Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 179553 fois)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4679 de la page précédente: 05/12/14 20:16 »
la couleur veut rien dire avec du sans plomb
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4680 le: 05/12/14 20:24 »
un centreur pd , c'est pas comme si j'avais pas le meme dans mon kit qui est sur ton etabli

Je fouille pas dans tes affaires enculé. Et les monteurs d'embrayage que je connais utilisent pas ce truc.
la couleur veut rien dire avec du sans plomb

Ben en 2T tu fais tout à la couleur donc même si lui doit avoir des mesures plus précise la couleur doit quand même changer selon le réglage je pense...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4681 le: 05/12/14 20:26 »
ils utilisent quoi ? rien ? ou la machine a 500 boules ?
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4682 le: 05/12/14 20:26 »

Je fouille pas dans tes affaires enculé. Et les monteurs d'embrayage que je connais utilisent pas ce truc.



Ben en 2T tu fais tout à la couleur donc même si lui doit avoir des mesures plus précise la couleur doit quand même changer selon le réglage je pense...

non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4683 le: 05/12/14 20:29 »
ils utilisent quoi ? rien ? ou la machine a 500 boules ?

Rien.
non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies

Mais qu'est ce que tu me chantes toi, j'ai pas connu l'essence plombé et on réglait nos brêles comme ça. Plus t'enrichit plus ça vire au foncé...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4684 le: 05/12/14 20:30 »
:)
Bitchy face

Hors ligne carosige

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9122
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4685 le: 05/12/14 20:32 »
On se demande apres effectivement pkoi o  dit que vous etes en couple ...

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4686 le: 05/12/14 20:32 »
ouais mais moi ca me fait pas rire en fait la so je vais profiter de ma famille un peu ;)
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4687 le: 05/12/14 20:32 »
je passe la main a bob
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4688 le: 05/12/14 20:42 »
bob il s'en bas la raie

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4689 le: 05/12/14 20:44 »
ktn stun noob :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4690 le: 05/12/14 20:50 »
Ouais ok.

KTN il a réglé des meules par dizaine en fait, et puis il suffit de prendre le premier lien sur google pour voir que la méthode de KTN elle est bonne

http://airaile.free.fr/bougie_moteur.htm

Je te laisse en chercher d'autres avec ton polak, en l'occurence moi j'ai jamais eu besoin de personne pour régler une carburation ;)

Le seul doute est sur le fonctionnement de la technique en 4temps mais pour ça Mario répondra :)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4691 le: 05/12/14 21:00 »
on parle justement de 4T, a savoir des voitures, et des motos, tu viens nous coller un lien d'ULM non mais t'as craqué poulet :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4692 le: 05/12/14 23:40 »
Je réponds à Hobes qui sait très bien que je parle de deux temps et répond en conséquence, Mario me répondra lui même sur la pertinence sur du 4T vu que c'était ma question initiale.

Le mieux si t'as pas envie de lire, reste encore d'éviter de parler pour raconter n'importe quoi.

D'autant que c'est clairement pas toi qui est en mesure de me donner des leçons de mécanique ici :)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4693 le: 05/12/14 23:45 »
je parle 2tps et 4 tps , c'est le plomb qui permettait de BIEN lire les bougies c'est un fait ya pas a en discuter c'est de la  la chimie
et je chante pas non j'amasse une quantité de connaissances juste en voyant/lisant un truc et ensuite je devellope
bref je m'en bas la race que tu ne me crois pas et que tu arrivais a regler a la couleur avec du sans plomb en te referrant a des couleurs d'essence plombé , date des photos de tout les tutos dispo dans le monde
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4695 le: 05/12/14 23:47 »
de plus pour regler a la bougie ca implique de couper l'allumage au bon moment pour etre sur du reglage a chaque plage ralenti/mi regime/haut regime sinon le retour a l'un des regimes fausse le resultat evidemment ...
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4696 le: 05/12/14 23:50 »
tu noteras aussi a la relecture que j'ai jamais dit que tu pouvais pas regler a la couleur des bougies juste que c'etait plus fiable du tout au niveau des couleurs par rapport au photo du net/mobchop/rcx mag
2 tps ou pas
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4697 le: 05/12/14 23:50 »
c'est le plomb qui permettait de BIEN lire les bougies

non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies

C'est sympa à toi de nuancer un peu ta bêtise.
c'est un fait ya pas a en discuter c'est de la  la chimie
et je chante pas non j'amasse une quantité de connaissances juste en voyant/lisant un truc et ensuite je devellope

