Mon Alfa 147 est vendue, et j'ai trouvé un déplaçoire pour ici [:dawa]
la même chose que ça :
http://mai-renault.com/wdbox/Datas/PJ_MAI/00633721_up_1163773240.jpg
[:dawa]
vendue par une collègue qui repart en métropole fin décembre (je l'aurai à ce moment là :o)
la transition va être rude après ma 147 :love:, mais je compte bien me faire plaisir une fois de retour en métropole :o (Alfa GT noire, intérieur cuir rouge [:le kneu])
une comme ça :love: :love: :love:
http://images.forum-auto.com/mesimages/86284/Alfa_Rom--o_Gt_-_01.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/86284/Alfa_Rom--o_Gt_-_02.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/86284/Alfa_Rom--o_Gt_-_03.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/86284/Alfa_Rom--o_Gt_-_04.jpg
un jour elle sera mienne [:falzar]
han tu perds tout sex apeal là :/
Sinon y a la Clio 3 Privilege gris Platine interieur grege, clim auto, régulateur, détécteur de pluie et de luminosité etc etc etc etc
Y'a quoi de spécial sur la Clio 3 Dynamique ? :o
Y'a quoi de spécial sur la Clio 3 Dynamique ? :o
C'est une BAR Ovomaltine [:matleflou]
C'est une BAR Ovomaltine [:matleflou]
Dynamique = Privilege mais habitacle noir et sans clim auto, sans accessoires de rangement, sans régulateur etc
12000km 16000€ 105ch 1200km avec un plein
j'ai pas de wouatur et un sexapile très gros :o ça t'interesses ? [:bitman]
t'as plus tes camions iveco qui trainent ? :o
j'ai pas de wouatur et un sexapile très gros :o ça t'interesses ? [:bitman]
ah ben je savais bien qu'à ton âge avancé t'arrivais plus à te débrouiller tout seul :o
alfiste un jour, alfiste toujours :o
http://content.answers.com/main/content/wp/en/6/62/ALF.jpg
:o
all fist un jour, all fist toujours :o
[:mega z:3]
han tu perds tout sex apeal là :/
Ah, le V6 alfa
http://www.youtube.com/v/Ho43S9-ubVM&rel=1
c'est clair :d
j'ai bu :d
d'ici que tu reviennes toute les routes seront limitées a 30 avec radar tous les 500m :o
mmmh :o
continuant à explorer les caisses sympas pour un budget de 25000€ en 2011 (faut bien s'occuper et penser à son retour en métropole :o), j'en rajoute une de + avec les Alfa GT (si encore produite) et 139 (à venir, et en GTA pour ce budget :D) :o
le coupé série 1 de chez BMW [:666]
http://images.forum-auto.com/mesimages/271537/135i-1.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/271537/135i-5.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/271537/135i-14.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/271537/135i_7.jpg
avec un petit 6L essence (pas trop gros quand même :o) ça pourrait être bien sympa :D
et il aura même plus envie de faire du vélo car le port du casque sera obligatoire :o
d'ici 2011 tout le monde roulera dans la voiture à air comprimé à 3500€ :D
Up je change la mienne :j aime les crepes !
xantia ça fait voiture de pépé http://images.mesdiscussions.net/icones/redface.gif
et il aura même plus envie de faire du vélo car le port du casque sera obligatoire :j aime les crepes !
Trouvé une xantia activa HDI 110 pour 4000 euros...
Me retenir...
oui ici c'est le forum des amateurs de poubelles
genre des EMO quoi
j'en possède une, c'est pas pou autant que ça m'enchante :D
ca me fait toujours bizarre de voir le premier post de ste page avec la defunte marloche :/
Environ 12fois supérieur à celui d'un bacquet dans un salon devant un écran 38cm avec support mural :bounce:
Ce n'est rien d'autre que ça que j'ai acheté : http://www.automobile-sportive.com/guide/smart/forfourbrabusX.php
Tu comprends mieux pourquoi je disais qu'il y avait quiproquo :d
Petit coup de coeur en passant et en attendant mieux, un cab pour l'été mais j'suis pas encore fixé :o
putain Picsouu tu crains je croyais que t'aller acheter ça :o
http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/gra/003.jpg
http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/gra/004.jpg
http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/gra/002.jpg
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http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/gra/006.jpg
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http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/gra/010.jpg
http://www.km77.com/00/renault/proto/meganeconcept/gra/011.jpg
question conne, une petite voiture genre clio ou 206 d'occase qui a entre 1 à 3 ans c'est dans quelle gamme de prix?
8-15 000€
[:chupa:1] c'est un mythe le truc que les voitures perdent presque la moitié de leur prix neuf en 1 ans?
[:chupa:1] c'est un mythe le truc que les voitures perdent presque la moitié de leur prix neuf en 1 ans?
[:ciler] ce topic de riches :o
:sweat:
aller un p'tit hommage http://images.mesdiscussions.net/icones/redface.gif
[:chupa:1] c'est un mythe le truc que les voitures perdent presque la moitié de leur prix neuf en 1 ans?
Ouais toi tu t'achètes des téléphones à 30€[:bo summer:3]
y a pas de point sur le permis ici [:lol2]
J'prépare mes bagages!!!
Faut compter 20 à 40% la premiere année (20% en moyenne, 40% si tu prends une 607 V6 essence rouge)
Pas la moitié, mais une somme importante ouais :)
J'ai une alfa 147 1.9 jtd à vendre :o
11000 en fait :o
RUBBLE YOUR TITIES §§§§§
ouais bon ça reste pas dans mes moyens quand même :/
et le permis moto (code compris) + une 600 d'occase type sportive c'est quelle tranche de prix?
500€ !
le permis, compte 800 euros minimum. la sportive au début, oublie :o
le permis, compte 800 euros minimum. la sportive au début, oublie :o
t'abuses un peu la qd meme :D
dans les 600 c'est jouable si t'es pas trop manche :D
ca marche pas tout a fait aussi fort hein :p
CTB :o
nan mais moi je parlais de 600 € pour le permis :odans mon cas je pense pas que c'est jouable :D
ah bah forcément si on parle pas de la même chose ça va pas aller
les 600 sportives nan tu oublies c'est inconduisible pour un noob :Douais bon j'attendrai un peu alors :o
bah si tu veux une moto carennée ca existe hein, mais faudra pas chialer quand tu la fous par terre en manoeuvrant et que t'en a pour 800 € de plastique de fiente :D
s'pas grave je ferai du charme pour qu'un beau mâle me la relève [:amphipolis]
je propose que tu nous en montres un aperçu :o
quand j'aurai le temps ouais :o
si tu postes ici c'est que t'as le temps :o
grave!!!
en plus j'avais cédé :/
et maintenant c'est trop tard :o
t'avais mis un smiley à couettes aussi ? :o
pourrissez pas le peu de topics hors bla² pleaz :D
et mes hummer rose ? [:violent]
livrée avec ou sans playmobils ?
je me tate de plus en plus pour me prendre ça en 125 :
http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L278xH300/arton1283-a6338.jpg
d'ici 1 an, de lacher ma caisse, et d'attaquer le permis moto en même temps :o
toujours à a recherche d'un px125, c'est introuvable, on en voit partout, mais personne n'en vend :/ :o
j'ai vu une Brera aujourd'hui, ça me tente bien comme caisse aussi pour mon retour [:666]
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W2/46/20/W2462083.jpg
bordel, je veux ça :love:
http://www.autogaleria.pl/tapety/img/daihatsu/daihatsu_copen_2004_03_s.jpg
mais c'est cher :o
Je l'ai, elle est dans ma cour, en british racing green, volant en bois, cuir alezan :o
Je suis pauvre, maintenant :o
tu compenses quoi en achetant ca ?
la grosseur de mon pénis
bon ça donne quoi cette coppen ? :D
c'est joueur sur les petites routes ? :d
ouais je sais mais ca fait tres longtemps que j'ai plus papa maman pour me payer une voiture neuve en fait :)
On dirait un mélange d'AX-205 et 106 [:picsouu:8]Une AX-Clio1 enfait :o :D
ouais je sais mais ca fait tres longtemps que j'ai plus papa maman pour me payer une voiture neuve en fait :)
J'ai rayé 1 500€ de jantes la semaine derniere :o
Tu mets des feux type lexus et on ne sait plus si tu avances ou si tu recules :o
S't'horrible :d
I WAAAAAANT §§§§ [:bitman1er:1]
http://195.154.158.34/images/349/3497863553.jpg
http://www.leboncoin.fr/vi/23296540.htm?ca=21_s
http://pix.nofrag.com/d/d/8/aa4516650f37cc397169993dec08b.jpg
http://pix.nofrag.com/8/c/b/de62e13ad3dbfa3844afd5e1a35df.jpg
http://pix.nofrag.com/5/0/d/00d3fbb235deaefb463585163b53c.jpg
http://pix.nofrag.com/3/9/f/bd9a646238b11b6373ce51f24a782.jpg
I WAAAAAANT §§§§ [:bitman1er:1]
http://195.154.158.34/images/349/3497863553.jpg
http://www.leboncoin.fr/vi/23296540.htm?ca=21_s
Skoi ste N° plaque en carton :o
Et le WW de l'arrière rajouté :o
Depuis 90 qu'un pote a acheté un des premiers miata, j'ai envie d'un cabrio. J'ai toujours hésité à cause des 2 places, du petit coffre, etc.
Aujourd'hui à 40 balais passé, pas de gosse, pas de gonzesse à charge, donc c'est TPMG [:un pseudo qui claque]
Grosse envie de me faire vraiment plaisir, et un MX-5 d'occase correspond à mon envie, pour le budget ça va être au chausse pied, mais bon on vit qu'une fois :o
crise de la quarantaine ça :o
crise de la quarantaine ça :o
Il veut faire comme les petits jeunes :sol:
les petits morts sont les zombies de demain ! :fouyaya:
les petits vieux sont les morts de demain :D
les petits morts sont les zombies de demain ! :fouyaya:
zaaaaaaataaaaaaaannnnnnnnnneeeeeeeeee §§§§§§§§§§§§§
Ca existe pour homme ? :o
J'vais en ville en voiture environ 1 fois par mois et quand j'y vais c'est avec la Smart donc :d
Et sache qu'un Qashqai c'est pas plus grand qu'un C4 Picasso ou qu'une 407 :o
Ouais bon vais pas me déplacer alors :o
Pis j'ai pas de fric à footre la dedans.
Faudrait que ma titine tienne le coup encore 1 an, le temps que arkou se lasse et me laisse son machin pour 2000€ :o
Crève :D je lâcherai jamais mon appeau à femelle.
Ya Alfa qui m'invite à test la Mito.
Ca vaut quoi cette fiente ?
Une daube qui surfe sur la vague des voitures à la mode pour les poufs blonde avec lunettes facon Paris Hilton.
Ou pour les guizoo coifeurs :o
Zut, j'aurais pas l'occasion de la voir alors, snul :o
un peu décevant :o
A quel niveau ?
A quel niveau ?
Parce qu'il va falloir qu'un jour ou l'autre je songe à remplacer la mienne :'(
Et vu que je vais enfin avoir un salaire un peu moins ridicule on va ptet pouvoir s'endetter plus.
Ya quoi de bien en ptit truc 3 portes pas plus long qu'une Uno, avec un coffre plus grand qu'une mallette poly pocket et qui consomme genre 5l maxi ?
En occase bien sûr
A quel niveau ?
