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Le café des arts / concerts
« le: 25/10/08 19:32 »ah et puis pour le 1er avril (c'est pas une blague, j'ai vu les places ) mon boss nous offre
http://www.nordeclair.fr/includes/site/metallica.jpg
a bercy
Tu parles d'un cadeau
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ah et puis pour le 1er avril (c'est pas une blague, j'ai vu les places ) mon boss nous offre
http://www.nordeclair.fr/includes/site/metallica.jpg
a bercy
c'est pas le topic louze
ha oué ca risque d'etre chaud, il te faut un bracketing a l'expo et pas a la bdb je sais pas si il fait ca ton machin
ceci dit pour le prix jte revendais mon D50
Pour la 2nde vidz, c'est pas une autoroute, mais une voie rapide près d'Erstein
Bon bon, voilà 3 vidz pour vous montrer ce que ca donne... :
C'est qu'une annonce hein, on est pas chez les ricains quand même
Les tofs d'hier :
http://img19.imageshack.us/img19/84/dscf4137.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/3886/dscf4141s.jpg
C'est plus un moteur de "show car", mais c'est pas trop moche non plus
Oui, c'est résolu, mais pour faire simple, j'ai toujours le même problème sur la culasse......
Donc là je vais voir avec un gars pour qu'il me file la sienne, et si ca marche, je la lui prends...
Sur la mienne apparrement les 3 premiers guides ne sont pas bien placés, ou bien ont bougé, bref, va savoir... Ce qui fait que je bouffe de l'huile, vu que les coupelles supérieures viennent taper sur les JQS.
J'ai trouvé une solution qui confirme ca, j'ai refoutu l'AAC d'origine, avec moins de levée donc, et là j'ai remarqué que je ne bouffes plus d'huile (du moins beaucoup moins qu'avant), mais ca fume toujours autant !
Bref, j'ai aussi remarqué que j'ai un soucis avec mon calculateur, à savoir qu'il est très difficile de démarrer avec, tandis qu'avec un autre, ca part au quart de tour, et le régulateur de ralenti pédale dans la choucroute avec mon calculo, et fonctionne normallement avec l'autre....
Voila les vidéos : et
Bref, c'est un bon casse tête là....
Donc le prochain truc ; changement de la culasse complète pour voir, et si c'est ca, je roulerai d'abord comme ca un moment, et dès que j'aurais des sous, je re-travaille l'autre + prépa, etc, etc... Mais maintenant, ca devient urgent qu'elle puisse rouler de façon fiable, le problème est localisé, reste plus qu'a le résoudre !