Auteur Sujet: Le SPA de Marlène  (Lu 131613 fois)

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #89 le: 14/11/06 23:19 »
oh vazy :d

ça me coute déjà assez cher comme ça les animaux, je vais évité de trop en avoir.
2 c'est bien, comme ça ils jouent ensemble et me font pas chier.

sinon demain encore véto, pour le chien, il s'est fait bobo à la patte...
et vendredi encore véto pour la diabétique qui va passé sa journée en observation.

donc voilà, pas trop d'animaux c'est le bien !

Ca c'est kler que quand ça tombe malade ça coute bonbon.
Nous on est enfin sorti de la mauvaise passe ou ils tombaient tous malades ou se blessaient les uns après les autres.
Mais j'oublierai jamais ce mois d'octobre 2004 à 450€ de véto suivi du mois de novembre 2004 à 600€ et des poussières :'(


Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #90 le: 14/11/06 23:23 »
Ca c'est kler que quand ça tombe malade ça coute bonbon.
Nous on est enfin sorti de la mauvaise passe ou ils tombaient tous malades ou se blessaient les uns après les autres.
Mais j'oublierai jamais ce mois d'octobre 2004 à 450€ de véto suivi du mois de novembre 2004 à 600€ et des poussières :'(


ouaa ! j'espère que ça nous arrivera pas :fouyaya:

c'est mal partis quand même. en deux semaines, on a fait déjà 183€, on verra demain combien ça va nous couter pour le chien.
après je me fais engueulé [:matleflou]
mais bon je comprend en même temps

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #91 le: 15/11/06 10:38 »
Ca c'est kler que quand ça tombe malade ça coute bonbon.
Nous on est enfin sorti de la mauvaise passe ou ils tombaient tous malades ou se blessaient les uns après les autres.
Mais j'oublierai jamais ce mois d'octobre 2004 à 450€ de véto suivi du mois de novembre 2004 à 600€ et des poussières :'(



[:bitman1er]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #92 le: 15/11/06 13:33 »
Bon là j'ai un peu les boules.
On a pas de bol de tomber à chaque fois sur des voisins qui semblent pas trop aimer les animaux.
Mais quand c'était pas trop grave en location (suffit de déménager si les relations s'enveniment vraiment) c'est déjà beaucoup plus gênant en tant que propriétaires.

L'une de nos carlins a la sale habitude de creuser la terre dans le jardin et quand c'est tout près du grillage elle réussit à passer au travers.
Résultat elle se retrouve régulièrement (enfin régulièrement charrions pas trop non plus , ça a du arriver 6 fois en 2 ans) dans le jardin des voisins.
Et ils apprécient pas vraiment.
Ce midi y a encore eu un clash.
La chienne est vraiment super sympa, mais pourtant là on l'a vu s'attaquer à la jambe de la bonne femme.
Sans avoir vu exactement ce qui s'est passé avant, on devine facilement que la voisine a du vouloir la chasser à coup de pied et la chienne s'est rebiffé.

Ca a été très mal pris, évidemment.
La voisine parle de faire marcher l'assurance, mais on sait pas trop pourquoi.
Elle dit qu'il faut remplacer le grillage troué, sauf que le grillage mitoyen c'est nous qui l'avons payé et posé.
Pourquoi ils en font pas un de leur coté aussi ?
Enfin bref...encore des emmerdements en perspective tout ça :(

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #93 le: 15/11/06 17:11 »
si vous avez payé et posé à 100% le présent grillage, faut les faire raquer s'ils en veulent un autre :o
mais si le chien l'a mordue, faut espérer que ça soit pas le genre de vieille morue à porter plainte ou à faire du chantage : dans ce cas, arrangement à "l'amiable" (si on peut appeler ça comme ça :o)
larme fatale !

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #94 le: 15/11/06 17:19 »
si vous avez payé et posé à 100% le présent grillage, faut les faire raquer s'ils en veulent un autre :o
mais si le chien l'a mordue, faut espérer que ça soit pas le genre de vieille morue à porter plainte ou à faire du chantage : dans ce cas, arrangement à "l'amiable" (si on peut appeler ça comme ça :o)

Ben ouais j'ai bien peur que ce soit des emmerdements à terme.
Quand à lamorsure du chien bah j'ai comme un gros doute.
Ce genre de roquet à la limite il te dépouille le bas de pantalon, mais ça a pas la machoire assez large pour te bouffer un mollet.

Voilà le monstre :


Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #95 le: 15/11/06 17:20 »
Il est mimi [:petitdragon38:1]
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #96 le: 15/11/06 17:21 »
Ya encore une preuve de son délit : elle a la truffe pleine de terre c'te teigne :o

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #97 le: 15/11/06 17:40 »
sinon vous pouvez mettre des rondins de bois contre le grillage, ça devrait déjà les gêner pour passer :o
larme fatale !

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #98 le: 15/11/06 17:42 »
sinon vous pouvez mettre des rondins de bois contre le grillage, ça devrait déjà les gêner pour passer :o

Oui en fait on va voir pour mettre des grands panneaux de bois 180 x 180
1) ça empêchera les chiens de passer
2) on aura plus à supporter la vue des voisins (l'hiver ça va encore mais l'étét voir des gens te lurker si tu bouffes dehors c'est pas tip top)

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #99 le: 15/11/06 17:52 »
Oui en fait on va voir pour mettre des grands panneaux de bois 180 x 180
1) ça empêchera les chiens de passer
2) on aura plus à supporter la vue des voisins (l'hiver ça va encore mais l'étét voir des gens te lurker si tu bouffes dehors c'est pas tip top)


insupportable ça :fou:
larme fatale !

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #100 le: 15/11/06 18:40 »
Clair t'es obligé de leur proposer l'apéro après :o
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #101 le: 15/11/06 18:42 »
Clair t'es obligé de leur proposer l'apéro après :o

Ca me ferait mal au Q !
Je veux aucun rapport de copinage avec mes voisins.
Eux chez eux et moi chez moi, c'est le meilleur moyen pour pas avoir d'histoires (enfin surtout quand tu as pas de chiens :D )

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #102 le: 15/11/06 18:49 »
Oui en fait on va voir pour mettre des grands panneaux de bois 180 x 180
1) ça empêchera les chiens de passer
2) on aura plus à supporter la vue des voisins (l'hiver ça va encore mais l'étét voir des gens te lurker si tu bouffes dehors c'est pas tip top)

ça vaut rien ça  :o ça va tomber au moindre coup de vent  :o ( surtout si c daidai la bricole qui les pose  :whistle: ) tu plantes une haie de cyprés même si vous aimez pas tailler et qu'un bon jardinier coute trop cher, tu prends un p'tit jeune en CESU et tu déduis 50% de tes futurs gros impots  :D
apres je vois pas pourquoi ton carlin taupier se generait pour creuser sous la pallissade  [:topacdebiere] par contre avec les racines de la haies ça va le calmer  :D
sinon il te reste la solution de mettre un cable spécial et un collier à ton toutou pour qu'il ne s'approche pas de la cloture  :o
http://www.aquitaine-petfood.com/education_collieranti_fugue.htm
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #103 le: 15/11/06 18:53 »
ça vaut rien ça  :o ça va tomber au moindre coup de vent  :o ( surtout si c daidai la bricole qui les pose  :whistle: ) tu plantes une haie de cyprés même si vous aimez pas tailler et qu'un bon jardinier coute trop cher, tu prends un p'tit jeune en CESU et tu déduis 50% de tes futurs gros impots  :D
apres je vois pas pourquoi ton carlin taupier se generait pour creuser sous la pallissade  [:topacdebiere] par contre avec les racines de la haies ça va le calmer  :D
sinon il te reste la solution de mettre un cable spécial et un collier à ton toutou pour qu'il ne s'approche pas de la cloture  :o
http://www.aquitaine-petfood.com/education_collieranti_fugue.htm

mmm....pas convaincue par le collier de Running Man là.