Parce qu'il va falloir qu'un jour ou l'autre je songe à remplacer la mienne :'(
Et vu que je vais enfin avoir un salaire un peu moins ridicule on va ptet pouvoir s'endetter plus.
Ya quoi de bien en ptit truc 3 portes pas plus long qu'une Uno, avec un coffre plus grand qu'une mallette poly pocket et qui consomme genre 5l maxi ?
En occase bien sûr
une fiat bravo avec un moteur hs ?
les moteurs essence pour le moment, et les prix un peu gonflés par rapport à la 147 :o
mais faut voir en occaz, il y aura peut être un grosse décôte et donc des bons coups à faire :o (comme ma 147 achetée à 1/2 prix pour 19.000 km et 3 ans :D)
fiat500 :o
http://www.nouvelle-renault-megane.com/berline/france/francais/
MP pour avoir xx % :o sur la Coupe :o
A quel niveau ?
Parce qu'il va falloir qu'un jour ou l'autre je songe à remplacer la mienne :'(
Et vu que je vais enfin avoir un salaire un peu moins ridicule on va ptet pouvoir s'endetter plus.
Ya quoi de bien en ptit truc 3 portes pas plus long qu'une Uno, avec un coffre plus grand qu'une mallette poly pocket et qui consomme genre 5l maxi ?
En occase bien sûr
Entre la Copen et la MX5, c'est la section des gay-cars [:rofl]
Heuresement je releve le niveau avec la Sub :o ET IL NEIGE DEHORS§§§§ C EST TOP /D
[:dawa:8] [:chtoy:3]
http://911gt3.free.fr/mi.ata/IMG_1558.JPG
http://911gt3.free.fr/mi.ata/IMG_1561.JPG
Entre la Copen et la MX5, c'est la section des gay-cars [:rofl]
Heuresement je releve le niveau avec la Sub :o ET IL NEIGE DEHORS§§§§ C EST TOP /D
ca fait un peu voiture de pétasse non ? :D
Non. C'est pas une CC et le confort est ..... sportif :D
Susmab [:mmmfff]
ici c'est pour monter les cols eneigés, inondés et autres chemins boueux, précisément là ou les gay et les kékés ne s'avanturent jamais :opas si sur [:the_k586]
pas si sur [:the_k586]
c'est laquelle d'impreza ? pour une fois que tu a pas pris une renault .... fait peter quelques tofs :o
Un truc avec un moteur de gay :/
Veinard, c'est quoi une 1.8l ou une 2l ? :D
http://www.youtube.com/v/rs-jAImScms&hl=fr&fs=1
http://www.youtube.com/v/Av0VsTxJd78&hl=fr&fs=1
pas toutes :o
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/66/Subaru_boxer_engine.jpg
Les gay fantasment sur les boxeurs
Mais les Boxer ne sont pas gay :o
2.0 Performances.
Avec donc les amortisseurs Bilsein [:bo summer:5] , le différentiel autobloquant [:bo summer:5]... tout ça
hyundai ?!
chamann, tu déçois :(
arretes c ta prochaine caisse :o
hyundai ?!
chamann, tu déçois :(
J'aurais pu lui avoir un Koleos dCi 175 Privilege à 23k € :/
j'ai un pote qui en a un, bof quoi, les katkat urbains ca fait vraiment branleur :/
ça fait bogosse :o
Ah ouais? Sauf que moi, le ça fait, je m'en bat les couilles.
je me fous de l'image de moi que peuvent avoir les gens [:daidai]
j'ai pas besoin de ça :D
parce que tu crois que j'ai pris cette caisse pour le côté "image"? :o
ne peut on pas tout simplement se faire plaisir sans avoir à penser à ce genre de chose?
Vous êtes grave quand même, faut savoir vivre pour soit...
Juste avant que j'achète la Z4 (Nov 2003), je me suis demandé si justement mes potes n'allaient pas trop se foutre de ma gueule, puis finalement je me suis dis que je m'en tapais, je l'ai acheté...
Mes potes ne m'ont même pas vanné, certains m'ont même félicité, et pour ceux que je connaissais pas je ne m'en suis jamais soucié, à quoi bon?
Ah oui forcément, certains ont du penser que c t "PAPA" qui me l'avait acheté, et alors? Même si ça avait été vrai, où est le problème? De passer pour un "fils à papa"? Mais si tu connais pas ces gens là, tu t'en fous, et si tu les connais, ils savent très bien que ce n'est pas le cas, et quand bien même, pourquoi un père ne pourrait pas offrir ce genre de voiture à son fils s'il en a les moyens?
Ahhh, ces idées préconçues, faut pas se limiter à ça les gars, faîtes comme vous le sentez VOUS, et non pas en fonction de l'image que vous voulez ou non dégager!!!
ça fait beauf
ça fait prolo
ça fait tapette
ça fait...
ça fait plaisir surtout, point barre ! :sarcastic:
parce que tu crois que j'ai pris cette caisse pour le côté "image"? :o
ne peut on pas tout simplement se faire plaisir sans avoir à penser à ce genre de chose?
Vous êtes grave quand même, faut savoir vivre pour soit...
Juste avant que j'achète la Z4 (Nov 2003), je me suis demandé si justement mes potes n'allaient pas trop se foutre de ma gueule, puis finalement je me suis dis que je m'en tapais, je l'ai acheté...
Mes potes ne m'ont même pas vanné, certains m'ont même félicité, et pour ceux que je connaissais pas je ne m'en suis jamais soucié, à quoi bon?
Ah oui forcément, certains ont du penser que c t "PAPA" qui me l'avait acheté, et alors? Même si ça avait été vrai, où est le problème? De passer pour un "fils à papa"? Mais si tu connais pas ces gens là, tu t'en fous, et si tu les connais, ils savent très bien que ce n'est pas le cas, et quand bien même, pourquoi un père ne pourrait pas offrir ce genre de voiture à son fils s'il en a les moyens?
Ahhh, ces idées préconçues, faut pas se limiter à ça les gars, faîtes comme vous le sentez VOUS, et non pas en fonction de l'image que vous voulez ou non dégager!!!
ça fait beauf
ça fait prolo
ça fait tapette
ça fait...
ça fait plaisir surtout, point barre ! :sarcastic:
le gros avantage d'une deux places c'est qu'on te fait pas chier pour ramerner les amis chez eux... :wahoo:
tu vas voir, entre la poussette, le transat, le lit parapluie, les couches, les jouets, il reste pas trop de place pour le chien et les affaires à nous...
Alors le break ne sera pas de trop ;)
j'ai un pote qui en a un, bof quoi, les katkat urbains ca fait vraiment branleur :/
non, pourquoi?
voiture de dealer qd memeT'as rien suivi toi :o
par contre la voi... véhic.... machin avec des roues de ark la, heu, :oOuais, pas mieux :sweat:
je me fous de savoir si c'est une caisse d'arabes ou de dealers (qui souvent sont les mêmes) je l'ai achetée pour ça:
[url]http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/28//081228112226186462923216.jpg (http://www.casimages.com)[/URL]
6 cyl. en ligne 24s 192cv :miam:
ça permet avec cet bagnole de rouler peinard (des fois ), ou de tirer la bourre avec ce qui veulent (et yen a un paquets dans le sud)
et je la trouve très confortable comparé a toutes mais autres bagnole qui avait plus de 20 ans: clim, da, cuir, abs, regulateur, toe, re, 4ve.
cette bagnole me plait et je vous fiente :o
je suis sur que je poootre tes 192cv :o
j'ai pas été au dessus de 220 compteur / 215 au GPS j'avais encore un peu de marge vu que j'etais pas dans l'rouge ^^
non elle est pas d'origine [:cupra] elle est passé a la case reprog' + EGR out + Mr Green pour la respiration
Ca arrive jusqu'à la zone rouge un mazout ? [:mes couilles mickey:4]
Ca arrive jusqu'à la zone rouge un mazout ? [:mes couilles mickey:4]
Sinon, sans la reprogrammation :
http://img371.imageshack.us/img371/2599/s2280oj6.jpg
[:mes couilles mickey:3]
Sinon, sans la reprogrammation :
http://img371.imageshack.us/img371/2599/s2280oj6.jpg
[:mes couilles mickey:3]
han ta race, ca devait defiler vite ca :D
combien en vrai ? a ce niveau c''est guere exact les compteurs :o
:miam: c'est quoi?
:miam: c'est quoi?
le pot de yahourt de chez audi ? :o
Audi S2 [:mes couilles mickey:3]
skoa alors ton vehicule ? :o
skoa alors ton vehicule ? :o
:miam:²
j'avais une vielle 80 avant(GTE) elle avait 250000km toutes d'origines je calais le compteur aussi :whistle:
j'ai une vidéo dans mon portable je sais pas si je peut la mettre
ah c'est le 80 coupé quoi :o
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES AUDI S2 coupé
MOTEUR
Type: 5 cylindres en ligne, 20 soupapes 2x1 arbre à cames en tête
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection électronique Bosch Motronic M2.3 + turbocompresseur KKK (1,75 bars)+ échangeur air/air
Cylindrée (cm3): 2 226
Alésage x course (mm): 81 x 86,4
Puissance maxi (ch à tr/mn): 220 à 5 900
Puissance spécifique (ch/L): 98,83
Couple maxi (mkg à tr/mn): 31,4 à 1 950
Couple spécifique (mkg/L): 14,10
:miam:
Un bon vieux tank allemand, y'a rien de tel :miam: :D
la bm c'est grandement une voiture d'arabe quand meme :o
je me fous de savoir si c'est une caisse d'arabes ou de dealers (qui souvent sont les mêmes)
ah oui, j'ai oublié je suis anti-mazoutkipu :fou: :fou:
Sinon, sans la reprogrammation :
http://img371.imageshack.us/img371/2599/s2280oj6.jpg
[:mes couilles mickey:3]
j'ai retrouvé une photo du "panzer"
[url]http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/22//080122063826186461632307.jpg (http://www.casimages.com)[/URL]
http://videos.streetfire.net/vidiac.swf?video=e3911f52-9f7c-4b14-aea3-ad8ef911e61e
je sais c'est pas la même, mais :miam: ^10000
j'aime bien le "coffre" :D
la voiture qui est pas modifié :o
ce troll [:rofl]
Les arabes ont souvent la classe tu remarqueras :o
Tu parles de ta vidéo ou de la mienne ? :o :D
la bm c'est grandement une voiture d'arabe quand meme :ovenant d'un mec qui roule en voiture espagnole, j'hesite entre pleurer de rire ou te plaindre.
Et le mec qui roule en voiture espagnole t'encule :o parce que dans sa categorie, a part un clio RS/V6 ou autre, j'en ai pas encore vue devant moi :fuck:
j'dirais qu'il a tdi110@160 :o
Ce topic de gros beaufs/jackys :rofl:
j'dirais qu'il a tdi110@160 :o
130 :otu as une préférence pour la couleur carrosserie ? :o :D
Alors trouve moi une voiture dite "citadine" récente de moins de 1,2 tonne avec plus de 130 bourrins et 320nm en mazout ?
:sarcastic:
namé youssef quoi les mazout spoor les tracteurs fiente :D
je parle que de puissance car tenue de route et frein on peut pas dire que l'ibiza puisse etre une reference :o
Fais voir tes feux arrières [:le kneu]
oui et non.
il existe des ressorts courts en accessoires qui la rabaissent de 3cm mais globalement, c'est déjà très bas.
