Auteur Sujet: aquarium  (Lu 58411 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
aquarium
« Réponse #209 de la page précédente: 09/02/12 10:32 »
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #210 le: 09/02/12 10:55 »
autant pour moi, 6cm le male 8cm la femelle. je sais pas ce que j'ai pris avant d'écrire ca, jamais vu ce genre de poisson atteindre 15cm :o

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
aquarium
« Réponse #211 le: 09/02/12 11:01 »
en plus chez ma mere le bac est pas geant ya surpop ils restent relativement petits genre 4cm :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #212 le: 09/02/12 16:50 »
déja expliqué le pourquoi du comment. Je sais que tu es déja pas grand, mais tu aurais pas atteint cette taille (ni ce grand age :o ) si tu avais toujours vécu enfermé dans un cube de 1m50 de coté.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
aquarium
« Réponse #213 le: 09/02/12 16:50 »
je me pose pas la question j'affirme un etat, stout, je suis pas mongol tavu :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #214 le: 10/02/12 10:08 »
Je te dis simplement que cet état est le résultat d'un truc qui s'appelle "torture" quand il est appliqué à un humain. voire meme a n'importe quel être vivant. Mais on ne s'en préoccupe pas pour des poissons, apres tout on les entend pas gueuler donc c'est pas un probleme.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #215 le: 10/02/12 13:23 »
parce qu'on te mets dans une piece de 5x5 tu depasse pas 1m20 adulte ? [:snort]

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #216 le: 10/02/12 16:15 »
parce qu'on te mets dans une piece de 5x5 tu depasse pas 1m20 adulte ? [:snort]


>>
cube de 1m50 de coté.


mais meme 5x5, ton cerveau disjoncte avant  [:androids974:2]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #217 le: 10/02/12 19:59 »
sauf que quand tu nais tu fais pas 4cm hein :o :o

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #218 le: 01/03/12 20:29 »
aquarium installé mais néon cramé (ils ont surement pas apprécié les 2 voyages) je ne les avais pas testé quand le coursier d'Alex me l'avait livré
donc APL je prend quoi comme néon, enfin tu me conseil quoi sachant que je n'ai pas beaucoup d'argent du tout
y'en à 2 dans l'aquarium et les 2 sont down
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #219 le: 05/03/12 17:59 »
merci APL pour tes conseils
néons recus et fonctionnent, mon aquarium est tout beau, planté et tout. les plantes manquaient de lumière mais tout devrait rentrer dans l'ordre très vite
il attend avec impatience les petits poissons
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #220 le: 05/03/12 21:17 »
de rien ;)

j'ai rentré 10 guppys @ 50cts pieces et 10 crevettes red fire, j'espere que tout ce beau monde va se reproduire (surtout les crevettes en fait)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #221 le: 05/03/12 21:19 »
j'en ai pleins pleins pleins de crevettes moi j'espère aussi qu'elles vont bien se faire au nouvel aquarium
surtout que si j'ai bien vu j'en ai encore 2 pleines d'oeufs :D
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #222 le: 05/03/12 23:41 »
si elles sont rouge pales ou vertes, ca se reproduit comme pas deux, ce sont des pseudotropheus heteromorphas si mes souvenirs sont bons. Ca se vend dans les 10€ les 15/20 . perso j'aime bien en mettre plein dans un  bac, si tu as pas de prédateur tu les vois partout. J'en avais un temps dans le grand bac, c'était la folie :love:

Par sélection et croisement des plus rouges, tu obtiens des red cherry, ca se vend entre 1 et 1.5€ l'unité.

 Par sélection et croisement des plus rouges des red cherry, tu obtiens des red fire. 20€ les 10 :o

Apres tu as aussi les red crystal, c'est joli, c'est rouge avec des parties blanches. Mais c'était trop cher, genre 6€ piece si on en prend 10.


Et puis si vraiment tu as des sous en trop, tu peux prendre des taiwan bee, ce sont les memes mais noires, tellement sélectionnées que personne arrive a les faire survivre longtemps (et ca coute 200€ piece)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
aquarium
« Réponse #223 le: 05/03/12 23:46 »
ma mere est envahi de black molly, prenez en c'est monstrueux :D
la reine mere a enfin éclaté, mais ya une quantité de débile de petits de toutes les tailles, mais pas de crevettes :(
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #224 le: 06/03/12 10:00 »
Les mollys ne font pas de crevettes, ils font des mollys :o

on m'en a filé des orange fluo tachetés de noir tiens. C'est zoli.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #225 le: 06/03/12 10:07 »
les mollys c'est pour le placo :o

/Bricomout
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #226 le: 06/03/12 10:16 »
pour le pleco a la limite.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #227 le: 06/03/12 14:16 »
n'ayant pas résisté à avoir de la vie dans mon bac j'ai pris une 10aine de petits guppy (le 50l chez maman en étant envahi)
bin pour le moment ils se plaisent :D
mais je vais bien attendre mon mois pour ramener les crevettes et tout le tintouin :o
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #228 le: 06/03/12 14:19 »
et tu avais raison le T8 fait ressortir les couleurs un truc de ouf, comme mes génitrices et géniteurs guppy sont de couleurs variés les bébés le sont aussi et c'est zolis :love:
du orange, du presque rouge, du gris argenté, du gris opaque
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #229 le: 06/03/12 14:20 »
quand je les ai pris j'ai pas choisi, et résultat y'en a un minuscule :o encore une qui a du évacuer cette nuit chez maman :D
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #230 le: 12/03/12 18:43 »
mes crevettes se multiplient, c'est trop drole de voir les bébés qui font à peine 4mm :D
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #231 le: 12/03/12 18:47 »
se font pas manger par les poissons ? :o
larme fatale !

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #232 le: 12/03/12 19:05 »
bin nan  :o
ni les autres bébés d'ailleurs :o
faut que je trouve des aquariophiles dans le coins pour leur en donner (je parle des guppys) je crois que pour ne pas etre en surpopulation il me faudrai un aquarium de 8ooo litres :o
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #233 le: 12/03/12 19:08 »
un bassin olympique :D
larme fatale !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
aquarium
« Réponse #234 le: 12/03/12 19:39 »
si tu descends cet été ou avant, je suis preneur pour ma mother, en echange elle a over 9000 black mollys :D
mais je sais pas si ils tiendrons la route :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #235 le: 12/03/12 20:37 »
si tu descends cet été ou avant, je suis preneur pour ma mother, en echange elle a over 9000 black mollys :D
mais je sais pas si ils tiendrons la route :/

ils ont tenu paris - rochefort :D j'ai un bulleur we'll see :D
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #236 le: 12/03/12 21:05 »
Foursomeeeeeeeeeeeeee
Bitchy face

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #237 le: 13/03/12 11:47 »
ha tiens, j'ai récupéré des guppys a la bourse de blagnac, 5€ les 10 . Ils sont jolis.

J'ai aussi récupéré 10 crevettes red fire, je pensais que les guppys les avaient bouffés mais en fait non, ils ont juste essayé. Depuis que j'ai viré les guppy, elles sortent et 3 d'entre elles sont grainées  :love:

elles sont impressionnantes, rouge pétard, et la poche a oeufs est orange vif.

du coup j'ai de nouveau 3 aquariums actifs a la maison. Ce qui est mal, parce que le bac d'isolation est devenu un bac a repro de crevettes, donc il va me falloir un autre bac d'isolation :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne maelys_17

  • Hero Member
  • Messages: 6079
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #238 le: 13/03/12 11:57 »
j'ai 5 ou 6 crevettes grainées aussi (tu viens de m'apprendre un mot) il cohabitent tous bien dans mon unique bac :) les crevettes adorent l'espece d'herbe que je leur ai mis (on dirait de la vrai herbe) :D
NE POSTER QUE CE QU'ON VEUT BIEN PERDRE AKarla   je voudrais bien perdre mes kg moi 2011 verra mon retour dAfinitiF au Pays

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
aquarium
« Réponse #239 le: 14/03/12 17:32 »
si ca devient pas plein d'algue, c'est sans doute de la mousse de java. Les plantes gazonnantes,  fines,  ca pousse pas sans apport de CO², grosse grosse lumière et "tonte" réguliere :/

la mousse de java tout le monde aime ca, y'a une micro faune dedans qui permet aux petits poissons, alevins et crevettes de se nourrir, et ca permet aussi de se cacher quand y'a un prédateur.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book