Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 179785 fois)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3989 de la page précédente: 30/07/12 20:38 »
Grave hein ? :D :D

Bon bon, j'ai commencé le montage, et j'ai eû une belle surprise en sortant la 044 immergée.....
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]


Et oui, 3 morceaux de scotch d'electricien au fond du réservoir, et un morceau bien collé dans ma pompe !!! Ca explique certainement pourquoi ca devenait de pire en pire....
Quand à savoir d'où il viens ce scotch, aucune idée !!

Donc j'ai échangé la pompe immergée pour mettre la version chinoise qui ne servira plus qu'a remplir le reservoir tampon !
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]

Et j'ai ensuite commencé a monter le reservoir tranquillement...
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]

Les raccords dash quand on a pas la technique, ya pas pire à monter.... Pour passer la durite tressée dans les raccords, j'ai transpiré grave !
Pour la suite, il faudra que je fasse un support pour la pompe externe et le filtre, et passer les durites jusqu'a devant....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3990 le: 01/08/12 18:51 »
Bon, suite des évenements, j'ai passé toute l'après midi avec des forets de m... pour transformer ceci....



.... en celà....



C'est pas définitif, soyez indulgents :lol:

Demain je pense que j'attaque la partie qui va dans le compartiment, encore 2 après midi de taff et on n'en parle plus !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3991 le: 01/08/12 19:16 »
tu as marqué les ecrous :/

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3992 le: 01/08/12 20:36 »
Ouaip, mais pas eû le choix pour serrer correctement :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3993 le: 01/08/12 20:44 »
indulgent ...
Bitchy face

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3994 le: 02/08/12 20:08 »
Voilà, j'ai un peu avancé aujourd'hui, et j'ai dû modifier un peu mon support, et ca donne ca ;


Et placé sous la caisse ;


C'est déja un peu mieux ! Je vais peut être juste déplacer le support de la pompe pour que ca sois tip top, et c'est terminé !
J'ai aussi commencé a raccorder le reste, demain mécaniquement ca devrait être fini, restera plus que la partie élec, je sais pas encore si je me refais un systeme avec relais, ou si je la câble en direct après contact pour être sûr qu'elle tourne tout le temps !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3995 le: 02/08/12 22:17 »
Tu l'achete ou et combien la durite renforcé d'essence?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3996 le: 02/08/12 22:45 »
/dtc proof

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3997 le: 03/08/12 15:01 »
Sur ebay.de, j'en avais pour 17€ le mètre environ ! :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3998 le: 03/08/12 18:46 »
En speed :




Je file !!
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #3999 le: 04/08/12 06:28 »
Sur ebay.de, j'en avais pour 17€ le mètre environ ! :jap:

T'as un lien stp, je suis nul en bosch?

 Je passe trois plombes a chaque fois pour trouver un truc [:bob-coums:3]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4001 le: 07/08/12 11:44 »
Ca y est, j'ai ENFIN reçu ma bride !! Donc c'est parti, remontage de la bête les prochains jours, pour de bon !!




Ca passe bien, sauf pour la barre anti rapprochement... Je réfléchirais a un moyen d'en refaire une...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4002 le: 09/08/12 12:07 »
Avancement des travaux : découpes quasiment terminées, et soudure très certainement ce week end !





Coté pompes à essence, le tampon est OK, la première pompe aussi, reste juste a raccorder la pompe en ligne, et zou !

Bientôt de retour sur les routes !!
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4003 le: 09/08/12 13:20 »
Sans BAR?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4004 le: 09/08/12 21:23 »
J'en fabriquerais une nouvelle, l'ancienne passera plus ;)

Mais même sans, on a soudé les longerons et déja tout renforcé, en principe j'ai plus besoin de BAR supérieure, mais pour la forme je préfère aussi en remettre une :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4005 le: 09/08/12 23:36 »
dis donc, elle marche la golf de turbobruder, là...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4006 le: 09/08/12 23:37 »
Ouais par contre il conduit un peu comme un con, genre les dépassements sur zebra itou, limite quand même...

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4007 le: 09/08/12 23:39 »
spa faux
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4008 le: 10/08/12 00:01 »
Citation de: Nemo Nobody
Ouais par contre il conduit un peu comme un con, genre les dépassements sur zebra itou, limite quand même...

ca reste que de la peinture dans l'absolu :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4009 le: 10/08/12 00:03 »
dis donc, elle marche la golf de turbobruder, là...


