Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 187056 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1679 le: 21/01/10 20:48 »
ah, c'est une gestion map alors. normalement y'a au moins un capteur de T° aussi quelque part dans l'admission. c'est bien :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1680 le: 23/01/10 21:29 »
Ouais :D


Bon, on a remonté le bestiau aujourd'hui, après avoir perdu près d'une apreme pour le support de boite qui voulait pas sortir, tout comme l'autre ne voulait pas rentrer....
Mais bon, on a remonté 80%, juste de quoi démarrer, et...... :

Bingo ! Apparrement, c'était bien le JDC, malgré le fait qu'on ne voie pas grand chose sur celui-ci !
Donc demain, remontage du G, et tout ce qui va autour, et on ré-essaye, mais pour l'instant ca sent bon bon bon !!! :D

Et oui, j'ai une belle fuite à l'échappement, au niveau du flexible de la descente, ca fait pitié.... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1682 le: 23/01/10 21:53 »
A fond, thx bobby, t'avais raison §§ :love:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1683 le: 23/01/10 22:30 »
Je comprends pas là Uber.

T'as remonté ton 8S alors que t'as un 16S en stock [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1684 le: 23/01/10 22:46 »
Ca a rien d'une référence, un moteur de golf ça tient pas plus qu'un moteur de 306 hein :D

Faut arrêter de croire que parce que c'est allemand c'est mieux, y'a des marques de prestige en allemagne, mais y'a aussi des marques basiques. VW c'est du basique, c'est des bons moteurs, mais PSA a rien à leur envier.

serieusement les blocs vw sont moins fiables en tdi qu'avant
renault a des bon blocs
peugeot c'est juste de la fiente depuis les xu/tu
bm est a part :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1685 le: 23/01/10 22:50 »
Je comprends pas là Uber.

T'as remonté ton 8S alors que t'as un 16S en stock [:emmanuel chain]

Pour monter le 16 eaton, il faut encore...
-pas mal de budget, surtout pour 2-3 pièces spécifiques
-du temps pour le "concevoir", le monter, etc...

C'est un projet qui va durer sur 3-4 mois peut être, on verra... On a remonté celui là pour connaitre la panne, et accessoirement, pouvoir rouler avec en attendant !!
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1686 le: 23/01/10 23:18 »
peugeot c'est juste de la fiente depuis les xu/tu

Le 2L essence de la 406 et des 206 sport il vaut rien d'après toi?
Citation de: UberMario
Pour monter le 16 eaton, il faut encore...
-pas mal de budget, surtout pour 2-3 pièces spécifiques
-du temps pour le "concevoir", le monter, etc...

C'est un projet qui va durer sur 3-4 mois peut être, on verra... On a remonté celui là pour connaitre la panne, et accessoirement, pouvoir rouler avec en attendant !!

Ok :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1687 le: 23/01/10 23:34 »

Le 2L essence de la 406 et des 206 sport il vaut rien d'après toi?


oui exactement
Rouler avec un 2.0l essence a 10l/100 pour seulement 136cv de nos jours c'est merdique comme rendement.

puis a rouler essence atmo au dessous de 2.5l c'est vraiment petite bit.e la norme pour cela etant un bon 3.0i de mini 230cv.
sinon en petite cylindrée suralim genre le 1.4Vag de 170cv.

autre question ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1688 le: 23/01/10 23:35 »
Reste que c'est un moteur fiable, tout le monde a pas besoin de compenser un manque dans la taille de son moteur hein :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1689 le: 23/01/10 23:38 »

Le 2L essence de la 406 et des 206 sport il vaut rien d'après toi?



Ok :jap:

tu le compare a quoi dans la meme gamme/cylindrée ?

2.0 dans une 406 c'est fadasse vu le poids du machin ... Dans une 206 eventuellement j'dis pas ... mais une berline avec un 2 litre et qui se pretends sportive ... y'a que les jap qui savent faire

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1690 le: 23/01/10 23:44 »
Euh Peugeot a jamais introduit sa 406 2L comme sportive hein :D

Ils ont des plus gros moteurs les 406 donnés comme sportifs.

