Auteur Sujet: son chien ne mange plus  (Lu 7414 fois)

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
son chien ne mange plus
« le: 24/02/05 13:48 »
bonjour,
jai une collegue qui a un chien (pitbull)  qui ne mange plus depuis un peu moins de 2 semaines elle croit que cest parce que le chien nest pas heureux avec elle et son ami donc il se laisserait mourrir comme certaine reca d'animaux ? sachant que le chien pleure presque tout le temps
pensez vous qu'elle a raison ou avez vous peut etre dautres suggestion
merci de me repondre car c tres urgent... :??:  :heink:  :??:  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  [:flo14:1]  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]
 / Info, Web, ...

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
son chien ne mange plus
« Réponse #1 le: 24/02/05 13:49 »
male ou femelle?

Hors ligne carla

  • Hero Member
  • Messages: 3275
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
son chien ne mange plus
« Réponse #2 le: 24/02/05 14:05 »
Ben attends , moi ce qui me sidère c'est qu'apparemment ça fait près de 2 semaines que ça dure et elle l'a toujours pas emmené chez un véto ???? [:wam]
Y a comme qui dirait urgence là !
Il peut y avoir mille et une raisons à ça et pas seulement psychologiques (torsion d'estomac, occlusion intestinale.....etc)
Un chien qui mange pas et à forciori qui pleure en plus on le laisse pas comme ça !!!
[#00aa55] D'oA venons nous?, oA allons nous? J'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est A deux doigts de tes pieds et que la simplicitA rAside dans l'alcove bleu et jaune et mauve et insoupAonnA / Mais tu diiiiiiiiiiiiiis

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
son chien ne mange plus
« Réponse #3 le: 24/02/05 14:12 »
Ben attends , moi ce qui me sidère c'est qu'apparemment ça fait près de 2 semaines que ça dure et elle l'a toujours pas emmené chez un véto ???? [:wam]
Y a comme qui dirait urgence là !
Il peut y avoir mille et une raisons à ça et pas seulement psychologiques (torsion d'estomac, occlusion intestinale.....etc)
Un chien qui mange pas et à forciori qui pleure en plus on le laisse pas comme ça !!!

tout a fait je pense plutot qu'il a mal et que si elle se bouge pas elle aura plus de chien c'est elle qui va pleurer :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne curly-doll

  • Acole archi d'intArieur
  • Hero Member
  • Messages: 2220
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
son chien ne mange plus
« Réponse #4 le: 24/02/05 15:05 »
bonjour,
jai une collegue qui a un chien (pitbull)  qui ne mange plus depuis un peu moins de 2 semaines elle croit que cest parce que le chien nest pas heureux avec elle et son ami donc il se laisserait mourrir comme certaine reca d'animaux ? sachant que le chien pleure presque tout le temps
pensez vous qu'elle a raison ou avez vous peut etre dautres suggestion
merci de me repondre car c tres urgent... :??:  :heink:  :??:  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  [:flo14:1]  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]  [:canaille]

faut aller voir le vétérinaire, si ça se trouve il a un problème de dents ou autre connerie du genre qui l'empèche de manger :o
Cycle sans fin! / dessin, chanson / Vin Rouge

Hors ligne curly-doll

  • Acole archi d'intArieur
  • Hero Member
  • Messages: 2220
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
son chien ne mange plus
« Réponse #5 le: 24/02/05 15:06 »
grillaide :o
Cycle sans fin! / dessin, chanson / Vin Rouge