Neo en Twingo ca doit etre fun :d
j'avoue que l'interieur est spacieux, mais de l'exterieur ...
elle a pas fait long feu la Twingo!
Ben 10 ans c'est ma cousine qui me l'a racheté, alors que je lui avait vivement déconseillé, vu que cette bagnole coutait un pognon fou en réparation (en gros à la fin de la garantie, chaque année j'ai eu un truc à réparer ou changer)
Résultat, le jour ou elle vient la chercher, elle démarre, passe la marche arrière et 10m plus loin la pompe à eau décède :o
Heureusement que mon père est mécano et que ça a juste couté le prix de la pièce, mais bon elle a tout de suite été dans l'ambiance :o
si je fais fortune, je me prends une 530d GT !
http://photo.autonews.fr/bmw2/serie-5-gt/p90045875_image/643408-1-fre-FR/P90045875_image_headerphoto.jpg
[:mwinmwin:9]
c'est clair que même si je gagne bien ma vie, je prendrais pas ça, ce sera vraiment si j'ai au moins 5 fois le prix de la caisse sur mon compte !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11797715.html
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vous etes tous des Twingomen en fait :/
Ford Ka Essence
faudrait que je fasse une liste [:idee]
-Ford fiesta 1.6D de 87 je crois
-205 1.1L finie en cendres, c'était une bonne petite caisse ca :(
-golf 2 G60 @ 215cv et 300Nm que je n'ai pas besoin de décrire plus :ange:
t'en es capable?ax1500d societe 1992
c'est pas parce qu'il est chez renault qu'il change souvent c'est surtout parce que renault ca tient pas plus d'un an en général :o
surtout les clios [:lepton]
ax1500d societe 1992
205 gti 1.6 1989
205 gti 1.9 1991
Clio Williams 1993 ( numerotée)
( passage a la moto)
kawa zx7r 1997
yam r6 1998
900 cbr 2002
(passage a la voiture)
audi a4 2.5tdi180 2002
golf 4 tdi115 2000
bmw 318ci cab e46 130cv 2002
bmw 330cd e46 coupé 204cv 2004
bmw 530d e60 231 2005
golf 5 tdi 140 2005
bmw 530d e60 218 2004
passat cc tdi 140 carat 2009
bmw 330cd e92 231cv 2007
juste celles dont les CG etait a mon nom et adresse :D
de tete, mais j'en oublie c'est sûr !
j'evite les voitures de mes compagnes a ces moments la ( saxo, megane, fiesta, clio ...)
ainsi que les voitures en parrallele ( vito, etc etc)
que celles du boulot ( 3 neuves par an en moyenne)
ainsi que celle de mon padre ( liste interminable a base de 911 turbo, q7, jaguar et autre v8 biturbo ferrari :D)
NAN §§§ JAMAIS §§§§
Mon père en a eu une, série limité intérieur cuir toussa.
Hormis le look de bagnole de gonzesse et l'absence totale de place pour les passager arrière/place dans le coffre je dois avouer que c'est plutôt pas mal s'te caisse, niveau confort dumoins.
185 en vitesse de pointe avec la mienne (moteur D7F 1.2L 60ch)
et il t'a fait rouler en AX.
quelles familles de crevards ces gens du sud [:pastigo:2]
En Twingo ?wé [:cupra]
Mon record perso était a 189, jamais reussi a dépasser 200 pour voir ce que le compteur aurait affiché :'(
194 dans une des immenses descentes entre Rennes & Caen :owai mais t'avais le 16V [:redtapal]
wé [:cupra]
wai mais t'avais le 16V [:redtapal]
increvable !
j'ai du faire 40.000 km avec la mienne, elle a jamais perdu une goutte d'huile ni meme été une seule fois chez mr le garagiste ... en 3 ans !
j'ai pas précisé mais :
Renault Twingo gardée 5 ans / 150k km
Renault Clio II ph2 Sport Dynamique 3p noire 1.4L 16V gardée 6 mois / 12k km
Renault Clio II ph2 Privilège 3p noire 1.4L 16V gardée 4 mois / 6k km
Renault Clio II ph2 Sport Dynamique 3p noire 1.4L 16V gardée 9 mois / 19k km
Renault Clio III ph1 1.5L dCi 5p Privilège gris titane gardée 4 mois / 5k km
Renault Clio III ph1 1.5L dCi 3p Dynamique noire gardée 6 mois / 8k km
Renault Clio III ph1 1.5L dCi 3p Dynamique noire gardée 10 mois / 14k km
Renault Clio III ph1 1.5L dCi 3p Dynamique rouge en possession depuis janvier 2007 / 80k km
Quand je savais que j'allais la revendre, je roulais peu avec et empruntais au maximum un véhicule d'essai pour rentrer chez moi :o
En Twingo ?