Et je compare à rien, je prends la valeur d'un véhicule pour ce qu'elle est.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1691 le: 23/01/10 23:47 »
une 406 @ 136cv .. c'est asthmatique [:spamafote]

d'ailleurs y'a vraiment eut un 406 2.0 essence ? [:snort]

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1692 le: 23/01/10 23:49 »
Citation de: KTN91
Reste que c'est un moteur fiable, tout le monde a pas besoin de compenser un manque dans la taille de son moteur hein :)

 [:clooney:9] argument strictement invalide

apres si t'aime les voitures et que t'es pas a la rue tu la joues pas genre une 406 avec un 2.0essence c'est bien
voiture lourde et pataude, moteur creux qui consomme

dans mes propos, pour moi une essence digne de ce nom c'est mini un 330ci par exemple pour le bas de gamme cheap et apres ca sera du flat6 ou du v8 italien turbocompressé  [:hobes]

au dela de ca du mazout suffit largement.

question de referentiel et pas de compensation :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1693 le: 23/01/10 23:56 »
Citation de: SaVio
une 406 @ 136cv .. c'est asthmatique [:spamafote]

d'ailleurs y'a vraiment eut un 406 2.0 essence ? [:snort]

C'est une berline essence qui est faite pour faire de l'autoroute, pas du circuit.
Et oui ça existe réellement.
Citation de: le sodomite Flanders
[:clooney:9] argument strictement invalide

apres si t'aime les voitures et que t'es pas a la rue tu la joues pas genre une 406 avec un 2.0essence c'est bien
voiture lourde et pataude, moteur creux qui consomme

Voilà, le truc c'est que toi tu vois tout d'un point de vue de riche, faut pas oublier le sens du terme rapport qualité/prix.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1694 le: 23/01/10 23:58 »
non !
un 330ci e46 t'en trouve a moins de 10ke et ca tient 300000km sans soucis
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1695 le: 23/01/10 23:59 »

Voilà, le truc c'est que toi tu vois tout d'un point de vue de riche, faut pas oublier le sens du terme rapport qualité/prix.

bah rapport qualité prix .. tu descends d'une categorie et tu montes en gamme pour le meme prix ..

Tu veux un serie 3 mais t'as les moyens que pour un 320i ? Prends un 130i ... c'est le meme prix et ca roxe autrement ...

ca fonctionne aussi avec les peugeot ... entre un 407 chépakoi mid'gamme et un 307 THP 150 full option au meme prix ... mon choix est vite fait !

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1696 le: 24/01/10 00:00 »
10000e pour 100000km recherchée a la va vite :
http://www.leboncoin.fr/vi/90148803.htm?ca=13_s

CA ca commence a etre une vraie voiture essence.
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1697 le: 24/01/10 00:35 »
Citation de: le sodomite Flanders
non !
un 330ci e46 t'en trouve a moins de 10ke et ca tient 300000km sans soucis

Ca date à quand la dernière fois que t'as regardé le prix d'une 406 essence? :rofl:
Pour 3k€ t'en trouve, et le moteur tient aussi 300k km hein :)
Donc je confirme que tu sais pas faire sans la thune.
bah rapport qualité prix .. tu descends d'une categorie et tu montes en gamme pour le meme prix ..

Tu veux un serie 3 mais t'as les moyens que pour un 320i ? Prends un 130i ... c'est le meme prix et ca roxe autrement ...

ca fonctionne aussi avec les peugeot ... entre un 407 chépakoi mid'gamme et un 307 THP 150 full option au meme prix ... mon choix est vite fait !

Déjà les séries 7 sont foireuses.
Et pour reprendre ton parallèle, une 306 et une 406 c'est pas le le même genre de voiture du tout, une 406 est une routière, une 306 pas du tout.

T'achète une goldwin pour aller rouler dans les cols de montagne toi?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1698 le: 24/01/10 00:42 »
le moteur de la 206RC est bon :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1699 le: 24/01/10 01:15 »
S'pas réellement le même usage...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1700 le: 24/01/10 07:35 »
Citation de: le sodomite Flanders
10000e pour 100000km recherchée a la va vite :
http://www.leboncoin.fr/vi/90148803.htm?ca=13_s

CA ca commence a etre une vraie voiture essence.



