Forum des Condylures resuscités
General Motors => Auto / moto => Discussion démarrée par: mega-stef le 14/09/12 13:32
-
Bon, manifestement, ca va devenir un sujet, la transition vers un gazole qui ne sera plus avantageux...
Il est évident que ca va passer, tôt ou tard, et que la pilule sera amère pour ceux dont le véhicule ne va très vite plus rien valoir.
Mais d'autre part... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17932101.html
ou encore:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18119854.html
Le jour ou la revente des Essence deviendra plus facile, ca va enfin redevenir sympa.
-
perso, j'aime pas la conduite des essences, c'est pas le prix du carburant qui dicte mon choix.
-
si c'est le couple à bas régime, le 35i est assez laaaargement pourvu de ce côté :D
-
ça tombe bien, ya encore un pédé d'écolo cycliste qui vient de dire une connerie :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/environnement-place-veut-interdire-le-diesel-dans-les-grandes-villes-d-ici-trois-ans-14-09-2012-1838160.php
-
son rôle c'est de jouer l'aiguillon. Mais c'est évident que ca va changer. Aucun d'entre eux ne vue taller en taule dans 10 ans de n'avoir rien fait sur un scandale sanitaire...
-
je kiff ce retournement de situation sur ce diesel de fiente :)
ps : les chaudieres bois c'est le meme soucis :)
-
cf ma signature !
-
je kiff ce retournement de situation sur ce diesel de fiente :)
ps : les chaudieres bois c'est le meme soucis :)
a mais tkt pas, c'est pas pour la santé publique que le diesel est d'actualité
juste que ca va permettre une eco-salu-taxe
rien de plus :jap:
ta santé, la mienne, c'est de la fiente :jap:
-
a mais tkt pas, c'est pas pour la santé publique que le diesel est d'actualité
juste que ca va permettre une eco-salu-taxe
rien de plus :jap:
ta santé, la mienne, c'est de la fiente :jap:
toutafay :D
et après les taxes sur les semelles de chaussures pour les hérétiques qui osent se déplacer sans payer de taxes :D
-
a mais tkt pas, c'est pas pour la santé publique que le diesel est d'actualité
juste que ca va permettre une eco-salu-taxe
rien de plus :jap:
ta santé, la mienne, c'est de la fiente :jap:
je m'inquiete pas ce qui me fait marrer c'est la promotion des moteurs diesel pendant des dizaines d'années et mtn on va les pourrir comme on a pourrit les essences :d
-
la roue tourne, chez Iveco ya 25 piges c'etait des Turbodailys, maintenant t'as des Ecodailys, mais c'est les meme huhu
-
La technique la plus rigolote, c'est l'hybride diesel de la future entreprise disparue PSA :D
-
moi mon prochain caisson sera une essence avec en 2eme voiture une electrique :o
-
une Tamiya?
-
mon colegue qui a acheté un scoot electrique, écolo dans l'ame, le revend et s'achete un 125 thermique :D
-
Un bon V6 ou V8 Essence, y'a que ça de vrai :jap:
-
Un bon V6 ou V8 Essence, y'a que ça de vrai :jap:
c'est combien le litre chez toi ? :D
-
c'est combien le litre chez toi ? :D
Ca fluctue entre $1.2 et $1.45 en général. C'est quand même relativement cher. Beaucoup de grosses voitures sont équipées au LPG (qui coûte $0.60 environ et se trouve absolument partout). Le diesel coûte environ $1.45-1.50, donc assez peu d'intérêt à part certains trucks ou quelques gros rouleurs, surtout en voitures européennes.
-
Ca fluctue entre $1.2 et $1.45 en général. C'est quand même relativement cher. Beaucoup de grosses voitures sont équipées au LPG (qui coûte $0.60 environ et se trouve absolument partout). Le diesel coûte environ $1.45-1.50, donc assez peu d'intérêt à part certains trucks ou quelques gros rouleurs, surtout en voitures européennes.
pas si bas en effet :D
mais les v6 ou v8, quand c'est pour faire 1000 km de highway ça bouffe pas trop :D
rafraichi-moi la mémoire :o t'as pris quoi comme caisse ? :o
-
Un truc de grosse pédale !
-
Avec tout les respect que je dois aux homosexuels (:chintoke)
-
Et aux chinois (:chinois)
-
Un truc de grosse pédale !