C'est juste que les passages de roues peuvent accueillir des 18".
quelque soit la taille des jantes, t'aura tjs la meme hauteur roue/aile :o visuellement c'est encore pire :o
tu vois bien des lexus :jap: :D
quelque soit la taille des jantes, t'aura tjs la meme hauteur roue/aile :o visuellement c'est encore pire :o
ils sont comme ça d'origine sur la nouvelle [:le kneu]
j'viens d'aller voir les prix, ça reste correct en plus :D
tu vois bien des lexus :jap: :D
http://fr.youtube.com/watch?v=2kaDczYUe0I
Tiens, du S2 qui arrache :D
Met direct des B12 bourdel §§
(en tout cas moi, ca seras des filetés, obligé :D)
Jsais pas, tout le monde la connait ma golf :o
non :o
2 g60 ?
non je veut pas toucher la hauteur de la caisse, je fais du chemin forestier avec et d'origine c'est déjà sport :o
tu l'as fini au fait?
ouai non mais y a une différence entre préparer avec amour un moteur ou posé des filetés etc ... avec le jacky le vrai qui va mettre un aileron gros comme un godet de tractopelle avec un pot d'échappement digne d'une boite de conserve de 10kg de cassoulet sur sa clito 1.2L :o
ouai non mais y a une différence entre préparer avec amour un moteur ou posé des filetés etc ... avec le jacky le vrai qui va mettre un aileron gros comme un godet de tractopelle avec un pot d'échappement digne d'une boite de conserve de 10kg de cassoulet sur sa clito 1.2L :o
Ya pire :o
Du style turbo mazout de 90cv avec dumpvalve / pot de 2m de diamètre / kit carrosseire uber-méga large 100% fibre de verre, avec des néons partout, des enceintes de 3m de diamètre, et un caisson qui te bouffe 3 fois ton coffre :o
Et je te garantie que j'ai déja vu ca :D
Hey Picssou §§§§
Celle là tu pense qu'elle roule au 95? :o
http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html
J'ai envie d'une Volvo [:le kneu]
C70, S40 ou S80 toutes en T5
C30 :/
l'avant oué ... l'arriere [:lepton]
j'prefere le caliber SRT :o
Rien à voir :Dje voulais m'en prendre une c30 il y a quelques mois
[:picsouu:3]
La C30 c'est 4 vrais sieges, des materiaux premium, un 5 cylindres et un charme suedois :love:
Tiens d'ailleurs.
Quelqu'un ici a déjà fait un tour de Saab?
Parce qu'ils ont pas mal de modèles jolis, mais je sais absolument pas ce que ça vaut :spamafote:
la scandivane touch, je deteste :vomi:
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/06/Lo__c/c30_2.jpg
C'est quoi cet emplacement de clé à la con? [:le kneu]
Tu parles de chaleur et tu veux des allemandes ? [:ltopiq]
euh meme un interieur de volkswagen g6 est plus sympa
http://blogs.rtl.fr/autoradio/public/Nouveaut%C3%A9s/VW-Golf-VI-6.jpg
Tiens d'ailleurs.
Quelqu'un ici a déjà fait un tour de Saab?
Parce qu'ils ont pas mal de modèles jolis, mais je sais absolument pas ce que ça vaut :spamafote:
Perso je suis monté en passager dans une 900 Turbo de la grande epoque, et dans une 9000 Aero, c'est sympa :D
( mais bon ces 2 modeles n'etant pas objectif, le proprio est un ami qui bosse chez Garett, je vous laisse deviner la suite :D )
Perso je suis monté en passager dans une 900 Turbo de la grande epoque, et dans une 9000 Aero, c'est sympa :D
( mais bon ces 2 modeles n'etant pas objectif, le proprio est un ami qui bosse chez Garett, je vous laisse deviner la suite :D )
Bah disons qu'en ce moment la prod, spa vraiment axé gros modeles :/
DO WANT §§
Si jamais il a un T3/t4 en trop hein :o
Mwarf :(
C'est quoi comme turbals qu'ils sortent en ce moment? 0.6-0.7b?
Mwarf :(
C'est quoi comme turbals qu'ils sortent en ce moment? 0.6-0.7b?
je me suis secoué le zgeg sur le GLK cet aprem exposé dans le centre commercial cap 3000 ..
Si j'avais 600 ou 700€ a mettre dans un credit auto je crois que je serai reparti avec :o
Ce sont des Opel rebadgées, une 9-3 aurait pu m'interessé mais c'est Opel et Opel, j'peux pas :o
Tu parles de chaleur et tu veux des allemandes ? [:ltopiq]
ca vaut quoi le HDI 110 PSA ?
y a plein de Ford Falcon, pas mal aussi :o surtout en V8 :D
(http://www.ford.co.nz/servlet/BlobServer/FNZ_newFalconXR8_hero_img.jpg?blobtable=DFYImage&blobheader=image%2Fjpeg&blobwhere=1178855042617&blobcol=urlpicture&blobkey=id&blobheadername1=Cache-Control&blobheadervalue1=max-age=1000)
moi en ce moment j'ai de folles envies d'un putain de SUV, maintenant à savoir lequel...comme dit sur FB : BMW X3 [:miam]
edit : oublié un mot
Order a 2010 Camaro Coupe Starting October 13
Chevy is pleased to announce that the day you've been waiting for has arrived – you can submit an order for a 2010 Chevy Camaro (scheduled to be available spring 2009) starting Monday, October 13, 2008.(1)
Chevy dealers across the country will be able to submit customers' orders for the new 2010 Chevy Camaro Coupe, with its outstanding performance and efficiency, sleek styling and unexpected array of features, including:
- Price starting at $22,995(2)
tiens en parlant de caisses americaines, Chevrolet était censé importer la Camaro en Europe, bientôt en plus, faudrait que je me renseigne tiens...rappelle moi, t'es pas censé etre au chomage toi ? [:cupra]
edit, ça se vend pas bien cher outre atlantique, pis ça a quand même de la gueule...
http://www.sportscarcup.com/cars/chevrolet-camaro.jpg
edit 2 : vraiment pas cher putain...CiterOrder a 2010 Camaro Coupe Starting October 13
Chevy is pleased to announce that the day you've been waiting for has arrived – you can submit an order for a 2010 Chevy Camaro (scheduled to be available spring 2009) starting Monday, October 13, 2008.(1)
Chevy dealers across the country will be able to submit customers' orders for the new 2010 Chevy Camaro Coupe, with its outstanding performance and efficiency, sleek styling and unexpected array of features, including:
- Price starting at $22,995(2)
Ta gueule.
Je suis en recherche active :D
je viens de voir des gars rentrer le double backflip en motoneige, pour ceux que ça interesse :
ici (http://freecaster.tv/1000003_1006840)
edit : le backflip en caisse aussi (http://freecaster.tv/1000179_1006640)
le katkat en ville c'est capital :o
Le budget est assez serré, donc avec madame, on a fait moults recherches...
on a trouvé ça (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7469138.html) à 8500€ (99000km)
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B3/14/76/B3147634.jpg
sinon ya aussi ça (http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7467148.html) à 8900€ (96900km)
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/14/61/W3146163.jpg
après faut que je regarde vos propals, mais je crois que les prix vont pas être les mêmes...
tiens en parlant de caisses americaines, Chevrolet était censé importer la Camaro en Europe, bientôt en plus, faudrait que je me renseigne tiens...
edit, ça se vend pas bien cher outre atlantique, pis ça a quand même de la gueule...
http://www.sportscarcup.com/cars/chevrolet-camaro.jpg
edit 2 : vraiment pas cher putain...CiterOrder a 2010 Camaro Coupe Starting October 13
Chevy is pleased to announce that the day you've been waiting for has arrived – you can submit an order for a 2010 Chevy Camaro (scheduled to be available spring 2009) starting Monday, October 13, 2008.(1)
Chevy dealers across the country will be able to submit customers' orders for the new 2010 Chevy Camaro Coupe, with its outstanding performance and efficiency, sleek styling and unexpected array of features, including:
- Price starting at $22,995(2)
c'est magnifique :love:
mais faut s'attendre a au moins 35K/40K ici :o
et fiente, y'a ça aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/38439397.htm?ca=3_s
C'est tres moche mais c'est une bonne voitureSois cool, il s'apprêtait à prendre un monospace :D
C'est tres moche mais c'est une bonne voiture
Oublie pas que nissan = réno :o
tiens en parlant de caisses americaines, Chevrolet était censé importer la Camaro en Europe, bientôt en plus, faudrait que je me renseigne tiens...
edit, ça se vend pas bien cher outre atlantique, pis ça a quand même de la gueule...
http://www.sportscarcup.com/cars/chevrolet-camaro.jpg
edit 2 : vraiment pas cher putain...CiterOrder a 2010 Camaro Coupe Starting October 13
Chevy is pleased to announce that the day you've been waiting for has arrived – you can submit an order for a 2010 Chevy Camaro (scheduled to be available spring 2009) starting Monday, October 13, 2008.(1)
Chevy dealers across the country will be able to submit customers' orders for the new 2010 Chevy Camaro Coupe, with its outstanding performance and efficiency, sleek styling and unexpected array of features, including:
- Price starting at $22,995(2)
Oublie pas que nissan = réno :o
Autant que Lambo = Skoda et Lancia = Maserati
Mais c'est bien tenté :o
Yalaaaa, on l'avait rêvé, mis en projet pour 2009, on vient de le faire !
Après essais on a choisi celle-là :
http://vipcars-shop.com/resources/DSC_7901.JPG
En couleur bleu nuit avec l'intérieur cuir fauve, full options.
Elle est de 2002, 79 800 km, 260 cv.
Yalaaaa, on l'avait rêvé, mis en projet pour 2009, on vient de le faire !
Après essais on a choisi celle-là :
http://vipcars-shop.com/resources/DSC_7901.JPG
En couleur bleu nuit avec l'intérieur cuir fauve, full options.
Elle est de 2002, 79 800 km, 260 cv.
combien ?
Yalaaaa, on l'avait rêvé, mis en projet pour 2009, on vient de le faire !Une 2002 donc c'est pas une 987, si ?
Après essais on a choisi celle-là :
http://vipcars-shop.com/resources/DSC_7901.JPG
En couleur bleu nuit avec l'intérieur cuir fauve, full options.
Elle est de 2002, 79 800 km, 260 cv.
Non du tout, mais une Primera 1.8 16V n'a rien de Renault.
Donc tu affirmes que les moteurs renault et nissan sont différents ?
t'as edité apres mon post vil etre malfaisant :o
260cv c'est ecrit :o
la thune ne regarde qu'elle mais a la louche un bon 35k pour un boxter s recent et full option
Une 2002 donc c'est pas une 987, si ?
Tu as aiguisé ma curiosité en me faisant croire que je me trompais
Et finalement non, je ne me trompais pas :o 2002 = 986
Félicitations, même si tu risques de poster bientot dans le topic louze :d
Yalaaaa, on l'avait rêvé, mis en projet pour 2009, on vient de le faire !
Après essais on a choisi celle-là :
http://vipcars-shop.com/resources/DSC_7901.JPG
En couleur bleu nuit avec l'intérieur cuir fauve, full options.
Elle est de 2002, 79 800 km, 260 cv.
Grand dink125 ça se fait pas chez vous?
pas vu non :o
c'est blindé de merdes chinoises à la fiabilité douteuse par contre :o (quand tu vois leur état au bout de quelques mois :fouyaya: )
Remarque, si tu tiens pas spécialement aux scooters, tu peux même prendre une moto 125... moins confortable mais plus fun :spamafote:
Grand dink125 ça se fait pas chez vous?
bah a priori c'est un 100 en 2 temps qui avance presque aussi bien qu'un 125, et vu qu'ici la vitesse c'est pas ça... :o (et que je suis pas vraiment un gros gabarit :o)Le 2 temps ca a ses avantages, mais pour faire le plein ca reste plus la fiente qu'un bon vieux 4 temps ;)
j'y ai jeté un coup d'oeil, le coffre sous la selle est énorme, c'est bien équipé, y a un anti-démarrage intégré à la clé en plus d'un U lui aussi intégré (ça vole pas mal ici :o) et c'est pas très beau (du coup ça attire moins :o)
ouais en plus comme ca il pourra semer tranquille ces gros blaireaux de flics sur l'autoroute :o
Le 2 temps ca a ses avantages, mais pour faire le plein ca reste plus la fiente qu'un bon vieux 4 temps ;)
pour 5 minutes, un GT c'est pas inutile qd meme ? :o
ma soeur est passée à la bétaillère [:grunt]
http://mpjg.fr/vrac/kang1.jpg
http://mpjg.fr/vrac/kang2.jpg
bon en même temps, avec un gamin de 3 ans et 2 autres en route, fallait de la place [:cereal_killer:3]
c'est quoi le probleme avec les betailleres ? tu crois que tu va baiser plus avec un coupé ? de la cantiniere peut etre ...
Expression + barre de toit innovantes ?
c'est quoi le probleme avec les betailleres ? tu crois que tu va baiser plus avec un coupé ? de la cantiniere peut etre ...
Si tu savais ce que j'emballe avec ma copen :D
vindieu :o
http://www.unica-strada.com/dotclear/index.php?2009/03/04/996-alfa-mito-gta-concept-les-performances :o
bah a priori c'est un 100 en 2 temps qui avance presque aussi bien qu'un 125, et vu qu'ici la vitesse c'est pas ça... :o (et que je suis pas vraiment un gros gabarit :o)
j'y ai jeté un coup d'oeil, le coffre sous la selle est énorme, c'est bien équipé, y a un anti-démarrage intégré à la clé en plus d'un U lui aussi intégré (ça vole pas mal ici :o) et c'est pas très beau (du coup ça attire moins :o)
ça imite le viol [:ascaso]
ca doit etre douleureux [:ascaso]
Pourquoi 2000 ?
Moi j'ai eu que 1000 !
Ca fait quoi d'avoir acheté un feu de paille, squall ?
Elle aura duré 13 mois cette mode Fiot 500, maintenant elles vont se prendre une claque :d
je suis rhododendron sure que ce soit ce qu'il y a de mieux pkoi ?
au depart je voulais une golf parce que c'est cosataud et que j'ai tjrs eu un faible pour elles :d
mais j'ai pas envie de mettre un budget trop important dedans
enfin vous savez la voiture que j'ai actuellement est une fiesta 1,1 qui a 17 ans donc je pense que tte voiture que vous dites " molles" seront pour moi des turbos :d
Fiesta never dies !!!
moi je cherche une C3 ou approchant d'occas pas plus de 8000 euros avec un coffre qui s'ouvre ( pour changer de la mienne) et un coffre assez grand pour une poussette.
des idees?
La première est tout simplement immonde [:lepton]
La première est tout simplement immonde [:lepton]
Ca deviendra d'ici 5ans une voiture de luxe comme la mini alors qu'effectivement elle est moche et le concept est naze :o
alors que la seconde est juste laide.
CTV :o
Les voitures de services c'est des C3.
On doit en être à plus de 500 sur la France, donc je pense que c'est bon :o
Par contre le 1.4 hdi est assez mou :/ (genre le bd de la libération faut prendre de l'élan :o)
Pour le peu que j'ai testé, je préfère ma nouvelle 500 :d
Mais les boites de vitesses PSA c'est pas possible quoi...
au depart je voulais une golf parce que c'est cosataud et que j'ai tjrs eu un faible pour elles :d
mais j'ai pas envie de mettre un budget trop important dedans
ben voila c ce que je pense aussi enfin ce que thierry m'a dit plutot :d
j'ai un pote qui en a plié deux chez vous avant de se faire virer...
nous on a C3 et C2 , je prefere la C2 qui est une bonne citadine alors que je trouve la c3 bien chiante a conduire
non prends diesel car a la revente ton essence tu pleureras et va galerer !
Le con :o
On a régulièrement des mails pour nous rappeler à l'ordre là-dessus.
Moi la mienne est nikel, j'ai juste déjà crevé 2 fois :o
dommage que j'ai la flemme de quoter thierry crache systematiquement sur toute forme de golf quand j'ai eu ma g4 et ma g5 :)
Le con :o
On a régulièrement des mails pour nous rappeler à l'ordre là-dessus.
Moi la mienne est nikel, j'ai juste déjà crevé 2 fois :o
Je préfèrerai un C2 aussi, parce que mine de rien elle est super grosse à garer la C3.
Surtout pour transporter 1 personne et son sac à dos...
la C3 ne sert a rien comparer a la C2 quand tu es tout seul pour le taff :o
tu m'a l'ai suceptible dit moi , si je te donne un schlass tu va tuer kunks ou pas ?
la C3 ne sert a rien comparer a la C2 quand tu es tout seul pour le taff :o
tu m'a l'ai suceptible dit moi , si je te donne un schlass tu va tuer kunks ou pas ?
Il a 6 doigts à la main droite ?
Il a 6 doigts à la main droite ?
cela depend ou il la met !
inconssevable !!!!
Inconcevable.
toi, je t'assure, tu devrais faire des voitures.
j'ai pas l'impression que vous m'aidiez bcp en fait.Perso je dirais :
alors ça fait des cat bagnole mais derriere ça suit pas !
mettez vous y serieusement s'il vous plait.
je reprends pour ceux du fonds :
une bagnole pas trop vieille genre moins de trois ans
essence ou diesel a voir
moins de huit mille euros
avec un coffre correct pour poussette
et assez costaud
merci :d
ca dépend, une golf essence de moins de 80.000km et moins de 6000 euros, sans bosses et avec au moins 100 ch (et 5 portes), moi, je prends :D
non prends diesel car a la revente ton essence tu pleureras et va galerer !
ya 10 min elle me disait que la C3 lui semblait qd meme un peu grosse [:snort]
Oui, aussi.
Sinon, pour bitou et sige, si la megane est trop grande, une clio, c'est impec. Tu as des clio 2 campus 1.4 16s de 2006 dans ces prix, et la poussette rentre, sans pb :-)
Et il s'agit des dernieres series de clio 2 donc bien fiabilisees et sans non plus trop d'electronique comme les 3.
Et elles pesent 200kg de moins. Les 1.6 16v sont tip top
edit : j'peux lui refourguer ma copen ? :o
Pour les poussettes hors norme, je préconise la skoda octavia. Après ca, il faut voir les utilitaires...
UP!M. Coums est attendu à l'accueil, M. Coums merci :O
Bon j'ai envie de changer de caisse mais je sais pas quoi prendre!
Budget : je pense revendre ma 206 dans les 6/7K€ et je peux evetuellement rajouter un peu mais pas des masses - on va dire 7500€ en tout.
Contraintes : PAS DE DIESEEEEEEEEEEEEEL §§ [:falzar] - et un truc on va dire "sportif" pas un veau quoi.
J'avais pensé à une 205 GTI sympatoche mais ya que des tromblons, une 106 S16 mais ya que des Jacky Tuning, une vielle BM mais j'y connais rieng ...
Si vous avez des idées/plans je suis preneur ....
exac :o
Squoi l'intérêt de la clim bi-zone: il fait 20°C pour le conducteur et 40 pour le passager avant ? :onon mais ne t'est ce jamais arrivé de monter en passager dans une voiture où le chauffeur avait reglé trop froid la clilm et donc tu avais froid ( lapalisse) ?
325i e30 :o
sinon si tu me trouve une e30 en bon état, je te l'échange contre ma e36 (intérieur cuir/chauffant, clim bi-zone,régulateur, abs toussa)
ca a quelle gueule?
mouarf :o la E30 c est pour les manouches ou les bledar maintenant :/
bien evidemment c'est comme peter sous la couette de son coté, ça se diffuse a l'ensemble neanmoins caa a ses avantages :)
UP!
Bon j'ai envie de changer de caisse mais je sais pas quoi prendre!
Budget : je pense revendre ma 206 dans les 6/7K€ et je peux evetuellement rajouter un peu mais pas des masses - on va dire 7500€ en tout.
Contraintes : PAS DE DIESEEEEEEEEEEEEEL §§ [:falzar] - et un truc on va dire "sportif" pas un veau quoi.
J'avais pensé à une 205 GTI sympatoche mais ya que des tromblons, une 106 S16 mais ya que des Jacky Tuning, une vielle BM mais j'y connais rieng ...
Si vous avez des idées/plans je suis preneur ....
a 7000-7500€ tu peux avoir une S13 déja bien préparée :D peut etre pas aussi préparée que la mienne mais pas loin. Sinon d'origine refaite c'est dans les 4000€ , et avec probleme a refaire 2000€. Niveau entretien c'est autre chose qu'une 106 ou une BM, mais niveau sensations c'est pas la meme chose non plus.
sinon wolwo 480 turbo, tres sous vireur mais ca coute rien et ca avance ( j'en connais une a vendre 1000€ préparée par fochesato a 160cv, elle a été refaite avec les pieces détachées de la mienne).
sinon ben caisse pas chere qui avance, ca existe plus trop maintenant :/ en caisse de matuvu tu peux loucher du coté des porsche a moteur avant genre 944 2.5L ou 2.7L 8s. Les 16s sont pas fiable, sauf la série 3L S2 mais c'est pas le meme prix. Défaut : oublie le coffre. les pieces sont tres cheres. avantage : elles sont cheres pour une bonne raison : c'est inusable. Faut juste acheter la caisse avec distribution et alternateur faits :D ou les bm mais bon. sur la e30 faut aimer le 6L mou du genou, et la e36 c'est déja moins fun, plus lourd, plus cossu .
Niveau entretien c'est autre chose qu'une 106 ou une BM, mais niveau sensations c'est pas la meme chose non plus.
Et les Golf G60 ? :o
Et les Golf G60 ? :o
c'est particulier, dans le sens ou c'est cher a faire marcher, ca demande beaucoup d'entretien et ca avance pas :o
c'est particulier, dans le sens ou c'est cher a faire marcher, ca demande beaucoup d'entretien et ca avance pas :o
Ca fait ca un g60 ?
http://www.youtube.com/v/S6xTbl3wLyQ&hl=fr&fs=1&
(et encore, il manque encore une cinquantaine de chevaux la, faut qu'on décroise encore un peu les AAC et qu'on finisse la carto. dsl pour la musique de fiente :o )
tandis qu'une mal préparée ca donne ca :o
http://www.youtube.com/v/iQN2B7EswqM&hl=fr&fs=1&
note pour plus tard : regarder ce que ça coute un 200sx
a 7000-7500€ tu peux avoir une S13 déja bien préparée :D peut etre pas aussi préparée que la mienne mais pas loin. Sinon d'origine refaite c'est dans les 4000€ , et avec probleme a refaire 2000€. Niveau entretien c'est autre chose qu'une 106 ou une BM, mais niveau sensations c'est pas la meme chose non plus.
sinon wolwo 480 turbo, tres sous vireur mais ca coute rien et ca avance ( j'en connais une a vendre 1000€ préparée par fochesato a 160cv, elle a été refaite avec les pieces détachées de la mienne).
sinon ben caisse pas chere qui avance, ca existe plus trop maintenant :/ en caisse de matuvu tu peux loucher du coté des porsche a moteur avant genre 944 2.5L ou 2.7L 8s. Les 16s sont pas fiable, sauf la série 3L S2 mais c'est pas le meme prix. Défaut : oublie le coffre. les pieces sont tres cheres. avantage : elles sont cheres pour une bonne raison : c'est inusable. Faut juste acheter la caisse avec distribution et alternateur faits :D ou les bm mais bon. sur la e30 faut aimer le 6L mou du genou, et la e36 c'est déja moins fun, plus lourd, plus cossu .
sinon wolwo 480 turbo, tres sous vireur mais ca coute rien et ca avance ( j'en connais une a vendre 1000€ préparée par fochesato a 160cv, elle a été refaite avec les pieces détachées de la mienne).
note pour plus tard : regarder ce que ça coute un 200sx
je veux ca :o
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-914_W0QQitemZ280388040533QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item41486df755&_trksid=p3286.c0.m14
je l'ai commandé a ma femme pour mon anniv :d
mario > on lui colle 2.5 bar a ce bloc, sans soucis, y'a des furieux qui montent plus gros ... mais bon la déja, sous 4000 tours c'est tout vide, pas envie de spooler a 5000 :D
Dla boooombe !!! :love: :love:
2.5b?? Ptain :D
Tu as quoi comme AAC? Si tu rallonge un peu les temps d'ouverture, tu pourrais gaver le bloc un peu plus je suppose? :D
c'est un 8s , c'est pas fait pour tourner haut dans les tours
c'est pas parce que le rupteur est a 8000 que tu as encore de la puissance a 8000 ...
Ah mais ça ouais.
D'ailleurs après 5500 on sent un ralentissement.
Mais youssef, moi je fais pas ça pour chercher la puissance, c'est pour profiter du son de la caisse, s'too :D
Ca fait ca un g60 ?
http://www.youtube.com/v/S6xTbl3wLyQ&hl=fr&fs=1&
(et encore, il manque encore une cinquantaine de chevaux la, faut qu'on décroise encore un peu les AAC et qu'on finisse la carto. dsl pour la musique de fiente :o )
tandis qu'une mal préparée ca donne ca :o
http://www.youtube.com/v/iQN2B7EswqM&hl=fr&fs=1&
Ca va finir en feux d'artifice avec piston a travers le capot ca :pfff:
ça y est, on tiens un bon prétendant au titre du Uber d'or 2009 :o
t'es en pleine courbe de progrès, faut pas désespérer.
je vois bien ktn pousser la 2nd d'un 4 pattes a 14 000 tr pour pas passer la 3 :d
Ah mais carrément, tu peux en être sur :D
C'est pour ça que je sais pas si un bi c'est très adapté pour moi en fait... [:djoce]
je demande a voir , j'ai deja fait sur autoroute de pousser la 2Nd a fond sur un pti b6 , je te garantie que tu as la sensation d'etre sur un reacteur :d
alors en ville
sauf qu'un bandit ça bloque à 12.000tr et un SV à 11.000tr.
je vois bien ktn pousser la 2nd d'un 4 pattes a 14 000 tr pour pas passer la 3 :dsur 2 ou 4 roues ?
parce qu'un 4 cylindres c'est fait pour faire 250 bornes dans le rouge peut etre?
:D
déjà que tu veux acheter une ruine, si t'as l'intention de la faire gueuler sans arrêt le topic G60-casqué va etre plus lolant que ce qu'on peut en espérer.
sur 2 ou 4 roues ?
Je suppose sur 2, parce que sur 4, @14k RPM, tu t'es deja pris un piston en travers de la tronche :D
[:clooney:1] oui mais c'est laid et avec tu tires que des thons facon rapide et furieuse :o
Là tu l'aurais en travers des couilles, spa mieux :o :o
le morceau qui tombe, c'est sa main ...Son gant, j'avais vu l'article "à l'époque" je sais plus où (mais pas en 99 :o)
Ben je passe jamais les vitesses en dessous de 4000 sauf si y'a quelqu'un devant moi.
Sinon ben... le rupteur est à 6500... si j'sais que j'vais tourner 200m plus tard, plutôt que passer une vitesse, j'fais les 200m à 6000 quoi :spamafote:
elle commence a 10.500 chez moi et pourtant stun 4 pattes :D
Voiture oui. J'ai une 306.
Je commence le permis moto là.
oui, mais tes pistons font grosso paidai la meme taille que ceux du SV, non ? (sauf qu'il y en a 4 :p )
[flash=425,344**]http://www.youtube.com/v/yNmUpGv2Vz4&hl=fr&fs=1&[/flash]
J'ai la moto qu'il te faut: CBR250RR. les pistons font environ la taille d'un gros dé à coudre... du coup, ca prend autant de tours qu'une F1...
piston de pd , mon unique cylindre faisait le double de ceux du gros
va habiter a paris alors :o
dites, ça vaut quoi ça :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8730420.html
dites, ça vaut quoi ça :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8730420.html
c'est une italienne, donc emmerdes en vues, c'est une belle caisse donc l'assurance va te couter un bras, c'est un pro qui le vend donc tu auras aucune idée de comment elle a été conduite.
Et sinon, a 6800€, t'as une sandero GPL neuve. c'est moins classe, mais bien plus économique, fonctionnel et solide. tout dépend ce que tu cherches comme caisse quoi.
un pote en a une brouk, que des merdes, partout, pas forcement grave, mais tout le temps en rade d'un truc c'est insupportable :D
dites, ça vaut quoi ça :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8730420.html
c'est ce que j'ai proposé à moumoune, mais ça la tente pas, sans doute la mauvaise image que Logan peut avoir...
corolla ?
c'est un peu ce que je redoutais, venant d'une italienne (c'est marrant ça, que ce soit voiture ou moto, même combat, que des merdes :D)
edit : en ce moment le choix se porte soit sur une 307 HDI 110, soit une YARIS D4D... (et mois ça me saoule un peu la Yaris, c'est pas très grand, mais c'est fiable)
edit 2 : la sandero GPL c'est poussif en 75cv, d'après les avis que je viens de lire sur le web...
c'est ce que j'ai proposé à moumoune, mais ça la tente pas, sans doute la mauvaise image que Logan peut avoir...
edit 2 : la sandero GPL c'est poussif en 75cv, d'après les avis que je viens de lire sur le web...
y'a des cinglés...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8564309.html
pour rouler la semaine avec 75 poneys ... une fois en dehors de la ville c'est chiant ...
et vla le cout de l'entretien :o
[:aha ]pour les pneus, la mienne, si :) (moitié prix que chez BM et ce sont quand même des michelin identiques à l'origine (255/35/18R91WZP à l'arrière) mais bon, ceci dit, chez BM, ca ne m'a jamais ruiné, il faut compter 200-250 euros la révision, un peu plus s'il y a tout un tas de trucs à changer (genre tou les filtres, etc...) Pas de distri a prévoir (chaine rulezzzzz), vidange de la mienne tous les 30-35000 environ selon ODB.
aucune voiture digne de ce nom s'entretient chez feu vert/norauto/maxauto/midas/speedy !!
oui bon renault c'est un cas à part.
déjà ça merite même pas d'être acheté, et après, vaut mieux y foutre le feu pour toucher l'assurance plutôt que de faire reparer quoi que ce soit là-dessus...
pour les pneus c'est internet et montage pour 12€ la jante [:spamafote]
et qui va peter parce que le mecano stagiaire auras baclé le travail :o
edit : bonne nuit, demain faut que j'me leve pour aller chez l'ophtalmo
asthmatique... ne résistera pas à la grippe A.
Sinon, faut pas se moquer des 4 cylindres BM. Le bloc de feu la 315 était la base du bloc BMW de F1 qui a glorieusement animé les Brabham epoque Gordon Murray. Quand on s'approche des 1000ch/l, le respect me semble de mise...
hey sbieng ca ? http://www.leboncoin.fr/vi/62012935.htm?ca=21_s
moi aussi j'en veux une :cry:
niveau assurance ca douille tant que ca?
Edit : je dois avoir 30% de bonux
eh dis voir ... sur les annonces la que tu a posté, chez les teutons c'est vraiment moins chére sur ce type de voiture ? ou alors plutot genre la tienne qui a la base est déjà bien plus cher ?
http://www.leboncoin.fr/vi/65037636.htm?ca=21_s [:snort]
je vends une 530d e60 full full options
24k€ a kinenveut :o
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-5862142.html
ah, non, on a dit diesel ET sobre
Parce que pas cher et qui déboite, c'était pas mal...
une e46 si t'as pas un l6 dedans tu passes ton chemin
cette phrase au dessus est inalienable et rien ne doit en deroger :o
donc 316 et 318i a eviter
320i au vraiment minimum
323, 328 ou 330 bien :o
pour infi j'ai eu le malheur d'avoir une e46 cab en 2l 143 ( la 318 donc = 2l 4 cyl)
stun veau §§
qui consomme grave §§
autant qu'une 330, les perfs en moins :(
combien km ?
pkoi le 535 ou le 335d sont des 3.0L ? [:falzar]
10k in c'est mon dernier mot :o
un peu comme la 318d qu'est un 2.0d mais 4 cylindres 136cv
donc different de la 320d en 6 cylindres 163cv malgré la cylindrée de 2.0 chacunes
j'ai beau recompter, je ne trouve que 4 cylindres sous le capot de ma 320D 163ch (et la place pour en loger deux de plus sans problèmes)
autant elle est magnifique ... autant le cuir de cette couleur dans une berline :/
la meme chose dans un roadster ou un cabrio [:miam]
autant elle est magnifique ... autant le cuir de cette couleur dans une berline :/je t'assure que vue sur photos tu vois pas aussi bien que en vrai
la meme chose dans un roadster ou un cabrio [:miam]
très bel exemplaire, bonne combinaison des teintes (couleur noire + shadow+rouge + belles jantes)
Pneus RFT ? 17 ou 18 ? (redhibitoire....) et date 1ere MEC?
(ca me gratouiille la 530D, mais mon beau frère aussi)
D'ailleurs, il revend une 530D touring E39 de 170mkm à 10,000
chez bm il existe des series
1 : citadine
3 : compacte et familiale
5 : routiere
7 : bateau
6 : palisir
z : plaisir a petit prix ( ordre chronolgique z3 remplacé par z4 ...)
x : tout terrain ( sub-div : serie 3 en x3 et serie 5 en x5 )
m(chiffre de serie) : version ultrasport de la serie
a chaque chiffre de serie on y accole un moteur
le 3.0 est le chiffre 30
le 2.0 est le 20
le 2.5l est 25
dites, ça vaut quoi ça :Ca vaut son pesant de cacahuete pour ton concessionnaire :D
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8730420.html
Bah bizarrement la Focus parait être sympa, j'avais un pôte qui en avait une (les premières) et le tableau en formes de vague, ultra moche, m'avais pas laissé un bon souvenir...Focus, 1.8 TDCi, [:miam]
celle là parait pas mal...
ouais mais la phase 1 je hais la planche de bord...j'ai un principe en matiere de caisse : toujours prendre le plus gros bloc dispo ( dans le budget [:cupra] )
ça marche bien le 1,6 TDCI ? j'ai vu qu'il existait en 110cv...
