Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 180669 fois)

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1409 le: 19/10/09 11:09 »
Le monter vite ne signifie pas le monter comme un porc :o

De toute manières, c'est quasiment plug'n'play, j'ai juste a voir les fixations pour faire quelque chose de solide et propre, et l'entrée d'air, le reste ca va tout seul...
Quand on connais un peu ton historique, on ne peut s'empecher de trouver un certain lulz à ton post [:cupra]


Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1410 le: 19/10/09 11:36 »
Ah c'est toujours pas fini ? ça doit bien faire 1 mois et demi que je suis pas passé c'est toujours le même merdier [:matleflou]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1411 le: 19/10/09 23:36 »
Pas mal [:hobes]


APL / Samichou [:cupra], à tout hasard, tu saurais pas où je peux trouver de la durite de sural' pas trop chère? Pour l'instant, j'ai repéré du samco sur gt2i, durites silicone comme du tube en alu, mais je suis en train de comparer les prix... Et je cherche aussi unventilo type SPAL, et un échangeur pas trop grand, ni trop petit (disons 75/25cm), si jamais t'as des infos, je suis preneur :jap:

Le gars avait du retard sur l'envoi du matos, mais normalement j'ai le eaton demain matin, et j'attaquerais directement le montage a blanc sur mon autre bloc, je vais tenter de le monter le plus vite possible...

j'ai acheté un kit intercooler + piping complet sur la bay pour ma caisse pour pas me faire chier :o

pour les raccords silicone s'il t'en faut y'a une boutique ebay qui en fait de toutes les tailles pour largement moins que gt2i. ils font aussi des tubes inox / alu avec diverses courbures pour faire son piping . Je crois que la boutique s'appelle zena racing.

sinon y'a une boite a coté de chez moi qui fait du sur mesure, tu donnes un cahier des charges et ils font. Mais faut mini 4 pieces de chaque.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1412 le: 20/10/09 00:21 »


j'ai acheté un kit intercooler + piping complet sur la bay pour ma caisse pour pas me faire chier :o

pour les raccords silicone s'il t'en faut[#ff0e00] y'a une boutique ebay qui en fait de toutes les tailles pour largement CHER moins que gt2i.[/#ff0e00] ils font aussi des tubes inox / alu avec diverses courbures pour faire son piping . Je crois que la boutique s'appelle zena racing.

sinon y'a une boite a coté de chez moi qui fait du sur mesure, tu donnes un cahier des charges et ils font. Mais faut mini 4 pieces de chaque.


je lui l'ai deja linké, mais il prefere nourrir le trolley-toppic en ce moment.


Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1413 le: 20/10/09 10:55 »
J'ai déja matté sur ton link, mais il n'y a pas beaucoup de choix, les manchons qu'ils proposent sont trop courts, faudrait quasiment mettre que des tubes en alu, mais il me faut un montage assez souple...



Bon, autrement ca y est, Eaton reçu !

Déja, la sortie est faite, et proprement :






Et le support a revoir, déja rien qu'en arrivant, une soudure a cassée... :



Je ne sais pas si je vais simplement le resouder (le reste a l'air plutôt bien fait !), ou refaire tout un support...
Reste aussi l'entrée a faire, commander les durites / interco, et il sera monté dans la foulée !!
Je vais déja commencer par le monter sur mon autre bloc pour voir...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1414 le: 20/10/09 21:34 »
Bon, je pense que je vais garder le support que le gars a fait, ou bien le reproduire, parce qu'il n'est pas ch..., pratique, et relativement simple !

Je vais encore vérifier quelques trucs, mais je pense que ca va effectivement taper contre mon ventilo, mais autrement, avec ce type de montage, ca ne gène presque pas les autres pièces (genre la pipe d'eau etc...), c'est pas mal.

Bref, ptite photo de famille :


J'ai enlevé la sortie pour voir si sa plaque était bien faite, ce qui est le cas, je n'y toucherais pas :


Et puis montage a blanc sur mon autre bloc :





Il est quasiment aligné si je le pose tel quel, peut être que 2-3 modifs sur le support actuel suffiront !

Maintenant, il faut que je réfléchisse pour le circuit de sural', et voir comment je vais me créer l'arrivée d'air...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1415 le: 20/10/09 21:39 »
ca te fait pas chier d'acheter un truc avec le support cassé ?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1416 le: 20/10/09 21:43 »
A la base, je n'ai acheté que le compresseur, le support il me l'a filé avec parce qu'il l'avait de coté, j'avais prévu d'en créer un moi même, je ne pensais pas que celui là serait utilisable :jap:

De toute façon, vu la soudure a cet endroit mieux vaut qu'il casse durant le transport qu'une fois sur mon bloc ;)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1417 le: 20/10/09 21:47 »
malgré tout ce qu'elle te coute déjà en moteur, tu lui as quand même offert un jolie paire d'angel eyes [:the real darkfox]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1418 le: 20/10/09 21:48 »
J'attendais cette remarque aussi :o

Non, j'ai toujours mes phares d'origine, c'est qu'un carton quand j'avais récupéré des pièces chez quelqu'un :sol:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1419 le: 20/10/09 21:53 »
:D

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1420 le: 21/10/09 01:21 »
A la base, je n'ai acheté que le compresseur, le support il me l'a filé avec parce qu'il l'avait de coté, [#ff0e00]j'avais prévu d'en créer un moi même[/#ff0e00], je ne pensais pas que celui là serait utilisable :jap:

De toute façon, vu la soudure a cet endroit mieux vaut qu'il casse durant le transport qu'une fois sur mon bloc ;)


lal :pt1cable:

malgré tout ce qu'elle te coute déjà en moteur, tu lui as quand même offert un jolie paire d'angel eyes [:the real darkfox]


ouai, ca rend nickel.


Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1421 le: 22/10/09 12:03 »
drapal
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1422 le: 22/10/09 13:01 »
Citation de: broukmout
drapal


 :o


Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1423 le: 22/10/09 23:31 »
Bon, today on a remonté mon tout premier compresseur, celui dont l'oeil de la spirale s'était barré (tourné dans son logement), il a été réparé il y a quelques semaines chez Rottele-racing en allemagne, et ca a l'air d'être bon !

Donc là je revends le compresseur préparé, afin de subventionner un peu l'eaton, et quand l'eaton sera monté, ce compresseur là sera vendu également... :'(

Quelques tofs :




Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1424 le: 22/10/09 23:42 »
t'oublis celle là :


Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1425 le: 23/10/09 00:15 »
GAZ GAZ GAZ §§§ [:falzar]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1426 le: 23/10/09 00:49 »
tu te rends compte que tu aurais pu acheter un S3 avec tout ce que t'as claqué dans ta golf ? :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1427 le: 23/10/09 13:57 »
Meuh non, j'aurais ptet pû m'en payer un, j'avoue, mais j'aurais pas pû le nourir et me payer l'assurance et / ou les diverses réparations pendant tout ce temps :D


Sinon..., le problème continue, il apparait un peu quand il veut.... J'ai réussi a faire 2 vidéos, mais on entends quasiment rien... :

Là en fait j'appuye en 3eme, puis en 4eme :
Aucune puissance, ca broute, et grosse fumée noire...

Et là je m'étais arrêté pour débrancher puis rebrancher la sonde bleue, ca a tourné 30sec niquel, mais juste en partant :
Elle broutait tellement que je n'arrivais pas à partir, j'ai donc débranché la sonde bleue, et je suis rentré...


En plus de ca, j'ai grillé 1/4 de mon plein sur 5-10 bornes même pas... Cte casse tête.............. :(
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1428 le: 23/10/09 16:20 »
vu les moyens utilisés, c'est le dépannage de G60 2.0
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1429 le: 23/10/09 20:49 »
prends un VR6 :/

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1430 le: 23/10/09 22:03 »
prends un VR6 :/


ca marche pas mal, mais meme améliorée avec un turbo ca reste derriere ma s13, testé vendredi dernier :o

par contre c'est clair qu'avec le turbo basse pression, vu comme mon turbo mort a du lag, il me met 5 metres en reprise ... jusqu'a ce que je charge :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1431 le: 23/10/09 22:21 »
Il a un turbo @ laurent motors jparie? :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1432 le: 24/10/09 01:15 »
je sais pas, je sais juste que je le bouffe partout sauf quand je pars en dessous de 3500 tours :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1433 le: 24/10/09 01:25 »
Un VRAI VRT, ca peut donner ca :

:D :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1434 le: 24/10/09 01:28 »
<a href="http://www.youtube.com/v/vIiuKzROUJY&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/vIiuKzROUJY&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>


Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1435 le: 24/10/09 01:31 »
<a href="http://www.youtube.com/v/hEBiMcPRKJE&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/hEBiMcPRKJE&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

 :pt1cable:

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1436 le: 24/10/09 01:31 »
chouette, un machin ou le turbo commence a souffler a 4000 tours et ou l'embrayage passe pas la puissance.

et sinon en virages ? :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1437 le: 24/10/09 01:38 »
je réponds avec le record européen de 400M départ arrété, datant du mois de septembre 2009. 200sx, what else :D
<a href="http://www.youtube.com/v/IWuAHMo86Wk&amp;rel=0&amp;color1=0xb1b1b1&amp;color2=0xcfcfcf&amp;feature=player_profilepage&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/IWuAHMo86Wk&amp;rel=0&amp;color1=0xb1b1b1&amp;color2=0xcfcfcf&amp;feature=player_profilepage&amp;fs=1</a>


Citer
10.7run at 2.3bar boost.

10.7s
208kmh

Easy on the gearbox, second run made that day. Finishing at 3rd gear at redline.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1438 le: 24/10/09 02:01 »
putain, 300£ la paire de portes en fibre. 6kg complete chaque au lieu de 25kg chaque d'origine.

si je les prends, faut aussi que je prenne un arceau complet (ben ouais, y'a un peu des barres anti enfoncement dans les portes :o ).

fait chier. je les veux :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1439 de la page précédente: 24/10/09 02:06 »
[:lol2]

Sinon si déja on joue a kikalaplugrossetoutdroit, regarde la seconde vidz de la polo, tout a la fin ils ont leur temps affiché, spas mal du tout :D :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.