Avec tout les respect que je dois aux homosexuels (:chintoke)
allah akbar ! :o
-
allah akbar ! :o
In gode we trust .o/
-
In gode we trust .o/
in tartiflette we trust :o
(http://4.bp.blogspot.com/_ruqNl9FvxSk/TNHJIw6V_iI/AAAAAAAABTc/W9_U2mPqNxY/s1600/skipass-2.gif)
-
En "Tissossial" we Trust :o
-
En "Tissossial" we Trust :o
[:lol2]
-
pas si bas en effet :D
mais les v6 ou v8, quand c'est pour faire 1000 km de highway ça bouffe pas trop :D
rafraichi-moi la mémoire :o t'as pris quoi comme caisse ? :o
Je crois qu'aux states on atteint les 3.3/ gallon. Faut aller à Dubaï ou c'est encore quelques centimes le litre :o
La j'ai une hyundai getz mais je réfléchis à prendre un petit 4x4 car j'en ai marre de pas pouvoir aller sur les pistes. Sans doute un Jimny ou une Wrangler...
-
Je crois qu'aux states on atteint les 3.3/ gallon. Faut aller à Dubaï ou c'est encore quelques centimes le litre :o
La j'ai une hyundai getz mais je réfléchis à prendre un petit 4x4 car j'en ai marre de pas pouvoir aller sur les pistes. Sans doute un Jimny ou une Wrangler...
pas tout à fait le même prix ça :D
-
Surtout en coût d'utilisation... Une bonne wrangler d'occasion doit coûter 20k quand un jimny coûte environ 15k
-
Bah et un petit SUV vaguement 4x4, ca ferait pas un compromis ? Parce que le jimny ou la Wrangler, sur la piste ok, mais sur la route, au secours...
-
Bah et un petit SUV vaguement 4x4, ca ferait pas un compromis ? Parce que le jimny ou la Wrangler, sur la piste ok, mais sur la route, au secours...
Bof c'est bien suffisant pour rouler a 100 sur des routes droites... De toutes façons il lui faudra une réhausse et des pneus mud.
Pour info les SUV servent exclusivement de monospace ici :D D'ailleurs je ne vois jamais de monospace. Un vaguement 4x4, je passerai bien pour un con une fois embourbé quand je me serais fait tirer par ça, qui est le standard...
(http://2.bp.blogspot.com/-5GbDmtBKpnk/TaihJstmdWI/AAAAAAAAG2Q/4NAWIGYBp6s/s1600/800px-Land_Cruiser_HZJ105_2.jpg)
-
ok :D
Predns un Range.
-
ou un defender :d
j'en ai conduit un, c'est rustique :d
-
Le discovery est un très bon intermédiaire. En plus, y'a de bons moteurs essence.
-
Le discovery est un très bon intermédiaire. En plus, y'a de bons moteurs essence.
j'ai essayé en tant que passager, et je confirme qu'il y a du gros moteur essence qui pousse largement assez pour te chier dessus :D
-
ben avec un V8 de 5l, ca doit pootrer, quoi :D
-
prends un X5 gros pédé, puisque maintenant t'es riche en australie non ? :D
-
Il parle de 4x4 et tu parles de X5.
You fail.
-
un Ford F150, quite à prendre un truc avec de la gueule...
-
ben avec un V8 de 5l, ca doit pootrer, quoi :D
sur la route de ceinture oui :fouyaya:
-
Il parle de 4x4 et tu parles de X5.
You fail.
et pourquoi monsieur ? :o
ya meme des ax et des panda en 4x4 :o
-
et pourquoi monsieur ? :o
ya meme des ax et des panda en 4x4 :o
et ça passe là où des gros ne vont pas :D
-
et pourquoi monsieur ? :o
ya meme des ax et des panda en 4x4 :o
Parce que c'est un suv de fiente et ça n'a juste strictement aucune capacité en tout terrain, la panda 4x4 dont tu parles (je connais pas l'ax) ou une 2cv le mettront minable...
-
t'as pas parlé de franchisseur, juste de 4x4 :o
-
Je te fais une petite suite de quote, pour que tu comprennes par toi même pourquoi je t'avais initialement posté "fail".
Cette suite servira aussi de réponse à ton dernier post.