Mon record perso était a 189, jamais reussi a dépasser 200 pour voir ce que le compteur aurait affiché :'(
l'huile de coude c'etait pour remercier le monsieur qui t'avais aidé ?
Tu faisais les 6 mois ?
Le taré, faire ça avec une Twingo :DJ'avoue que la sensation de se prendre le moteur dans les dents n'etait pas loin :D
BX 4x4 break double core 120 ch
Sur la Clio, faudrait que je refasse tout le train avant (alt enter killed me), elle a du bouffer du trottoir dans les grandes largeurs dans sa premiere vie. J'ai du jeu dans pratiquement tous les caoutchoucs:
- rotules de direction (dont une est grippée sur la biellette de dir...)
- rotules de suspension
- silent bloc de barre stab
- silent blocs de triangles de susp.
- coupelles d'amortisseurs.
Je compte tout faire changer cet hiver, avec des amortos avant et arrière neufs, pour retrouver une tenue de route digne, et non une caisse qui ripe dès qu'on braque en manoeuvre (voir aussi si les cardans n'ont pas un coup dans l'aile).
Je sens bien que le potentiel est là, mais bon, 8 ans et 100.000 bornes dont 85.000 dans Paris intra, ca use un peu, quand même...
Si c'est pas trop cher, je change tout. Sinon, un bon CT ok, et je remettrai surement l'auto en vente, distrib neuve contrôle OK pour environ 4000 euros
ben déja tu peux faire une vidange de boite, ca lui fera du bien. Avec de la bonne huile, pas de la carrouf, en général tu peux l'acheter direct chez renault/nissan . Ou tu peux perdre des ronds a acheter de la motul delamortkitue ou de la redline, mais bon. Ca sera peut etre mieux, ou pas.
Dans tous les cas, ca devrait lui faire du bien. A l'époque ou j'avais la ford, la boite était assez naze, j'avais ajouté un additif mécacyl. Je sais pas si ca a fait du bien ou pas, on m'a volé/brulé la caisse pas tres longtemps apres, toujours est il que les vitesses passaient vachement plus facilement.
Ah, et n'écoute surtout pas les débiles de l'accueil chez renault qui vont te dire que la boite est lubrifiée a vie, quand tu fais des copeaux faut bien les évacuer (et un synchro ca s'use, c'est comme un embrayage en fait)
et en rp, c'est 90€/h la MO chez renault :o
et en rp, c'est 90€/h la MO chez renault :o
et en rp, c'est 90€/h la MO chez renault :o
tu vis aux Arcs toi ?
premiere caisse 106 xs , j'aurais jamais du la vendre celle la , un vrai tank , ca m'a couté cher en consommable mais elle demarrais tjrs du premier coup ...
ensuite une fiat bravo 16s 1.6 , boule de nerf , direction assisté , clim , elle avait une super gueule , j'ai coulé une bielle merci les jauge a huile fiat de fiente
ensuite une 106xn 1.0 d'un marocain , epave roulant mais 400 euros pour aller bosser ca suffisait
XANTIA 1.9D d'un enculé de blanc de fiente chauve , a bien marché 1 semaine le temmps de faire la distri , j'ai tjrs eu le doute sur le mecano de fiente qui m'avait fait la distri , 900 euros la voiture , 900 euros de distrib , je l'ai faite broyer
maintenant j'ai plus rien , j'acheterai le mazda premacy de mon grand pere parce que je roule depuis les 30 000 km avec , elle a 70 000 , revision mazda depuis l'origine , super fiable
J'aurais une 24CT pour le we, j'aurais pas envie d'un Miata (enfin... moins) :D
Ford Fiesta 1.8D (orken, coupaing :D), aka Titinette, de août 2008 à mardi dernier (RIP)
Chevrolet Lancetti 2.0 120, de hier à aujourd'hui :o
non je la récupère jeudi, mais je ne l'ai achetée qu'hier techniquement :o
elle est déja cassée ? :o
Aaaaah, une vraie bête de course, cette Lacetti :)
V dans Youtube et mets les mots clés suivants:
star in a reasonably-priced car
Aaaaah, une vraie bête de course, cette Lacetti :)top gear quoi [:bitman1er:9]
V dans Youtube et mets les mots clés suivants:
star in a reasonably-priced car
Clair, ça n'avance pas mais ça fait un bruit cool les panpan :D
nan 75 cv c est le tu classique comme j'ai moi, et au debut il faisait meme 68 :D
celui la est le meme que l'ax gt, grosses soupapes et il fait effectivement 85 bourrins :D