ça répond pas à la question ça... :o
1,8 TDCI: vieux bloc Ford
1,6 TDCI: bloc moderne PSA-Ford-BMW... (1,4 et 1,6 HDI PSA, 1,4 et 1,6 TDCI Ford, Mini D...il est même sous le capot des Volvo (ex-groupe Ford))
en parlant d'un alpha j'aurais plutôt dis "pousse" que "cours"...Focus; Fiesta, largement trouvable dans tes critères. Si t'as pas peur ya les Fiat grande Punto aussi.
on a un budget de 7000 avec moumoune, pour une bagnole mazout 5 portes, donc j'essaye des trouver une voiture sympa dans la montagne de clio qui innondent le marché de l'occase...
Honnetement, l'Octavia ca claque :)+1 mais modèle au-dessus de la Clio/Focus :D
136ch ?
j'y vais, j'y vais pas ....
http://www.leboncoin.fr/vi/66182359.htm?ca=22_s
j'y vais, j'y vais pas ....Fuis, ca sent pas bon :/
http://www.leboncoin.fr/vi/66182359.htm?ca=22_s
bizarre, faire refaire la peinture pour y coller un autocollant Playboy par dessus...Déja, refaire la peinture --> pourquoi?
bizarre, faire refaire la peinture pour y coller un autocollant Playboy par dessus...
j'y vais, j'y vais pas ....
http://www.leboncoin.fr/vi/66182359.htm?ca=22_s
Je la trouve un peu cher car en general, une 205GTi tu tapes dedans en l'utilisant (sinon ca sert à rien de prendre une GTi :o ) donc à 105 000 km :/
bizarre, faire refaire la peinture pour y coller un autocollant Playboy par dessus...
Ma 306 est à plus de 200k et se porte comme un charme.
Les moteurs essence des vieilles peugeot cay du bon.
Inutile de préciser, qu'évidemment, je tape dedans aussi...
Si tu te sens psychologiquement d'assumer le logo playboy...
Pas comparable ;)
Ma 306 est à plus de 200k et se porte comme un charme.
Les moteurs essence des vieilles peugeot cay du bon.
Inutile de préciser, qu'évidemment, je tape dedans aussi...
style s'amuser à pousser le moteur en zone rouge et y rester rien que pour le bruit :pfff:
Non pas comparable, mais ma famille mécano m'a dit que tous les moteurs essences ou presque de la 205 à la 406 ils sont bons :o
Sauf que y'a plus ou moins d'entretien.
C'est eux aussi qui m'ont dit que le G60 c'était une belle fiente... ils ont un pote en corrado qui en a changé trois. [:cupra]
sinon celle là m'irait a ravir :)
http://www.leboncoin.fr/vi/62012751.htm?ca=22_s
Dans une voiture, ya pas que le moteur... Comparer une GTi et une "classique", tu peut pas :D
http://www.leboncoin.fr/vi/66535767.htm?ca=12_s
Je la trouve un peu cher car en general, une 205GTi tu tapes dedans en l'utilisant (sinon ca sert à rien de prendre une GTi :o ) donc à 105 000 km :/
Sinon tu peux l'acheter pour lui mettre un G60 dessus :o
http://www.leboncoin.fr/vi/66535767.htm?ca=12_s
en meme temps, 1.9L pour 130cv optimistes, c'est pas vraiment un moteur qui s'use meme quand tu tapes dedans... a partir du moment ou tu fais l'entretien correctement et que tu laisses chauffer avant.
hey j'ai checké ma carrosserie j'ai pas de nouveau pet donc je pense pas que j'ai frotté dans ton allé pour velo :o
je poste ca a tout hasard, mais quelqu'un de tres compétent va vendre bientot 2 S13, une noire a 2500€ qui vient de faire des coussinets de vilo (vendue avec tout ce qu'il faut pour remonter le bloc, nouveau vilo, coussinets vilo & bielles etc), c'est une bonne affaire pour un bricoleur; en remontant le bloc, avec une carto stage 1 (j'ai :D ) ca se revend 5000€ sans soucis.
Pour celui qui a pas envie de se faire chier, une autre a 4500€ "stage 1" qui a l'air pas mal du tout, coussinets vilo et bielles faits, amortisseurs & ressorts, jantes 17" et pneus neufs, ECU avec support EPROM et carto stage 1, il lui manque qu'un controleur de pression electronique et un gros intercooler pour aller taper les 220-230cv. Y'a surement d'autres trucs que j'ai oublié, elle a 140.000km, couleur rouge, état niquel. La encore c'est une bonne affaire, ca se vend plutot 5000-6000€ dans cet état. Si y'a des interessés je fais suivre :o
Non mais je ne fais que te troller hein boby :o
sinon y'a coums qu'est monté dans la S13. Il avait l'air content :D
Successfully trolled?
Passager? Conducteur?
bon, on a été voir la Focus ce soir, et même essayés, bah elle dérouille putain, on sent bien les 133cv, elle est en bon état, tout le carnet d'entretien est signé FORD, tout est fait, aucune question à se poser, et elle est vendue 1200euros sous la cote.Bon bah bievenue au club des proprios de Focus alors :D
ya juste 2 ou 3 petits pet de peinture, rien de grave, juste de la peinture (mais pas de carosserie à redresser)
et putain ya toute les options (feux et essuie glace auto, clim bi zone, radar de recul, commandes au volant, regulateur/limiteur, accoudoir central, finition GHIA...)
133000km, 7000euros, on va la chercher jeudi :)
Bon bah bievenue au club des proprios de Focus alors :D
sinon y'a coums qu'est monté dans la S13. Il avait l'air content :D
la mienne est bridée a 250, j'imagine que les bm aussi. par contre bridée a 210 ca m'étonne, t'es sûr que t'as pas fait un serrage ? ou que tu as pas mangé le rupteur en 4ieme ? :o
Eh, appelle pas ça une fiente, je la kiffe ta voiture [:emmanuel chain]moi aussi je la kiffait [:bob-coums:4]
tu me l'achète?
moi aussi je la kiffait [:bob-coums:4]
solution n°2:
-je revend cette fiente
-je rachète un char d'assaut comme j'avais avant + une s13
le mazout c'est tout juste bon a bruler dans une chaudiere collective de cité :)
comme un bm quoi
a croire !
un 325 e36 est donné pour 233 soit un joli 245 compteur
http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_3/325i_Coup%E9/1992-1996
le mazout c'est tout juste bon a bruler dans une chaudiere collective de cité :)
ouf, j'ai UNE bm pour ma part [:hobes]
nota : tu remarqueras que je reponds a defaut de mieux car tu es pas assez appliqué ce soir dans la construction d'un clash :(
trop gros passera pas puis en plus repetition puis trop leger en syntaxe
tu es malade ?
j'ai déja mis moins de 40 minutes pour faire Veneux-St Cloud, hein... (en voiture...)
hey mais ça marche le 133cv, au moment de l'essai j'ai pratiquement pas passé la troisieme...
(bon en même temps, porte de St Ouen un vendredi soir à 19h, vu que c'est du cul à cul partout, pour trouver un endroit où passer la 2nd c'était déjà compliqué...)
en moto, pour faire Melun > Porte de St Ouen, 1h45 :ouch: je comprendrais jamais les gens qui vont travailler sur Paris en bagnoles...
dire que le mazout garé devant chez moi bloque son compteur a 260 :o
http://www.zeperfs.com/fiche1858-bmw-530-d-e60.htm
je pense qu'il manque un zero aux bout du nombre de kilometres :)
m'enfin kunks confirmera ... un 330 a 165000 km, avec un bon entretien, il est comme a 16500 ;)
m'enfin kunks confirmera ... un 330 a 165000 km, avec un bon entretien, il est comme a 16500 ;)
120k bornes [:grunt]
120k bornes [:grunt]
je suivais une E46 tout a l'heure je commence a m'y faire mais je capte toujours pas l'interet d'un diesel , je serais plus du genre gros moteur essence sur ce genre de caisse
ok c'est quoi l'interet , sans le turbo ca ne serait qu'un gros tracteur , les moteur essence sont bien plus souple et rageur a cylindrée egale
a part les gros turbos de cheater pour avoir la puissance d'une caisse essence je vois pas le + que ca apporte
ptete l'autonomie et le couple mais niveau plaisir je sais pas ce qu'on y trouve
:love:
On m'a dit ça pour watmille diesels :/
je croyais que c'était silencieux les grosses berlines?
:o
namé c'est ktn :D
mon 3.0d avec ses 6 cyl niveau acoustique t'y perds tes reperes :o
a moins que tu ne preferes les 1.1i avec un remus hurlant en 120, là je m'incline
si la voiture est bonne, dedans on l'entend pas.
On a pas les mêmes critères alors.Logique KTN : j'appuie ca fait du bruit
Si quand j'appuie un peu j'entends pas le moteur, perso, ça me saoule :/
chut :o
souvent les gens assimilent la vitesse au bruit
c'est surement dû a trop d'années avec des derbis en echappement libre :o
conflit de generations :o
moi aussi a l'epoque j'avais de la voiture essence bruyante
puis tu grandit
ùpuis tu t'eloignes en voiture
puis quand t'as une voiture essence dont la zone de resonnance du pot te casse le cerveau a la longue sur de long trajet ( oui quand tu es grand tu fais des trajets de plus de 20km ex : allr en vacances)
ben tu reves d'une voiture silencieuse.
apres viennent les facteurs revente, consommation, assurance mais je t'en parlerais pas, tu n'assimilerais pas le concept :o
Logique KTN : j'appuie ca fait du bruit
Logique moi : j'appuie, ca me catapulte, ranaf du bruit :D
chut :o
souvent les gens assimilent la vitesse au bruit
c'est surement dû a trop d'années avec des derbis en echappement libre :o
parlons en des derbi.
je chie sur ces trucs.
ça se traine, mais du coup le jeune perché là dessus y fait gueuler en espérant gagner 1/2 km/h. Et accessoirement les faveurs de Natacha-lol.
du coup:
-ça fait du bruit qui fait saigner des oreilles.
-ça fait du bruit LONGTEMPS.
namé c pas le moment pour un cab en fait :D
ah mais comparé a ta saxo dans tout les cas tu vas jouir
bonne bagnole mais qui sera limité par le 1.8 ... m'enfin tu as la moto et j'imagine que la bmw sera pour sortie en famille ... faut que t'en essai une
ah mais comparé a ta saxo dans tout les cas tu vas jouir
bonne bagnole mais qui sera limité par le 1.8 ... m'enfin tu as la moto et j'imagine que la bmw sera pour sortie en famille ... faut que t'en essai une
oué dommage :(
http://www.eboostvo.com/description.htm ca a l'air bien sous cette config, mais le prix risque de pas etre le meme :o
et une boite auto de fiente que tu vas detester rapidement.
ah ok :o
bof e46pas besoin de mp hein j'ai pas honte, je dirais max 10k, et 80k bornes, pas plus de 10 ans, soit l'age de ma saxo pourrave qui tourne neanmoins comme au premier jour, donc je veux un truc d'une fiabilité a toute epreuve, en carrosserie berline because places ar toussa [:cupra]
c'est la derniere année de l'ancien modele sorti en 1998 et restylé ( phares) en 2003
presque a valeur equivalente avec la premiere année du nouveau modele e90 ...
puis le volant beurk et pas de navi :(
dis moi en mp ton budget, les options que tu veux imperatif et le km max, si une 2eme ou 3eme main te gene et les couleurs que tu veux eviter ca sort pas de mes oreilles, je vais te montrer quoi prendre l'apoticaire :D
si tu parles de la bv steptronic avec les 6 rapports en sequentiel comme sur 9 e60 sur 10, tu vas etre deçu qu'elle ne soit pas decevante :o
mais le diesel ça put quand même sauf les 3.0 et plus (surtout chez bm)
et ?
niveau necessité, assurance, fiscalité, longevité, ca repond au besoin primaire d'une berline familiale 1500cv dans une voiture ?
pis y'a mieux, y'a les dragsters et a coté 1500cv c'est useless :o
sinon la fusée ariane ca doit etre pas mal sinon :o
quand on se prétend un des meilleurs motoriste d'Europe, ca fait un peu ridicule de sortir 230cv d'un 3L turbo. ca me fait beaucoup rire qu'il faille un moteur aussi gros pour sortir aussi peu de puissance, je pense qu'ils ont la techno pour en sortir beaucoup plus, mais que
1/ ils ne le font pas pour pas se faire taper violemment sur les doigts par les autorités
2/ ca serait le déshonneur de faire un 2L turbo de 230cv chez bm. chez bm, les moteurs puissants sont GROS. ils font pas des glofs.
pis le dragster ca tourne pas, et y'a pas de place pour mettre mémé, le chien, les gosses et les courses. par contre dans une supra y'a a peu pres la place, en tassant bien. On en sort 800cv avec les internes d'origine, c'est quand meme honorable :D
credit video ktn :
http://www.youtube.com/v/W3X0WYvAzys&hl=fr&fs=1&
BTW le v10 Bmw quand il est modifié a la facon apl, il peut monter a 900cv chez certains preparateurs :o
credit video ktn :
http://www.youtube.com/v/W3X0WYvAzys&hl=fr&fs=1&
BTW le v10 Bmw quand il est modifié a la facon apl, il peut monter a 900cv chez certains preparateurs :o
hey apl j'aurais bzoin de tes conseils quand je serai pété de thune (:o), je me payerais bien un truc kiffant boosté juste pour le WE, assuré en collection ou un truc dans le genre :D
plus ca va plus je me dis que http://www.leboncoin.fr/vi/70980303.htm?ca=21_s remplacera avantageusement ma saxo, meme si c'est pas le 6 cylindres gnagnagna oO
quand je vais rouler je change de departement pour m'eclater, sinon ça n'a pas de sens, je descend dans l'Yonnes pour trouver des routes sympa :)
ça se vend toujours bien les bagnoles d'occase à 25k€ en cette periode?
j'vais bucher un peu sur le ratio benef/interets a couvrir alors, parskeu l'hitlerie spa si loin de chez moi et j'ai over bzoin de cash :o
techniquement quand tu la revend tu fais faire les papiers à ton nom avant ou pas? ou tu revend direct avec les plaques bosch?
ya pas de mines ou autre m3rdes dans le genre a passer, ya que 150€ a payer?
les frais sont fixes :
frais d'immat de transit 150e
frais de route : 200€ ( j'habite un peu plus loin)
carte grise : 400e
soit 750€ obligatoires car le caisson doit t'appartenir pour pouvoir etre vendu ( sinon c'est que t'es un professionnel :D)
t'as droit a 6 caissons / an ( mais par nom, tuu dois avoir une grand mere une soeur et un apap disons :o )
donc pour une caisse a 6000e tu gagnes zeub
des 15/20.000 selon l'affaire ca devient interressant :)
a 30.000 t'es en high level ( tu peux taper 5/10k€ sur une vente de porsche 996 )
les frais sont fixes :
frais d'immat de transit 150e
frais de route : 200€ ( j'habite un peu plus loin)
carte grise : 400e
soit 750€ obligatoires car le caisson doit t'appartenir pour pouvoir etre vendu ( sinon c'est que t'es un professionnel :D)
t'as droit a 6 caissons / an ( mais par nom, tuu dois avoir une grand mere une soeur et un apap disons :o )
donc pour une caisse a 6000e tu gagnes zeub
des 15/20.000 selon l'affaire ca devient interressant :)
a 30.000 t'es en high level ( tu peux taper 5/10k€ sur une vente de porsche 996 )
ça se vend toujours bien les bagnoles d'occase à 25k€ en cette periode?
ya pas de mines ou autre m3rdes dans le genre a passer, ya que 150€ a payer?
pas d'assurance?
pourquoi tu te monte pas un statut d'autoentrepreneur pour en faire plus par an?
sinon tjs demander le COC constructeur avant l'achat !
le Certificat de conformité europeen est gratuit quand tu achetes a un pro dans son pays mais des que le vehicule est importé ca devient payant dans le nouveau pays de reception du vehicule :o
pour info, mon 530, je l'avais pas en heure donc je suis parti sans, j'ai fait la demande a bmv strasbourg, j'ai casqué 150e pour un papelard gratuit alors en italie :o
ptain il assure le le sodomite :o
on s'en branle, au moins ça a dla gueule et ça pousse, pour le reste j'habite dans le 77, ici quand t'es dans un virage c'est que tu es dans un rond point :o
les plaques de transit incluent souvent une assurance le temps du transit ( 3 ou 15 ou 30jourrs )
L'immatriculation
L'immatriculation se fait dans le pays de résidence normale.
En France, l'immatriculation de la voiture se fait à la Préfecture qui exige les papiers suivants :
* une pièce justificative d'identité ;
* une déclaration de domicile du propriétaire ;
* un certificat d'immatriculation d'origine (barré et portant mention "vendu le" datée et signée par l’ancien propriétaire) ;
* une demande d’immatriculation remplie (formulaire téléchargeable sur Internet) ;
* le certificat de cession (joint au formulaire de demande d'immatriculation) établi par l'ancien propriétaire, au nom du demandeur de la carte grise ;
* le certificat de conformité européen ou attestation d'identification (pour les véhicules conformes à un type national ou communautaire), délivré soit par un constructeur ou son représentant en France, soit par la DRIRE, ou un procès-verbal de réception à titre isolé délivré par la DRIRE ;
* un certificat fiscal délivré par la recette des impôts ("certificat d'acquisition") ;
* une attestation de passage dans un centre de contrôle technique datant de moins de 6 mois et effectué par le vendeur, pour les véhicules de plus de 4 ans (carnet de garantie et d'entretien).
quand on se prétend un des meilleurs motoriste d'Europe, ca fait un peu ridicule de sortir 230cv d'un 3L turbo. ca me fait beaucoup rire qu'il faille un moteur aussi gros pour sortir aussi peu de puissance, je pense qu'ils ont la techno pour en sortir beaucoup plus, mais que
1/ ils ne le font pas pour pas se faire taper violemment sur les doigts par les autorités
2/ ca serait le déshonneur de faire un 2L turbo de 230cv chez bm. chez bm, les moteurs puissants sont GROS. ils font pas des glofs.
pis le dragster ca tourne pas, et y'a pas de place pour mettre mémé, le chien, les gosses et les courses. par contre dans une supra y'a a peu pres la place, en tassant bien. On en sort 800cv avec les internes d'origine, c'est quand meme honorable :D
j'aime pas ces jantes :/ ca fait jantes toles avec de la peinture alu dessus :/
qu'est ce que tu as comme voiture toi?
hey kunks wut ? :??: http://www.auto-m.com/index.cfm?fuseaction=autom.vehdet&v=autom.vehlist&lay=5&vid=75551117&origin=1&accicar=!%3D4&body=9&dvx=2&fcolorid=&fcountryat=4&fcountrych=3&fcountryd=1&fcountryes=7&fcountryfr=6&fcountryit=5&fcountryot=500&fcountrypl=548&fdoors=4%2C5&ffry=%3E%3D2000&ffuelid=&fmileage=80000&ftransid=&ladds=&lg=fr&make=817&modell=320&modells=320&modellt=&mtp=subcontent3&pid=45&power=&prmax=10000&prmin=
Faut voir en Ritalie ;)
J'ai trouvé ça sur le site de l'europe chépakoi:CiterL'immatriculation
L'immatriculation se fait dans le pays de résidence normale.
En France, l'immatriculation de la voiture se fait à la Préfecture qui exige les papiers suivants :
il parle pas des plaques de transit?
tu les choppe comment? le prix est de 150€ pour n'importe quelle caisse et n'importe quel pays?
merci par avance de ta réponse :jap:
non mais ca n'a rien a voir [:hobes]
les plaques de transit ce sont juste des plaques qui te permettent de faire rouler la voiture du lieu d'achat a ton lieu de resiedence .
ca s'achete dans le pays de vente du vehicule ( allemagne;, italie ...) pas en france si t'es francais :D
car en allemagne ou en italie ou en elgique ou dans plein d'autres pays, un vehicule est toujours vendu SANS plaques d'immatriculation DONC vu que tu dois rouler avec une paire t'es bien obligé d'en acheter sur place.
150 c'est la moyenne, bien sur ca depend avec ou sans assurance et selon le cas echeant le type de voiture( l'assurance variant de surcroit).
Pour info, tu peux pas sortir de France avec un WW prefectoral ou un W garage qu'un collegue pourrait te preter, si tu te fais gauler a la frontiere t'es bon pour un vehciule bloqué et une jolie amende.
( d'ailleurs ca m'est deja arrivé avec une voiture neuve en WW a la frontiere espagole, de devoir faire demi-tour [:matleflou] )
non mais ca n'a rien a voir [:hobes]
les plaques de transit ce sont juste des plaques qui te permettent de faire rouler la voiture du lieu d'achat a ton lieu de resiedence .
ca s'achete dans le pays de vente du vehicule ( allemagne;, italie ...) pas en france si t'es francais :D
car en allemagne ou en italie ou en elgique ou dans plein d'autres pays, un vehicule est toujours vendu SANS plaques d'immatriculation DONC vu que tu dois rouler avec une paire t'es bien obligé d'en acheter sur place.
150 c'est la moyenne, bien sur ca depend avec ou sans assurance et selon le cas echeant le type de voiture( l'assurance variant de surcroit).
Pour info, tu peux pas sortir de France avec un WW prefectoral ou un W garage qu'un collegue pourrait te preter, si tu te fais gauler a la frontiere t'es bon pour un vehciule bloqué et une jolie amende.
( d'ailleurs ca m'est deja arrivé avec une voiture neuve en WW a la frontiere espagole, de devoir faire demi-tour [:matleflou] )
y'a passer les vitesses pour le plaisir en allant dans les petites routes de l'arriere pays ..
Et faire 1ere 2nde 1ere seconde dans les bouchons ...
Les boites auto modernes sont robotisées et donc sequentielles .. y'a un mode manuel sans avoir a se faire chier avec l'embraillage et avec des temps de passage du feu de dieu !
bah en auto t'écoute juste la musique :o
essaie une boite DSG ou autre et ensuite on en reparle ;)
Et tu t'endors :D
Non mais reparler de quoi? :D
La boite pourra être très bonne, je me ferais quand même chier :D
Le Diesel pourra être très puissant, je trouverais toujours qu'il aura un bruit horrible :D
Y'a des trucs comme ça, t'as pas envie.
Le seul truc à faire dans une voiture, c'est passer les vitesses, sans cet infime plaisir de conduite, autant prendre les transports en commun, ça coute moins cher.
