en tout cas bridé à 100cv j'ai pris 150.
ouais dans le cas d'une bride sur papier !
mwias bicylindre ca plafonne a 8k tours de toute facon :D
Ca prend plus de 200, en 34cv ?
ouais dans le cas d'une bride sur papier !
Ca dépend beaucoup tu type de bride.
Un sv bridé c'est 150 max.
Une bandit c'est 180.
Donc je pense que y'a moyen qu'un FZ prenne 200 bridée.
M'enfin c'est surtout qu'un FZ ça marche comme une sportive, très très haut dans les tours, donc si il était ne serait-ce qu'à mis régime, c'est pas étonnant, dans le cas contraire ça m'étonne bien plus, non pas que je doute des capacités de ta voitures, mais je pensais qu'un FZ ça marchait plus que ça :D
et une 335d elle t'arrache aussi en depart arreté :d
En bridé 100 ch, doit pas y avoir grand chose pour me passer loin devant, en reprises. En libre, c'est naturellement autre chose ;)
ta becane t'a couté 6x le prix de la mienne , tu as 3x plus de puissance seulement :/
j'ai vu une controleuse de gestion sur optimus prime aujourd'hui [:snort]
en Raport P/P, j'ai 286ch pour 1700kgs conducteur inclus, et 580nm pour le même poids, soit respectivement 5,9kg/ch et 2,93kg/nm
Coté KTM, ca doit faire (avec une cote mal taillée à 3 chiffres pour le pilote...): 4,7 kg/ch (260kg, 55ch) et 4,33kg /nm
En reprise, je pense que je t'atomise...
compare au prix du neuf, 2 fois plus cher seulement :d
spa faux [:angel call:3]
dans ton calcul il te manque la transmission hein :d
http://www.youtube.com/watch?v=7pAOs0awCHE&feature=related
regarde le temps mis entre 100 et 140.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=1181530&sid=327cb719b11c85e1c3df126d45be4969#1181530
Je n'ai que ca pour les perfs des FZ.
Sachant qu'au dessus de 200, la moto accélère moins vite (à fond à 230 environ) et que l'auto est bridée à 250 mais file à 275-280 débridée...
spa faux [:angel call:3]
mais bon, laisse moi mes illusions, hein... Et puis sur ton futur parcours de vacances, là, je suis sûr de mettre le tiers du temps et d'arriver frais comme un gardon [:angel call:6]
moi en général j'evite de jouer sur la route à ce genre de jeu, c'est toujours là que tu tombes sur les flics :d
et meme pas 2x plus de couple ...
nan mais la sté 2x2 voies avec ronds points le long d'un centre commercial, "normalement" ca passait tranquille quoi, sauf que j'avais l'impression d'avoir un 500 4cyl qui montait dans les tours sans jus (alors que j'ai 12m.kg et 125cv quoi), et ce con qui faisait juste bror bror et qui s'eloignait comme une fusée ca fait tout drole :D
J'ai pas suivi, qui c'est qui a la plus grosse ?
142 ch à 5 750 tr/mn ;
20,3 mkg à 2 500 tr/mn ;
la nouvelle s13 est en cours de rodage.
Celle qui mangeait déja tout cru des gsxr1000 en full :D
sauf que la, elle arrive avec des pistons qui ont pas de jeu dans les cylindres. et un turbo un chouille plus adapté. Et des injos a 3 buses pilotés comme il faut pour pas avoir les inconvénients des injos trop gros (1200cc/min les injos quand meme )
bref, ca va déchirer de la 335d samair.
ha oui, il est aussi passé de pneus NS2 en 265 de large a du R888 en 245, "histoire de" . Et a une boite de 300zx, histoire d'arreter de les casser :D
bah plus gros que ca :Citer142 ch à 5 750 tr/mn ;
20,3 mkg à 2 500 tr/mn ;
c'est pas courant, du moins a 2 roues, et c'est super pas le topic en fait :o