J'ai réduit les quotes à leur maximum, ça devrait pas être trop long à lire :jap:
mais je réfléchis à prendre un petit 4x4 car j'en ai marre de pas pouvoir aller sur les pistes.
Bah et un petit SUV vaguement 4x4, ca ferait pas un compromis ?
De toutes façons il lui faudra une réhausse et des pneus mud.
Pour info les SUV servent exclusivement de monospace ici :D
Un vaguement 4x4, je passerai bien pour un con une fois embourbé quand je me serais fait tirer par ça, qui est le standard...
(http://2.bp.blogspot.com/-5GbDmtBKpnk/TaihJstmdWI/AAAAAAAAG2Q/4NAWIGYBp6s/s1600/800px-Land_Cruiser_HZJ105_2.jpg)
prends un X5 gros pédé
Alors même si je suis persuadé que Ark aimerait grandement se faire tirer, le choix du X5 me semble assez mal approprié par rapport aux critères [:captain_beefheart:7]
-
Et BIM !!
-
CONNERIES QUE TOUT CA §§§
-
Il parle de 4x4 et tu parles de X5.
You fail.
http://www.youtube.com/v/pSWF5Tdc9Iw?version=3&hl=fr_FR
-
namé un 4x4 ca a 4 roues motrice point barre :D
-
Non mais un Cayenne c'est bon en franchissement alors pourquoi pas un X5
Peut être la vidéo parle de ça, j'ai Swf file :D
-
voila :D
-
http://www.youtube.com/v/pSWF5Tdc9Iw?version=3&hl=fr_FR
Elles sont belles les videos tournées par BMW :jap:
Mais en pratique la mère de MissNinja en avait un, la seule fois où elle est sortie du bitume avec, ça lui a couté 500€ parce qu'une pièce en dessous avait frotté et s'était abimée :jap:
Un truc pour faire du franchissement, s'pas un SUV.
Si on fait le parallèle avec la moto ça revient à prendre un trail routier pour faire du cross. Ouais, tu passera à plus d'endroits qu'avec un roadster. Mais tu passera surtout à bien moins d'endroits qu'avec un vrai trail et à encore moins d'endroits qu'avec une cross :jap:
-
le mieux de toute facon c'est l'armure de iron man :o
-
Faut voir, son GPS a quand même l'air sacrément intrusif :o
-
http://www.youtube.com/v/cZrhuSE_ivA?version=3&hl=fr_FR
-
Ca dépend si Pepper Potts est livrée avec :love:
-
Ca dépend si Pepper Potts est livrée avec :love:
pour la baffer ? :??:
-
http://www.youtube.com/v/cZrhuSE_ivA?version=3&hl=fr_FR
:jap:
-
Non mais vous rigolez les mecs, les cayenne et les x5 ici c'est intouchable (européen = hors de prix, plus la taxe de 33% sur les voitures au dessus de 50k), et personne n'en a à part les vieux riches pour faire les beaux sur Toorak Road (notre Neuilly où tu croises toutes les Maserati et Ferrari). Dès que tu vas dans le bush tu ne vois plus que des Patrol, des LC, des BT50, etc...
Oui un X5 ça se sort peut-être d'un chemin boueux, mais c'est vraiment pas en accord avec le style de vie local où tu vas camper dans les bois et manger des saucisses au bbq :D
Le disco on en trouve (mais beaucoup moins que les Toyota Prado ou Land Cruiser et autres Patrol, les gens savent que Land Rover c'est pas fiable :D ), mais j'habite en ville, j'ai pas une place de parking énorme, et pas envie de me coltiner un monstre non plus. En plus ça sert principalement aux retraités qui tractent leur caravane (des caravanes offroad, sisicaivrai) ou leur bateau.
Une Wrangler ou un Jimny ça a assez de place pour emmener le barda de camping pour 2 personnes et tu te sors de n'importe quelle situation, ou si tu te fais tracter tu ne passes pas trop pour un touriste qui voulait faire le beau avec sa bétaillère à mouflets :D
-
Non mais vous rigolez les mecs, les cayenne et les x5 ici c'est intouchable (européen = hors de prix, plus la taxe de 33% sur les voitures au dessus de 50k), et personne n'en a à part les vieux riches pour faire les beaux sur Toorak Road (notre Neuilly où tu croises toutes les Maserati et Ferrari). Dès que tu vas dans le bush tu ne vois plus que des Patrol, des LC, des BT50, etc...
