Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 179393 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2699 de la page précédente: 30/03/11 19:07 »
Ce qui est bien quand on discute avec toi c'est que tu réponds toujours avec des répliques qui n'ont rien à voir [:flo14:1]

J'te parle de son tu me parle de chrono

J'te parle de tracé tu me parle de ratio prix/perf

Si j'te parle de prestige tu vas me répondre que t'as plus confiance en la mécanique nissan(/renault) qu'en la mécanique mercedes? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2700 le: 30/03/11 19:09 »
bah en même temps, ya que sur le son que la Pagani peut rivaliser, sur le reste elle se fait bouffer, et le son c'est le seul truc subjectif, donc forcement...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2701 le: 30/03/11 19:18 »
Ouais ça doit être ça.

Sauf que la Zonda pèse moins lourd, a plus de puissance, plus de couple.... mais sinon c'est ça :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2702 le: 30/03/11 19:20 »
Ce qui est bien quand on discute avec toi c'est que tu réponds toujours avec des répliques qui n'ont rien à voir [:flo14:1]

J'te parle de son tu me parle de chrono

J'te parle de tracé tu me parle de ratio prix/perf

Si j'te parle de prestige tu vas me répondre que t'as plus confiance en la mécanique nissan(/renault) qu'en la mécanique mercedes? :o

mirroir magique [:hobes]

On parle supercar, ce qui je pense represente dans l'esprit des gens normaux une expression de performance et de puissance. Toi tu sors : Zonda ce qui est pire que tout c'est le bruit [:dawa]

tu crois que le mec qui se paye une pagani le fait juste pour le bruit du pot ? Un truc aussi artificiel que çà ? ( car les sonorités sont de nos jours trafiquées à grand coups de valves et autres subterfuges )

Perso ca me ferait mal de claquer autant de pognon juste pour un bruit

Le seul bruit pour lequel je serait pret à mettre de l'argent, c'est le son inimitable des V8 HEMI :
<a href="http://www.youtube-nocookie.com/v/YqMgqRWb0kA?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube-nocookie.com/v/YqMgqRWb0kA?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2703 le: 30/03/11 19:21 »
Ouais ça doit être ça.

Sauf que la Zonda pèse moins lourd, a plus de puissance, plus de couple.... mais sinon c'est ça :jap:
sinon  ca reste derriere pas mal d'autres caisses bien moins cheres  [:clooney:5]

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2704 le: 30/03/11 19:21 »

http://www.direct8.fr/video/ynpqd/les-constructeurs-de-l-extreme-23-03-11/

regarde à partir de 37' ;)


tres, tres sympa :love:

par contre le commentateur, au secours ... ca aurait été bien que quelqu'un vérifie son texte.

"au coeur du moteur, le carter" ben non, ca c'est le bloc moteur, le carter c'est ce qui va en dessous, et le pire c'est qu'il le dit correctement genre 1mn apres.

ou encore "chaque piston est graissé dans son segment" bah non roger, c'est l'inverse, on met LES segments sur le piston, pas l'inverse :o

mais globalement, do want quoi :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2705 le: 30/03/11 19:22 »


tres, tres sympa :love:

par contre le commentateur, au secours ... ca aurait été bien que quelqu'un vérifie son texte.

"au coeur du moteur, le carter" ben non, ca c'est le bloc moteur, le carter c'est ce qui va en dessous, et le pire c'est qu'il le dit correctement genre 1mn apres.

ou encore "chaque piston est graissé dans son segment" bah non roger, c'est l'inverse, on met LES segments sur le piston, pas l'inverse :o

mais globalement, do want quoi :o
en tout cas respect la methode de fabrication, forgée monobloc, je serais curieux de voir l'equilibrage final apres usinage, ca doit etre digne de la NASA :love:
/KTN + bruit + pagani proof :O

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2706 le: 30/03/11 19:28 »
Where is ur pagani nao ?  [:clooney:9]


putain il eclate un chrono comme ca en prennant des trajectoires a la kunks :/

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2707 le: 30/03/11 19:32 »
On parle supercar, ce qui je pense represente dans l'esprit des gens normaux une expression de performance et de puissance. Toi tu sors : Zonda ce qui est pire que tout c'est le bruit [:dawa]
Ca fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi voir "les gens normaux"?
"les gens normaux" ça choisi à l'esthétique, que ça soit pour les voitures, les pc, les portables, tout en fait. Et surtout, les gens normaux ça aime faire rager le voisin. Donc les gens normaux il prendront ni une gtr ni une zonda, mais probablement plus une porsche ou une ferrari, parce que tout le monde sait ce que ça vaut.
tu crois que le mec qui se paye une pagani le fait juste pour le bruit du pot ? Un truc aussi artificiel que çà ? ( car les sonorités sont de nos jours trafiquées à grand coups de valves et autres subterfuges )
Le bruit du pot? Le pot sur la pagani il est là pour le castrer, le bruit. Ce qui fait du bruit c'est le bon gros V12 7.3 atmo :)
C'est d'ailleurs, aux dernières nouvelles, un des principaux problèmes de la Zonda-R
Perso ca me ferait mal de claquer autant de pognon juste pour un bruit

Le seul bruit pour lequel je serait pret à mettre de l'argent, c'est le son inimitable des V8 HEMI :
[flash=960,750]http://www.youtube-nocookie.com/v/YqMgqRWb0kA?fs=1&hl=fr_FR&rel=0[/flash*]
Ouais, tu es plus orienté par le bruit d'un muscle car américain dont le v8 tourne comme une patate. Alors que moi tu vois, c'est justement le seul truc qui m'attire pas sur la shelby gt 500.
sinon  ca reste derriere pas mal d'autres caisses bien moins cheres  [:clooney:5]
Ouais. Et nos deux voitures restent derrière un paquet d'autres voitures beaucoup moins chères mais trafiquées... c'est encore un autre débat. La Golf de Uber pourrait pourrir nos deux voitures réunies c'est pas pour autant que je l'achèterais plutôt qu'une pagani. Surtout avec un compartiment moteur aussi fade.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2708 le: 30/03/11 19:38 »
d'ailleurs a la fin j'aimerai que uber nous donne la valeur des reparations de sa voiture :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2709 le: 30/03/11 19:40 »
heu nan, une GTR d'origine te met la misère avec ta Pagani, pas besoin de la trafiquer ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2710 le: 30/03/11 19:45 »
d'ailleurs a la fin j'aimerai que uber nous donne la valeur des reparations de sa voiture :o

+1 [:matleflou]
heu nan, une GTR d'origine te met la misère avec ta Pagani, pas besoin de la trafiquer ;)

Dépend sur quels points.
Et surtout, tu as mal lu ma phrase.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2711 le: 30/03/11 20:08 »

Dépend sur quels points.
Et surtout, tu as mal lu ma phrase.


Sur absolument tous les points, excepté le prestige de la marque.

Inutile d'aller sur le terrain des perfs, la GTR est devant partout. Mais surtout, surtout, une GTR a un facteur WAF tres important: 4 places et un vrai coffre, c'est une vraie voiture utilisable tout le temps, pas seulement pour claquer un chrono :D
Sans parler non plus du prix. 80K€ une GTR il me semble. 300K€ pour une murcielago SV.

Apres, la GTR est nettement plus dans l'esprit porsche que les autres, c'est avant tout un délire d'ingénieurs.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2712 le: 30/03/11 20:15 »
Citation de: A poil laineux
Sur absolument tous les points, excepté le prestige de la marque.

Inutile d'aller sur le terrain des perfs, la GTR est devant partout. Mais surtout, surtout, une GTR a un facteur WAF tres important: 4 places et un vrai coffre, c'est une vraie voiture utilisable tout le temps, pas seulement pour claquer un chrono :D
Ben déjà, si on en croit les comparateurs, la GTR a de meilleures accélérations en revanche, elle a nettement moins de reprise.
Quand aux places et au coffre, je vois pas bien le rapport, comme tu l'as dit toi même à 300 reprises, y'a les jouets et les utilitaires...
Citation de: A poil laineux
Sans parler non plus du prix. 80K€ une GTR il me semble. 300K€ pour une murcielago SV.

Apres, la GTR est nettement plus dans l'esprit porsche que les autres, c'est avant tout un délire d'ingénieurs.
Euh ouais. Sauf qu'on parle de la Pagani, j'aime pas les murcielgado. Et la Pagani c'est plutôt 700-800k€ de mémoire.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2713 le: 30/03/11 20:18 »
1,4 million d'euros la Zonda R.

autant dire qu'à ce prix, je rempli le garage avec plein de Porsche, des Ferrari, une GTR...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2714 le: 30/03/11 20:26 »

Ca fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi voir "les gens normaux"?
"les gens normaux" ça choisi à l'esthétique, que ça soit pour les voitures, les pc, les portables, tout en fait. Et surtout, les gens normaux ça aime faire rager le voisin. Donc les gens normaux il prendront ni une gtr ni une zonda, mais probablement plus une porsche ou une ferrari, parce que tout le monde sait ce que ça vaut.

Les "gens normaux" ne pourront jamais toucher ce genre de caisses autrement qu'en photos :/


Ouais. Et nos deux voitures restent derrière un paquet d'autres voitures beaucoup moins chères mais trafiquées... c'est encore un autre débat. La Golf de Uber pourrait pourrir nos deux voitures réunies c'est pas pour autant que je l'achèterais plutôt qu'une pagani. Surtout avec un compartiment moteur aussi fade.

Tu dis ca parce que t'es énervé :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2715 le: 30/03/11 20:27 »
La Zonda R c'est la version non-homogué route.

Sauf qu'aux dernières nouvelles elle convient pas à beaucoup de circuits non plus, puisque trop bruyante.

C'est pas de celle là que je parle depuis le début.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2716 le: 30/03/11 20:28 »
Les "gens normaux" ne pourront jamais toucher ce genre de caisses autrement qu'en photos :/
Personne d'ici non plus je pense.
Sauf la GTR pour Kunks ou Chaman peut être, m'enfin j'ai comme un doute sur le fait que ça les intéresse :D
Tu dis ca parce que t'es énervé :o
J'voulais voir si t'allais relever surtout :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2717 le: 30/03/11 20:29 »
495000 € la Zonda

soit 1 murcielago + & 911 GT2.

donc trop chere.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2718 le: 30/03/11 20:30 »
et accessoirement, une connaissance roule en GTR (et il a aussi une 911 GT2, accessoirement).

c'est pas inaccessible, une GTR ça coute le prix (ou à peine plus) que le Q7 du père de Kunks ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2719 le: 30/03/11 20:30 »
Euh, là par contre ça me parait pas cher.

Ils sortent d'où tes chiffres?

-édit- Pour la zonda je parle.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2721 le: 30/03/11 20:33 »
Ca fait combien de temps que t'es pas sorti de chez toi voir "les gens normaux"?
"les gens normaux" ça choisi à l'esthétique, que ça soit pour les voitures, les pc, les portables, tout en fait. Et surtout, les gens normaux ça aime faire rager le voisin. Donc les gens normaux il prendront ni une gtr ni une zonda, mais probablement plus une porsche ou une ferrari, parce que tout le monde sait ce que ça vaut.
rien qu'à lire les commentaires sur ce forum, je SAIS que je suis dans le vrai et toi dans ton delire habituel d'extraterrestre multiplan [:dawa]

Les "gens normaux" ne pourront jamais toucher ce genre de caisses autrement qu'en photos :/

Tu dis ca parce que t'es énervé :o
Perso j'ai deja touché une Murcielago LP640 et une F430F1 ;)

sur 1/2 journée et un nombre de tours limités, certes, mais je les ai touchées :love:


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2722 le: 30/03/11 20:36 »
Citation de: broukmout
http://www.caradisiac.com/Pagani-Zonda-S-7-3-340-km-h-45562.htm

Ah mais la S c'est l'ancienne :D

L'actuelle à ma connaissance c'est la F, qui serait, elle à 741 000$

Mais avec les taux de conversion actuels ça fait vachement moins cher en euros (moins de 600k€) qu'à l'époque où je me renseignais dessus :miam:
Citation de: Neoryuki
rien qu'à lire les commentaires sur ce forum, je SAIS que je suis dans le vrai et toi dans ton delire habituel d'extraterrestre multiplan [:dawa]

On va dire ça ouais. lol.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2723 le: 30/03/11 20:37 »
Citation de: KTN91
On va dire ça ouais. lol.
Faut vraiment que je te quote 1 par 1 toutes les reponses des membres du forum sur ce topic qui TE contredisent, ou tu es tellement borné que meme la gueule dans le crepis tu refuses de voir le mur ? [:dawa]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2724 le: 30/03/11 20:38 »
Citation de: KTN91

J'voulais voir si t'allais relever surtout :D

T'inquiètes, je surveille ce qu'il se passe sur mon topic quand même :o
Citation de: Neoryuki
Perso j'ai deja touché une Murcielago LP640 et une F430F1 ;)

sur 1/2 journée et un nombre de tours limités, certes, mais je les ai touchées :love:


Oui enfin entre acheter une caisse pareille et se faire une session circuit, c'est pas pareil :D

Tu as pû avoir le barreau une demi journée, et d'autres l'ont pendant des mois :o

Je sais juste qu'avec la mienne bien qu'a des années lumières d'une lambo / zonda / ferrari, je dressais le chapiteau à chaque fois que je tournais la clé !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2725 le: 30/03/11 20:42 »
Qui me contredisent en disant quoi?

Qu'ils achèteraient plus une GTR qu'une Pagani?

C'est pas de l'objectivité ça.

La GTR est une excellente bagnole, tout le monde est d'accord avec ça j'ai d'ailleurs pas à un seul moment essayé de contredire ça.

Si t'as envie de préférer la GTR préfères la GTR, de toutes façons elles sont indépartageables car pas du tout du même secteur :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2726 le: 30/03/11 20:45 »
Pour les départager de manière réelle Neo, il faudrait en confronter les chronos, avec le même pilote, sur au moins une dizaine de circuits aux tracés totalement différents.

Et tu sais quoi? Ca permettrait juste de savoir quelle est la plus efficace, pas quelle est la meilleure.

Y'a trop de critères qui rentrent en jeu pour ce genre de voiture, le prix, le prestige, l'esthétique, le son, le "confort", etc etc, autant de critères plus subjectifs les uns que les autres :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2727 le: 30/03/11 21:00 »
500k€ pas cher ? :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2728 le: 30/03/11 21:02 »
80k€, je prends soit une GTR soit une E 63 ou un M5 :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2729 le: 30/03/11 21:04 »
Citation de: SaVio
500k€ pas cher ? :o

Tout est relatif.

C'est "vachement moins cher" que la dernière fois que j'ai regardé, les taux de conversion sont plus les mêmes.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls