Auteur Sujet: quelle bande d'en****  (Lu 5910 fois)

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« le: 25/05/05 19:19 »
bon alors voila depuis mon futur chez moi que je squatte pour le moment quand il est libre je vois le toit d'un petit immeuble en face de mon balcon ... et ça fait un baille qu'un couple de mouette a decider de squatter aussi  :D


bref c'est pas nouveaux donc que ce couple a un nid sur ce toit ... et la bah il ont eu des baybays mouettes trop beaux  :love: serieux ils etaient super sympa a regarder quand je fumais ma clope ou quoi ... et hier des gars du batiment en question sont monté sur leur toit et on tuer les baybays a coup de grande barre de je sais pas quoi ... c'est vraiment des espece d'enc**** de 1er classe  :fou: ... tain moi pour des gars pareil je demande qu'on remette en route la chaise electrique  :fou:


surtout que ces gros connard aurait tout simplement put surveiller un peu et virer les oeufs avant qu'ils eclosent ...  :fou:



bre c'etait my life mais ça ma choquer et enervé  :fou:

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #1 le: 25/05/05 19:21 »
je comprends [:dawa']

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #2 le: 25/05/05 19:39 »
Ben les mouettes et les pigeons sont pas bienvenus dans certaines villes. J'avais vu une campagne de dépigeonification comme ca, ils cassaient les nids et ce qu'il y avait dedans...
 / Boobs are everywhere

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #3 le: 25/05/05 19:43 »
ouai ok je sais tres bien mais la c'etait pas nouveau quoi ... ils ont bien attendu qu'ils soient né pour bouger leur gros cul perforer :fou:

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #4 le: 25/05/05 20:20 »
toi t'es pas emmerdé (et c'est le cas de le dire :o) en permanence par les pigeons :o
larme fatale !

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #5 le: 25/05/05 20:24 »
si si je connais et je comprend tres bien qu'on veuille s'en debarraser ... mais la a vrai dire ce qui me choque le plus c'est qu'ils aient attendu la naissance pour les niker alors qu'il aurait suffit de virer les oeufs :pfff:

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
quelle bande d'en****
« Réponse #6 le: 25/05/05 23:53 »
oué pas classe ca :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #7 le: 26/05/05 00:08 »
Citer
et on tuer les baybays a coup de grande barre de je sais pas quoi


là y a quand même un truc bizarre, pour tuer des bébés mouettes, je vois pas l'intérêt de s'y prendre come ça :o un coup de perceuse dans le crane c'est plus net :o
larme fatale !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
quelle bande d'en****
« Réponse #8 le: 26/05/05 00:42 »
ya des moyens de se defendre :o

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #9 le: 26/05/05 00:55 »
not found :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne vhal

  • Full Member
  • Messages: 149
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #10 le: 02/06/05 18:24 »
bon alors voila depuis mon futur chez moi que je squatte pour le moment quand il est libre je vois le toit d'un petit immeuble en face de mon balcon ... et ça fait un baille qu'un couple de mouette a decider de squatter aussi  :D


bref c'est pas nouveaux donc que ce couple a un nid sur ce toit ... et la bah il ont eu des baybays mouettes trop beaux  :love: serieux ils etaient super sympa a regarder quand je fumais ma clope ou quoi ... et hier des gars du batiment en question sont monté sur leur toit et on tuer les baybays a coup de grande barre de je sais pas quoi ... c'est vraiment des espece d'enc**** de 1er classe  :fou: ... tain moi pour des gars pareil je demande qu'on remette en route la chaise electrique  :fou:


surtout que ces gros connard aurait tout simplement put surveiller un peu et virer les oeufs avant qu'ils eclosent ...  :fou:




bre c'etait my life mais ça ma choquer et enervé  :fou:

tain c'est vraiment ignoble, je comprend qu'ils puissent être nuisibles mais je suis d'accord avec toi ils auraient du virer les oeufs :pfff:

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #11 le: 02/06/05 21:41 »
j'adore [:rofl]
larme fatale !

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #12 le: 03/06/05 19:02 »
[:aha ]

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #13 le: 03/06/05 19:30 »
ici, ils tuent les chats avec leurs propres mains, ils les tordent le cou! c'est intelligents. quand c'est des chatons, ils les jettents le plus loin possible (comme quand on jète une pierre pour savoir qui va lancer le plus loin)
c'est scandaleux!

ma mère en a marre que je ramène plein de chats à la maison mais qui va les sauver sinon  :cry:

Hors ligne vhal

  • Full Member
  • Messages: 149
    • Voir le profil
quelle bande d'en****
« Réponse #14 le: 04/06/05 19:05 »