Oui un X5 ça se sort peut-être d'un chemin boueux, mais c'est vraiment pas en accord avec le style de vie local où tu vas camper dans les bois et manger des saucisses au bbq :D
Le disco on en trouve (mais beaucoup moins que les Toyota Prado ou Land Cruiser et autres Patrol, les gens savent que Land Rover c'est pas fiable :D ), mais j'habite en ville, j'ai pas une place de parking énorme, et pas envie de me coltiner un monstre non plus. En plus ça sert principalement aux retraités qui tractent leur caravane (des caravanes offroad, sisicaivrai) ou leur bateau.
Une Wrangler ou un Jimny ça a assez de place pour emmener le barda de camping pour 2 personnes et tu te sors de n'importe quelle situation, ou si tu te fais tracter tu ne passes pas trop pour un touriste qui voulait faire le beau avec sa bétaillère à mouflets :D
le defender si :D
et en chassis court c'est pas trop gros :o
(http://images.caradisiac.com/photo/5/3/4/3/55343/S0-Defender-photo42382-55343.jpg)
mais je vote jimny pour le meilleur rapport qualité prix encombrement :D
-
et le samourai ?
-
c'est avec benne ça, non ? :D
-
(http://i.apreslachat.com/img/4/5/4/20454.jpg)
-
http://i.apreslachat.com/img/4/5/4/20454.jpg
je les avais toujours vu avec l'arrière "à poil" :D
-
moi avec la capote souple :D
on avait loué a ca l'ile maurice : on etait a 8 dedans :o
-
mais j'ai l'impression que là la benne est courte [:cereal_killer:6]
-
:love:
la prochaine M3 retourne au L6 :D
avec 3 turbos pour 450cv :o
(http://img819.imageshack.us/img819/5020/2013bmwm3rendering1.jpg)
sortie debut 2013 avec les autres l6 y compis D
335d f30 313cv, sorti des 70k€ que ca doit couter, j'avoue que l'idee est bandante :D
-
la f30 est une réussite :jap:
autant la e90 a sa sortie j'avais accroché moyen l'avant et pas du tout l'arriere en phase1
autant la f30 c'est de la tuerie comme quand la e46 etait sortie en son temps :D
-
ca donne quoi l'arriere d'une F30 ?
-
...en toute objectivité bien sur.
-
une mini f10
serie 5 f10 :
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0b/BMW_525d_%28F10%29_rear_20100410.jpg/800px-BMW_525d_%28F10%29_rear_20100410.jpg)
serie 3 f30
(http://www.covercars.com/cars/pictures/cars_high/41813_286127.jpg)
la 335i double pot :love:
-
interieur allemand
sobre classe simple
(http://www.larevueautomobile.com/images/Bmw/Serie-3-F30/Interieur/Bmw_Serie_3_F30_502.jpg)
-
bois moche :/
-
Les actuelles series 3 c'est du f30?
Parce que si oui, j'aime pas l'avant, il fait trop long ça fait paquebot on dirait une serie 5 :/
Les E90 phase 1 j'aimais bien l'arrière (contrairement à bcp) mais l'avant était souvent trop vide au niveau des boucliers. La phase 2 j'aime l'avant et l'arrière :D
La E46 elle déboite :o
-
non
non
bonne nuit
-
la f30 est une réussite :jap:
autant la e90 a sa sortie j'avais accroché moyen l'avant et pas du tout l'arriere en phase1
autant la f30 c'est de la tuerie comme quand la e46 etait sortie en son temps :D
sans vouloir invoquer mon habituel esprit de contradiction, c'est exactement le contraire pour moi: j'ai adoré la E36, surtout le coupé dont je trouvait la ligne si fine: il avait de la gueule même en pas M3. La E46, jamais accroché, encore moins avec les optiques phase 2 (sans parler de l'horreur à mes yeux de la E46 compact avec ses feux lexus...). La E46 n'était sympa qu'en M, et encore. La E90, j'ai vite bien accroché, et la F30, j'ai encore un peu de mal, même si sa ceinture de caisse plis basse lui donne un air plus "dense" auquel je ne suis pas totalement insensible.
Bon, sinon, les futurs 3 cylindres turbo essence et diesel, je suis impatient de voir ce que ca va donner...
L'article du blog cité dans le topic BM de HFR est super intéressant
http://www.bmwblog.com/2012/08/11/technical-overview-bmw-3-cylinder
-
je demande le ban de megastef et de nemo :o
-
quant aux serie 5
la e39 a fait l'unanimité de l'epoque
la e60, fallait aimer le style bangle mais elle s'est plus que beaucoup vendue :D
la m5 v10 reste THE moteur ultime avant lees normes euro de merd.e qui l'ont rendu invendable a neuf
la f10 est une tuerie aussi :o
-
Et sinon, je trouve dommage que, dès sortie de l'ère Bangle, BMW retombe dans les mêmes travers précédents, à savoir la même saucisse en différentes longueurs...
La ressemblance entre F10 et F30 pour l'arrière est bien trop marquée...
-
la serie 1 a sa sortie je l'ai trouvée merdique
maintenant je me suis habitué, j'en ai meme une devant chez moi
mais je raffole pas de son profil
la nouvelle 1 f20 est affreuse, l'arriere on dirait des feux de polo dernier generation
polo :
(http://prod4-eliteauto.integra.fr/upload/actu/10790_volkswagen%20cross%20polo%202012%20zoom%20arriere.jpg)
serie1 f20
(http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2011/06/2012-BMW-Serie1-F20-14.jpg)
-
quant aux serie 5
la e39 a fait l'unanimité de l'epoque
la e60, fallait aimer le style bangle mais elle s'est plus que beaucoup vendue :D
la m5 v10 reste THE moteur ultime avant lees normes euro de merd.e qui l'ont rendu invendable a neuf
la f10 est une tuerie aussi :o
Ben idem, la E39, je kiffe pas, même en M5. Ca dégouline. Autant la E34 était plus fine (normal, moins de sécurité, moteurs et roues plus petits, etc..), autant la E39, bof.
La E39 a été tellement démodée par la E60... (+1 pour leV10...)
Pour moi ca a été le même choc qu'entre la E30 et la E36: les deux sont jolies mais ne sont pas de la même ère, très clairement...
-
Et sinon, je trouve dommage que, dès sortie de l'ère Bangle, BMW retombe dans les mêmes travers précédents, à savoir la même saucisse en différentes longueurs...
La ressemblance entre F10 et F30 pour l'arrière est bien trop marquée...
la peugeot :/
je concoie, je plussoie mais comme il est reussit, je n'y vois aucun inconvenient :D
le plus beau arriere AMHA est celui de la e60, le coffre strict et les feux magnifiques :love:
(http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e60-m5-e61-m5-touring-discussion/69215d1217046488-hre-793r-black-20-my-m5-e60-alpine-white-m50010.jpg)
-
Ben idem, la E39, je kiffe pas, même en M5. Ca dégouline. Autant la E34 était plus fine (normal, moins de sécurité, moteurs et roues plus petits, etc..), autant la E39, bof.
La E39 a été tellement démodée par la E60... (+1 pour leV10...)
Pour moi ca a été le même choc qu'entre la E30 et la E36: les deux sont jolies mais ne sont pas de la même ère, très clairement...
e39
e60
Chris Bangle [:clooney]
pour moi c'est un genie
-
Ah ouais on a pas les mêmes gouts alors :d
-édit- Sté pour le gros cul plus haut :o
-
la serie 1 a sa sortie je l'ai trouvée merdique
maintenant je me suis habitué, j'en ai meme une devant chez moi
mais je raffole pas de son profil
la nouvelle 1 f20 est affreuse, l'arriere on dirait des feux de polo dernier generation
polo :
http://prod4-eliteauto.integra.fr/upload/actu/10790_volkswagen%20cross%20polo%202012%20zoom%20arriere.jpg
serie1 f20
http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2011/06/2012-BMW-Serie1-F20-14.jpg
J'ai vite accroché à la série 1 e87, dès qu'elle a des roues sympa. Le pb c'est qu'il y en a eu plein de diffusées en 15" ou pire, avec des jantes tôle...
