Auteur Sujet: La pilule pour chat c'est bien.....!!!!!....SAUF.... !!!!!!..........  (Lu 33163 fois)

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Va y avoir du ménage sur ce topic si vous continuez vos conneries ! :o
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:)
c'est Sweet dream , le chat de wiwige ;)


elle a des photos plus récentes ?  :D
larme fatale !

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
elle a des photos plus récentes ?  :D

Oui elle en a posté dans le topic photo de vos animaux....il a un peu grandi depuis ;)
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui elle en a posté dans le topic photo de vos animaux....il a un peu grandi depuis ;)


j'avais pas fait attention :D
larme fatale !

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Joce aimerait bien en avoir un un jour mais  le pauvre chaton risquerait de mourir de faim avec lui. Sauf si ça peut aussi se nourrir que de pizza. :/ :d

Je suis persuadée que non et qu'il serait chouchouté comme pas possible son chat ! en plus là où il est il peut sortir sans pb à mon avis
elle a des photos plus récentes ?  :D

une des dernieres :
http://ouiouije.free.fr/tofos/chats/sweet/Photo%20147.jpg

y en a d'autres dans le repertoire

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
chat noir powa :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
on vous en prendrait bien une pour remplacer Patchou quand il partira mais comme on ne sait pas quand ce sera, on peut pas en avoir 4 à la maison, ce serait vraiment trop :/ dommage parce qu'elle sont pooshootesk

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
il est pas tout noir :p il a 2 taches blanches (une dans le cou et une sur le ventre) et là il commence à avoir des petites taches un peu rousse sur le sommet du crane :)

Mais il est bien sur l'un des 3 plus beaux chats du monde :p

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'etait pas le meme :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
il est pas tout noir :p il a 2 taches blanches (une dans le cou et une sur le ventre) et là il commence à avoir des petites taches un peu rousse sur le sommet du crane :)

Mais il est bien sur l'un des 3 plus beaux chats du monde :p

apres les 2 miens [:cupra]
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
:lol: sk'il faut pas lire :p

Hors ligne Cereal_Killer

  • Full Member
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Nan...paske ça coute l'équivalent de 25 sacs de béton pour ma terrasse :/

En fait on voulait attendre un peu, financièrement parlant, avant de la faire opérer.
Pis on s'était fait avoir une fois (une portée en septembre dernier), donc on a décidé qu'en attendant l'opération elle aurait la pilule.
Sachant que quand moi je la prenais pour moi je l'oubliais un jour sur deux j'ai bien insisté auprès de daidai pour qu'il s'en occupe.....y avait pas de problème....selon lui :/
Mais 1 comprimé 1 fois tous les 15 jours c vrai que c'est pas évident de s'en rappeler, donc ben voilà le résultat  :sweat:


Ca coûte 10€ à la SPA, je pense que c'est abordable non? :??:

Getting lonely, getting old - Can you feel me? / Hey you, out there in the cold

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sinon avec les tenailles  :o


[:vendredi]
larme fatale !

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Ca coûte 10€ à la SPA, je pense que c'est abordable non? :??:

Gnii ? t'es sûr ? et c possible pour tout le monde ça ?
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Cereal_Killer

  • Full Member
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Gnii ? t'es sûr ? et c possible pour tout le monde ça ?


J'ai fait stériliser deux chats et une chatte comme ca, quand j'etais étudiant :)  (pas en mm tps, j'ai pas la vocation noéiste comme toi :o )  

Je dis 10€ mais à l'époque c'etait 50/60balles si mes souvenirs sont bons, et c'est toujours valable parce que je l'ai conseillé recemment à un pote qui n'avait pas 100€ pour le faire chez un véto. J'ignore par contre si c'est le cas dans tous les dpts.. Renseigne toi à la spa de ton coin :)
Getting lonely, getting old - Can you feel me? / Hey you, out there in the cold

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
J'ai fait stériliser deux chats et une chatte comme ca, quand j'etais étudiant :)  (pas en mm tps, j'ai pas la vocation noéiste comme toi :o )  

Je dis 10€ mais à l'époque c'etait 50/60balles si mes souvenirs sont bons, et c'est toujours valable parce que je l'ai conseillé recemment à un pote qui n'avait pas 100€ pour le faire chez un véto. J'ignore par contre si c'est le cas dans tous les dpts.. Renseigne toi à la spa de ton coin :)

ok, merci du tuyau ;)
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne lilia

  • Sr. Member
  • Messages: 456
    • Voir le profil
Je suis persuadée que non et qu'il serait chouchouté comme pas possible son chat ! en plus là où il est il peut sortir sans pb à mon avis

heu faut pas tout prendre au 1er degré hein. C'était une plaisanterie, un private joke entre Joce et moi (oui oui je lui ai mis le lien)  :o
Et je pense connaitre assez bien Joce pour savoir qu'il n'est pas un tortionnaire de chat  et pour pouvoir me permettre de plaisanter là dessus  :jap:

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
http://marney.chez.tiscali.fr/Chatons/Clipboard38.jpg

il est terrible celui-là  :love:

HAN !!!

Je lui predis une tres grande carriere à celui la, il a l'air presque aussi dejanté que le mien [:miam]

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
HAN !!!

Je lui predis une tres grande carriere à celui la, il a l'air presque aussi dejanté que le mien [:miam]

Ah ben je sais pas si il a changé, mais c'était déjà le plus déjanté de la portée en effet :D
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
il court partout mais comme on n'a pas de rideaux il n'y grimpe pas :p

sinon, il n'arrive pas à comprendre que mes pieds sous la couette ne sont pas de terribles predateurs contre qui il doit se defendre... du coup ils sont legerement lacérés et bien sur systematiquement à 5h30 du mat :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
il court partout mais comme on n'a pas de rideaux il n'y grimpe pas :p

sinon, il n'arrive pas à comprendre que mes pieds sous la couette ne sont pas de terribles predateurs contre qui il doit se defendre... du coup ils sont legerement lacérés et bien sur systematiquement à 5h30 du mat :D

tu dis ca paske t'as pas le nez aussi fin que lui :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
salop :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne ddr555

  • Hero Member
  • Messages: 1193
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
il court partout mais comme on n'a pas de rideaux il n'y grimpe pas :p

sinon, il n'arrive pas à comprendre que mes pieds sous la couette ne sont pas de terribles predateurs contre qui il doit se defendre... du coup ils sont legerement lacérés et bien sur systematiquement à 5h30 du mat :D

héhé, t'as gagné le gros lot :D
ouh lA lA, c'est vieux tout Aa / forumeur revenu d'outre-tombe

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
tu dis ca paske t'as pas le nez aussi fin que lui :o

à ce moment là c'est Jo qu'il devrait attaquer :p

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Des amis de mon pere viennent de perdre leur vielle minette, ils pourraient etre interessés :) je fais passer les photos (d'ailleurs si y en a de nouvelles :ange:)

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Des amis de mon pere viennent de perdre leur vielle minette, ils pourraient etre interessés :) je fais passer les photos (d'ailleurs si y en a de nouvelles :ange:)

Je fais ça illico !  :bounce:
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Et voilà les pious-pious











Mon fils ainé devrait prendre la 01, à confirmer ;)
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
larme fatale !

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
strop beau :love:

Hors ligne ddr555

  • Hero Member
  • Messages: 1193
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La pilule pour chat c'est bien.....!!!!!....SAUF.... !!!!!!..........
« Réponse #59 de la page précédente: 27/05/05 16:24 »
je vous en réserve un chacun :D
ouh lA lA, c'est vieux tout Aa / forumeur revenu d'outre-tombe