Auteur Sujet: Mon futur chien :o  (Lu 34301 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #59 le: 14/07/06 15:24 »
Bon soit j'ouvrais un bloc note sur l'ordi soit je post ici comme ca je pourai avoir des commentaires et retrouver un autre jour ce topic :D



Je regardais un documentaire sur les loups et je me disais que j'avais hate de pouvoir prendre un chien (depuis toujours je sais que j'en aurai mais il faut attendre que les conditions soient reunis pour lui !). Du coup je fais une recherche sur le net pour voir si ya des races auquels je n'ai pas encore pensé !

Je veux un chien qui soit affectueux et joueur mais surtout qui soit extrement docile ! Chez mes parents par exemple c'est moi qui ai realisé entierement le dressage du labrador (hum j'avais 11ans :D). Je veux que le chien m'obeisse au doigt et à l'oeil, je supporte pas les gens qui ont des chiens pas eduqué ! Et c'est pas parcequ'un chien est tres bien eduqué qu'il est malheureux au contraire, les chiens ca aiment obeir à leur maitre car ca se passe comme ca dans la nature :o


Jusqu'a maintenant je me disais que je voulais un chien style labrador ou golden mais en fait ya pas mal d'autres races qui peuvent etre pas mal !
un carlin
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #60 le: 14/07/06 15:53 »
:o nan mais y a un juste milieu quand même. l'image maison/break/femme/chien c'est super effrayant là

arretes y a des breaks sympa quand meme :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #61 le: 14/07/06 17:50 »
un carlin

obéissance et carlin ? .....même pas en rêve  :non:
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Mon futur chien :o
« Réponse #62 le: 16/07/06 08:46 »
bah alors a part lui taper dessus il sert a quoi ce chien ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #63 le: 16/07/06 11:15 »
sur mon blog tu peux voir les caractère de certains chien toussa.

mais comme t'aime bien les loup, il y a un chien pas mal du tout!
Le Chien Loup Tchécoslovaque

http://www.frenchtoutou.com/groupe1/images/chien_loup/chl1.jpg http://www.chiots-france.com/Trouver-votre-chiot/louptch%C3%A9que3.jpg

Ca se trouve en France ce genre de bestiau? :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #64 le: 16/07/06 11:22 »
Ca se trouve en France ce genre de bestiau? :o

Sbon j'ai trouvé, mais au vu des photos des éleveurs ils sont en train de faire les mêmes conneries que pour les bergers allemands avec des sélections pour avoir le cul bas...pov chien :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #65 le: 16/07/06 22:07 »
Ca se trouve en France ce genre de bestiau? :o


Sbon j'ai trouvé, mais au vu des photos des éleveurs ils sont en train de faire les mêmes conneries que pour les bergers allemands avec des sélections pour avoir le cul bas...pov chien :o


j'aime bien ce chien :)

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #66 le: 17/07/06 00:02 »
j'aime bien ce chien :)

Moi aussi, manque plus que ma maison et de la dispo et je crois que je prendrais un comme ça :o
Par contre plus de 1000€ le chiot :ouch:
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #67 le: 17/07/06 00:41 »
Moi ca sera pt'etre un berger allemand je pense !


M'enfin ca sera pas avant une decenie ca :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #68 le: 17/07/06 00:56 »
Moi ca sera pt'etre un berger allemand je pense !


M'enfin ca sera pas avant une decenie ca :o

Gaffe à la dysplasie :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #69 le: 17/07/06 01:19 »
Moi aussi, manque plus que ma maison et de la dispo et je crois que je prendrais un comme ça :o
Par contre plus de 1000€ le chiot :ouch:


ben ouai, c'est assez rare!

j'en ai jamais croisé dans la rue [:matleflou]

Hors ligne S00Nmoard

  • Panpan
  • Hero Member
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #70 le: 17/07/06 01:37 »
ben ouai, c'est assez rare!

j'en ai jamais croisé dans la rue [:matleflou]

J'en ai vu un (chien-loup mais pas sur que ce soit un Tchécoslovaque) quand j'étais petit dans une ferme. C'est vraiment impressionant au niveau allure, ça ressemble réellement à un loup, à te faire partir en courant si tu n'es pas prévenu avant. :o
Vroomvroom / In T.R.A.I.L. we trust

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #71 le: 17/07/06 08:49 »
ben ouai, c'est assez rare!

j'en ai jamais croisé dans la rue [:matleflou]

normal, ils jouent tous de l'accordeon dans le metro parisien :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #72 le: 17/07/06 12:24 »
ben ouai, c'est assez rare!

j'en ai jamais croisé dans la rue [:matleflou]


Ca ne se promene pas en ville :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #73 le: 17/07/06 14:48 »
J'en ai vu un (chien-loup mais pas sur que ce soit un Tchécoslovaque) quand j'étais petit dans une ferme. C'est vraiment impressionant au niveau allure, ça ressemble réellement à un loup, à te faire partir en courant si tu n'es pas prévenu avant. :o

 [:atsuko]
Ca ne se promene pas en ville :o


ben j'ai vu de tout en ville.
je trouve ça cruelle d'avoir un chien "de neige" dans une ville où il fait super chaud par contre. Ils doivent souffrir...

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Mon futur chien :o
« Réponse #74 le: 17/07/06 14:54 »
[:atsuko]


ben j'ai vu de tout en ville.
je trouve ça cruelle d'avoir un chien "de neige" dans une ville où il fait super chaud par contre. Ils doivent souffrir...

aussi cruel que de garder captif des animaux ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #75 le: 17/07/06 15:01 »
aussi cruel que de garder captif des animaux ?


les animaux domestiques ne se plaignent pas. Mais tout ce qui zoo, spa, et même animalieries, jtrouve ça cruelle aussi.
petite cage, pas bien soigné...

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Mon futur chien :o
« Réponse #76 le: 17/07/06 15:12 »
ils se plaignent pas parce que l'on ne leur donne pas le choix ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #77 le: 17/07/06 16:06 »
les miens sont heureux chez moi  [:cereal_killer:5]

c'est ça, où ils mangent dans les poubelles, se font écraser, tuer ...

mon chien lui a le droit de sortir comme il veut sans nous... il revient à chaque fois. pourquoi revient-il ?


Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #78 le: 17/07/06 17:06 »
les miens sont heureux chez moi  [:cereal_killer:5]

c'est ça, où ils mangent dans les poubelles, se font écraser, tuer ...

mon chien lui a le droit de sortir comme il veut sans nous... il revient à chaque fois. pourquoi revient-il ?


la bouffe  [:cereal_killer:6]
larme fatale !

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #79 le: 17/07/06 17:39 »
ils se plaignent pas parce que l'on ne leur donne pas le choix ...


 :jap:

On les conditionne à la naissance pour ne pas avoir de rebelion...
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #80 le: 17/07/06 18:12 »
les animaux domestiques ne se plaignent pas. Mais tout ce qui zoo, spa, et même animalieries, jtrouve ça cruelle aussi.
petite cage, pas bien soigné...

Attention à ne pas tout mélanger quand même.
Bon nombre de zoos maintenant ont établi un programme de sauvegarde et de réimplantation pour certaines espèces en voie de disparition.
Si certaines bêbêtes n'étaient pas dans des zoos on aurait même plus l'occasion d'en voir ailleurs.

La SPA c'est surtout un manque de moyens, pareil pour les refuges.


Il n'y a que pour les animaleries ou là je rejoins tout à fait ton avis.
Et encore....faut avoir visité certains "marchands de chiens" (les journaux gratuits regorgent de ces annonces ou on te propose n'importe quelle race de chiens avec un paiement en 10 fois sans frais) pour se rendre compte que les animaleries sont pas encore les pires niveau conditions :/
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #81 le: 17/07/06 18:22 »
bon je me permet un truc rapide pour avoir bosser dans une chaîne d'animalerie, les animaux sont chouchouter. les vendeurs repartent avec la pluaprt du temps. ils restent avec eux, s'occupent d'eux, les nourrissent leur donnent à boir (pas de gamelles quand ils mettent de la pailles pour éviter les maladies) et ils les laissent faire un tour quand ce sont de gros animaux comme les chiens.

alors oui ce n'est pas un élevage oui ce n'est pas optimum mais c'est le mieux possible dans ces conditions. faut voir ces animaleries de fiente sur les quais de paris ou ces trous du cul qui ramènent des clebs d'europe de l'est. là c'est monstrueux mais faut pas tout mélanger.

mais pour ma part garder un chien dans un appart ou une maison avec jardin sans jamais le sortir c'est autant horrible. mais les chiens nous aiment quoi qu'on leur fasse, qu'on les batte, qu'on ne les nourrisse pas ou qu'on les fasse se battre avec d'autres animaux. c'est la fidélité pure et dure et ce n'est pas forcément parce qu'ils sont heureux.

quand aux zoo et la spa je suis d'accord avec carla.

sur ce tchao

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #82 le: 17/07/06 18:32 »
bon je me permet un truc rapide pour avoir bosser dans une chaîne d'animalerie, les animaux sont chouchouter. les vendeurs repartent avec la pluaprt du temps. ils restent avec eux, s'occupent d'eux, les nourrissent leur donnent à boir (pas de gamelles quand ils mettent de la pailles pour éviter les maladies) et ils les laissent faire un tour quand ce sont de gros animaux comme les chiens.

alors oui ce n'est pas un élevage oui ce n'est pas optimum mais c'est le mieux possible dans ces conditions. faut voir ces animaleries de fiente sur les quais de paris ou ces trous du cul qui ramènent des clebs d'europe de l'est. là c'est monstrueux mais faut pas tout mélanger.

mais pour ma part garder un chien dans un appart ou une maison avec jardin sans jamais le sortir c'est autant horrible. mais les chiens nous aiment quoi qu'on leur fasse, qu'on les batte, qu'on ne les nourrisse pas ou qu'on les fasse se battre avec d'autres animaux. c'est la fidélité pure et dure et ce n'est pas forcément parce qu'ils sont heureux.