LA nouvelle, j'aime bien la ligne plus trapue, nettement plus large, et l'arrière ne me choque pas: en tout cas bien moins que les feux avants que je trouve presque aussi moches que ceux de l'ancienne série 7 :o
-
l'E36 ca reste quand meme la plus moche :o
-
encore les normes euro
phares enormes
retrovisuers exterieurs enormes
cylindrées minucules ...
pile l'inverse de ce que j'aime :D
-
l'E36 ca reste quand meme la plus moche :o
a remettre dans son epoque des années 90, chez renault en face on avait des r25 ...
-
l'E36 ca reste quand meme la plus moche :o
oui, c'est ça;
(http://images.forum-auto.com/mesimages/149725/M3.jpg2..jpg)
-
a remettre dans son epoque des années 90, chez renault en face on avait des r25 ...
je peux pas la blairer, meme en M
-
oui, c'est ça;
http://images.forum-auto.com/mesimages/149725/M3.jpg2..jpg
oui exactement!
-
la premiere fois que mon pote nico m'a baladé dans la m3 e36 321cv :love:
-
(http://i41.tinypic.com/1zxxhkj.png)
/épicaytoo :o
-
la e36 et la e46 sortent du crayon du meme designer tete de vier ! :D
la e46 est une modernisation de la e36 amha :o
-
je la trouve moche quand meme :o
ta soeur sort du meme designer aussi, et pourtant je la prefere à toi :o
-
pourquoi on parle de ça au fait ? :d
-
ceci dit bangle a fait aussi la serie6
l'arriere de la 6 phase 1 :love:
(http://static-jpeg.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2009/09/bmw_m6_frankfurt_13.jpg)
alors que la nouvelle en serie F de l'autre hollandais, effectivement c'est l'arriere generalisé serie F :
(http://www.groupe-grim.com/bmw-montpellier/wp-content/uploads/2010/09/bmw-serie-6-coupe-concept-2010-5.jpg)
-
moi je kiffe cuila :d
(http://up.autotitre.com/b695ad225b.jpg)
-
En fait Kunks il kiffe tous les culs que je déteste chez BM :rofl:
-
en fait Kunks il kiffe tous les culs ./. :o
-
En fait Kunks il kiffe tous les culs que je déteste chez BM :rofl:
[:drouvre:2]
-
en fait Kunks il kiffe tous les culs ./. :o
[:grodon:1] [:grodon:1] [:grodon:1]
-
en revanche, la dernière série 7 élégante en date est la E32...
Depuis c'est vraiment bof bof...
-
c'est surtout SURDIMENSIONNE :D
ceci dit une f01 en AC-S :love:
http://www.lincah.com/2009-ac-schnitzer-bmw-7-series-f01-f02
-
c'est surtout SURDIMENSIONNE :D
ceci dit une f01 en AC-S :love:
http://www.lincah.com/2009-ac-schnitzer-bmw-7-series-f01-f02
JE relance par:
(http://image55.webshots.com/555/5/29/65/2310529650101715780Pjfyzd_ph.jpg)
-
(http://germancarsforsaleblog.com/wp-content/uploads/2010/08/1990-Alpina-B112.jpg)
-
la voiture de voyou :D
-
tu remplaces le V12 par le S70/2, ca doit bien le faire (bon, faut les reins solides pour acheter le modèle dont tu retireras le S70...)
-
s70/2 c'est le v12 de la serie 8
la 850 il me semble :D
conso 40l/100 :D
edit :
OTAN pour moi c'est le v12 6.0l de 620cv de la LeMans :o
-
nan. pour être précis, le S70/2 fait 621ch... :sol:
-
:D
-
j'ai edité
moteur aussi de la McLaren F1 LM :o
ce sont des moteurs introuvables de nos jours
-
en parlant de ça, un truc que j'ignorais: l'existence d'Edward et Albert.