D'ailleurs à propos de plaisir de conduite, quand on a été voir le DRZ avec Hobes, je me suis efforcé de rouler le plus calmement et le plus sécurisant possible, et je me suis aperçu que c'est un truc que je suis devenu totalement incapable de faire [:emmanuel chain]
Bref, s'pas le sujet du topac, m'enfin toussa pour dire Savio, que les boitoto, c'est vraiment un truc à l'appréciation de chacun, toi t'aime ça, mais faut pas partir du principe que ça sera pareil pour tout le monde, parce que t'auras toujours de vieux cons dans mon genre qui voudront pas en entendre parler :D
non mais avec un post pareil je peux aussi te dire qu'en moto le seul truc a faire c'est passer les vitesses ... et tu peux même pas écouter la musique ...
non attend y a potentiellement autant de plaisir en voiture ou en moto ... juste que toi la voiture c'est pas ton truc du tout :o
Hum, je pense qu'un truc tout con comme prendre un virage, a part si tu le fais en drift, mais y'a déjà une grande différence entre moto et voiture.
Et tu remarqueras que je crache pas sur la voiture mais sur les boitoto là, chose qu'ils ont eu le bon gout de ne pas encore expérimenter sur moto.
Malheureusement j'ai peur, on commence déjà à voir des moto diesel :/
mt01?
les boites auto sur moto ça existe déjà depuis un moment hein
jamais entendu parler de l'aprilia mana, ou de la honda horrible DM01 ou un truc du genre ? boitoto mon gars :o
j'ai dit "honda" et "horrible" , genre
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/honda/nouveautes-2009/honda-dn-01-route.jpg
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/honda/nouveautes-2009/honda-dn-01-ar.jpg
http://www.moto-infos.com/test_pics/1306/main_01-DN01-act3.JPG
et les 406 z en pensez quoi ? c grave moins cher mine de rien je peux la prendre de suite oo
J'ai essayé l'Audi S5 d'un commercial au boulot, avec la nouvelle boite DSG, ben faut avouer que sur une route un peu viroleuse les palettes au volant c'est un peu un pousse au crime :DMon pere a un C4 Grand Picasso equipé de la legendaire boite BMP6 de chez Citroen avec lesdites palettes, ca pousse à que dalle, il a 140ch, mais la gestion de la boite est tellement conne, et surtout la commande d'embrayage tellement moins bien foutu que les boites DSG qu'au final tu obtiens un truc mou, avec d'enorme à-coup à chaque passage de rapport
et en ville le passage en full auto quel confort :jap:
Vivement que ça se démocratise, avoir le coté joueur d'une boite manuelle et le confort d'une boite auto, Sachant qu'avec cette génération de boite le passage des rapports est tellement optimisé que la conso baisse (c'était quand même LE point noir des anciennes boite auto)
Oui mais là + de 350cv + DSG (stronic) c'est feune [:abricot]
stune voiture d'arabe :d
stune voiture d'arabe :d
de negro :cappello:
les noirs c'est plus renault 21 et chrysler voyager ici , par contre 406 pour aller au magrehb chaque eté ca y va :d
la grosse malle bleue [:wakda]
je prends ce conseil comme celui d'un pro :D
genre ça c'est tout neuf:
http://www.leboncoin.fr/vi/72012603.htm?ca=3_s
les versions essence sont les meilleures en tout cas.
parait que ça tient bien la route.
et les 406 z en pensez quoi ? c grave moins cher mine de rien je peux la prendre de suite oo
Les diesels le moteur pèse beaucoup plus lourd ouais, donc effectivement, malgré ta connerie, c'est possible que l'avant décroche un poil plus vite sur les diesels :D
[:hobes] le poids a un effet stabilisant
recommence :o
ok ken block :o
a haute allure c'est a dire a 700km/h mais la on doit parler de force centrifuge/pede :o
jusqu'a ce que tu m'en amene la preuve du contraire un train roulant est mieux posé avec du poids que sans.
ca me rappele les porsche 911 qui ayant le moteur arr devaient etre lestées devant pour une meilleure stabilité
mais c'est vrai que tu t'y connais tellement en voiture [:hobes]
ca me rappele les porsche 911 qui ayant le moteur arr devaient etre lestées devant pour une meilleure stabilité
Dans un rond point si je débarque un peu fort et que je tourne de manière hasardeuse en accélérant, à ton avis, c'est le diesel ou l'essence qui part le plus en crabe? [:hobes]
syntetise das ton cervelet une boite d'allumette avec la moitié avant remplie de plomb et la moitié arriere vide.
dans un rond point, qui partira 'en crabe' de facon 'hazardeuse' : l'arriere
LOGIQUE non ?
J'sais pas si c'est logique, mais j'ai jamais réussi à faire décrocher l'arrière de ma voiture, mais réellement jamais, hormis au frein à main.
Et c'est pourtant pas faute d'essayer, mais juste que l'avant (qui est pourtant équipé de meilleurs pneus) décroche toujours avant.
Comment t'explique ça avec tes théories? :o
La plupart des voitures de "monsieur tout le monde" sont réglées pour être sous-vireuses... C'est plus facile à rattraper pour quelqu'un de non-initié ;)
J'sais pas si c'est logique, mais j'ai jamais réussi à faire décrocher l'arrière de ma voiture, mais réellement jamais, hormis au frein à main.
Et c'est pourtant pas faute d'essayer, mais juste que l'avant (qui est pourtant équipé de meilleurs pneus) décroche toujours avant.
Comment t'explique ça avec tes théories? :o
FAIL, les meilleurs pneus sont à mettre derrière, sur les roues dont tu ne maitrises pas l'adhérence.
Kunks, tu réponds pas à ma question, je continue.
Comment explique tu que lors de mes pertes d'adhérence, je la récupère plus vite en accélérant plus (et donc déplier les amortos par la puissance du moteur, alléger l'avant) qu'en plantant l'avant par un freinage/frein moteur?
Comment explique tu que les lotus prennent les virage deux fois plus vite que les veyron?
Pourquoi les voitures de courses sont elles allégés au max?
Le poids ça a jamais été un truc bénéfique hein...
FAIL, les meilleurs pneus sont à mettre derrière, sur les roues dont tu ne maitrises pas l'adhérence.
pas sur ma bm
( piege a ktn :D )
sauf que le jour ou l'arrière va partir, tu le rattraperas jamais.
namé tu passes du poids du moteur au poids de la voiture
tu passes du rond point hazardeux a la recherche du meilleur ratio poids/perfs
tu serais pas en train de parler un peu de tout en meme temps ?
pour revenir a ton debat initial :
tu disais qu'un bloc mazout plus lourd qu'un bloc essence a caisse equivalente rendait le vehcule sous-vireur ( derape de l'avant)
je te confirme que c'est faux .
c'est l'inverse.
vu que la repartition des masses du vehicule privilegiera l'avant et que le train avant sera plus 'aplati' au sol. [:hobes]
pas sur ma bm
( piege a ktn :D )
de toute maniere la meilleure voiture sera toujours une propulsion ou une 4rm :o
un train avant ne peux pas encaisser plus de 300cv sans perdre son adherence
ktn :
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension
la verité de la tenue de route d'une voiture est la pas dans son moteur essence ou diesel :)
KTN, demande à ton assurance de te payer un stage de conduite sur le circuit de La Brosse Montceau (dans le 77) c'est gratos (et ça permet même d'économiser sur la prime d'assurance), tu vas apprendre moult chose sur ce qu'il faut faire pour récuperer une glisse :d
Je récupère les glisses que j'ai besoin de récupérer.
Je fais plus le con sur route mouillée, donc la question se pose plus.
M'enfin d'instinct, je te répondrais que je tombe une vitesse en bloquant le volant, le temps de sortir de la flaque.
Après je pense que je ferais tout autre chose sur le moment, parce que j'ai des réflexes bizarres quand je conduis, pas forcément réfléchis, mais qui marchent toujours, me demande pas comment.
Je suis pas en train de dire que j'ai une conduite innée, hein, pas de troll, juste que pour l'instant il semblerait que mon inconscient soit plus malin que moi.
J'sais pas si c'est logique, mais j'ai jamais réussi à faire décrocher l'arrière de ma voiture, mais réellement jamais, hormis au frein à main.Sans deconner ? Toutes les 306 ont un train arriere auto-directionnel, c'est à dire qu'il enroule dans le sens du virage :D
Et c'est pourtant pas faute d'essayer, mais juste que l'avant (qui est pourtant équipé de meilleurs pneus) décroche toujours avant.
Comment t'explique ça avec tes théories? :o
de toute maniere la meilleure voiture sera toujours une propulsion ou une 4rm :oAh si moi j'en connais une :
un train avant ne peux pas encaisser plus de 300cv sans perdre son adherence
Sans deconner ? Toutes les 306 ont un train arriere auto-directionnel, c'est à dire qu'il enroule dans le sens du virage :D
Et crois moi en matiere de 306, j'ai bien connu la chose ;)
dans ce cas c'est que continue à accelerer comme un goret en braquant, spa possible autrement :D
Ouais ouais sans déconner, y'a toujours l'avant qui finit par lâcher avant...
dans ce cas c'est que continue à accelerer comme un goret en braquant, spa possible autrement :D
oups [:matleflou]
regarde tes onglets toi :d
de toute maniere la meilleure voiture sera toujours une propulsion ou une 4rm :o
un train avant ne peux pas encaisser plus de 300cv sans perdre son adherence
donc d'instinct t'as tord :d
Sans deconner ? Toutes les 306 ont un train arriere auto-directionnel, c'est à dire qu'il enroule dans le sens du virage :D
Et crois moi en matiere de 306, j'ai bien connu la chose ;)
Ah si moi j'en connais une :
http://www.turbo.fr/ford/ford-focus/essai-auto/286156-essai-ford-focus/
305ch / 440Nm
sous regime comme sous la neige pour que le train reprenne du grip :o
sauf la nouvelle focus RS [:madcow]
:owhué, t'es owned :O
whué, t'es owned :O
owned twice, combo :O
j'taffe le samedi moi :o
dans ce cas c'est que continue à accelerer comme un goret en braquant, spa possible autrement :D
j'sais plus comment j'avais fait pour pas m'eclater sur l'A13 ... j'crois que j'avais laché l'accelerateur en gardant le train avant dans la direction ou aller jusqua ce que le grip revienne ;)
Si sur une carcasse, t'as un bloc de 150 kilos (a tout hasard), et sur une autre, un bloc de 250 kilos, tu crois pas que les constructeurs vont pas un tout petit peu réagir? La répartition des masses change évidement de l'un a l'autre, ainsi que tout ce qui est freinage / amortos / train av/arr, etc....
Ptain mais KTN.... Vivement que tu aies une vraie voiture qui pousse et qui glisse, ca va te changer la face du monde :D :D
Tu crois que les constructeurs se font une base (prenons la 306 au hasard :o), et ne font que changer le bloc de l'un a l'autre??
Si sur une carcasse, t'as un bloc de 150 kilos (a tout hasard), et sur une autre, un bloc de 250 kilos, tu crois pas que les constructeurs vont pas un tout petit peu réagir? La répartition des masses change évidement de l'un a l'autre, ainsi que tout ce qui est freinage / amortos / train av/arr, etc....
il se fait deja suffisement pastigoter sur les motos
KTN ? question serieuse sans a priori aucun :
Quelle est la plus "grosse" voiture qu'il t'ai été donné de conduire plus de 15 km ?
la golf 4 part du cul ... la c2 part du cul ... suffit de savoir les faire danser
Phase 1.
Et sur les deux versions, il a la plus puissante :jap:
Sauf que comme j'ai dit, l'intérêt c'est plutôt qu'il a monté freins/amortos/barres stab et chépu quoi du pack peugeot rallye sport (celui utilisé en compet' de rallye donc) et pour être monté plusieurs fois dedans, faut avouer que ça tient bien bien le pavé :D