quand aux zoo et la spa je suis d'accord avec carla.

sur ce tchao

Malheureusement ce genre d'animalerie se fait de plus en plus rare :/
Les marchands de viande prennent de plus en plus de place par rapport aux vrais amoureux des animaux
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #83 le: 18/07/06 00:03 »
la bouffe  [:cereal_killer:6]

il y a des poubelles dehors, avec de la bouffe dedans
:jap:

On les conditionne à la naissance pour ne pas avoir de rebelion...


n'importe quoi

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #84 le: 18/07/06 00:09 »
Attention à ne pas tout mélanger quand même.
Bon nombre de zoos maintenant ont établi un programme de sauvegarde et de réimplantation pour certaines espèces en voie de disparition.
Si certaines bêbêtes n'étaient pas dans des zoos on aurait même plus l'occasion d'en voir ailleurs.

La SPA c'est surtout un manque de moyens, pareil pour les refuges.


Il n'y a que pour les animaleries ou là je rejoins tout à fait ton avis.
Et encore....faut avoir visité certains "marchands de chiens" (les journaux gratuits regorgent de ces annonces ou on te propose n'importe quelle race de chiens avec un paiement en 10 fois sans frais) pour se rendre compte que les animaleries sont pas encore les pires niveau conditions :/


pour les spa, oui je sais qu'ils n'ont pas le choix, mais ce que je veux dire, c'est que les animaux ne sont pas heureux. :/

pour les zoos, ben ça me fait de la peine. J'ai vu une superbe panthère dans une toute petite cage, équivalent à celle des singes, pour moi ça a besoin d'espace. Mais bon, je pense que ça doit etre la faute de moyen.... en meme temps, ils sont entrain de tout rénover parce que les espaces de certains animaux laissaient un peu à désirer :/


bon je me permet un truc rapide pour avoir bosser dans une chaîne d'animalerie, les animaux sont chouchouter. les vendeurs repartent avec la pluaprt du temps. ils restent avec eux, s'occupent d'eux, les nourrissent leur donnent à boir (pas de gamelles quand ils mettent de la pailles pour éviter les maladies) et ils les laissent faire un tour quand ce sont de gros animaux comme les chiens.

alors oui ce n'est pas un élevage oui ce n'est pas optimum mais c'est le mieux possible dans ces conditions. faut voir ces animaleries de fiente sur les quais de paris ou ces trous du cul qui ramènent des clebs d'europe de l'est. là c'est monstrueux mais faut pas tout mélanger.

mais pour ma part garder un chien dans un appart ou une maison avec jardin sans jamais le sortir c'est autant horrible. mais les chiens nous aiment quoi qu'on leur fasse, qu'on les batte, qu'on ne les nourrisse pas ou qu'on les fasse se battre avec d'autres animaux. c'est la fidélité pure et dure et ce n'est pas forcément parce qu'ils sont heureux.

quand aux zoo et la spa je suis d'accord avec carla.

sur ce tchao


les animaleries comme ça, je trouve ça chouette. Celle à coté de chez moi doit etre de ce style, parce qu'ils ont l'air bien les animaux là-bas. mais une fois quand je me suis baladé dans paris, j'ai vu plein d'animaleries, et les chiens n'avaient même pas l'air en bonne santé, il y en avait des vraiment trop jeune. Des jack russel de 3 semaines pas sevrés du tout. Les cages j'aime pas trop ça... 4 chiens dans une minuscules cages, mais les pauvres! avec le nez qui coule et tout.

en même temps, j'ai fait une généralisation :)
mais malheureusement elles ne sont pas toutes comme ça


Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #85 le: 18/07/06 00:12 »
n'importe quoi


Bah non c'est strictement la meme chose que les esclaves dans la rome antique :o


C'est un animal sauvage mais tu lui fais un lavage de cerveau pour qu'il soit comme un mouton et ne se rebelle pas. Sinon ton chien aurai mangé tes chats depuis longtemps par exemple :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #86 le: 18/07/06 00:13 »
Appel ca de l'education si tu veux mais alors c'est d'une total hypocrisie :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #87 le: 18/07/06 00:18 »
Bah non c'est strictement la meme chose que les esclaves dans la rome antique :o


C'est un animal sauvage mais tu lui fais un lavage de cerveau pour qu'il soit comme un mouton et ne se rebelle pas. Sinon ton chien aurai mangé tes chats depuis longtemps par exemple :o


Appel ca de l'education si tu veux mais alors c'est d'une total hypocrisie :o


troll :o

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #88 le: 18/07/06 00:21 »
Absolument pas :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon futur chien :o
« Réponse #89 de la page précédente: 18/07/06 00:23 »
On a transformé les loups pour en faire des chiens pour nous tenir compagnie, bouffer nos dechets et proteger nos biens mais ca reste un animal qu'il faut formater intelectuelement en plus des manipulations génétiques qui ont été fait dessus :o
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O