http://autoneuroticfixation.blogspot.fr/2012/03/mclaren-f1-test-mules-driving-ambition.html
-
pollution tu dois compter le Co2 en Kg et pas en Grammes :D
-
c'est assez triste ceci dit quand tu aimes les moteurs de savoir qu'on nous prepare des 3 cylindres 1.5l alors que nos parents avaient la possibilité de se trainer la brown recluse dans du v8
-
l'évolution :D
au moins le bruit sera plus sympa que sur un L4 :d
-
y'a un mec qui m'echangait ma 35d contre une m5v10 y'a quelques mois :D
je t'avoue avoir hésité :D
je sais plus si j'en avais parlé ou pas mais comme c'etait une phase 1 ( celles qui ont connu quelques galeres - nota sur un v10 m5 la moindre galere c'est 7 a 10k€ de reparations :D), j'ai poliment refusé
une phase 2 j'aurai reflechi ( ceci dit une phase 2 aucun interet de me l'echanger :o )
bonne nuit :D
-
pour en finir pour ce soir, cassdedi a thor et la cote des z3M qui ne tombe pas
pour une voiture de 12 ans matte le prix ( c'est un prix moyen constaté )
http://www.leboncoin.fr/voitures/330908118.htm?ca=13_s
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/356035534.htm?ca=13_s
en 4 ans elle a perdu environ 80k € :ouch:
-
je sais je sais :o
-
bon, punks, tu es mûr pour une M5 V10, je le sens...
-
+1
-
Vous en avez déjà parlé.
Il va te répondre qu'il est tenté mais qu'il passera pas le cap parce que vu que la bagnole consomme double (ou plus) que la sienne il faudra qu'il se restreigne de temps en temps alors qu'avec son actuelle il se prive pas.
-
ca fait 10.000 fois qu'il en parle, et là, il tombe sur des annonces dans les prix qu'il a mis pour une 335D, pour des kilométrages voisins, une habitabilité incomparable et un équipement princier...
Il sait que le carburant ne sera pas a ce point un problème, et que 507ch en dolby stereo surround ca va faire lever sa bistouquette à chaque feu rouge même quand Jennifer n'est pas dans la voiture :D
Peut -etre même qu'il mettra une ligne inox, selon que les casques à pointe de son bled sont conciliants ou con pas ciliants :D
-
Vous en avez déjà parlé.
Il va te répondre qu'il est tenté mais qu'il passera pas le cap parce que vu que la bagnole consomme double (ou plus) que la sienne il faudra qu'il se restreigne de temps en temps alors qu'avec son actuelle il se prive pas.
507ch
8700 trs min
il est faible
-
et il peut acheter un scenic a coté pour faire les courses [:idee]
-
ou se racheter sa mondeo pour pas cher :o
-
ouala :o
-
bande de ....
... devins :D
namé 44cv la carte grise :D, dès le depart t'a compris a quoi t'attendre :D
ceci dit pour les impots :o :D
-
tu vends ta femme :o
-
J'avoue ne pas être loin de craquer
Mais je ne craquer pas cette voiture est faite pour rouler peu
Ça serait déraisonnable :o
Mais j'ai envie Putain o_O
-
:d
-
roule bcp avec la mondeo, et prends la m5 pour quand tu as envie :o
En plus, statistiquement, ton permis ne s'en portera que mieux :D
Et en plus, tu dévaloriseras moins la M5 en lui mettant moins de bornes
-
je sais, c'est vil ^^
-
c'est quand même assez différent du diesel, comme sonorité, quoi qu'on dise...
http://www.youtube.com/v/Od4SmoWWWmo?version=3&hl=fr_FR
-
En plus, ce son de V10 qui est tellement associé à la formule 1 :D
-
C'est sale ce que tu me fais Stef :o
-
Je sais: c'est sale ET multicanal
MAis tu me remercieras, après
-
ptain on dirait une moto :D
-
Ca sonne bien, hein ;)
-
le eisenmann sonne bien aussi sur le m fünf
-
Yes. C'est le même système de clapet actif que le Kreissieg ?
-
je sais pas, j'ai juste entendu que ca hurlait sur youtube :D
-
c'est quand même assez différent du diesel, comme sonorité, quoi qu'on dise...
http://www.youtube.com/v/Od4SmoWWWmo?version=3&hl=fr_FR
sa mère en short [:trollface:3]
-
Bon, sinon, le futur 3 cylindres, c'est quand même plus rassurant quand on l'entend en vrai :D
http://www.youtube.com/v/aTYGej9PgBA?version=3&hl=fr_FR
1.5l 180ch en standard, quand même, et 270nm, soit plus que les premières Golf VR6, par exemple...
edit: pour une consommation qui sera surement du tiers, ce qui est très facile à atteindre :D
-
bon, évidemment, ca ne vaut pas une lexus lfa :D