Auteur Sujet: sites d'annonces ?  (Lu 75051 fois)

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #29 le: 11/08/06 00:43 »
j'avais un truc comme ça qui me bavait dessus hier soir \o/

http://www.pedigree.com.sg/breeds/images/dogue_de_bordeaux_02.jpg

dogue de bordeaux !
Sont encore plus beaux avec les yeux bleus clairs
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #30 le: 11/08/06 01:56 »
j'avais un truc comme ça qui me bavait dessus hier soir \o/

http://www.pedigree.com.sg/breeds/images/dogue_de_bordeaux_02.jpg


dogue de bordeaux !
Sont encore plus beaux avec les yeux bleus clairs


arf tu m'as grillé pour le nom :p

j'en ai jamais vu en vrai de ces chiens :/
il y en a pas beaucoup de gros ici, c'est dommage.
Samedi j'ai vu un bouvier bernois adulte pour la premiere fois de ma vie :d, c'est beau  :love:

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
sites d'annonces ?
« Réponse #31 le: 11/08/06 10:53 »
moi j'ai joue avec un de ces clebs , special quand meme la mentalite ... c'est marrant mais quand il te chope le bras ... faut faire gaffe
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #32 le: 11/08/06 10:56 »
moi j'ai joue avec un de ces clebs , special quand meme la mentalite ... c'est marrant mais quand il te chope le bras ... faut faire gaffe

C'est souvent le problème avec ce genre de chiens si ils sont un peu foufous-joueurs.
Ils connaissent pas leur force et même en jouant ils peuvent faire très très mal.
(c'est là qu'il faut les imaginer en pétard  [:gordo]  )
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
sites d'annonces ?
« Réponse #33 le: 11/08/06 10:58 »
le rott de mon pere quand il est content il a des reactions bizarre ca surprend quand on connais pas , genre il s'apprette a sauter mais au dernier moment non , ensuite un tour sur lui meme et il s'apprete a sauter mais au final il se rassoit , le tout a la vitesse de l'eclair ...
et vu la taille du bestiau ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #34 le: 12/08/06 02:41 »
j'ai trouvé un comagnon de jeux en bas de chez moi  [:petitdragon38:1]
trop gentille (oui c'est une femelle)

une jeune pitt :d


on joue à la baballe ensemble  [:petitdragon38:1]

et elle aussi c'est ma coupine  [:petitdragon38:1]



Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
sites d'annonces ?
« Réponse #35 le: 12/08/06 12:02 »
tiens au dernieres nouvelles il est strictement interdit de laisser un mollosse sans museliere dans un lieu public ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #36 le: 14/08/06 19:36 »
il fais de mal à personne  [:cereal_killer:5]

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
sites d'annonces ?
« Réponse #37 le: 14/08/06 20:15 »
va dire ca au parents des gosses qui on eu le visage arrache [:sarkastic]
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #38 le: 14/08/06 20:36 »
:/
J'ai beau adorer mes chiens si un jour y en a un qui a le malheur de niaker ma gamine il aura pas de seconde chance.
A ce propos je me méfie comme de la peste du sale clebs de ma mère.
Un mélange de caniche et de york qui a pas donné un fabuleux résultat esthétique...dit en passant :D
Il est complètement débile ce chien et grogne pour un oui ou pour un non.
Si tu as la mauvaise idée de t'approcher de sa "baballe" il te montre les dents et pas d'une façon aimable hein.
Alors si tu la touches....il te fonce dessus.
Ma gamine qui a l'habitude de jouer avec nos chiens comprend pas pourquoi il vaut mieux pas s'approcher de celui-là.
Pour elle c'est quasiment une punition que de l'interdire d'aller jouer avec le chien.
De toute façon maintenant qu'elle sait marcher j'évite de l'emmener là bas.
C'est malheureux pour ma mère mais son clébard a qu'a être moins c.on !
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #39 le: 14/08/06 21:14 »
En même temps il l'a pas choisi ...

Mais elle peut pas l'attacher ou l'enfermer quelque part pour que ta fille n'aille pas vers lui ?

De toute façon quand il a montré les crocs une fois, il le refera donc autant s'en débarrasser, surtout avec des petits ...
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #40 le: 14/08/06 21:21 »
En même temps il l'a pas choisi ...