15cv fiscaux  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1701 le: 24/01/10 09:55 »
Citation de: KTN91

Ca date à quand la dernière fois que t'as regardé le prix d'une 406 essence? :rofl:
Pour 3k€ t'en trouve, et le moteur tient aussi 300k km hein :)
Donc je confirme que tu sais pas faire sans la thune.


Citation de: KTN91

Déjà les séries 7 sont foireuses.
Et pour reprendre ton parallèle, une 306 et une 406 c'est pas le le même genre de voiture du tout, une 406 est une routière, une 306 pas du tout.

T'achète une goldwin pour aller rouler dans les cols de montagne toi?


Nan mais là tu nous montres juste que ton seul referentiel date de y'a 10 ans quoi :/

une 306 c'est une citadine ? [:snort]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1702 le: 24/01/10 11:07 »
Ouais :D


Bon, on a remonté le bestiau aujourd'hui, après avoir perdu près d'une apreme pour le support de boite qui voulait pas sortir, tout comme l'autre ne voulait pas rentrer....
Mais bon, on a remonté 80%, juste de quoi démarrer, et...... :

Bingo ! Apparrement, c'était bien le JDC, malgré le fait qu'on ne voie pas grand chose sur celui-ci !
Donc demain, remontage du G, et tout ce qui va autour, et on ré-essaye, mais pour l'instant ca sent bon bon bon !!! :D

Et oui, j'ai une belle fuite à l'échappement, au niveau du flexible de la descente, ca fait pitié.... :/


Uber => je capte pas, tu as remonté ton bloc VW, mais alors tu as trouvé la panne ? Et ton bloc Seat tu en as fait quoi :heink:

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1703 le: 24/01/10 11:46 »
Citation de: SaVio
une 306 c'est une citadine ? [:snort]

Oui.

Et me dis pas le contraire hein, j'en ai une.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1704 le: 24/01/10 11:49 »
Citation de: KTN91

Oui.

Et me dis pas le contraire hein, j'en ai une.
[:rofl]
206 stune citadine :O
306 stune berline compacte, c'est le meem segment que la Focus, la Golf, la Megane :O

Donc dire que c'est une citadine, je m'insurge :O

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1705 le: 24/01/10 11:52 »
"c'pas vraiiiiii!!!! ma 306 je peux la faire rouler en ville tkt!!! c't'une citadine!!!"
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1706 le: 24/01/10 11:56 »
Citation de: pastigo
"c'pas vraiiiiii!!!! ma 306 je peux la faire rouler en ville tkt!!! c't'une citadine!!!"

Ca me rappelle la copine d'un pote qui roulait en Smart ( Nancy centre only ) et qui avait une 2eme bagnole pour rouler "en dehors"
explication de la meuf => "Bah whué ma smart stune essence, je peux pas rouler en dehors des villes, j'ai pas assez d'essence"
J'etais partagé entre  [:emmanuel kneu] , [:rofl] , [:ubermario] ,  [:angel call:3] et  [:neoryuki:1]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1707 le: 24/01/10 11:57 »
Donc dire que c'est une citadine, je m'insurge :O

Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.

Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.

En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.

Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.

Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1708 le: 24/01/10 12:04 »

Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.

Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.

En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.

Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.

Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.


c'est peut etre la différence entre une petite berline et une routière quoi...

meme moi j'y connais rien et j'arrive à faire la différence, différence encore plus marquée évidemment quand on parle d'un modèle qui a 15 ans.

et si on se réfère à la gamme de l'époque, si la 306 est une citadine, la 106 c'est quoi? un pocket bike?

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1709 de la page précédente: 24/01/10 12:05 »
sachant qu'en plus, en lurkant sur le net, on se rend compte que t'as peut etre juste du bas de chez bas de gamme et c'est tout.

parce que les modèles au dessus justement, les gens semblent se plaindre justement d'une boite trop longue.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux