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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 12/06/15 19:44 »
"Bonjour, papiers du vehicule SVP "
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Une des pires Ferrari de l'histoire, moche avec un moteur dixit Top Gear "soudé aux vertèbres du conducteur"
Ceux qui ont Forza 4 je vous conseille vivement d'aller dans le mode autovista et d'écouter les commentaires audio sur la F50
Mais c'est ca qui est bon !
Non mais c'est sûr que ce n'est pas la "meilleure" caisse du monde, mais niveau classitude, ou "esprit" de l'époque, perso j'adore
La maclaren, autant j'admire la prouesse a plein de niveaux sur ce char, mais la tronche j'ai jamais pû blairer quoi
La T16 c'est plus mieux bien
Les douanes ou la flics de l'autoroute avaient ça si je ne m'abuse
CORNEMUSE
Bah pour des moteurs 2 soupapes par cylindre de l'époque, c'était plutôt la norme.405 MI 16
La G3 GTI de la même époque avait un 2l de 115ch.
Le 2.5 BMW de la même époque était un multisoupapes avec 192ch.
Et puis côté marketing, la G3 vr6 était clairement positionnée comme une sorte de Merco ou BM compacte: l'agrément du 6 dans une petite bagnole. Donc la clientèle visée n'était pas du tout la même que, par exemple, la 309 GTI 16 (ou de la 306 S16), qui était le lièvre des GTI de l'époque.
Et clairement, la masse du V6 posée en porte à faux avant n'a jamais fait de la glof une ballerine.
Mais manifestement VW avait d'autres idées pour son bloc qui a fini sa carrière en 3.6 24s sous le capot de la Passat.
Nan nan, je suis pas suicidaire moi
Avec ma boite je prenais 260 ou 270 à 8.000trs, mais faut rester réaliste, c'est qu'une golf toute carrée, a plus de 300 moi j'oserais jamais... Préfère m'améliorer sur le fait qu'elle fasse 250m
Un peu oui, mais elle roule pas mal
ça se fixe comment ce bouzin ensuite ?