Mais elle peut pas l'attacher ou l'enfermer quelque part pour que ta fille n'aille pas vers lui ?

De toute façon quand il a montré les crocs une fois, il le refera donc autant s'en débarrasser, surtout avec des petits ...

Va dire ça à ma mère ! :/
C'est elle qui l'a complètement rendu marteau, même si je soupçonne fortement qu'il avait des prédispositions.
C'est pas son chien, c'est son "bébé".
Il dort avec, il a sa place sur le canapé et ne souffre pas qu'on le bouscule quand il est dessus...
Plein d'attitudes qu'il ne devrait surtout pas avoir en tant que dominé, mais ça fait rigoler môman donc bon...[:spamafote]
Quand il montre les dents en retroussant les babines d'un air mauvais elle dit qu'il sourit......enfin tu vois le genre quoi.
Ma gamine est en sécurité oui.....on y va de moins en moins avec elle :o, et les rares fois ou elle nous accompagne je ne la lâche pas d'un oeil.
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #41 le: 14/08/06 21:28 »
Un sourire dangereux ouais :/

Tu m'étonnes, un malheur est vite arrivé et en général les petits sont les plus cons alors il suffit d'1 seconde ... (je parle des chiens ;))
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #42 le: 14/08/06 22:17 »
Un sourire dangereux ouais :/

Tu m'étonnes, un malheur est vite arrivé et en général les petits sont les plus cons alors il suffit d'1 seconde ... (je parle des chiens ;))

 :lol:  j'avais bien compris, même sans l'édit ;)
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #43 le: 14/08/06 22:20 »
J'ai voulu préciser au cas ou [:cupra]
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
sites d'annonces ?
« Réponse #44 le: 15/08/06 15:26 »
Va dire ça à ma mère ! :/
C'est elle qui l'a complètement rendu marteau, même si je soupçonne fortement qu'il avait des prédispositions.
C'est pas son chien, c'est son "bébé".
Il dort avec, il a sa place sur le canapé et ne souffre pas qu'on le bouscule quand il est dessus...
Plein d'attitudes qu'il ne devrait surtout pas avoir en tant que dominé, mais ça fait rigoler môman donc bon...[:spamafote]
Quand il montre les dents en retroussant les babines d'un air mauvais elle dit qu'il sourit......enfin tu vois le genre quoi.
Ma gamine est en sécurité oui.....on y va de moins en moins avec elle :o, et les rares fois ou elle nous accompagne je ne la lâche pas d'un oeil.

classique des barraques ou le chien est le patron :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
sites d'annonces ?
« Réponse #45 le: 15/08/06 15:44 »
oue dailleur ce soir 20h50 ca sera instructif ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #46 le: 15/08/06 17:50 »
donne saint bernard femelle tricolore née le 15/08/01 propre gentille tres affectueuse avec les enfants mais aussi tres bonne gardienne tatoué xxxxxxx a donner contre tres bons soins car manque de place


Annonce publiée le : 15/08/2006


rhaaa encore trop tard, qqn a téléphoné avant nous :/

Bon je vais pas jeter la pierre parce que ça m'arrangerait bien d'en trouver un à donner mais ce genre d'annonce me fait un peu sauter au plafond.
Je parle du motif : "manque de place", bah oui messieurs dames, un saint bernard c'est pas un chien de poche et faut de la place.
C'est gentil tout plein quand c'est chiot mais faut aussi penser que ça va devenir une grosse bêbête bien encombrante après.

Bref, les recherches continuent....
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #47 le: 16/08/06 23:00 »
ah ça va, la spa ou je vais, il y a des pancartes "chiens non adoptables" :)

j'ai vu ça : http://www.annonces.com/A_reserver___vds_chiots_leonbergs_lof-p-annonce-num-371319.html
c'est un léonberg, mais il fait 1 000 € :fouyaya:

sinon tu peux parcourir le site, jl'ai vu dans mes pubs de mon site :d
(jsais qu'on doit pas cliquer sur les pubs, mais le problèmes c'estc qu'elle m'interesse et qu'elle me cible :fouyaya:)


Si tu t'es connecté ac la mm ip sur ton compte tu vas te faire tej a tt les coups :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #48 le: 16/08/06 23:01 »
l'important c'est de ne surtout pas aller te connecter sur ton compte adsense avec la même IP que lorsque tu as cliqué, je sais que c'est au moins l'un de leur moyen de contrôle mais il y en a surement d'autres.