Citation de: Nemo Nobody
Ouais par contre il conduit un peu comme un con, genre les dépassements sur zebra itou, limite quand même...


C'est un exemple parmis tant d'autres... Celle des Turbobruder ca faisait 3 ans qu'on avait plus de leurs nouvelles, et là ils ont fini un nou montage dans une golf 1 découpée pour y rentrer un haldex (4 motion), et un vr6 gros turbo :o

En allemagne il y a aussi Boba qui fait des ravages sur base 1.8L ou 2L 16s turbo comme moi, mais ils sortent dans les 6-1.000cv comme ils veulent !

Genre 800cv, 3.2bar de sural.... et sur route :



Là ou moi je suis a 1.5bar quoi, normal chez eux ! Elle patine encore en 5eme et a plus de 200....

Ou alors une petite pointe tranquille en golf 2 à 322kmh...


Ou un record d'allemagne au 400m...



Je me demande comment font Boba et sa team pour rentrer leurs énormes couilles dans nos petites Golf :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4010 le: 10/08/12 00:14 »
ben ils utilisent la place habituellement dévolue au cerveau :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4011 le: 10/08/12 16:46 »
Voilà :D :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4012 le: 12/08/12 15:39 »
Bon ben mauvaises nouvelles....
On a commencé le soudage du renfort ainsi que de la descente, qui seront vite terminés ;




Mais ma pompe, une vraie bosch 044 a décidé de me lâcher, sans raisons...



Super, encore 200€ dans le cul, et une semaine de perdue.... J'ai vraiment rien compris a ce qui lui est arrivé, elle n'aspire plus rien, et ne crache plus rien, alors qu'il y a 2 semaines elle marchais encore niquel...
On dirait (vu le bruit) que l'axe qui entraine les pales s'est désolidarisé du moteur, je vais voir pour la démonter...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4013 le: 12/08/12 21:00 »
S'pas garanti cette  fiente ?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4014 le: 13/08/12 13:44 »
Hé non, comme 3/4 des pièces "racing" :(

Vais quand même voir bêtement pour un échange standard chez un distributeur Bosch, pour la revendre ensuite, mais ca m'étonnerais que ca passe...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4015 le: 13/08/12 15:16 »
risque de pièce contrefaite ? :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4016 le: 13/08/12 15:45 »
Non justement, c'était bien une vraie, c'est ca qui me fout les nerfs.... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4017 le: 13/08/12 15:46 »
fallait acheter une fausse peut-être... :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4018 le: 13/08/12 16:14 »
Ben la fausse marche très bien pour l'instant, c'est le pire dans l'histoire [:ddr555]
La nouvelle devrait arriver pour le week end, tant pis j'ai commandé encore une neuve, j'espère pouvoir rouler avec ce week end parce que ca commence à me souler là... Ces modifs étaient prévues pour cet hiver, pas avant..... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #4019 le: 17/08/12 19:48 »
Bon ben quelques news....
J'ai reçu une nouvelle 044, merci les allemands pour leur rapidité, c'est un truc de malade :D


Remise en place, et pris une autre photo après avoir enfin pû mettre la golf sur rampes à l'arrière :


Mais forcément, démarrer la caisse sans turbo, et avec la durite d'arrivée d'huile qui traîne, c'est très intelligent....



Bref.... Faut que j'arrête de bricoler APRES avoir mangé un poste de matin, je fais que de la  fiente ....


Donc ;
-reservoir tampon : OK
-pompes : OK
-aucune fuite d'essence : FAIL
-golf démarrée : OK
-pièces à souder : en cours

Il me reste juste une fuite sur le filtre a essence après la pompe (pour ca que j'ai massacré les mousses ebtre autres), j'ai perdu toute mon après midi dessus, là ca va, ca goutte très très peu, mais ca me dérange quand même... Mais bon ! Là la caisse démarre, même avec 5bar de pression d'essence au ralenti, restera plus que la tuyauterie et des détails à faire dimanche, et logiquement je devrai pouvoir rouler avec durant la semaine...
A suivre........
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.