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Auto / moto / Saison 2005 de Formule 1
« le: 24/04/05 20:31 »[chieur]
devant [:maitre capello]
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[gros chieur]
on referme une porte derriere soi, voire derriere une tierce personne
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Tu veux quoi après ?
+1
Par contre en ce qui concerne le reglement, je trouve un peu debile d'apporter de tel changements d'une année à l'autre
apres les reductions d'appui aero et d'extracteurds, la suppression des fonds plats, des pneus slicks, de la suspension active, de la limitation de puissance, de la largeur des voies et de l'empattement, il n'en reste pas moins que chaque année le meilleur tour en course se prend un baffe
La F1 est censée representer ce qui se fait de plus poussé au niveau technologique, je vois pas pourquoi on vient faire chier les ingenieurs à ce point
Certes limiter les aides reelles au pilotage, genre assistance au depart, mais c'est quand meme loin d'etre un truc telecommandé une F1, le pilote reste tout de meme un element essentiel
Je trouve ces restrictions regrettables
Et si Renault gagne et bien tant mieux pour eux, depuis le temps qu'ils rament ca doit leur faire du bien de voir leurs efforts recompensés,
ouais, pk pas une comme la tienne, mais en jaune, c pour offrir à ma petite cousine qui a 5 ans [:666 ]
c de la bonne tuture ça
je sais pas si tu te souviens, j'en avais une aussi, avec aileron & Co
revendu 30.000Km à 12-13 K€, et j'avais grave galéré, mais c t une 1.6L!
C'est de moins en moins vrai : les diesels modernes sont bien plus pointus et les frais d'entretien tendent à dépasser ceux de l'essence (passage à des systèmes d'injection complexe et turbos à géométrie variable)
De plus la qualité du gasoil est maintenant cruciale, alors que sur les injections indirectes classiques la tolérance était supérieure.
Oui mais une essence le fait aussi bien, et à tout prendre, au fin fond du Maroc, je pense qu'il vaut mieux un bon vieux Toy qu'une mignonne BM faite pour avaler du kilomètre d'Autobahn.
De toutes façons tu veux un Diesel et une voiture "représentative" (de manière à affirmer un statut social, j'entends) type BM ou Mercedes, bon ben t'as pas super le choix : BM ou Mercedes, voire Audi (mais ça fait plus vulgaire je trouve.....)
très bien, alors, négocie mieux
niveau entretien, un diesel est plus chiant
pour 20 bornes par jour, je vois pas l'intérêt de prendre une aussi grosse caisse de toutes façons
Ni même de prendre un Diesel......
c Claire
[:666 ] par contre, un peu cher ton assurance, à la MAAF, il m'avait proposé, poru 0..6 de bonus aussi, et tout compris, 1300€ [:frodon1]
Il doit avoir moyen de moyenner
330D, elle marche super bien, et tu l'as pour longtemps!
+1 Cette génération là de moteurs, c'est pas ça.
A éviter, mais comme avant de poster j'ai pris la peine de tout lire, ben j'ai vu que tu l'avais essayée et tant mieux qu'elle ne te plaise pas.
Mais si elle était aussi molle que ce que tu dis, elle devait avoir un problème de vanne egr encrassée.
Parce que bon, c'est pas fiable, mais jusqu'à ce que ça pète c'est censé bien marcher [:gniii] (pour un diesel, s'entend).
Pour info, Opel monte maintenant des JTD Fiat en lieu et place de sa propre gamme : il doit bien y avoir une raison...... [:simon bolivar]
(Grilled by Ark pour le JTD)
et les voitures genre primera, corolla...?