Ok pour la photo, faut croiser les doigts maintenant ;)


pfiou grilled :o

Faut dire le post date :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #49 le: 16/08/06 23:18 »
:/
J'ai beau adorer mes chiens si un jour y en a un qui a le malheur de niaker ma gamine il aura pas de seconde chance.
A ce propos je me méfie comme de la peste du sale clebs de ma mère.
Un mélange de caniche et de york qui a pas donné un fabuleux résultat esthétique...dit en passant :D
Il est complètement débile ce chien et grogne pour un oui ou pour un non.
Si tu as la mauvaise idée de t'approcher de sa "baballe" il te montre les dents et pas d'une façon aimable hein.
Alors si tu la touches....il te fonce dessus.
Ma gamine qui a l'habitude de jouer avec nos chiens comprend pas pourquoi il vaut mieux pas s'approcher de celui-là.
Pour elle c'est quasiment une punition que de l'interdire d'aller jouer avec le chien.
De toute façon maintenant qu'elle sait marcher j'évite de l'emmener là bas.
C'est malheureux pour ma mère mais son clébard a qu'a être moins c.on !


Ce genre de chien moi je les test, et s'ils changent pas leur caractere con en fasse d'une autorité je les eclatent une ou deux fois pour plus jamais les avoir dans les pates !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne nedurb

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #50 le: 16/08/06 23:55 »
arf tu m'as grillé pour le nom :p

j'en ai jamais vu en vrai de ces chiens :/
il y en a pas beaucoup de gros ici, c'est dommage.
Samedi j'ai vu un bouvier bernois adulte pour la premiere fois de ma vie :d, c'est beau  :love:


j'ai des amis qui en ont 2 et qui ont pour projet d'en monter un élevage :o

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #51 le: 17/08/06 16:42 »
ah c'est cool ça :d

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #52 le: 18/08/06 19:18 »
Le mec qui devait prendre la chienne s'est désisté !!! :bounce:

Elle est pour nous !
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #53 le: 18/08/06 22:36 »
Elle arrive tout à l'heure.
Je vous mettrais des photos demain ;)
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
sites d'annonces ?
« Réponse #54 le: 18/08/06 23:08 »
oue et si t'en a d'autres ... de photos ... enfin jme comprend ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #55 le: 18/08/06 23:14 »
oue et si t'en a d'autres ... de photos ... enfin jme comprend ...

 :lol:  nan mais t'arrêtes jamais toi hein



Bon, coup de fil de daidai, la chienne est bien dans la voiture mais les adieux ont été déchirants surtout avec son petit maitre agé de 7-8 ans :(

Ca me fend un peu le coeur, j'ai l'impression de leur voler leur toutou :/
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #56 le: 18/08/06 23:25 »
:(
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #57 le: 18/08/06 23:26 »
Mais non c'est normal, s'ils sont pas trop loin invite les à revenir la voir quand elle aura grandit ca lui fera plaisir :)
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
sites d'annonces ?
« Réponse #58 le: 18/08/06 23:29 »
Mais non c'est normal, s'ils sont pas trop loin invite les à revenir la voir quand elle aura grandit ca lui fera plaisir :)

un peu plus de 2h de route quand même :/
mais ils ont laissé un mail, on leur enverra des nouvelles et des photos régulièrement

ps: je viens de tilter sur "quand elle aura grandit" , elle a déjà 5 ans ;)
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
sites d'annonces ?
« Réponse #59 de la page précédente: 18/08/06 23:30 »
:lol:  nan mais t'arrêtes jamais toi hein



Bon, coup de fil de daidai, la chienne est bien dans la voiture mais les adieux ont été déchirants surtout avec son petit maitre agé de 7-8 ans :(

Ca me fend un peu le coeur, j'ai l'impression de leur voler leur toutou :/

cette technique marche a merveille et est peu couteuse donc bon  :sol:
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!