Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 184122 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1529 le: 26/11/09 13:03 »
Citation de: UberMario
KTN il va se mettre aux VW :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya:

[:cupra]

Nan, j'aime bien les trucs fiables moi :o
bah non, tu prends un moteur de 806 (le 2L TCT) et ca rentre sans soucis :D

Tu fais comment pour le montage à l'arrière? :heink:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1530 le: 26/11/09 21:08 »
tu le met a l'avant :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1531 le: 26/11/09 21:19 »
Alors s'pas une réplica de la T16!

Si y'a pas le moteur arrière et les 4 roues motrices, c'est une 205 banale, peu importe le moteur que t'y monte dessus :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1532 le: 26/11/09 21:35 »
pas si banale que ça :o



<a href="http://www.youtube.com/v/KyDqUbZpSMw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/KyDqUbZpSMw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1533 le: 26/11/09 21:37 »
meow
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1534 le: 26/11/09 21:37 »
Oui mais là justement, c'est une T16 :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1535 le: 26/11/09 21:41 »
ben nan justement, regarde bien la carrosserie, pas de prise d'air latérale, pas le bon capot...

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1536 le: 26/11/09 21:42 »
Ah ouais :o

J'ai pas fait gaffe en fait, j'ai juste lu le titre :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1537 le: 26/11/09 21:44 »
moi aussi je peut mettre un autocollant ///M3 sur la 325, ça en seras pas une pour autant :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1538 le: 26/11/09 21:46 »
en tous cas la TT elle prend une grosse pillule [:bob-coums:6]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1539 le: 26/11/09 21:46 »
J'ai pas fait gaffe te dis-je :o

Ceci dit sur la 325 je serais totalement incapable de le voir.

Alors que différencier une 205 d'une 205 T16 c'est vachement plus simple à mes yeux :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1540 le: 26/11/09 21:46 »
Citation de: bob-coums
en tous cas la TT elle prend une grosse pillule [:bob-coums:6]

Ouais mais c'est chelou on dirait qu'elles avancent pas :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1541 le: 27/11/09 23:26 »


bah non, tu prends un moteur de 806 (le 2L TCT) et ca rentre sans soucis :D





la 205 T16 vendue dans le commerce n'a rien a voir avec la T16 groupe B (y'a environ 400cv d'écart pour commencer)


Elle est qd même bien plus proche de la voiture de course que d'une 205 1.9 Gti, par exemple.

La T16, série 200 exempl. groupe B "routière" est en soi un proto: chassis spécifique, carrosserie composite, moteur central arrière.

Je crois qu'il n'y avait que les portes, les feux avant et arrière, de commun avec la version de série...

edit: bon, j'ai lu la suite. Tu peux mette le moteur que tu veux, ca sera pas une t16. Comme mettre un 20V sous le capot d'une Ur  Quattro ne la transforme pas en sport quattro (rhaaa lovely....)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment


Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1543 le: 28/11/09 00:23 »
Ptain :love:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.


Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1545 le: 30/11/09 20:28 »
Bon, comme dit sur l'autre topic, cette puce là, ca va pas aller [:matleflou]

Conso en hausse, petite perte de couple (en faveur d'une légère augmentation de puissance, et de réactivité), ralenti a 1100trs la plupart du temps.........
Bref, j'ai remis l'ancienne.

J'ai testé cette puce avec mon ancien calculo (celui qui déconne), mais là part contre c'est tout autre chose !!
Du couple et de la puissance yen a presque partout, juste un prob avec le capteur de pleine charge (perte de puissance quand je suis au fond de la pédale, avec cette config uniquement)...
Bref, c'est vraiment une furie avec cette config, c'est ouf :D

Seul probleme, le ralenti a 1100-1200trs constant, la conso, et pour démarrer a chaud c'est la galère... Je re-testerais une autre fois, mais je sens que si je veux vraiment tout exploiter, pas le choix --> reprog :'(
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1546 le: 01/12/09 03:30 »
Bon, comme dit sur l'autre topic, cette puce là, ca va pas aller [:matleflou]

Conso en hausse, petite perte de couple (en faveur d'une légère augmentation de puissance, et de réactivité), ralenti a 1100trs la plupart du temps.........
Bref, j'ai remis l'ancienne.

J'ai testé cette puce avec mon ancien calculo (celui qui déconne), mais là part contre c'est tout autre chose !!
Du couple et de la puissance yen a presque partout, juste un prob avec le capteur de pleine charge (perte de puissance quand je suis au fond de la pédale, avec cette config uniquement)...
Bref, c'est vraiment une furie avec cette config, c'est ouf :D

Seul probleme, le ralenti a 1100-1200trs constant, la conso, et pour démarrer a chaud c'est la galère... Je re-testerais une autre fois, mais je sens que si je veux vraiment tout exploiter, pas le choix --> reprog :'(


                                                                                                                                        Message édité par UberMario le 30-11-2009 à 20:29:18



 :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1547 le: 14/12/09 17:11 »


Je vais pouvoir appeler Antonio, de Carglouche :o


Sinon, le G re-pisse de l'huile, pour pas changer... Les joints là auront tenu le double de temps par rapports aux autres (ils datent de la refection de janvier-fevrier, 9.000 bornes au total, ou plus) contre 4.000 bornes pour l'autre marque... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1548 le: 15/12/09 09:46 »
Citation de: UberMario
http://img192.imageshack.us/img192/2391/dscf5374.jpg

Je vais pouvoir appeler Antonio, de Carglouche :o


Sinon, le G re-pisse de l'huile, pour pas changer... Les joints là auront tenu le double de temps par rapports aux autres (ils datent de la refection de janvier-fevrier, 9.000 bornes au total, ou plus) contre 4.000 bornes pour l'autre marque... :/
Uber repare, Uber remplace [:dawa]

Moi à ta place j'enverrais un courrier chez VW pour relater ton histoire avec ton G

Devant tant d'acharnement et de devotion à ce bloc, je suis presque sur qu'il te feraient venir un semi VW officiel chez toi pour analyser ce bloc, voire meme le mettre en vitrine ici

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1549 le: 15/12/09 09:53 »
Uber repare, Uber remplace [:dawa]

Moi à ta place j'enverrais un courrier chez VW pour relater ton histoire avec ton G

Devant tant d'acharnement et de devotion à ce bloc, je suis presque sur qu'il te feraient venir un semi VW officiel chez toi pour analyser ce bloc, voire meme le mettre en vitrine ici

Tu n'aurai pas la version française ? car moi et le schleu ca fait 2  :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1550 le: 15/12/09 09:59 »
Citation de: killerjeff

Tu n'aurai pas la version française ? car moi et le schleu ca fait 2  :o

pourquoi faire ?
Ca me semble parfaitement comprehensible :O

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1551 le: 16/12/09 15:49 »
Bon bah, c'est reparti...... Je peux ouvrir le bloc...

Je devais récupérer du matériel pour un collegue (et pour moi), je démarre... Elle tourne sur 3 pattes, et fume bien bleu
Je pars quand même, je m'arrête a la sortie de la ville pour regarder parce que ca n'allait vraiment pas, et je vois qu'une bougie (cyl. 4) s'est un peu dévissée, car grasse tout autour...
Je rentre, je l'échange avec une autre, je repars --> toujours pareil !

Je m'arrête donc un peu plus loin, elle cale, et je vois de la fumée sortir de devant... Mon reniflard laisse de l'essence s'évaporer !
Je regarde mon niveau d'huile, qui était a la moitié --> il est au dessus du maxi ! En prime, il y a des petis bouts de métal sur la jauge (des bouts de 1mm², le même genre de saletés que j'avais sur l'autre bloc, probablement d'un coussinet...), ainsi que sur le bouchon de remplissage d'huile...


Hier il y avait strictement aucun soucis pourtant... Donc voila, super, fallait que ca tombe aujourd'hui..


Je pense que c'est fini pour cette année, j'ai déja pas le budget pour finir l'autre bloc (coussinets et rulez) alors....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1552 le: 16/12/09 15:55 »
Hier il y avait strictement aucun soucis pourtant... Donc voila, super, fallait que ca tombe aujourd'hui..

Euh ouais enfin ça fait quand même un moment que tu le fais fonctionner en mode manouche avec ton interrupteur...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1553 le: 16/12/09 16:02 »
je crois que je vais bientot ouvrir un topic 206 :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1554 le: 16/12/09 16:04 »
Genre les peugeot ça tombe en panne :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1555 le: 16/12/09 16:05 »
Citation de: Thor941
je crois que je vais bientot ouvrir un topic 206 :o

Tu veux y mettre un compresseur toi aussi ?  :whistle:


Citation de: KTN91
Genre les peugeot ça tombe en panne :o


Ben les modèles bourré d'électronique oui (donc a partir de la 206, 307, ...)

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1556 le: 16/12/09 16:06 »
non, elle arrive a 100.000 et j'ai des soucis electroniques, je sais pas trop ce que c'est
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1557 le: 16/12/09 16:07 »
Citation de: killerjeff
Ben les modèles bourré d'électronique oui (donc a partir de la 206, 307, ...)

Normalement dans les 206 y'en a pas trop, sauf dans les 206+...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1558 le: 16/12/09 16:11 »
en gros c'est ca :
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet16899.htm

je vais ptetre commencer par la batterie :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1559 de la page précédente: 16/12/09 17:26 »
Citation de: KTN91

Euh ouais enfin ça fait quand même un moment que tu le fais fonctionner en mode manouche avec ton interrupteur...

Bah justement, ca doit faire jsais pas combien de bornes que j'avais pas eû besoin d'y toucher, depuis le remontage de mon premier compresseur en fait, et le fait de le couper ne sert qu'a mettre le calculo en mode dégradé, donc il enrichi plus, réduit l'avance, pour éviter que le moteur claque justement....


Bref, là je sais vraiment pas ce que c'est... Pour que des bouts comme ca remontent jusqu'au bouchon, ca se passe entre la pompe a huile et l'AAC... Parce que des bouts comme il y avait, d'environ 1mm², ca serait jamais passé a travers la crépine de la pompe :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.