Oui donc as usual tu étales tes connaissances théoriques sur un sujet, qui contiennent probablement un part de vrai mais avec aucune nuance dans tes propos ce qui est quand même assez con face à quelqu'un qui a pratiqué la chose et qui sait au moins autant que toi de quoi il parle.
Le super colorait peut être plus les bougies, je t'accorde le bénéfice du doute, j'en sais rien, j'ai pas connu le super. Mais sur un 2T roulant au SP il est tout à fait possible de continuer à régler à la bougie, ça se pratique toujours autant d'ailleurs sur les moteurs pour lesquels il n'y a pas d'autre repères. Pour le 4T je sais pas, c'était la question initiale avant que tu ne viennes chercher la  fiente .
bref je m'en bas la race que tu ne me crois pas et que tu arrivais a regler a la couleur avec du sans plomb en te referrant a des couleurs d'essence plombé , date des photos de tout les tutos dispo dans le monde

Sauf que je suis pas comme toi moi, je fais pas avec des tutos, je démonte et je regarde, surtout quand les mécanos te disent que c'est comme ça qu'on fait, mais je suppose que tu as encore une théorie différente :)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4698 le: 05/12/14 23:51 »
et je pense aussi que turbomario fait confiance a une sonde AFR pour regler ses moteurs et pas ses bougies :o
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4699 le: 05/12/14 23:52 »
tu noteras aussi a la relecture que j'ai jamais dit que tu pouvais pas regler a la couleur des bougies

non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies


Va te faire enculer, cordialement.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4700 le: 05/12/14 23:52 »

C'est sympa à toi de nuancer un peu ta bêtise.



Oui donc as usual tu étales tes connaissances théoriques sur un sujet, qui contiennent probablement un part de vrai mais avec aucune nuance dans tes propos ce qui est quand même assez con face à quelqu'un qui a pratiqué la chose et qui sait au moins autant que toi de quoi il parle.
Le super colorait peut être plus les bougies, je t'accorde le bénéfice du doute, j'en sais rien, j'ai pas connu le super. Mais sur un 2T roulant au SP il est tout à fait possible de continuer à régler à la bougie, ça se pratique toujours autant d'ailleurs sur les moteurs pour lesquels il n'y a pas d'autre repères. Pour le 4T je sais pas, c'était la question initiale avant que tu ne viennes chercher la  fiente .



Sauf que je suis pas comme toi moi, je fais pas avec des tutos, je démonte et je regarde, surtout quand les mécanos te disent que c'est comme ça qu'on fait, mais je suppose que tu as encore une théorie différente :)
ecoute dude je m'en branle severe , j'en ai demonté et remonté un paquet de 2 tps , et j'ai regler moi meme mon LC4 avec un carbu un shouia plus compliqué qu'un carbu de 2 tps , alors bon connaissance theorique hein :d
sur ce bonne soirée
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4701 le: 05/12/14 23:59 »
Ton carbu était tellement bien réglé que ta meule a passé 1 mois chez Vince pour tourner correctement :jap:

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4702 le: 06/12/14 00:01 »
avec un banc de puissance de compet pour pouvoir tout caler
moi j'ai regler le TMR41 , pas le FCR
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4703 le: 06/12/14 00:01 »
a l'oreille pas a la  bougie au sans plomb :)
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4704 le: 06/12/14 00:03 »
A l'oreille? Avec l'aide des bangs et des flammes de 15cm alors? :)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4705 le: 06/12/14 00:06 »
oui un mono cylindre a une vitesse lineaire elevé du piston et ca donne ca avec une ligne de gros diametre , c'est pas trop grave
le carbu je le regle a l'oreille et au ressenti a chaque plage de regime suivant ce que je veux regler comme le clip d'aiguille ou la conicité , le gicleur de starter , le gicleur de ralenti , le gicleur principale , le type de boisseau , la durée de la reprise etc etc

ca change des masselotte et ressort d'embrayage avec les codes couleurs lego ;)
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4706 le: 06/12/14 00:11 »
Pour régler au ressenti faut déjà commencer par savoir conduire alors c'est pas gagné.

Et tu sais, 9/10 des parties que tu cites sont toutes autant présentes dans un carbu de derbi, je vois pas bien pourquoi tu viens me parler de réglages d'embrayage et de vario de scoot derrière, c'est pathétique :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4707 le: 06/12/14 00:12 »
malossi rouge :/
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4708 le: 06/12/14 00:14 »
les relous vous etes en train de pourrie le topic a mario les comiques :) barrez vous allez vous fritter ailleurs :)

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4709 le: 06/12/14 00:15 »
les relous vous etes en train de pourrie le topic a mario les comiques :) barrez vous allez vous fritter ailleurs :)

oui je vais aller jouer a halo4 tt seul parce pas le live ici ;)
Bitchy face