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achete un sumpermot
le couple en sortie de vilebrequin est profondément modifié par la boite de vitesses.
Les boites d'essence sont faites pour des moteurs qui prennent 6000 tours, les boites de diesel pour des moteurs qui prennent 4000.
Met une boite d'essence sur un gros TD, tu auras des accélérations et des reprises de malade, mais tu plafonneras aux 2/3 de la vmax du modèle essence.
après, y'a aussi les questions de motricité, qui font intervenir l'adhérence du pneu au revetement: coeff d'adhérence de la gomme, capacité mécanique de la suspension à maximiser la surface et le temps de contact du pneu avec le sol.
Là j'ai 445Nm à 4.000trs environ !
Petit essai des roulettes de la TD et pneus de runs ! J'ai mis mes calles de 25mm, ca le fait pas trop mal !
Le logo G60 est de retour, et j'irais faire quelques... essais cette aprème !
on dirait Savio [:aha]
700CV pmpo ?
Jerry gagne toujours face à Tom