Mais les cyprès ça poussera pas assez vite.
Et puis la période de plantation c'est fini non ?

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #104 le: 15/11/06 19:02 »
Ca me ferait mal au Q !
Je veux aucun rapport de copinage avec mes voisins.
Eux chez eux et moi chez moi, c'est le meilleur moyen pour pas avoir d'histoires (enfin surtout quand tu as pas de chiens :D )


Je parlais en général, après si c'est pas le parfait amour avec les voisins heureusement que tu payes pas l'apéro :D

Pour le copinage c'est juste ceux là ou en général ? :D
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #105 le: 15/11/06 19:06 »
Je parlais en général, après si c'est pas le parfait amour avec les voisins heureusement que tu payes pas l'apéro :D

Pour le copinage c'est juste ceux là ou en général ? :D

En général  :jap:
On se voit de loin c'est signe de tête et un bonjour (on est pas des sauvages qd même) mais ça s'arrête là.

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #106 le: 15/11/06 19:24 »
mmm....pas convaincue par le collier de Running Man là.

Mais les cyprès ça poussera pas assez vite.
Et puis la période de plantation c'est fini non ?

si ça marche le collier j'ai un client qui en a un, d'ailleurs il laisse le portail ouvert et les chiens peuvent pas sortir c assez fendant comme truc :D au départ il l'avait prit parceque ses chiens avaient tendance à aller se baigner dans la piscine après avoir couru dans la boue  [:kazouille]  
les cyprès ça poussent vite  :o des petits de 50/60cm dans 2 ans ils font 2 mètres  :D et c l'époque idéale pour planter (sainte Catherine dans quelques jours  :o ) mais tu as tout l'hiver pour planter les plantes à racines nues en évitant simplement les jours de grosses gelées et après tous les végétaux vendus en pots peuvent etre planté toute l'année il suffit simplement de faire un peu plus attention à l'arrosage car en période de croissance (avril-novembre) un manque d'eau est fatal à la plupart des végétaux beaucoup plus qu'en période de dormance (décembre-mars)
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #107 le: 15/11/06 23:39 »
si ça marche le collier j'ai un client qui en a un, d'ailleurs il laisse le portail ouvert et les chiens peuvent pas sortir c assez fendant comme truc :D au départ il l'avait prit parceque ses chiens avaient tendance à aller se baigner dans la piscine après avoir couru dans la boue  [:kazouille]  
les cyprès ça poussent vite  :o des petits de 50/60cm dans 2 ans ils font 2 mètres  :D et c l'époque idéale pour planter (sainte Catherine dans quelques jours  :o ) mais tu as tout l'hiver pour planter les plantes à racines nues en évitant simplement les jours de grosses gelées et après tous les végétaux vendus en pots peuvent etre planté toute l'année il suffit simplement de faire un peu plus attention à l'arrosage car en période de croissance (avril-novembre) un manque d'eau est fatal à la plupart des végétaux beaucoup plus qu'en période de dormance (décembre-mars)

Spa donné et on a plein de chiens :/

Bon ben va pour les cyprès.

Je sens que ça va être chiant à planter ça.

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #108 le: 15/11/06 23:55 »
Spa donné et on a plein de chiens :/

Bon ben va pour les cyprès.

Je sens que ça va être chiant à planter ça.

ben c surtout pour celui qui pose problème  :o ils creusent tous ?  [:mega z:3]

t'as combien de longueur à planter ?   [:topacdebiere]
je te conseille des cupressocyparis leylandii 2001  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #109 le: 15/11/06 23:59 »
conseille moi les moins chers surtout, on vient de s'en prendre pour 170€ d'alternateur pour la saloperie de daidaimobile (une renault :o ) là

Alors on ferait les 3 cotés seulement du terrain, soit 95m
Ca se plante tous les combien pour avoir un truc bien dense que tu vois pas à travers ?

