General Motors > Animaux

Turtle

(1/68) > >>

KTN91:
Yo. :o

Bon. J'ai quelques question pour ceux qui s'y connaissent en tortues.

Situation initiale: ces petites bêtes protégées sont archi chiantes à trouver, et pourtant, j'ai bien envie d'en avoir une.

Elément perturbateur: On peut m'en filer une.

Péripéties: c'est une tortue d'eau, moi j'en cherchais plus une de terre.

Elément de résolution: Savez vous, par des connaissance ou votre propre expérience, comment s'entretient une tortue d'eau ? (me dites pas d'aller voir sur internet, j'veux des avis de gens que je connais, pas un discours bateau trouvé sur un site anon).

Parce qu'en fait, ça me tente bien de la prendre, mais vu l'espérance de vie de ces bestioles, j'ai pas envie de me faire chier à vie avec si c'est trop relou à entretenir, et j'ai pas envie non plus de négliger l'entretien et de pourrir la vie de ladite tortue.

Si quelqu'un a des infos, je prends :jap:

Seb corgan:
demande a bitman

Bitman:
je m'y connais pas mal en tortues oué, j'avais des aquatiques quand j'etais petit, et presque un an des baybay terrestres jusqu'a ce que la chouette les emporte :'(

un excellent forum : http://tortues-terrestres.forumactif.com/tortues-aquatiques-c10/

sinon en gros faut prevoir un ptit aquarium et pas la fiente avec le palmier en plastique, leur faut une plage et un neon UV pour fixer le calcium, de la chaleur, et du vrai manger et pas les merdes de crevettes sechées d'animalerie

de toute facon en regle generale en animalerie on te fourguera toujours de la merdasse :o

Thor941:
Moralité faut que tu la peche ;)

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 28/11/09 18:23 ---Yo. :o

Bon. J'ai quelques question pour ceux qui s'y connaissent en tortues.

Situation initiale: ces petites bêtes protégées sont archi chiantes à trouver, et pourtant, j'ai bien envie d'en avoir une.

Elément perturbateur: On peut m'en filer une.

Péripéties: c'est une tortue d'eau, moi j'en cherchais plus une de terre.

Elément de résolution: Savez vous, par des connaissance ou votre propre expérience, comment s'entretient une tortue d'eau ? (me dites pas d'aller voir sur internet, j'veux des avis de gens que je connais, pas un discours bateau trouvé sur un site anon).

Parce qu'en fait, ça me tente bien de la prendre, mais vu l'espérance de vie de ces bestioles, j'ai pas envie de me faire chier à vie avec si c'est trop relou à entretenir, et j'ai pas envie non plus de négliger l'entretien et de pourrir la vie de ladite tortue.

Si quelqu'un a des infos, je prends :jap:
--- Fin de citation ---


la réponse est sous tes yeux.

après analyse du spectre complet de l'espèce, il n'existe pas de tortue d'appartement.



tu es pauvre, achète un poisson rouge :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique