Auteur Sujet: Mon futur chien :o  (Lu 34711 fois)

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #89 de la page précédente: 18/07/06 00:23 »
On a transformé les loups pour en faire des chiens pour nous tenir compagnie, bouffer nos dechets et proteger nos biens mais ca reste un animal qu'il faut formater intelectuelement en plus des manipulations génétiques qui ont été fait dessus :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #90 le: 18/07/06 00:24 »
Absolument pas :o

Si :o
Les animaux dit domestiques sont d'une façon directe ou indirecte lié à l'homme avec ou sans éducation de base. Un chien avant qu'il tue pour manger il y a un grand pas. Il arrivera assez rapidement à blesser/tuer mais pas pour manger. A tel point que j'ai même vu des meutes de chiens "sauvages" tuer des chats mais sans les manger :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #91 le: 18/07/06 00:26 »
N'empeche que les chiens qui redeviennent sauvage ca existe, les dingos d'australie c'est quoi pour toi ?
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #92 le: 18/07/06 00:27 »
A mon avis si on kidnape un dingo adulte pour lui mettre une petite laine et un joli colier ya des chances qu'il te fasse un pti coup de chirurgie estetique sur la gueule vite fait...
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #93 le: 18/07/06 00:35 »
N'empeche que les chiens qui redeviennent sauvage ca existe, les dingos d'australie c'est quoi pour toi ?

Certes, mais ça n'a pas été des toutous vivant dans un environnement à prédominance humaine redevenus sauvages du jour au lendemain. Je ne nie pas que ça existe, mais je nie qu'un chien soit un animal "sauvage" à la base.
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #94 le: 18/07/06 00:36 »
Certes, mais ça n'a pas été des toutous vivant dans un environnement à prédominance humaine redevenus sauvages du jour au lendemain. Je ne nie pas que ça existe, mais je nie qu'un chien soit un animal "sauvage" à la base.


Bah c'est la que le conditionnement entre en jeu de meme qu'une predisposition génétique a l'obeissance et la passivité envers les etres humains que nous recherchons pour mieu les controler...
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #95 le: 18/07/06 00:40 »
Bah c'est la que le conditionnement entre en jeu de meme qu'une predisposition génétique a l'obeissance et la passivité envers les etres humains que nous recherchons pour mieu les controler...

Non le fait de devenir sauvage c'est l'instinct de survie, pas le manque de conditionnement. C'est comme ça qu'on distingue les animaux domestiques des sauvages. Le chien est un animal domestique depuis très longtemps, parler maintenant d'esclavagisme du chien c'est un non-sens, fallait faire ça au début :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #96 le: 18/07/06 00:44 »
N'empeche que les chiens qui redeviennent sauvage ca existe, les dingos d'australie c'est quoi pour toi ?


un animal sauvage...


un loup c'est quoi ? [:tequila]

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #97 le: 18/07/06 00:45 »
Ce que tu appeles de la domestiquation c'est ce que j'appel le conditionnement et la séléction génétique.

Apres tout on pourai tres bien élever une race de sous homme (choisissons leur une couleur pour les reconnaitre tient ca sera plus facile !) pour nous servir ! Ca serai loin d'etre la premiere fois et c'est un peu pareil :)
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #98 le: 18/07/06 00:48 »
Ce que tu appeles de la domestiquation c'est ce que j'appel le conditionnement et la séléction génétique.

Apres tout on pourai tres bien élever une race de sous homme (choisissons leur une couleur pour les reconnaitre tient ca sera plus facile !) pour nous servir ! Ca serai loin d'etre la premiere fois et c'est un peu pareil :)

Tu confonds esclavagisme qui est un état d'asservissement permanent sous contrainte et domestication qui est un état de co-vie, dont le début fut effectivement un asservissement sous contrainte, mais en utilisant les shémas naturels des groupes asservis. Après dire qu'élever un chien en ville juste pour avoir de la compagnie c'est débile alors oui je suis d'accord :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #99 le: 18/07/06 00:49 »
un animal sauvage...


un loup c'est quoi ? [:tequila]

Laisse les mecs parler toi et va au lit :o





 [:s00nmoard] (pas tapay les filles hein)
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #100 le: 18/07/06 00:51 »
si les "loups" ont commencé à cohabiter avec l'homme, c'est de leur plein grés...
l'homme le nourrit, le chien l'aide à la chasse et le protège.

il y a plein d'animaux qui font ça.

un boeuf et son pic boeuf (un oiseau), le boeuf protège l'oiseau en contre partie, l'oiseau lui bouffe les parasytes. On voit ça dans les fonds marins.

il y a des animaux qui sont fait pour cohabiter avec l'homme, ils font une bonne équipe.

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #101 le: 18/07/06 00:52 »
un animal sauvage...


un loup c'est quoi ? [:tequila]


Bien et maintenant un chien c quoi ?


Non parcque si on à A => B et B => C mais aussi A == C ou A est le loup, B le chien et C le dingo cela veut dire que soit ils sont tous sauvage soit ils sont tous domestique :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #102 le: 18/07/06 00:52 »
Bien et maintenant un chien c quoi ?


Non parcque si on à A => B et B => C mais aussi A == C ou A est le loup, B le chien et C le dingo cela veut dire que soit ils sont tous sauvage soit ils sont tous domestique :o


tu veux jouer les sophites ?

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #103 le: 18/07/06 00:53 »
Tu confonds esclavagisme qui est un état d'asservissement permanent sous contrainte et domestication qui est un état de co-vie, dont le début fut effectivement un asservissement sous contrainte, mais en utilisant les shémas naturels des groupes asservis. Après dire qu'élever un chien en ville juste pour avoir de la compagnie c'est débile alors oui je suis d'accord :o


Tu crois que si on eduque une race de sous homme à etre nos serviteurs et qu'on les formate pour cela on n'arrivera pas a en faire ce qu'on veut ?

Et pourtant mon chien rapporte bien la balle, nul doute que si on se met a faire pareil avec des petits sous hommes ils nous la rapporterons aussi :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #104 le: 18/07/06 00:54 »
si les "loups" ont commencé à cohabiter avec l'homme, c'est de leur plein grés...
l'homme le nourrit, le chien l'aide à la chasse et le protège.

il y a plein d'animaux qui font ça.

un boeuf et son pic boeuf (un oiseau), le boeuf protège l'oiseau en contre partie, l'oiseau lui bouffe les parasytes. On voit ça dans les fonds marins.

il y a des animaux qui sont fait pour cohabiter avec l'homme, ils font une bonne équipe.


Quel belle vision :)





Completement utopique :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #105 le: 18/07/06 00:55 »
Tu crois que si on eduque une race de sous homme à etre nos serviteurs et qu'on les formate pour cela on n'arrivera pas a en faire ce qu'on veut ?

Et pourtant mon chien rapporte bien la balle, nul doute que si on se met a faire pareil avec des petits sous hommes ils nous la rapporterons aussi :o


mon chien n'apporte pas la balle. Je ne l'ai pas conditionner. Tu dois peut-être te remettre en question.

Tu veux un chien et bien le dresser, donc tu vas le conditionner, tu vas en faire ce que tu veux sans que cette pauvre bête ne donne son avis.
Laisse libre, ne prend pas de chien

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #106 le: 18/07/06 00:55 »
On est pas en symbiose avec les animaux hein, on les exploite pour notre bon plaisir !

Et la je ne denonce aucunement cela, je suis heureux d'avoir des animaux, et si je pouvais avoir des sous hommes pour taffer à ma place et bien pourquoi pas :o

Ceci dit ca arrive ca s'appel des robots, question de temps :)
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #107 le: 18/07/06 00:56 »
mon chien n'apporte pas la balle. Je ne l'ai pas conditionner. Tu dois peut-être te remettre en question.

Tu veux un chien et bien le dresser, donc tu vas le conditionner, tu vas en faire ce que tu veux sans que cette pauvre bête ne donne son avis.
Laisse libre, ne prend pas de chien


Bon je vais faire plus simple pour que tu arrives a mieu comprendre : laisse tu ton chien librement chier dans ton lit sans retenu ?
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #108 le: 18/07/06 00:57 »
Quel belle vision :)





Completement utopique :o


ça s'appelle l'évolution ;)

puis les sous-hommes ça n'existe pas

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #109 le: 18/07/06 00:59 »
ça s'appelle l'évolution ;)

puis les sous-hommes ça n'existe pas


Et pourtant on s'en sert periodiquement des esclaves dans nos civilisations, c'est pas parcequ'on a arreté les indiens et les blacks ya quelques temps voir les femmes dernierement que c'est fini :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #110 le: 18/07/06 01:20 »
Tu crois que si on eduque une race de sous homme à etre nos serviteurs et qu'on les formate pour cela on n'arrivera pas a en faire ce qu'on veut ?

Et pourtant mon chien rapporte bien la balle, nul doute que si on se met a faire pareil avec des petits sous hommes ils nous la rapporterons aussi :o

C'est ton problème si tu as asservis un chien, pour moi normalement un chien qui vis avec des hommes c'est dans un cadre de meute, comme dans la nature. Le dominé fait ce qu'on lui dit et le dominant ordonne. Après, une fois encore, la plupart des hommes sont trop cons et ordonne n'importe quoi dans un cadre non normal (la ville). Mais ça c'est un autre problème qui sort de la discussion de base.
Après je ne rentrerais pas dans ta discussion vaseuse sur les sous-races humaines ou pas. On ne parle plus de la même chose :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #111 le: 18/07/06 01:30 »
C'est ton problème si tu as asservis un chien, pour moi normalement un chien qui vis avec des hommes c'est dans un cadre de meute, comme dans la nature. Le dominé fait ce qu'on lui dit et le dominant ordonne. Après, une fois encore, la plupart des hommes sont trop cons et ordonne n'importe quoi dans un cadre non normal (la ville). Mais ça c'est un autre problème qui sort de la discussion de base.
Après je ne rentrerais pas dans ta discussion vaseuse sur les sous-races humaines ou pas. On ne parle plus de la même chose :o


D'accord pour l'histoire dominant dominé :jap:

J'ajouterai à mon elan trollesque qu'il ne faut pas oculter que nous sommes nous meme egalement domestiqué, conditionné et formaté. Apres on peut y ajouter de la morale ou de l'hypocrisie mais il ne faut pas oublier que le meilleur des mondes c'est celui ci, que tout est réel !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #112 le: 18/07/06 01:31 »
Et j'emplois bien le "nous", pas le "vous" sous un ton rebelz :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #113 le: 18/07/06 01:32 »
D'accord pour l'histoire dominant dominé :jap:

J'ajouterai à mon elan trollesque qu'il ne faut pas oculter que nous sommes nous meme egalement domestiqué, conditionné et formaté. Apres on peut y ajouter de la morale ou de l'hypocrisie mais il ne faut pas oublier que le meilleur des mondes c'est celui ci, que tout est réel !

Nous avons créé un environnement auquel nous nous adaptons mieux que celui naturel, si c'est ce que tu veux dire :o
Mais bon à cette heure-ci je dors moi normalement hein :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #114 le: 18/07/06 01:41 »
Nous avons créé un environnement auquel nous nous adaptons mieux que celui naturel, si c'est ce que tu veux dire :o
Mais bon à cette heure-ci je dors moi normalement hein :o


Nous modelons ce qui nous entoure, et cela nous inclus ainsi que nos animaux dit domestique mais bien sur egalement ceux dit sauvage qui se retrouve souvent quand meme pas mal formaté :o

Apres ya pas de quoi s'en offusqué, c'est comme ca et ca n'est pas pres de changer tout simplement parceque ca n'est plus possible à notre stade d'evolution... Le train est en marche, on peut le faire derailler mais on ne peut le faire stoper :o On peut bien evidement aussi fermer les yeux et croire que parceque l'interieur du vagon est immobile et que si je laisse tomber quelque chose il tombe à la verticale alors le train n'avance pas mais ca serai se voiler la face. De meme il ne faut pas croire que le train est seulement mobile par rapport à la surface de la terre et immobile sinon... Il l'est aussi par rapport au soleil, qui l'est par rapport au etoile avoisinante, qui le sont par rapport à notre bras de la voie lacté, qui l'est pas rapport à son centre, qui l'est par rapport au groupe locale, qu'il l'est par rapport au reste des galaxies de l'univers du fait de l'expension de ce dernier :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #115 le: 18/07/06 01:43 »
Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel.
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #116 le: 18/07/06 01:45 »
Et si on empeche le chien de chier dans l'appart et si on force le chat a chier dans la litierre et le gosse dans les chiottes des qu'il a l'age c'est du conditionnement :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #117 le: 18/07/06 06:22 »
il y a des poubelles dehors, avec de la bouffe dedans


tu préfères manger dans les poubelles ou dans ton assiette ? :D
larme fatale !

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #118 le: 18/07/06 14:13 »
Tu crois que si on eduque une race de sous homme à etre nos serviteurs et qu'on les formate pour cela on n'arrivera pas a en faire ce qu'on veut ?

Et pourtant mon chien rapporte bien la balle, nul doute que si on se met a faire pareil avec des petits sous hommes ils nous la rapporterons aussi :o

qu'est ce que tu appelles des sous hommes ? des lobotomisés ? des simplets ? des mongoliens ?  [:topacdebiere]
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #119 le: 18/07/06 15:23 »
qu'est ce que tu appelles des sous hommes ? des lobotomisés ? des simplets ? des mongoliens ?  [:topacdebiere]


Bien au contraire ! Des gens comme toi et moi qu'on deciderai d'eduquer pour etre nos serviteurs, et dans ce cas la ils n'appartiendraient pas à notre classe, ca serai donc des sous hommes !

Apres evidement on peut les choisir en fonction de critere, couleur de peau, niveau du QI, mais on peut tres bien les choisir aleatoirement :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O