General Motors > Animaux

CHIENS §§§§

(1/94) > >>

ark:

--- Citation de: Captain America ---On a un nouveau chien !!

Mon père et mon frère sont allés voir un élevage familiale de Golden dans la campagne, des chiens pures races en super bonne santé et sur les deux non encore casés il y en a un qui a couru vers mon frère et ne l'a plus laché mais le second pétait aussi la forme, tout joyeux à remuer la queue et tout, ce que ne faisaient pas les autres d'hier !

Du coup hop c'est plié, et le nom a déjà été trouvé je ne sais pas comment :| Éole !

http://img195.imageshack.us/img195/1125/dscn3378.jpg
--- Fin de citation ---


T'abuses t'aurais pu le prendre chez nous on t'aurait fait un prix :o

Captain America:

--- Citation de: ark ---

T'abuses t'aurais pu le prendre chez nous on t'aurait fait un prix :o
--- Fin de citation ---


On en reparle pour le mien d'ici un an ou deux [:cupra]

ark:

--- Citation de: Captain America ---

On en reparle pour le mien d'ici un an ou deux [:cupra]
--- Fin de citation ---


Là on les a tous vendus, mais y'a une nouvelle portée qui est née y'a une semaine, ils sont chou :love:

MEGAZAIDE:

--- Citation de: Captain America ---On a un nouveau chien !!

Mon père et mon frère sont allés voir un élevage familiale de Golden dans la campagne, des chiens pures races en super bonne santé et sur les deux non encore casés il y en a un qui a couru vers mon frère et ne l'a plus laché mais le second pétait aussi la forme, tout joyeux à remuer la queue et tout, ce que ne faisaient pas les autres d'hier !

Du coup hop c'est plié, et le nom a déjà été trouvé je ne sais pas comment :| Éole !

http://img195.imageshack.us/img195/1125/dscn3378.jpg
--- Fin de citation ---

t'as un frere ?  :D

--- Citation de: Captain America ---Et c'est un des plus costaud de la portée §§
--- Fin de citation ---

il est deja obese  :o

Captain America:

--- Citation de: ark ---

Là on les a tous vendus, mais y'a une nouvelle portée qui est née y'a une semaine, ils sont chou :love:
--- Fin de citation ---


Ah fiente indeed j'aurais carrément du t'en parler :rofl:

M'enfin la ou on va le prendre ils sont bien donc parfait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique