésiter a insister pour toute les étapes, enfin pour la 1ere étape ça dépend de l'état du phare, ne pas trop insister si il est pas trop piquer
(http://imageshack.us/a/img35/3339/imag0265n.jpg)
La liste des éléments nécessaire
Papier a poncer:
1000
2000
4000
polish gros grain
polish grain fin ou lustrant
un vapo remplit d'eau
Ils vous reste plus qu'à
Faudrait que je retrouve un article de Gazoline où ils rénovent une 4L, certains fournisseurs proposent du mastic noir en bande ça irait peut-être pour ce que tu cherches. [:transparency]
Pour les feux, voici un tuto qui marche plutôt pas mal :Citer
Donc voila la méthode déjà évoqué pour donner une seconde jeunesse au phare ternis
Donc le phare au départ
http://imageshack.us/a/img94/2180/imag0259y.jpg
A chaque étape toujours bien vaporiser de l'eau sur le phare
1ere étape, ponçage au 1000
http://imageshack.us/a/img841/1250/imag0260tm.jpg
2eme étape, ponçage au 2000
http://imageshack.us/a/img836/3430/imag0261d.jpg
3eme étape, ponçage au 4000
http://imageshack.us/a/img839/1496/imag0262b.jpg
4eme étape, passage au polish gros grain
http://imageshack.us/a/img845/6303/imag0263l.jpg
5eme étape, passage au polish grain fin, même un lustrant
http://imageshack.us/a/img812/8458/imag0264bc.jpg
Ne pas hésiter a insister pour toute les étapes, enfin pour la 1ere étape ça dépend de l'état du phare, ne pas trop insister si il est pas trop piquer
http://imageshack.us/a/img35/3339/imag0265n.jpg
La liste des éléments nécessaire
Papier a poncer:
1000
2000
4000
polish gros grain
polish grain fin ou lustrant
un vapo remplit d'eau
Ils vous reste plus qu'à
Faudrait que je retrouve un article de Gazoline où ils rénovent une 4L, certains fournisseurs proposent du mastic noir en bande ça irait peut-être pour ce que tu cherches. [:transparency]c'est pas thor qu'avait fait ca sur sa fiente ?
Pour les feux, voici un tuto qui marche plutôt pas mal :Citer
Donc voila la méthode déjà évoqué pour donner une seconde jeunesse au phare ternis
Donc le phare au départ
http://imageshack.us/a/img94/2180/imag0259y.jpg
A chaque étape toujours bien vaporiser de l'eau sur le phare
1ere étape, ponçage au 1000
http://imageshack.us/a/img841/1250/imag0260tm.jpg
2eme étape, ponçage au 2000
http://imageshack.us/a/img836/3430/imag0261d.jpg
3eme étape, ponçage au 4000
http://imageshack.us/a/img839/1496/imag0262b.jpg
4eme étape, passage au polish gros grain
http://imageshack.us/a/img845/6303/imag0263l.jpg
5eme étape, passage au polish grain fin, même un lustrant
http://imageshack.us/a/img812/8458/imag0264bc.jpg
Ne pas hésiter a insister pour toute les étapes, enfin pour la 1ere étape ça dépend de l'état du phare, ne pas trop insister si il est pas trop piquer
http://imageshack.us/a/img35/3339/imag0265n.jpg
La liste des éléments nécessaire
Papier a poncer:
1000
2000
4000
polish gros grain
polish grain fin ou lustrant
un vapo remplit d'eau
Ils vous reste plus qu'à
pis ca vibre pas une 44 , ktn confirmera
tu peux pas les faire sabler pour les decaper bien ?faut qu'elle soit roulante le plus vite possible si je veux louer un pont pour finir le reste
je pige pas le marteau, ca rentrait pas ? wtf ?
je pige pas le marteau, ca rentrait pas ? wtf ?
garniture changée
reglage frein a mains fait (3 cran bloquage total)
etrier a 8,5 Mkg + graisse cuivrée , j'aurais du loctiter mais bon je vais demonter dans 2500/3000 km je pense
degraissage des 2 disques au nettoyant freins , j'attend mes ressorts de plaquettes et je remonte les roues pour essai sur route
un plan pour une clé dynamo pas trop merdique et qui coute pas une couille ?
je sais plus , je crois :o
un gros L6 en e46 a mon avis tu le touche pas cher et y'a du jus, en plus d être costaud
ma premiere bagnole etait de 1990 :D
http://images.photomania.com/134507/1/rad8E9F2.jpg
ma premiere bagnole etait de 1990 :D
http://images.photomania.com/134507/1/rad8E9F2.jpg
j'avais mal reglé le fader pour le post ce qui fait que ca claquait a l'arriere , mais en passant tout sur les hp avant ca vibre a droite , surement une saloperie dans la porte je demonterait ca la prochaine fois , la la caisse est impec pour decendre chez sophie et franck !