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #110 le: 16/11/06 00:19 »
conseille moi les moins chers surtout, on vient de s'en prendre pour 170€ d'alternateur pour la saloperie de daidaimobile (une renault :o ) là

Alors on ferait les 3 cotés seulement du terrain, soit 95m
Ca se plante tous les combien pour avoir un truc bien dense que tu vois pas à travers ?

95m  [:mega z:3]  :D
il faut que tu comptes 2 à 3 ans pour avoir une haie bien fournie :o
pour des cyprès plantation tous les 80cm si tu veux une haie d'environ 2m mais surtout ne prends pas les moins cher car certains te feront une haie beaucoup moins dense et donc moins opaque, c'est pour ça que je te conseil les cupressocyparis leylandii 2001 car ils forment un bel écran sans avoir besoin d'une épaisseur (largeur) importante  :o
sinon y'a aussi les cyprès Vito© croissance très rapide et plantation tous les 1m à 1m20 ... ça en fait moins à planter  :D  
http://www.bricomarche.com/pdf/promotion/catalogue206_1.pdf

je te montrerais des photos j'en ai planté chez moi  :o
 
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #111 le: 16/11/06 02:55 »
j'viens de creer mon premier forum [:cupra]
http://passionanimaux.niceboard.com/

il est tout neuf et il y a personne [:cupra]
(il est supposé etre rattaché à mon site !

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #112 le: 20/11/06 16:48 »
si ça marche le collier j'ai un client qui en a un, d'ailleurs il laisse le portail ouvert et les chiens peuvent pas sortir c assez fendant comme truc :D au départ il l'avait prit parceque ses chiens avaient tendance à aller se baigner dans la piscine après avoir couru dans la boue  [:kazouille]  
les cyprès ça poussent vite  :o des petits de 50/60cm dans 2 ans ils font 2 mètres  :D et c l'époque idéale pour planter (sainte Catherine dans quelques jours  :o ) mais tu as tout l'hiver pour planter les plantes à racines nues en évitant simplement les jours de grosses gelées et après tous les végétaux vendus en pots peuvent etre planté toute l'année il suffit simplement de faire un peu plus attention à l'arrosage car en période de croissance (avril-novembre) un manque d'eau est fatal à la plupart des végétaux beaucoup plus qu'en période de dormance (décembre-mars)


+1 pr le collier et +1 pr les cypres :D

Pour le collier le chien de mon cousin est fugeur et regulierement il se casse pendant parfois plus d'une semaine et ne se nourrit que de...

















... moutons :D Ca pose "quelques" problemes :D Du coup un collier et du fil enterré dans tout le jardin et ca marche pas mal :D



Pour les cypres moi je cultive mes bonsai en pleine terre les premieres années, je les coupes tout les deux ans à 5cm de plus que la fois précédente (10cm au depart) et ben en deux ans ils ont le temps de devenir tres grand :D
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Le SPA de Marlène
« Réponse #113 le: 21/11/06 01:51 »
pis bon les animaux , c'est comme la clope , c'est une horreur pour les autres
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #114 le: 12/12/06 21:50 »
je viens de faire castrer le chat à la voisine !
elle est partie deux jours là, j'ai son chat chez moi ^^

c'est un monstre ! il est énorme !




Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #115 le: 13/12/06 00:45 »
DE la voisine :o

T'as fait ça de ta propre initiative ?
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #116 le: 13/12/06 12:32 »
DE la voisine :o

T'as fait ça de ta propre initiative ?


non, elle m'a laisser un chèque pour que je le fasse :d, et les clès de son appart.
j'ai déposé le chat chez elle ce matin.
il était impressionné par une de mes chatte, qui lui a foutu une raclée cette nuit.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #117 le: 13/12/06 12:34 »

il était impressionné par une de mes chatte, qui lui a foutu une raclée cette nuit.


p'tite brown recluse ! :o
larme fatale !

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #118 le: 13/12/06 12:52 »
p'tite brown recluse ! :o

 :non: sans couille  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Le SPA de Marlène
« Réponse #119 de la page précédente: 20/12/06 23:01 »
le petit chien à guizoo est mort :'(