c est special a conduire la zantia :d
surtout les "freins" :o
la 335 c est chouette par contre :o
bonjour je suis le hobez du futur, en fait les 2 etriers arriere etait inoperant d'ou cette sensation de freinage bien mais pas top !
je dirais juste pas top du tout, meme pour un truc de 86 :D
ouais ouais, et la clim ca rends malade donc c'est mieux sans
et les sieges en cuir c'est trop d'entretiens c'est mieux le tissu
:D
en prochaine je ne sais pas , 944 turbo (250cv 35 mkg etriers 4 pistons d'origine et autobloquant avec un peu de prepa (2-3K moteur) tu met une pillule a la 335 de kunks je pense (300cv , 45 mkg , 1300kg)
chez BM une 2.8 ou 3.0 essence ca me plairait bien serie 3 ou 5 peu importe le poid est quasi identique
1990 ton truc
1986 ca
http://farm3.static.flickr.com/2438/3992402668_a9d2f67667_b.jpg
alors bon ....
l'equivalent Bm de l'epoque :
http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/1983-1991-E30-BMW-BMW-Heritage.jpg
[:trollface:3] 964 dans Bad Boys
http://www.leboncoin.fr/voitures/444995396.htm?ca=21_s [:stomper:3]
j'ai 18k dispo la de suite :D
ha mais en plus de la béhème?
prends toi un Z3 en 2.8
ok dayday [:ddr555]
c'est plus classe la boxter je trouve, ca fait un peu petit kéké la z3 :D
bah t'as un budget kéké, pas un budget classe
namé tu compares ca a une clio wiliam saurin ? je sais que t'as PAS LE PERMIS mais quand meme :D
cf mon avatar :o
Je kifferais tellement avoir sa vie :/
ha merdoum, annefay, mais j'ai des cheveux a decoiffer encore moi :o
Nan mais c'est bien ça t'a permis de pouvoir placer ta vanne préférée au passage :o
chépo jamais testé ce bidule, mais ca pete je trouve :D
cf mon avatar :o
bon j'ai toujours que 3 etriers sur 4 , et aucun garage a la matos pour purger a coté de chez moi
j'ai eté arsouillé moderement sur la seul route a virage du coin , 90-110 en 944 avec le bruit et les vibrations = 160-180 dans la caisse a kunks sur ses routes en sensations de vitesse :d
c'est plus classe la boxter je trouve, ca fait un peu petit kéké la z3 :D
namé tu compares ca a une clio wiliam saurin ? je sais que t'as PAS LE PERMIS mais quand meme :D
Bitman: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20253106.html
pas cher, chelou le kilométrage :d
V2 IMPORT
ha mais moi stun caisse pour le fun je m'en fou mais ca devenait chiant le coffre qui s'ouvre sur l'autoroute ou le fait de devoir etre 2 pour l'ouvrir quand tu en avais besoin
TIens d'ailleurs, c'est un scenic 1 que t'as? :o
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar] [:falzar]
Quoi ? :D
pas de bétaillère ! :oil nous faudra un jour 1 des 2 caisses plus grande :D
TIens d'ailleurs, c'est un scenic 1 que t'as? :o
scenic II de 2004 why ?
prends un tourran, c'est allemand, ca colle au topic :o
pour la rotule vous fatiguez pas porsche ne remplace pas faut changer le bras
ya une solution alternative moins couteuse mais technique (faut tomber le bras)
donc reporté
550 euros un bras
Bitou et punks, je crois qu'on est ownés, là:
http://www.youtube.com/v/jGoeT43LZWI?hl=fr_FR&version=3
http://www.rennbay.com/info_pages.php?pages_id=13
pour bob , pourquoi je peux pas le faire en laissant le bras en place , la resine et la gravité :o
Une RS4 a moteur cassé, swap en V6tdi et passage aux mines :spamafote:
les jackys sont fortsLa caisse est vraiment une rs4. Je ne crois pas au mec qui a recarrossé completement une v6 tdi
un 2.5tdi remonté
Justement, une fois que tu t'es fait chier tu aime bien avoir un truc avec lequel tu peux rouler sans être en défaut de carte grise :o
J'ai un pote qui avait acheté une 205GTI 1l9 qui avait subi un swap avec une XAD. Ca faisait un peu bizarre de voir une GTI lacher des nuages noirs :D
Une RS4 a moteur cassé, swap en V6tdi et passage aux mines :spamafote:
je plussoie nacho pour les mines, ca passe jamais ca coute une blinde et un temps monstreux mtn allez créer votre topic monster garage theorique :)
Bloqué genre la rotule est bloquée ou bloquée genre tu manque d'outillage?
l'ecrou est bloqué et fait tourné le tout , j'ai pas de prise et trop de rouille pour le passer en force
l'ecrou est bloqué et fait tourné le tout , j'ai pas de prise et trop de rouille pour le passer en force
bon, bloqué, la semaine prochaine je l'explose a la meuleuse cette connasse ;)
allez faire la queue au mac drive en oubliant qu'on a plus de moto ventilateur , done
Alors pk tu vas a domac ?
Nimporte quel petit resto sera meilleur pour a peine plus cher
heu 5 euros le sandwich sur la route pour rentrer j'en doute :o
boulangerie peut être pas, sandwicherie oui
Du bon côté de la Francilienne :o
allez faire la queue au mac drive
je suis du bon coté de la Francilienne et même chez moi, passé 20h il reste que le restaurant gastro-nomique turc ou son homologue americain ;)
:/ ptain
rd vous pour le para/geo
58 euros samedi prochain
tu la pratiques seule ?
:D
ici c'est 62 juste contrôle géo et réglage para. le réglage du carrossage c'est 10 ou 15 en plus par essieu(ya des caisse ou ça se règle a l'ar aussi)
tu veux jouer avec ta saucisse sport hors d'age ? :D
tu veux jouer avec ta saucisse sport hors d'age ? :D
tu devrais y monter dedans, aux places arrières, pour apprécier :o
je crois que mon chassis rouillé met une pillule a ta passat rebadgé :d
une fesse sur chaque siege ? :D
ste troll taudi moisi :D
honnetement hein :d ca vire a plat avec une liaison au sol rincée de 30 ans hein quand je dit a plat c'est a plat
tu te rapelles le tour de manege de kunks ? j'ai pas le chassis sport et le moulin de 300cv mais c'est la meme serie de bagnoles hein :D
tu te rapelles le tour de manege de kunks ? j'ai pas le chassis sport et le moulin de 300cv mais c'est la meme serie de bagnoles hein :D
Et tu pense donc sérieusement qu'une berline familiale orientée confort peut lutter face à un coupé sportif? :D
Votre FAI : OVH (Ovh Systems)
Débit descendant : 568 kbps (71 Ko/s) - Débit montant : 83 kbps (10.4 Ko/s) - j ai une petite byte : 102 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 06/09/2013 20:58:11 - Test n°37146436
d'il y a 30 ans [:coccy2]
Je serais curieux de voir ton paquebot passer devant sur du sinueux, sans troll aucun :D
j'en ai serieusement aucune idée, ya une grosse partie de cojones sur ce genre de defi débile aussi :D
je prette ma caisse a ktn et toi la tienne a brouk alors :o
1476/1450
ouais [:clooney:5]
tu veux jouer avec ta saucisse sport hors d'age ? :D
une fesse sur chaque siege ? :D
non , dis toi que guez il rentre meme pas a l'arriere hein
limite je vais gicler la banquette elle sert a rien :)
ou ptete que je rigole ?
ptete
ou pas
prout :o
CHARYOU TRY
te mets jamais a la moto bob, tu supporterais pas :D
sinon il a pas répondu a ma question c'est une 320 ou 330 qu'il a?
tu te rapelles le tour de manege de kunks ? j'ai pas le chassis sport et le moulin de 300cv mais c'est la meme serie de bagnoles hein :D
tu te rapelles le tour de manege de kunks ? j'ai pas le chassis sport et le moulin de 300cv mais c'est la meme serie de bagnoles hein :D
520D
il a pas une E92 kunks ?
spareil, un truc de tantes :D
comme les porschettes en moteur VW quoi :D
Pour la motorisation, on trouve sous le capot un 4 cylindres 100 % Porsche. C'est en fait un demi moteur de 928
CiterVotre FAI : OVH (Ovh Systems)
Débit descendant : 568 kbps (71 Ko/s) - Débit montant : 83 kbps (10.4 Ko/s) - j ai une petite byte : 102 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 06/09/2013 20:58:11 - Test n°37146436
je pige pas pourquoi on en fait pas en caisse vu comment ca deboite en becane dailleurs
lancia fulvia HF :o
:)
spour des enfants alors ? :D
ou des shorty ? il rentre shorty non ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=5-kvjDIdMhA
pour bitman et brouk :o
- a quel heure passe navaro le jeudi ?
- non mais navaro c'est de la fiente
Tu veux la changer comment la couleur intérieur? Par un sellier?non on my own dude tkt
tu l'avais payée combien ta chiotte si c'est pas indiscret ?
non on my own dude tkt
enfin a part le cuir ou whatever ca je verrais ya des kits tout pret qui me couterait le prix d'un sellier faut voir ce que je fait en fait
de la piece porsche d'origine (bi ton) coute moins cher mais plus rare a choper
photo :o
je kiffe mais ca risque pas d'etre ta brele ca :D
je pense qu'une clio 3 rs dépose ton tas de boue :o
http://farm9.staticflickr.com/8124/8686955510_0d19ce0d2b_b.jpg
ils sont ventilé les disques tavu
ps: a cette epoque la 44 avait les memes perfs qu'une 911
je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une 911 de cette epoque vaut une clio/twingo de mtn et n'ai pas besoin de disque ventilé :)
j'ai pareil sur le tracteur :D
http://condylure.info/upload/data/disk.jpg
j'ai pareil sur le scenic hein :D
Nougat brown en fait
http://www.leboncoin.fr/voitures/667868665.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/667868665.htm?ca=21_s
Je pense que Ark va affréter un cargo si il voit ça...
[:bitman1er] ce qu'elles sont laides
barrez vous
[:bitman1er] ce qu'elles sont laides
Le mec dont on parle a possédé une copen hein...
t'as pas vu son scoot koreen a une epoque :/
Je pense que Ark va affréter un cargo si il voit ça...
[:bitman1er] ce qu'elles sont laides
un mec sur 944.net roule avec une reference capteur pmh BMW , 35 euros piece au lieu de 150
j'en ai pris 2 (pmh+rotation)
trouvé la bobine neuve peté (je vais forer et aleser le morceau pour mettre une tige fileté et la coller sur 1 pts)
je regarde des cables d'allumage d'occase (le but c'est de redemarrer a moindre cout)
reste un doute sur l'ECU ...
une fois qu'elle reboot , je lui change sa vanne de ralenti et les joints
embrayage
faisceau de capteurs d'huile
rotules de suspensions
j'ai deja tout ca
et je finirais par les compteurs (changer les roues dentés)
Bon utilisé un autre multimetre , celui de mon camion , sur ma bobine neuve j'ai toujours rien au secondaire MAISje me sert jamais de l'auto c'est de la m3rde :/
en forcant en manuel la lecture je VOIS le secondaire
ce qui veut dire que demain seance repassage de toutes mes sondes et faisceau en ce mode la pour voir ce qui est vraiment cramé !
et a mon avis c'est un relais a 50 boules ...
je me sert jamais de l'auto c'est de la m3rde :/
(https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11426358_10205618967167389_3210600850098452449_n.jpg?oh=a51f6bad3f55715b92ec42e341a479ef&oe=5606293D)
je vais essayer de la finir cet eté !
en 15 tu gagnes en frottements , prix des pneus , fun , confortj'ai du 205 avec un poids largement supérieur :D
ya 160 cv a passer sur du 195 ca devrais le faire :d
et ca drift ?
et ca drift ?
j'ai du 205 avec un poids largement supérieur :D
Ça serait cool ça :bounce:
Tu as une liste de ce qu'il faut lui faire ?
Ah ouais y a de quoi faire, mais ça vaux le coup à un moment ou a un autre la côte des 944 va vraiment décoller et tu sera bien content d'en avoir une en bon état de marche :D
Sinon en replay le Turbo d'hier avec la collection privée de Porsche d'un gars qui a voulu rester anonyme c'était impressionnant :D
Oui je l'ai vu dans diverse émissions, mais bon c'est un petit joueur à côté de ce qu'ils ont montré hier :D
:d
Bah il a quand meme presque 1 exemplaire de tous les millesimes de 911 depuis sa sortie
Certes mais ça reste un petit joueur comparé à hier :D
Rien que les 2 carrera 2.7l en état plus neuves que neuves :ouch: Il me file celle qu'il aime le moins, la verte ou la jaune je m'en fout [:angel call:2]
bel intérieur :o
dommage pour le sapin :D
Exterieurement elle est mignonne oui.
Intérieurement les trucs verts c'est quoi le délire?
c'est utile en hiver ca , si ta caisse chie dans la colle en hiver faut monter le CCA
Ah augmenté=alternateur qui tourne en continu au lieu de reguler (peut être pas pour 10% admettons)
Pour une personne qui fait plein de petit trajet tu recharge jamais ta batterie à fond et tu la crève à l'usure. Vous debitez de sacré conneries quand même [:bob-coums:6]
Ok le génie. Si ta caisse sert peu et que tu as bcp d'AH t'es sur qu'il en restera tjrs assez pour démarrer malgré les pertes.
Personne n'a parlé de les doubler hein [:stronul]
ouais je vais voir
Tout ca pour économiser 20 balles putain :D
t'as deux mois pur la contre visite
Ca grimpe encore ?
(je coche le loto trois fois par semaine dans le secret espoir de commander deux GT3, une DSG et une manuelle, avant qu'il n'y en ait plus et qu'il n'y ait plus jamais de bagnole qui prenne 9.000 tours...
joli ;)
Petite ballade avec un pote cet aprèm
et bien ! tu as des potes qui roulent dans des beaux trucs toi